Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-07-11 18:08:44

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

les cartouches TONER.

bonjour les gens,

tout d abord merci a tortuga, pour la petite heure au tel ce matin, bien sympa.

voilà, aujourd hui, j ai eu l occaz d aller dans un magasin, avec qui je me ravitaille en piece. et il y a un tas de cartouches "toner", je peux en avoir d autre dans un autre magasin aussi, mais voilà, je suis d abord allé a ma dechetterie la ga m a dit de laisser tomber cette idée de récup', car ils ne reprennent pas ses cartouches, que c est professionnel, donc les pros qui ont ses cartouches là doivent aller dans une autre dechet' , et doivent payer pour les jeter. bref, me suis dit , vais pas me retrouver avec 200 cartouches toner dans mon apparte et payer en plus pour les jeter ! lol. donc j ai demandé la la liste des marques et des references des cartouches qu ils possedent dans leur magasin, elle me l a donné, et je lui ai dit que je lui prendrai , seulement si je trouvais un acheteur. elle m a dit ok, pas de soucis. le truc je ne sais pas si ca ce revend vraiment. j ai vu des liens , mais pas pour les toners. bref si quelqu un a une soluce pour mon souci. merci les amis.


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#2 2013-07-11 18:19:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cartouches TONER.

Salut jo, "les gros" ne vont pas au déchetteries, et oui ils payent pour tout ces déchets. pour les toner ils ont d'autres filiéres, parfois des ateliers handicapés.
pour la suite et valorisation jettes un oeil là dedans wink
http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=9984

Dernière modification par Bachlot (2013-07-11 18:43:43)

Hors ligne

 

#3 2013-07-11 19:12:59

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: les cartouches TONER.


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#4 2013-07-11 19:21:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les cartouches TONER.

et il y en a d'autres ! en général tu peux trouver toi meme la plupart des réponses en utilisant çà http://poubelles.be/forum/search.php  ou le 1er tuto de cette rubrique http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=4096

Hors ligne

 

#5 2013-07-12 05:03:15

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: les cartouches TONER.

cc , merci pour vos reponses, bon bin je vais laissé tomber cette histoire de cartouches, il y a aucune cartouche sur ma liste , dans les listes des sites. donc vais pas m encombrer avec ca. dommage quand meme. lol. merci encore .


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#6 2013-07-12 08:20:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: les cartouches TONER.

peu tu faire une photo de tes toner


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2013-07-13 18:35:30

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: les cartouches TONER.

recoucou les gens, bin en faite je ne les ai pas pris. déja faute de place et puis si c est pour les mettre en payant dans une dechette , bin non, lol. deja ce matin, on m a dit d arreter d enmener autant de dechet "plastique blanc de ses putains d imprimantes de bureaux" ! que ca devait etre les gens qui devaient les enmener a la dechetterie et en payant, en meme temps ils sont pas con, ils ont bien compris que ca venait de professionnels, en moins d une semaine j ai enmené 3 fois la voiture bombé de plastiques et et morceaux d imprimante car a la ferraille, ils aiment pas les imprimantes , trop de plastique! ils acceptent si j enleve un peu de plastique dessus. ce que je peux comprendre. mais moi ca m a foutu un bordel monstre , pour qu au bout du compte je me retrouve avec 3 pauvres pièce dans la poche ! genre cette nuit , j ai désossé au moins 25 machines, des petites, des un peu plus grandes , pour qu au final j ai eu 180 kilos de ferraille et la voiture pleine de blanc"plastique". un travail de je ne sais pas combien d heures, pour meme pas 20 euros , entre allé chercher en 2 fois les machines au magasin, et enmener a la dechet', heuuu, je commence a comprendre pourquoi j ai eu 3 magasins d imprimantes de bureaux qui ont fait appel a moi! car en faite ils m ont dit( les patrons des magasins) que personne ne voulais ses machines! je ne continuerai pas avec ses machines, mais je proposerai au magasin, vu que d une maniere ou d une autre, ils devront s en débarrasser, je leur dirai que si ils veulent, qu ils me fassent une petite place dans leurs entrepos, que je casserai le plastique chez eux, et que j enmenerai le plus lourd avec moi, c est une idée je pense, ca leur fera du poid en moins a payer quand ils enmeneront que le blanc et en plus pour moi , ce sera beaucoup mieux, pas besoin de tout peter chez moi, et tout le monde sera content , ........... punaise j ai déja ecrit tout ça !!! et vous continuez a lire encore??? ? ELLE EST JOLIE MON HISTOIRE , lol....... une question , pendant que je suis ici, voilà, vous savez les petits ventilos d ordi ou imprimantes , ect, il y a des grammes de cuivre, comme sur certaine carte , tout les petits truc avec du cuivre , genre toute petite bobine, heuuu, pour si peu, vous en faite quoi ? car c est bien joli, mais passer 15 minutes voir plus , pour 2 grammes, heuuu non tres peu pour moi ! une j ai pensé , mais j en sais rien, est ce que ca pourrai partir avec les files que l on ne dénude pas , celui à 1.30 du kilo ? je me dis, peut etre ca pourrait partir avec ? ou alors tout simplement a la ferraille ?? ce qui peserait pas bien lourd sur la balance de mon ferrailleur !! mdrrrr.voilà , mon histoire est terminée, lol, bin je reste a coté de mon ordi , a regarder mes bobines, a de suite les amis. gazzzzzzz


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#8 2013-07-14 00:18:31

MadMax
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Bucarest, RO (Strasbourg, F)
Date d'inscription: 2011-05-23
Messages: 144
Site web

Re: les cartouches TONER.

Moi, j'ai un repreneur: http://www.colectarecartuse.ro/ (la liste des prix n'est visible que si tu t'identifies, si tu veux je l'attache en photo) mais pour les laser le prix est petit: de l'equivalent de 10 centimes a max. l'equivalent de 1,5 euro. Si tu as des grandes quantites, je te les rachete pour les revendre la-bas, on peut discuter comment partager le gain, mais pour les cartouches rachetees a 10 centimes... difficile, compte tennant que, si je remplisse la voiture et la remorque, ils vont me payer environ 200E, et le carburant brule pour ca coute 300 big_smile Pour les "vedettes", ca marche...
Pour les bubble-jet j'ai deja envoye 3-4 colis a cartouche-vide et je suis TRES content. Je vends chez eux 90% des cartouches. Il y a tres peu de references dont le prix paye par Certo depasse ou est le meme.
J'ai aussi un mec avec un petit atelier de remplissage qui me rachete au black quelques references de laser pour un prix d'environ 1,20E.
En conclusion, moi, je revends a celui qui paye mieux: cartouche-vide, Certo, le mec. Mais j'ai trouve des sites de rachat laser ici en France, google search: rachat cartouche laser, mais ils rachetent peu de references. Je n'y ai jamais envoye encore.

Pour le plastique, google: Diesel from plastic waste. J'ai deja entasse chez moi a la campagne quelques dizaines de kilos de plastique et je ferai l'instalation la-bas dans 10 jours: reservoir de chauffe-eau, trou de remplissage soude avec couvercle fixe par vis et joint en amiante, tuyaux de recuperation de 1/2 pouces. Je reviendrai en France vers le fin du mois et je vous dirai le resultat- soit j'ai roule avec le jus self-made, soit je suis en mille morceaux. J'ai un sujet dedie au sub-forum "Les autres matieres". Si tout sera OK je ferai une plus grande instalation chez un ami qui a un grand verger et une production enorme de branches (combustible pour l'alambic). Et le plastique est vraiment partout en RO, ca suffit de te promener une heure dans la banlieue de Bucarest pour remplir une bagnole plus une grande remorque. Eeeet... il me faudra un broyeur... (maintenant je vais broyer a la hache)

Voila, pendant que j'ai ecrit tout ca, le scanner a fait son travail. Voici le prix de rachat chez Certo (prix en lei, 1 euro = 4,4 lei). Les references sont melangees laser-bubble.

http://tinypic.com/r/2hpktvd/5
http://tinypic.com/r/jpd2sl/5

Sur la 1ere page, j'ai ecrit a la main le prix de rachat chez cartouche-vide pour certains modeles de jet d'encre, pour faire la comparaison. Attention, les prix ecrits a la main sont en euro, les autres (imprimes) sont en lei, il faut diviser a 4,4 pour avoir l'equivalent en euro. Par exemple, les modeles 21, 336, 337, 343 je les ramene la-bas car le prix est le meme ou superieur.

Concernant les ventilateurs et autres bricoles essaye plutot les revendre pour bricolage sur leboncoin ou aux puces.

J'ai une curiosite: les imprimantes qu'on te donne dans les magasins sont OK (par exemple provenant de l'imbecile systeme de buy-back) ou elles sont HS?

Dernière modification par MadMax (2013-07-14 00:32:57)

Hors ligne

 

#9 2013-07-14 03:05:41

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: les cartouches TONER.

cc madmax, bon, il est3h du mat, je viens de me reveiller, et oui je ne dors pas beaucoup, je repasserai , un peut mieux reveillé pour relire tout ca, je repondrai plus tard mais avant tout , merci pour tout ce que tu as ecris. a plus tard dans la journée, GAZZZZZZZ...


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

#10 2013-07-17 04:58:29

joebarteam
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2013-05-16
Messages: 31

Re: les cartouches TONER.

bonjour madmax, dsl, pas pris le temps de venir ici, bin les cartouches , il y en a un paquet, et les noms, je n ai pas gardé la liste , car je ne peux pas les stocker et personne pour me les prendre de suite! donc j ai abandonné l idée. pour le plastique, ba la meme chose peux pas stocker et vu que je ne peux pas les mettre en dechetterie, bin ce sera a moi de prendre des trucs qui ne sont pas qu avec du plastique. les imprimante bin j en avais testé une , elle fonctionnait nickel, je l avais mis sur "leboncoin" a pas cher du tout , pas un seul coup de fil. puis ensuite j en ai eu trop , pas pris le temps de les tester, fallait que ca dégage .
tu aurais été a coté de chez moi, je t aurais passé ttes les cartouche , on aurait discuté le prix, mais voilà, si personne ne me les prend aussitot, je suis comme un con avec ca chez moi et devrait allé payer pour les jeter! pas la peine. voila voilou, a plus madmax. GAZZZZZ...

a oui , au faite , ba les ventilo, heuuu, ca va etre chaud a vendre, j ai pris l habitude de tout coupé... heuuuu ... j ai coupé tous les files!! lol....


MadMax a écrit:

Moi, j'ai un repreneur: http://www.colectarecartuse.ro/ (la liste des prix n'est visible que si tu t'identifies, si tu veux je l'attache en photo) mais pour les laser le prix est petit: de l'equivalent de 10 centimes a max. l'equivalent de 1,5 euro. Si tu as des grandes quantites, je te les rachete pour les revendre la-bas, on peut discuter comment partager le gain, mais pour les cartouches rachetees a 10 centimes... difficile, compte tennant que, si je remplisse la voiture et la remorque, ils vont me payer environ 200E, et le carburant brule pour ca coute 300 big_smile Pour les "vedettes", ca marche...
Pour les bubble-jet j'ai deja envoye 3-4 colis a cartouche-vide et je suis TRES content. Je vends chez eux 90% des cartouches. Il y a tres peu de references dont le prix paye par Certo depasse ou est le meme.
J'ai aussi un mec avec un petit atelier de remplissage qui me rachete au black quelques references de laser pour un prix d'environ 1,20E.
En conclusion, moi, je revends a celui qui paye mieux: cartouche-vide, Certo, le mec. Mais j'ai trouve des sites de rachat laser ici en France, google search: rachat cartouche laser, mais ils rachetent peu de references. Je n'y ai jamais envoye encore.

Pour le plastique, google: Diesel from plastic waste. J'ai deja entasse chez moi a la campagne quelques dizaines de kilos de plastique et je ferai l'instalation la-bas dans 10 jours: reservoir de chauffe-eau, trou de remplissage soude avec couvercle fixe par vis et joint en amiante, tuyaux de recuperation de 1/2 pouces. Je reviendrai en France vers le fin du mois et je vous dirai le resultat- soit j'ai roule avec le jus self-made, soit je suis en mille morceaux. J'ai un sujet dedie au sub-forum "Les autres matieres". Si tout sera OK je ferai une plus grande instalation chez un ami qui a un grand verger et une production enorme de branches (combustible pour l'alambic). Et le plastique est vraiment partout en RO, ca suffit de te promener une heure dans la banlieue de Bucarest pour remplir une bagnole plus une grande remorque. Eeeet... il me faudra un broyeur... (maintenant je vais broyer a la hache)

Voila, pendant que j'ai ecrit tout ca, le scanner a fait son travail. Voici le prix de rachat chez Certo (prix en lei, 1 euro = 4,4 lei). Les references sont melangees laser-bubble.

http://tinypic.com/r/2hpktvd/5
http://tinypic.com/r/jpd2sl/5

Sur la 1ere page, j'ai ecrit a la main le prix de rachat chez cartouche-vide pour certains modeles de jet d'encre, pour faire la comparaison. Attention, les prix ecrits a la main sont en euro, les autres (imprimes) sont en lei, il faut diviser a 4,4 pour avoir l'equivalent en euro. Par exemple, les modeles 21, 336, 337, 343 je les ramene la-bas car le prix est le meme ou superieur.

Concernant les ventilateurs et autres bricoles essaye plutot les revendre pour bricolage sur leboncoin ou aux puces.

J'ai une curiosite: les imprimantes qu'on te donne dans les magasins sont OK (par exemple provenant de l'imbecile systeme de buy-back) ou elles sont HS?

Dernière modification par joebarteam (2013-07-17 05:00:51)


brûle la gomme pas ta vie... GGAAZZZZ les gens...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]