Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-08-08 01:20:23

Defect
S-crocq
Date d'inscription: 2013-08-08
Messages: 4

[Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Alors, bon soir, tout d'abord je tiens à m'excuser si je n'ai pas le droit de poster ceci mais j'ai bien lu les règles avant.
Tout se fait grâce à un site PTC(pay to click) et un bot (qui fera les clics à votre place)
Mais il faut être impérativement sur Firefox.

Il vous faut vous inscrire en premier sur le site (qui est en anglais)
Cliquez ici

Après votre vérification de mail et tout le tralala, vous serez inscrit sur le site, il vous faut télécharger un add-on qui sera en fait celui qui lance vos scripts sans arrêts.

Grease Monkey (Cet add-on provient du site officiel de Firefox)

Après l'installation il vous demandera de redémarrer votre Firefox, faîtes le.
Maintenant, il vous faut un script qui fera des clics automatiquement (qui sera lancé par Grease Monkey)

Cliquez là
(Cliquez sur Install en haut à droite)

Vous avez enfin tout ce qu'il vous faut pour commencer, vous devez vous rendre sur la page des annonces

Ici

Puis vous verrez une indication en bas à droite qui vous dit que c'est en train de faire tous les clics,
ce qui est bien c'est qu'aucune page ne s'ouvre pour vous et que vous n'avez pas besoin d'être sur la page pour que ça fonctionne, vous pouvez très bien aller chercher du cuivre par exemple...

Après pour rentabiliser de plus en plus, il vous faudra acheter des filleuls ou donner un lien pour vous en procurer qui vous feront gagner énormément,
vous en acheterez 3 pour 0.60$ et ainsi de suite. Arrivez à 200 filleuls vous pourrez vous faire 6$ par jour qui est énorme (en faisant rien)

Il y a aussi le même type de site qui est en français

Neobux
Vous aurez plus qu'à trouver un script sur Google, il en existe énormément.

Je vous montrerai une preuve de paiement bientôt. On peut se faire beaucoup.

Hors ligne

 

#2 2013-08-08 07:16:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

et donc, tu recrutes ici des filleuls pour ta pyramide ?

Hors ligne

 

#3 2013-08-08 07:53:43

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

4est pas un pyramide, c'est un ptc soit "paied-to-click". Tu clique sur un lien, tu attends le temps imparti et tu gagnes très peu. J'ai déjà essayer ce genre de truc il y a quelques années et j'ai abandonner tellement que c'est long pour gagner 1€...

Dernière modification par recupefer (2013-08-08 07:58:16)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2013-08-08 07:59:48

Defect
S-crocq
Date d'inscription: 2013-08-08
Messages: 4

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

On fait comme on peut wink
Mais justement avec celui ci ça a l'air d'aller plus vite, je vous donne juste un site..

Hors ligne

 

#5 2013-08-08 08:14:46

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

slt
alors tu arrive a gagné combien ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2013-08-08 08:20:43

Defect
S-crocq
Date d'inscription: 2013-08-08
Messages: 4

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

J'ai commencé il y a deux jours avec un ami ou l'on s'est parrainé chacun et j'ai 2$10 actuellement,
je trouve ça pas mal..surtout que c'est en faisant rien

Hors ligne

 

#7 2013-08-08 08:26:00

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

merci pour ta réponse .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#8 2013-08-08 08:53:33

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Tiens, un topic à la "Radin masqué", ça faisait longtemps big_smile

Hors ligne

 

#9 2013-08-08 09:53:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

l'avenir arrive a ceux qui se leve tot!!! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-08-08 10:09:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

recupefer a écrit:

4est pas un pyramide, c'est un ptc soit "paied-to-click". Tu clique sur un lien, tu attends le temps imparti et tu gagnes très peu. J'ai déjà essayer ce genre de truc il y a quelques années et j'ai abandonner tellement que c'est long pour gagner 1€...

relis bien : tu fais des gains en parainant des tiers par le lien qu'il a mis, donc oui c'est une pyramide puisque c'est une masse de filleuls qui fait monter tes gains.
j'avais mis ces plans en 2007, il en existe des centaines de ces sites, testé mais trés vite abandonné aussi... en général les clauses ne sont pas claires, voir invisibles, et il faut un montant minimum pour pouvoir toucher le gain (aprés frais).
de plus il recommande une application de triche, et lorsqu'elle est détectée par les sites, et bien tu ne touche simplement pas tes gains et tu perds tout du peu amassé (ce qui évite les frais lol )
tu peux gagner de l'argent oui, un petit peu avec beaucoup de temps en cliquant sans triche (faudrait calculer si ca paye la consommation du pc au moins) ; pour le toucher réellement c'est une toute autre histoire car dans un élan de semblant d'honnette ils vont généralement passer via un site qui refusera la transaction suivant pays du fait du procédé pyramidal. mais ceux qui empochent vraiment sont les createurs de la pyramide qui retouchent et réellement eux, une part sur chaque pigeon heu  je veux dire filleul lol
tu peux donc effectivement gagner quelques sous par certains rares de ces sites (certains sont anciens) mais la pluspart ne sont que des arnaques avec des annonces bidons et a un moment on te demande meme parfois de payer pour gagner plus. et ces euros ou centimes là, sont vraiment touchés par les tétes de pyramides, multiplié par des milliers de gens, puis le site s'arrete avant que toi tu touche un centime. mais d'une maniére ou autre, en bas de la pyramide au mieux tu ne gagnes rien ou ne peux pas les empocher et a juste perdu du temps.

désolé si je brise des réves^^

Dernière modification par Bachlot (2013-08-08 11:03:19)

Hors ligne

 

#11 2013-08-08 11:57:01

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

madmax09 a écrit:

l'avenir arrive a ceux qui se leve tot!!! wink

"L'avenir appartient" wink
J'adore cette phrase smile Tellement vrai!

Hors ligne

 

#12 2013-08-08 11:57:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

@Defect : si tu as des preuves d'un encaissement réel par diverses piéces que tu produiras toi meme, oui on veut bien les voir smile évites les photos de chéque existant sur le net pour preuve, car aucune ne paie par chéque lol et qu'on verra facilement si la photo est de toi ou d'ailleurs avec un outil trés simple, ou si elle est d'un autre jour wink  également si tu pourras nous dire le temps passé. (en général les témoignages de gens qui ont réellement pu toucher un gain, parlent de moins de 20€/mois)  donc si tu as touché 2€ en une seconde sans rien faire juste en parrainant un mec, permets moi d'avoir un doute et de rire poliment ::

Dernière modification par Bachlot (2013-08-08 12:29:10)

Hors ligne

 

#13 2013-08-08 13:21:52

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Nes a écrit:

madmax09 a écrit:

l'avenir arrive a ceux qui se leve tot!!! wink

"L'avenir appartient" wink
J'adore cette phrase smile Tellement vrai!

excuse moi je venait de me lever!!! le cerveau était encore au ralenti lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2013-08-08 13:26:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

salut madmax, tu as abusé du coca!! si tu te léves à 9'53 tu vas déchanter de l'avenir lol lol (je rigole, je me doute bien que t'avais déjà fait ta demi journée avant de venir ici wink

Hors ligne

 

#15 2013-08-08 13:33:16

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Bachlot a écrit:

recupefer a écrit:

4est pas un pyramide, c'est un ptc soit "paied-to-click". Tu clique sur un lien, tu attends le temps imparti et tu gagnes très peu. J'ai déjà essayer ce genre de truc il y a quelques années et j'ai abandonner tellement que c'est long pour gagner 1€...

relis bien : tu fais des gains en parainant des tiers par le lien qu'il a mis, donc oui c'est une pyramide puisque c'est une masse de filleuls qui fait monter tes gains.
j'avais mis ces plans en 2007, il en existe des centaines de ces sites, testé mais trés vite abandonné aussi... en général les clauses ne sont pas claires, voir invisibles, et il faut un montant minimum pour pouvoir toucher le gain (aprés frais).
de plus il recommande une application de triche, et lorsqu'elle est détectée par les sites, et bien tu ne touche simplement pas tes gains et tu perds tout du peu amassé (ce qui évite les frais lol )
tu peux gagner de l'argent oui, un petit peu avec beaucoup de temps en cliquant sans triche (faudrait calculer si ca paye la consommation du pc au moins) ; pour le toucher réellement c'est une toute autre histoire car dans un élan de semblant d'honnette ils vont généralement passer via un site qui refusera la transaction suivant pays du fait du procédé pyramidal. mais ceux qui empochent vraiment sont les createurs de la pyramide qui retouchent et réellement eux, une part sur chaque pigeon heu  je veux dire filleul lol
tu peux donc effectivement gagner quelques sous par certains rares de ces sites (certains sont anciens) mais la pluspart ne sont que des arnaques avec des annonces bidons et a un moment on te demande meme parfois de payer pour gagner plus. et ces euros ou centimes là, sont vraiment touchés par les tétes de pyramides, multiplié par des milliers de gens, puis le site s'arrete avant que toi tu touche un centime. mais d'une maniére ou autre, en bas de la pyramide au mieux tu ne gagnes rien ou ne peux pas les empocher et a juste perdu du temps.

désolé si je brise des réves^^

Je m'étais inscrit sur un site anglophone il y a quelques années, au bout de quelques mois, j'avais atteint la somme de plusieurs milliers de dollars et j'aurais dû être riche, mais voilà, jamais reçu le paiement et suis obligé d'avoir deux boulots aujourd'hui... Tu ne brises pas mes rêves...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#16 2013-08-08 13:51:34

Defect
S-crocq
Date d'inscription: 2013-08-08
Messages: 4

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375962654-preuve.png
Tiens pour toi qui y crois pas, j'ai pas dit encore qu'ils payaient, j'attends d'avoir une somme plus importante pour pouvoir être payé,
cordialement

Pour répondre à @recupfer
Tu te contredis dans ce que tu avances, sur le premier message tu dis que c'est hyper long pour gagner 1€ et dans l'autre tu parles de milliers de $
Tu m'expliques? Si ton but est de pourrir le topic, je m'en bats strictement les.. pour rester poli
J'ai jamais dit que vous étiez obligé de vous inscrire avec mon lien, c'était juste pour vous le faire savoir.
Fin bon..bonne journée

Dernière modification par Defect (2013-08-08 13:56:57)

Hors ligne

 

#17 2013-08-08 13:58:20

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Bachlot a écrit:

salut madmax, tu as abusé du coca!! si tu te léves à 9'53 tu vas déchanter de l'avenir lol lol (je rigole, je me doute bien que t'avais déjà fait ta demi journée avant de venir ici wink

j'avait pas fait d'overdose de coca, rassure toi !
mais quand le reveil a sonné a 7h30 ce matin, je lui ai dit qu'on était dimanche donc il s'est rendormi et moi aussi!!! lol lol lol lol

mais bon en meme temps on est en aout et la France est au ralenti donc c'est pas bien grave!!! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#18 2013-08-08 14:01:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

tu as raison d'essayer wink si ca marche, tant mieux et fais nous en part!! smile  tu as donc gagné + de 2000dollards en 3 jours! c'est merveilleux!! meme mon banquier gagne pas autant en se faisant des centaines de commissions/jours sur des millons d'euros qui passent entre ses mains!! merci a toi defect, grace a toi bientot nous serons riches smile nous aurons tous des bennes ampirol et des 40T de cuivre qui rouleront smile merci, merci, quel bienfaiteur tu es pour nous!! je m'inscris de suite à ta pyr... heu entreprise!! merveilleuse entreprise!! grace à toi les africains ne mangeront plus de boue mais prendront l'avion pour aller manger un kébab en turquie smile

Hors ligne

 

#19 2013-08-08 14:03:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

madmax tu lui mets un coup de boule ou je le fais a ta place pendant que ton front se remette du dernier ?? lol lol

Hors ligne

 

#20 2013-08-08 14:11:54

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Defect a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … preuve.png
Tiens pour toi qui y crois pas, j'ai pas dit encore qu'ils payaient, j'attends d'avoir une somme plus importante pour pouvoir être payé,
cordialement

Pour répondre à @recupfer
Tu te contredis dans ce que tu avances, sur le premier message tu dis que c'est hyper long pour gagner 1€ et dans l'autre tu parles de milliers de $
Tu m'expliques? Si ton but est de pourrir le topic, je m'en bats strictement les.. pour rester poli
J'ai jamais dit que vous étiez obligé de vous inscrire avec mon lien, c'était juste pour vous le faire savoir.
Fin bon..bonne journée

moi ce que je dit de tout ca, c'est que certain on déjà fait leur experience avec leurs deception et leurs joies
maintenant a toi de faire la tienne et de voir ce que cela donne!  wink

pour finir, si l'argent poussait sur les arbres et qu'il était si facile de le trouver, je ne pense pas qu'il y aurait autant de personne dans la misere!! , moi je croise plutôt des personnes qui galere en ce levant a 5h du mat pour travailler et galerer pour gagner 1000 euros ou des chommeurs qui envoit 100 cv et lettre de motivation pour trouver du travail!

donc ta solution pyramidale on me la proposer a mes 18 ans en me proposant de vendre des produit en reunion pour la societe akeo en parrainant des filleuls resultat j'ai parainné personne j'ai acheté le kit de démarage a 300 euros et j'ai jamais rien vendu donc perte net de 300 euros

donc fait ta propre experience, tu verra bien !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#21 2013-08-08 14:13:49

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Bachlot a écrit:

tu as raison d'essayer wink si ca marche, tant mieux et fais nous en part!! smile  tu as donc gagné + de 2000dollards en 3 jours! c'est merveilleux!! meme mon banquier gagne pas autant en se faisant des centaines de commissions/jours sur des millons d'euros qui passent entre ses mains!! merci a toi defect, grace a toi bientot nous serons riches smile nous aurons tous des bennes ampirol et des 40T de cuivre qui rouleront smile merci, merci, quel bienfaiteur tu es pour nous!! je m'inscris de suite à ta pyr... heu entreprise!! merveilleuse entreprise!! grace à toi les africains ne mangeront plus de boue mais prendront l'avion pour aller manger un kébab en turquie smile

non il as gagné pour le moment 2 dollars et 12 centimes 40 milliemme!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#22 2013-08-08 14:15:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Bachlot a écrit:

madmax tu lui mets un coup de boule ou je le fais a ta place pendant que ton front se remette du dernier ?? lol lol

je vait pas lui mettre de coup de boule! il doit etre jeune et bercer d'illusion, il finira bien par redescendre sur terre tout seul !!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2013-08-08 14:23:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

akeo ????

Hors ligne

 

#24 2013-08-08 14:25:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

ouh la la la lol lol

Hors ligne

 

#25 2013-08-08 14:27:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

moi j'avais droit a une promo! la malette à 99€ !!  lol lol et mme le stylo pour signer les contrats (heu les reclamations de clients) etait facturé à l'année lol lol putaion t'es con madmax j'aurais pu t'avoir l'arnaq... heu... la malette moins cher ^^ lol lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 8 requêtes exécutées ]