Salut amis de la ferraille , suite a la lecture de votre forum plus qu' interressant ( enfin un) j'ai decidé de m'inscrire pour partager mes experiences, surtout en dechetterie en fait ^^
En effet depuis plus d'un an je sillone ma region regulierement a la recherche d'objets que les bobos balancent sans avoir conscience que cela vaut encore du pognon, mais depuis plus de 6 mois , c'est surtout le métal qui a attiré mon attention.
Cuivre , laiton, alu et plomb sont devenus mes meilleurs amis , je dois en ramasser environ 60 a 80 kilos par mois pour une revente moyenne de 300 euros ainsi que les fils electriques de tous usage (environ 500 euros), fils d'aspirateur (on les aime ceux la) jusqu'au rarissime milesberry tout y passe.
Je ramasse egalement les batteries , en bref il ne reste rien apres le passage du renard dans les dechetteries ^^
Je serai la pour vous indiquer si besoin est ,ou denicher le cuivre car certains objets menager en recelle parfois un bon kilos pour 2 minutes de demontage et j 'espere que je me ferai accepter de votre royale communauté de chercheurs de metaux .... qui sait un jour trouverons nous peut etre de l'or en ces leiux saints, quoique ...ca m'est deja arrivé une fois dans un larfeuille au fond d'une benne XD
Hello, merci pour ta présentation... Par contre, ta phrase de signature n'est pas fun du tout...Et ça fait plus penser à un charognard qu'à un renard...Donc ça serait bien de laisser cette communauté peinarde sans faire allusion à sa mort...
Au cas où tu me dirai :"c'est de l'humour", ce genre d'humour ne passe pas à l'écrit.
Bonne journée
voila, humour noir enlevé
Bienvenue sur le forum
Petite précision pour nes, je n'incite aucunement au vol et préconise meme de demander directement l'accord a votre gerant de dechetterie pour la recuperation d'objets ou metaux.
Moi meme en un an je n'ai jamais mis un seul coup de pince dans un grillage ce qui n'est pas le cas de tous ici.
Je sais que dans quelques régions il est trés difficile de se faire accepter du gérant de la dechetterie locale car, c'est un fait prouvé par plusieurs de mes vidéos, le premier récuperateur, c'est lui ...
Chez moi dans un rayon de 20 km j'ai la chance d'en avoir 6 dont 2 d'entres elles me sont ouvertes mais j'en connais aussi deux autres ou celles ci ressemblent plus a auschwitz uq' a des dechetterie et c'est deplorable d'en arriver la.
Ok, tant mieux si tu vois les choses de cette manière Et pour l'humour noir, comme je t'ai dit, à l'écrit, c'est difficile, mais bon, on apprends à se connaître, c'est dit de mon côté, du tien aussi, tout va bien
No problem mec, c'est vrai qu' a l'écrit il y a plusieurs facon d'interpreter les choses , exactement comme avec des sms. A l'avenir j' y ferai gaffe
Nes a écrit:
yes, ça roule mec
mdr
ta une paire de coucougnette qui as poussé dans la nuit nes ????
de suite tu va devenir moins attirante pour certain
ou alors SURPRISE au debalage!!!
Nes a écrit:
Option surprise au déballage alors
Attention, méfiez-vous des apparences
et de l'écrit
ah zut et tu m'as rien dit depuis tout ce temps
que j'use mais doigt sur mon clavier a t'écrire "Mister Nes "
Nes a écrit:
Pas trop déçu?
je suis dégouter a en pleuré
alors tu as était opéré a cuba ??
tortuga09 a écrit:
Nes a écrit:
Pas trop déçu?
je suis dégouter a en pleuré
alors tu as était opéré a cuba ??
oui opéré a cuba et sa fait de nes un cuba libré
sinon moi coté deception sa me derange pas
surtout aujourdhui
i am very happy
pendant que j'y suit! tu vient ou pas a beziers avec nous ?
Dernière modification par madmax09 (2013-06-27 21:59:53)
hahahaha put1 j’allai écrire un truc sexuel
mais bon pas envie de passé pour un pervers a vie hahaha mdr
madmax09 a écrit:
surtout aujourdhui
i am very happy
pendant que j'y suit! tu vient ou pas a beziers avec nous ?
tant mieux si tu es très heureux ça fait plaisir à lire Béziers, ça me fait trop loin je crois...En plus, vou n'avez pas calé de date précise quand je vous avais donné les créneaux où moi je pouvais, maintenant, c'est tendu, j'ai encore moins de dispo
Tortuga, tu pouvais te lacher, on est "entre nous " ici, mdr Et ton côté "pervers" ne me choque plus pour ma part
tu te rappelle mon délire sur le tchat ?
et bien viens avec ta femme et tu verras de qu'elle bois je me chauffe hahahahahaha mdr
bon sans rire tu tu es une vrai femelle non ?
hahahahahaha et tu me répond hahahahahaha mdr
alors mon petit Nes on boude ?