Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2013-08-22 06:36:18

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: les chariots de supermarchée

Et si pour l"humidité...Le disque perds ses propriétés de résistance d'origine.....Punaise, un disque neuf, tu t'étais planté au niveau du serrage(inversion de sens de l'élément rond à visser dessous)ou défaut sur la série? Car là, c'est grave si c'est ça...

Hors ligne

 

#52 2013-08-22 08:14:03

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

Nes a écrit:

Et si pour l"humidité...Le disque perds ses propriétés de résistance d'origine.....Punaise, un disque neuf, tu t'étais planté au niveau du serrage(inversion de sens de l'élément rond à visser dessous)ou défaut sur la série? Car là, c'est grave si c'est ça...

disque bien sérré , dans le bon  sens mais certainement disque de tres tres mauvaise qualité car le deuxieme et le troisieme ont failli me reservé le meme sort, le deuxieme a perdu un morceaux au bout de 2 min de coupe et le troizieme je sait plus . Apres j'ai arrété et été gueuler pour la dangerosité et pour me faire rembourser De mémoire il m'ont echanger mes 5 disques leroy merlin par 5 Norton et m'on remboursé


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#53 2013-08-22 12:35:34

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

bizarre tout cela 
moi je suis un ancien des chantiers naval  de LA SEYNE SUR MER
si il y a un cache de sécurités a une meule de 230 mn
il arrive parfois que le disque casse  mais ne fait pas trop de mal a la personne
par contre si on enléve le cache ..le danger est de tout les cotée
on risque m"éme  a se faire coupée la tète
il ne faut pas non plus coupée du fer avec un disque matériaux  (se disque ne coupe que la   brique ou le parpaing )

Hors ligne

 

#54 2013-08-22 13:45:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

çà nous rapelle que les outils de mauvaise qualité peuvent etre dangereux!
norton est la référence en consommable de ce type
les disques leroy merlin devaient etre ce que la bougie champion est à l'automobile, aucun probléme avec si on les laisse dans les rayons lol

makita n'est pas mauvais, en électro-portatif.

mais j'ai été déçu de la fragilité d'un outil thermique makita : trop de plastique sur des organes essentiels et le plastique ca casse! quand ca survit déjà pas à une livraison en colis , faut s'interroger sur ce que çà va donner en utilisation sur le terrain! et leur sav est d'une lenteur exeptionnelle (2 mois déjà depuis retour!! si l'intermédiaire ne ment pas)
je me suis offert une tronçonneuse makita arrivée avec la griffe cassé (plastique comme un jouet d'enfant quand les marques sérieuses et meme les plus sous-marques utilisent du fer) et forcément irremplacable puisque moulée dans le carénage!), je me dis qu'à la base c'est quand meme un organe de sécurité pourtant!! dolmar etait allemand je crois, peut etre que makita ne fabrique juste que l'autocollant! lol
le réservoir d'essence qui semblait tenir avec 2 ou 3 points de colle se promenait à l'intérieur du carter, la chaine semble de qualité médiocre également (trop fine, mais a voir sa tenue en service)
si çà casse à l'arret dans le carton d'emballage, je me demande ce que ca va faire en fonctionnement avec le poid, forces et vibration contre un tronc d'arbre!? car je pense pas non plus que le colis ait tombé de 5m de haut ou qu'un camion a roulé dessus!

pour ce qui est électro (perceuses visseuses etc) j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de makita, ni matériel ni en service.

Dernière modification par Bachlot (2013-08-22 15:05:15)

Hors ligne

 

#55 2013-08-22 14:35:16

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: les chariots de supermarchée

voila ma disqueuses thermique elle pèse une 15 de kg
http://file.poubelles.be/2011-12-19-12.09.24.jpg


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#56 2013-08-22 15:22:24

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: les chariots de supermarchée

Belle béte!......................La disqueuse bien sur! lol lol

Hors ligne

 

#57 2013-08-22 15:23:35

overneo
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 43

Re: les chariots de supermarchée

hitachi?

Hors ligne

 

#58 2013-08-22 15:28:22

overneo
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-07-25
Messages: 43

Re: les chariots de supermarchée

Pour l'électro, les bonnes marques sont makita, hitachi, fein, festool (bois). c'est cher, ouais, mais ça dur.
Pour le thermique, Stihl, Mc culloch,huqsvarna. Mais sur cette catégorie, je trouve que les nouveaux modèles sont certes plus légers que les anciens, mais construits en merde avec beaucoup de plastoc et surtout désormais fabriqués dans les pays de l'est pour les mieux et en RDC pour les plus pourris... donc même avec des bons moteurs briggs stratton et/ou honda, on a des surprises...(carters qui se pètent, cylindres qui durent 4 fois moins longtemps...) la qualité des aciers est essentielle, mais ça ne parle à plus personne...seuls les carbu (walbro) tiennent encore leurs promesses (on peut démonter et réparer).

Hors ligne

 

#59 2013-08-22 16:11:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

c'est clair pour le plastique, il en faut un peu pour alléger mais pas le TOUT plastique! sur une machine de 45cc et presque 5kg, on attends quand meme une certaine solidité et qu'au moins ce qui peut casser puisse aussi etre remplacé. et car malgré le plastique, les prix ne baissent pas!
je me demande aussi pourquoi monter une chainette de merde avec un gros moteur, si çà coupe pas c'est pas un gros moteur qui la fera couper mieux lol  enfin bref j'avais pris ce repére de marque en confiance car j'achetais à distance n'ayant pas de revendeur ici, mais je me dis que pour 50€ de moins dans les brico marchés ou autre du coin, j'aurais pas forcément été plus déçu avec des petites marques pas cher et moins puissante comme riobby ou autres. car si je rajoute le prix d'une bonne chaine et les frais de port du retour, je suis quand meme pas arrivé au prix d'une sthill mais on en sera pas trés loin. j'espére juste ne plus avoir d'autres déceptions avec (moteur etc)

Hors ligne

 

#60 2013-08-22 17:05:04

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

moi j'adore la marque      Hitachi
c est de l'outillage électrique qui dure très longtemps

Hors ligne

 

#61 2013-08-22 18:13:18

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: les chariots de supermarchée

overneo a écrit:

hitachi?

oui c'est hitachi  900€ environ et le disque 8€


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#62 2013-08-22 19:50:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

moi je suis un inconditionnelle de makita pour l'electro et sthill pour les tronco thermique
ma disqueuse thermique c'est une wagner

Dernière modification par madmax09 (2013-08-22 19:56:22)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#63 2013-08-22 21:39:32

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: les chariots de supermarchée

ça me rassure pas des masses tout ça.
je crois que je vais me contenté de la scie à métaux pour commencer...


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#64 2013-08-22 21:54:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

Banqueroute a écrit:

ça me rassure pas des masses tout ça.
je crois que je vais me contenté de la scie à métaux pour commencer...

putain con !!!!!

t'es pire qu'une gonzesse toi, tu sait pas ce que tu veut !!!
meme nes est moins difficile que toi !! lol lol et c'est pas une reference lol lol lol
tu devrait essayer la lime a ongle c'est moins risqué!! wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#65 2013-08-22 21:55:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

casseur d'épave il nous en avait montré une grosse (disqueuse lol)en thermique, je sais plus la marque mais j'aurais pas voulu la porter longtemps lol
par contre pour un amateur qui va couper 4 caddie tout les 6 mois, c'est à lui de voir ce qu'il peut investir et pour combien de temps. si c'est pour une utilisation réguliére, sur qu'il faut aller vers les bonnes recommandées ici! si j'avais eu les fonds ou utilisation pro j'aurais pris une husk, tout est fonction de ce qu'on fait, avec sthill c'est les meilleurs et ils n'ont pas les memes produits.
et en tondeuse a gazon vous avez quoi ? lol
je connais pas wagner

Hors ligne

 

#66 2013-08-22 22:01:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

Banqueroute a écrit:

ça me rassure pas des masses tout ça.
je crois que je vais me contenté de la scie à métaux pour commencer...

prévois des lames et des bras d'avance lol
sinon un gros coupe boulon, et tu vas avec ton caddie a la sortie d'une boite de nuit ou d'un club de muscu, tu repéres le gros blaireau qui roule des mécaniques (il y en a toujours au moins un lol) et tu lui fais "t'es pas cap de me découper çà?! alors c'est de la gonflette?"  big_smile

Hors ligne

 

#67 2013-08-22 22:15:52

Banqueroute
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2011-10-29
Messages: 416

Re: les chariots de supermarchée

lol

oui monsieur, j'ai un coté féminin


Accro au forum, mais looser de la recup

Hors ligne

 

#68 2013-08-22 22:19:14

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

Bachlot a écrit:

casseur d'épave il nous en avait montré une grosse (disqueuse lol)en thermique, je sais plus la marque mais j'aurais pas voulu la porter longtemps lol
par contre pour un amateur qui va couper 4 caddie tout les 6 mois, c'est à lui de voir ce qu'il peut investir et pour combien de temps. si c'est pour une utilisation réguliére, sur qu'il faut aller vers les bonnes recommandées ici! si j'avais eu les fonds ou utilisation pro j'aurais pris une husk, tout est fonction de ce qu'on fait, avec sthill c'est les meilleurs et ils n'ont pas les memes produits.
et en tondeuse a gazon vous avez quoi ? lol
je connais pas wagner

moi comme tondeuse a gazon j'ai ca !!!!

http://file.poubelles.be/mouton.png



et l'hiver quand l'herbe ne pousse plus, sa donne ca !!!!

http://file.poubelles.be/1143-zoom-cotelette-de-mouton.jpg


lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#69 2013-08-22 22:52:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

je l'attendais celle là lol il fait combien de chevaux ton mouton? mdr et c'est une solution que j'envisage

Hors ligne

 

#70 2013-08-22 23:08:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

Bachlot a écrit:

je l'attendais celle là lol il fait combien de chevaux ton mouton? mdr et c'est une solution que j'envisage

mon mouton c'est un quatre pattes !! moi j'ai pas assez d herbe pour les faires manger la plus grande partie c'est des ronces et orties donc j'en ai pas , si tu as des broussailles prends plutôt une chevre car sa bouffe tout ronce , ortie et tout !

si tu as beaucoup de surface n'hesite pas mais prend en minimum 2 car un animal ne doit pas rester seul car sinon il s'ennuie et deprime


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#71 2013-08-23 06:12:08

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

en direct de mon jardin moi je coupe cela avec un coupe oursins

http://file.poubelles.be/DSCF0001-3-.JPG

Hors ligne

 

#72 2013-08-23 08:48:35

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: les chariots de supermarchée

Banqueroute a écrit:

ça me rassure pas des masses tout ça.
je crois que je vais me contenté de la scie à métaux pour commencer...

Prends-toi juste une petite disqueuse en 125 pour l'instant, pas cher, et  ça va bien te dépanner!Nettement plus maniable que les grandes!Ca change la vie la disqueuse wink

Hors ligne

 

#73 2013-08-23 13:43:06

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: les chariots de supermarchée

alain le fouinnart a écrit:

en direct de mon jardin moi je coupe cela avec un coupe oursins

http://file.poubelles.be/DSCF0001-3-.JPG

il est sacrement inonder ton jardin, avec autant d'eau tu n'es pas prêt de faire monter les poireaux, tu fera plutôt baver les moules!!!!

ok ok je sort !!! lol lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#74 2013-08-24 09:06:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les chariots de supermarchée

je sais pas si les coupes oursins et les tondeuses (à pattes ou pas) lui seront utile pour ses caddies lol
les chévres c'est bien pour sortir un moteur, mais la chévre mangeuse d'herbe par expérience je l'aimerais aphone mdr sinon c'est vrai que ca bouffe tout : haies mégots journaux... tout est bon pour elles, sacré estomac la chévre lol

Hors ligne

 

#75 2013-08-24 11:42:31

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: les chariots de supermarchée

Bachlot a écrit:

je sais pas si les coupes oursins et les tondeuses (à pattes ou pas) lui seront utile pour ses caddies lol
les chévres c'est bien pour sortir un moteur, mais la chévre mangeuse d'herbe par expérience je l'aimerais aphone mdr sinon c'est vrai que ca bouffe tout : haies mégots journaux... tout est bon pour elles, sacré estomac la chévre lol

Vive la chèvre de levage

http://file.poubelles.be/ch-vre.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.038 sec., 8 requêtes exécutées ]