Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-08-08 14:30:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

madmax09 a écrit:

Bachlot a écrit:

tu as raison d'essayer wink si ca marche, tant mieux et fais nous en part!! smile  tu as donc gagné + de 2000dollards en 3 jours! c'est merveilleux!! meme mon banquier gagne pas autant en se faisant des centaines de commissions/jours sur des millons d'euros qui passent entre ses mains!! merci a toi defect, grace a toi bientot nous serons riches smile nous aurons tous des bennes ampirol et des 40T de cuivre qui rouleront smile merci, merci, quel bienfaiteur tu es pour nous!! je m'inscris de suite à ta pyr... heu entreprise!! merveilleuse entreprise!! grace à toi les africains ne mangeront plus de boue mais prendront l'avion pour aller manger un kébab en turquie smile

non il as gagné pour le moment 2 dollars et 12 centimes 40 milliemme!!

qu'il mettra 36x16x 12 mois à retoucher!! mdr  c'est toi son parrain qui a empoché les 40millionémes de centimes qu'il lui faudra 115ans pour ne pas toucher  ??  lol lol

Hors ligne

 

#27 2013-08-08 20:40:39

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

tient la societe existe toujours!!
toujours le meme style de produit, mais le prix du kit de demarage a changer ou c'est moi qui me suis trompé dans mes souvenirs
vla le lien !!

http://akeo.fr/AkeoFr/Index.aspx#fDh8NDJ8


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#28 2013-08-08 23:04:05

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

Defect a écrit:

http://image.noelshack.com/fichiers/201 … preuve.png
Tiens pour toi qui y crois pas, j'ai pas dit encore qu'ils payaient, j'attends d'avoir une somme plus importante pour pouvoir être payé,
cordialement

Pour répondre à @recupfer
Tu te contredis dans ce que tu avances, sur le premier message tu dis que c'est hyper long pour gagner 1€ et dans l'autre tu parles de milliers de $
Tu m'expliques? Si ton but est de pourrir le topic, je m'en bats strictement les.. pour rester poli
J'ai jamais dit que vous étiez obligé de vous inscrire avec mon lien, c'était juste pour vous le faire savoir.
Fin bon..bonne journée

Cool, l'ami, que d'agressivité... Relis bien ce que j'ai écris et fais la différence entre € et $, t'auras tout compris...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#29 2013-08-09 00:34:00

raph_206
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: valenciennes
Date d'inscription: 2012-04-16
Messages: 109

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

J'ai fais ça il y a quelque années avec google.

Je créée des forums, site "bidons" avec des pubs sur ceux-ci. A chaque clic, j'avais un peu de tunes. Un pote avait son forum avec une centaine de personne dessus. la règle étant de cliqué sur chaque personne et eux clique sur toi. ce qui fait que tu as un minimum chaque jour big_smile

J'avais gagné une centaine d'euros (que j'ai bien reçu) avant de me faire bannir pour fraude juste avant mon 2ème chèque sad


EDIT : C'était google Adsense.

Hors ligne

 

#30 2013-08-09 08:33:19

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

raph_206 a écrit:

J'ai fais ça il y a quelque années avec google.

Je créée des forums, site "bidons" avec des pubs sur ceux-ci. A chaque clic, j'avais un peu de tunes. Un pote avait son forum avec une centaine de personne dessus. la règle étant de cliqué sur chaque personne et eux clique sur toi. ce qui fait que tu as un minimum chaque jour big_smile

J'avais gagné une centaine d'euros (que j'ai bien reçu) avant de me faire bannir pour fraude juste avant mon 2ème chèque sad


EDIT : C'était google Adsense.

bien mal acquis, ne profite jamais!!!! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#31 2013-08-09 09:26:45

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: [Astuce] Gagner de l'argent sans rien faire

madmax09 a écrit:

tient la societe existe toujours!!
toujours le meme style de produit, mais le prix du kit de demarage a changer ou c'est moi qui me suis trompé dans mes souvenirs
vla le lien !!

http://akeo.fr/AkeoFr/Index.aspx#fDh8NDJ8

elle existe depuis longtemps, dissoute d'un autre nom avant akeo et reformée par les meme escroqs qui se financent ainsi leur secte. certains gagnent pas mal de fric avec akeo, mais pas sur la vente des produits (trop chérs et inéficaces), ils gagnent sur la vente des kits aux parainés et divers droits que ceux ci doivent payer pour rever gagner quelque chose.
le mouvement est toujours surveillé, mais ils ont trouvé comment contourner le droit francais et la pyramide a pris grosse ampleur...
je me demande dailleurs comment?! payer pour travailler, payer les produits qu'on doit vendre et meme pour avoir les nouveaux catalogues... moi en général c'est mon patron qui me verse des sous, pas l'inverse lol lol   c'est ce que j'ai répondu a ceux qui ont voulu m'engrener, de meme que ce "top nouveau concept" est en fait trés vieux depuis les 1eres escroqueries pyramidales vers 1950.
ils sont meme a présent alliés aux escroqs de télé2, ceux qui font renvoyer des formulaires de renseignements qui sont en fait un contrat caché qu'il ne reste plus qu'a payer. font aussi de la lingerie et abonnements téléphone...

mais bon merci aux divers témoignages qui devraient faire réfléchir défect.
gagner de l'argent sans travailler, pour çà il faut etre banquier, investisseur, ou au rsa, sinon l'autre méthode s'appelle "bouges toi le cul le matin et va bosser!!"

Dernière modification par Bachlot (2013-08-09 09:35:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]