Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-09-09 21:37:52

l'écureuil
Ramasseur de canettes

trouver un bon ferrailleur dans le 24

Bonsoir a tous, ca fais un moment que traine sur le site sans être inscrit, c'est chose faite maintenant.Je suis dans le 24, secteur périgueux, ca fait maintenant environ 2 ans que je récupere et stocke (en plus de mon boulot) divers métaux en attendant d'en avoir un bon paquet. Jusqu'a présent je livre que du platin chez DECONS a saint astier, enfin une fois j'ai livré de l'alu carter mais avec sa vieille balance avec les poids qui coulisse et a la vitesse ou il pèse... je n'ai pas confiance.Je recherche un ferrailleur dans mon secteur qui pèse avec balance qui affiche le poids, pour que je puisse le voir!Si en plus y'avait moyen qu'il sois relativement réglo sa serai le top.Merci d'avance pour vos réponses.

#2 2013-09-09 22:12:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege

Re: trouver un bon ferrailleur dans le 24

tout d'abord bienvenue!
sinon decons n'a pas forcement la reputation d'etre honnete , mais bon il ne faut pas croire que parce qu'une personne travaille vite avec un materiel qu'il connait que c'est un escroc !!
les balances sont verifié une fois par an qu'elle soit romaine ou electronique il y a toujours moyen de la biaisé!
donc avant de dire que c'est un escroc, il serait peut etre bon de peser avant d'aller chez ton ferrailleur et ainsi tu pourra voir si effectivement il y a entourloupe
normalement un ecureuil c'est malin !!! wink wink

le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

#3 2013-09-10 07:53:15

l'écureuil
Ramasseur de canettes

Salut, oui en effet ca serait la solution, elle m'avait déjà traversée l'esprit. Bonne journée à tous.

#4 2013-09-10 09:00:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

c'est clair que quand on lit nos amis les newbi ici, les dépots sont tous voleurs sur le poids lol

il faut rester lucide : dans un dépot il y aussi des grosses transactions au volume, et si vous pensez etre volé au poids sur vos livraisons standart, imaginez l'écart que ca ferait sur un semi-remorque. dites vous que ceux qui améne du trafic déjà pesé ailleurs ou qui repéseront la marchandise achetée ne toléreraient pas des écart trop importants.

ce qui peut faire un écart c'est surtout la méthode du tarage.

#5 2013-09-10 12:24:45

alain le fouinnart
Chie du cuivre

un ferrailleur pro c est le mec  qui fait vivre les gens qui non pas trop de pognon
Si  a l'heure actuelle il paye en chèque
c est parce qu'il est obligée 
pour moi !!!!!  si il me vole de deux ou trois kilos sur une tonne
je ne lui en veut pas du tout

#6 2013-09-13 21:58:54

alexis
Explorateur de chantiers

Sirmet a périgueux

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson