Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-06-21 17:19:07

Pierrepoizel
Trimballeur de batteries
Lieu: Seine Maritime 76
Date d'inscription: 2013-06-18
Messages: 8

Re: [Aide]Démonter et trier les métaux d'un véhicule ?

Je vais rester sur de l'occasionnel alors, et pour mon affaire des deux c15, une fois les partie intéressante enlevé, ca se passe comment au niveau papier, quand le propriétaire me cède les véhicules, on barre et inscrit sur la CG, un certificat de cession, et non gage, ou rien de tout ca ?

Hors ligne

 

#27 2013-06-23 22:05:14

El Gringo
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: 44-35
Date d'inscription: 2008-11-17
Messages: 107

Re: [Aide]Démonter et trier les métaux d'un véhicule ?

C15,  si les train AR sont bon ça se revend bien les moteurs diesel et les boites se vendent aussi, les portes, pas mal de trucs en fait. mais je pense que ça dépend pas mal des régions.

en fait tu as au moins deux façons de voir le métier d'épaviste ; soit tu rentre un max de voitures et tu va les lourder direct soit tu démonte tu stocke et tu revend de la pièce détachée (sans te faire pincer pour exercice illégal du métier de casseur....)

entre les deux, avec temsp tu apprends ce qui se vend et ce qui va te rester sur tes bras, il y a des bagnoles que tu ferraille direct et d'autre ou tu va te faire un bon billet en revendant la mécanique, les feux, les roues.....

pour moi chercher a séparer les métaux d'une caisse c'est pas rentable, au minimum je démonte juste les cata et les batteries, dès fois le faisceau du démarreur s'il est gros et accessible.... et bien sur je siphone ce qu'il reste dan le réservoir, GO ou SP95, ça finit dans la dépanneuse

le temps que tu va passer a démonter tu aurais pu trouver au moins une bagnole à aller chercher !

pour ce qui est des papiers renseigne toi auprès de la boite a qui tu va vendre, il y a des petites différences selon là où tu va

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]