Salut à tous,
Moi c'est Hulk, on m'a surnommé comme ça parce que je suis un fan, tout simplement.
La vie étant de plus en plus dure, je me retrouve moi aussi à mon tour à chercher à m'en sortir par un moyen ou par un autre, j'espére ici trouver des ficelles, des gens avec qui je pourrais faire des affaires en toute honnêteté, et si je peux moi aussi donner un coup de pouce à quelqu'un, je le ferai sans hésiter.
J'habite prés de Douai, et je vais tenter de me lancer dans la récupération et la revente de métaux et de matériel informatique, donc n'hésitez pas à me contacter.
++
Hulk
Bienvenue Hulk, pas de secret pour rentrer de la feraille: sortir et chercher (et parfois chercher avant de sortir, héhé)
!
bienvenue et bonne recup !!!
On a déjà fait les présentation en MP, mais bienvenur... Je ne veux pas te faire devenir tout vert et développer ton excédant de testo, mais, si tu veux te lancer dans la récupération de métaux, c'est comme pour l'informatique, il ne faut pas espérer en tirer une fortune par ce forum et le même prix que tu "pourrais" en tirer sur ebay.
J'ai tout simplement posé la question pour savoir si je pouvais espérer les revendre facilement en état de marche où si j'ai gagnerais plus en les désossant...
Tu as répondu à mes interrogations, je ne cherche pas à faire fortune, mais me proposer 13 euros pièce pour les serveurs, autant que je les vende en pièces détachées, et que je garde les carcasses pour les vendre au kg avec les autres ferrailles que je trouverai.
Donc comme je ne suis pas non plus super pressés, je vais soit vendre l'ensemble à quelqu'un qui me fera une proposition correct (je comprends bien que tout le monde doit s'y retrouver mais faut pas abuser), en attendant, je vais en effet mettre mes serveurs à l'unité sur Ebay ou autre, et si vraiment ils ne partent pas, je vendrai les pièces, et les carcasses.
Sinon merci à tous pour le bon accueil et @ bientôt.
++
Hulk
Hulk a écrit:
, mais me proposer 13 euros pièce pour les serveurs, ...
.....Ã quelqu'un qui me fera une proposition correct (je comprends bien que tout le monde doit s'y retrouver mais faut pas abuser),
Hulk
punaise cedric tu lui propose un bon prix ?, et monsieur rale et trouve que tu abuse ????
Sa doit etre le chiffre 13, t'aurai du lui proposer 10 !! ![]()
encore un qui debute dans la recup et qui croit avoir une pepite d'or entre les mains alors qu'il a 3 merde !!!
dans tout les cas ce qui ce dit en privé doit rester en privé, si son offre ne t'interesse pas tu n'avait qu'a la decliner poliment en privé au lieu de le denigrer sur un forum public, dont tout les autres membres n'en ont rien a foutre de vos histoire!!!
13 euros pièce ce n'est pas ce qu'il m'a proposé, c'était à titre d'exemple, donc quand on ne sait pas on se tait, et je te souligne juste que c'est lui qui est venu polluer ma présentation avec nos échanges précédents en MP, en effet ça ne regarde personne et ça n'a rien à faire sur ma présentation, pour ma part, j'avais juste "poliment décliné son offre" et il a fallu qu'il vienne en parler ici...
Hulk avec ses trois merdes qui t'emmerde !
(Vraiment super ce forum, on est accueillit comme des princes ^^
++
Hulk
salut, et donc tu veux ouvrir un magasin de seconde main si j'ai bien compris? ou ce sont des serveurs et matos hs que tu veux vendre a recycler? car au niveau juridique c'est 2 activités distinctes.
si hs 13€ c'est vraiment bien payé, sur ebay les pigeons ne manquent pas.
par contre pour la ferraille ce n'est plus du tout le bon plan depuis plusieurs années, je te conseille une vraie et bonne étude de marché sur ton secteur avant de lancer ton entreprise et d'acheter le matériel. ce forum compte pas mal de gens qui ont cru à l'eldorado en regardant la télé.
par contre si c'est pour payer des bricoles et un peu de bouffe en plus ponctuellement, c'est toujours possible au niveau particulier. les controles de provenance et déclarations sont trés rare et le fisc se contente de surveiller que les sommes glanées ne soit pas un revenu régulier ou des gros montants.
Bonjour et bienvenue a toi .
madmax09 a écrit:
Hulk a écrit:
, mais me proposer 13 euros pièce pour les serveurs, ...
.....Ã quelqu'un qui me fera une proposition correct (je comprends bien que tout le monde doit s'y retrouver mais faut pas abuser),
Hulkpunaise cedric tu lui propose un bon prix ?, et monsieur rale et trouve que tu abuse ????
Sa doit etre le chiffre 13, t'aurai du lui proposer 10 !!
encore un qui debute dans la recup et qui croit avoir une pepite d'or entre les mains alors qu'il a 3 merde !!!
dans tout les cas ce qui ce dit en privé doit rester en privé, si son offre ne t'interesse pas tu n'avait qu'a la decliner poliment en privé au lieu de le denigrer sur un forum public, dont tout les autres membres n'en ont rien a foutre de vos histoire!!!
+/-11,25 livré et complet, je pense que cela était un bon prix dans le taf qu'on fait ici.
Hulk a écrit:
13 euros pièce ce n'est pas ce qu'il m'a proposé, c'était à titre d'exemple, donc quand on ne sait pas on se tait, et je te souligne juste que c'est lui qui est venu polluer ma présentation avec nos échanges précédents en MP, en effet ça ne regarde personne et ça n'a rien à faire sur ma présentation, pour ma part, j'avais juste "poliment décliné son offre" et il a fallu qu'il vienne en parler ici...
Hulk avec ses trois merdes qui t'emmerde !
(Vraiment super ce forum, on est accueillit comme des princes ^^
++
Hulk
Je suis désolé si je t'ai offensé dans ton idée et je n'ai pas voulu "pourrir" ta présentation, loin de là mon idée. Je voulais tout simplement éviter à mes amis récupérateurs d'envoyer un mail pour rien (time is money) et de te spécifier que le domaine de la récup' n'est pas une mine d'or, mais des heures de travail pour, parfois pas grand chose.
Perso, je n'ai rien contre toi et si tu as besoin d'un acheteur de matériel info dans le Nord, tu seras toujours le bienvenu, à toi de voir si tu veux revendre pour de l'occasion (dans ce cas il ne faut pas être pressé), soit si tu veux revendre pour revaloriser les métaux contenus dans le matos informatique.
Dernière modification par recupefer (2013-08-17 20:03:03)
Bienvenue Hulk sur le forum ,un bonjour de la Belgique ,je suis aussi acheteur de matos informatique pour le recyclage dans le nord (Cambrai).
@plus...........