Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-08 12:07:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Rien a voir avec le metal mais amusant

Chopé sur zataz.com, un gamin aurait appelé mr bush sur son portable perso archi secret hyper privé et lui aurait laissé un message en se faisant passer pour une téte d'un autre pays! Il aurait chopé ce numéro hyyyyper protégé et uuultra confidentiel au cours d'une tv ou la fille de bush ou sa femme l'aurait appelé. Apparemment il aurait isolé le bruit de composition du numéro et simplement saisi les chiffres d'aprés la tonalités des codes dtfm: le bruit des touches! Si c'est vrai c'est trop fort.   dans le meme genre une conaissance m'a appris que bill gates aurait recu une boite de preservatifs achetée sur le net avec le numero de carte de crédit du sieur gates!! Ce afin de demontrer que la sois disant supersécurité de paiement par net est utopique. Pour ma part, quoi qu'on dise, la sécurité informatique ou teléphonique n'a jamais existé. Quand je vois avec quelle simplicité on peut capter n'importe quelle conversation ou capter le code d'une télécommande d'alarme ou utiliser le systéme d'autrui...

Hors ligne

 

#2 2008-01-08 12:24:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

ou usurper une identité electronique ou "marabouter" le pc de quelqu'un sans aucune formation dans ces domaines mais juste en ayant l'esprit de logique et d'analyse et du matériel vendu partout, ben cá donne vraiment pas envie d'utiliser portable ou net pour des conversations essentielles, ni stocker des données privées ou chiffre d'entreprise, ni se connecter a son compte bancaire ou acheter a distance. Vous en pensez quoi vous qui etes quasi tous dejá des "anciens" et routiniers des pc?

Hors ligne

 

#3 2008-01-08 19:15:22

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

Pour tous ca, il suffit d'un enregistreur de fréquences ...


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#4 2008-01-08 22:41:54

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

expliquer ces quoi un enregistreur de fréquences stp ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2008-01-08 22:51:03

Triskel
Arracheur de dents en or sur les cadavres
Lieu: 13
Date d'inscription: 2006-06-16
Messages: 2066
Site web

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

c pour capter les conversation telephoniques des portables je pense

bachlot ouais mais bon, pas grand monde se fait chier a faire tout ca
pis on a rien a cacher !!: )

Hors ligne

 

#6 2008-01-08 23:51:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

Tout a fait triskel, je ne vehicule pas non plus d'info capitales lol mais le sujet est interessant surtout pour moi novice en informatique. Bah tu sais certains enregistreurs de fréquences se trouve en grandes surfaces en fait.

Hors ligne

 

#7 2008-01-09 11:33:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

Honnettement, vu que l'etat a une procédure a respecter pour fouiller ton domicile, ca m'embéte qu'ils puissent visiter ton pc comme cá pénard ou ecouter tes conversations car si tu le fais avec leurs donnees a eux t'es hors la loie. C'est juste une question de principe. Pour le reste jaurais pas trop envie qu'on me vide le peu que jai en banque.  Ah ouai jai eu vent d'un truc y a peu: entre l'envoie et la reception d'un mail, des fichiers photo ont été ajouté! Photos qui etaient stockées dans le pc de la personne qui a reçu le mail +d'autres photos qui n'etaient ni chez l'expediteur ni le recepteur! Puissant et inquiétant quand meme! Tu trouves pas? Je me demandes si c'est un bug informatique ou l'infiltration d'un plaisantin?   moi meme jai dejá été piraté ou virusé, jai meme deja recu un mail de pub un jour qui m'etait adressé par ma propre adresse! Pour cá que je m'en sers plus dailleurs, toute facon je parviens meme plus a l'ouvrir la boite lol mais bon je m'en suis jamais beaucoup servi non plus...

Hors ligne

 

#8 2008-01-09 12:07:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Rien a voir avec le metal mais amusant

...meme etant un service gratuit. Je sais pas, la communication electronique m'a jamais inspiré confiance. je pense qu'a notre epoque mettre sa vie privée sur le net c'est un peu comme dire a tout le monde oú tu habite, ce que tu as chez toi, et partir faire tes courses en laissant la porte ouverte. Pour le mailing c'est un peu comme si n'importe qui avait accés au tri á la poste et ouvrait ton courrier et pouvais imiter ton ecriture pour changer des trucs. Faudra bien que je mette au progrés un jour mais jai l'impression qu'on peut trop facilement violer la vie privée des gens avec tout ces nouveaux modes de communication.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 8 requêtes exécutées ]