Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-09-10 07:42:09

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

deux voleurs de cuivre mis au caurant.

bien fait pour c'est deux voleurs hahahahahhaaa.
http://www.gerard-brazon.com/m/article-119843117.html


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#2 2013-09-10 08:39:55

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

il me semble que ces photos ont plusieurs années et çà c'était passé en afrique

Hors ligne

 

#3 2013-09-10 18:38:37

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

tant qui volent l'etat ou est le probleme ???

certe y ont pris des risques un peu mal calculé vue leur état ... tant qui volent pas chez toi et qui volent l'etat je voit pas ou est le probleme

biensur vous allez me dire que c'est nous qu'on paye, mais en y reflechissant on paye deja pour tous donc c'est pas sa qui gonflera la facture si il aurez reussi comme ceux qui reussisse moi je leur dit bravo s'enrichir sur le compte de l'etat j'apel sa du gavage !!!

biensur je ne le conseille pas mais je prefere des mecs qui vole du cuivre a l'etat que tous ses pd qui arrache les personnes agées !!!

sur ceux bonne recup


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#4 2013-09-10 20:36:09

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

BOF BOF je trouve:
"C'est bien fait pour ta gueule,
Tu n'es qu'un p'tit salaud,
On n'portera pas le deuil,
C'est bien fait pour ta peau"

(...)
Qu'on est un être humain même si on est truand,

Et que ma mise à mort n'a rien de légitime.


"Et s'ils prenaient ta mère comme otage, ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson de cuir.
- Et si c'était ton fils qui était couché par terre,
Le nez dans sa misère, répond le jeune pour finir"

http://www.lacoccinelle.net/297904.html

Dernière modification par Tone (2013-09-10 20:36:37)

Hors ligne

 

#5 2013-09-11 09:43:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

A part que quand on vole l'état c'est la communauté citoyenne qui paye les frais (donc toi nous moi), c'est pas l'égoisme en lui meme qui m'embette à notre époque car c'est devenu général et qu'il faut s'acclimater à le voir partout autour. Ce qui est le plus dérangeant dans ce genre de vol idiot commis par des désespérés allant au casse pipe "en espérant" , c'est qu'ils pensent meme pas que plus loins des gens sont peut etre en vie branchés à des machines et que l'électricité est une question de mort pour eux si on coupe le courant. Idem pour les lignes téléphone. Ce pourrait etre toi marseille, ou ton enfant ou autre.

Hors ligne

 

#6 2013-09-11 16:48:11

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

je suis daccord avec toi bachelot mais sache que dans les hopitaux ya des gros generateurs pour evité se genre de situation  ( vol , tempete , destruction des lignes ) le temp que edf rectifie le tir...

c'est sur couper des lignes haute tension faut pas etre malin vaut mieu allez braqué ta moin de chance di rester...

y aurait du reflechir a 2 fois comme ont dit manque de bol y pourront plus jamais réfléchir

je veut pas faire un debat sur sa mais dit toi que les gens qui volent c'est peut etre qui sont dans le besoin aussi de leur coté surtout en afrique


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#7 2013-09-11 21:34:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

là n'est pas la question, j'ai été le 1er à défendre il y a quelques années face à un cas similaire en afrique (j'ai pas retrouvé le sujet de triskel de l'époque dommage) que ces pauvres gens qu'on a affamé essayaient de voler le peu de modernité revendable qu'ils voyaient. mais çà n'en fait pas moins de ces genre d'actes envers la communauté des "petites frappes". le cas africain étant différent, leur état étant le 1er couillonné du pays, et pas des moins baisés sur la sphére mondiale... situation intro muros et touchage d'impots j'en parle meme pas lol  le peu de multinationnales établies chez eux sont en offshore ou paradis fiscaux...
j'avais vu un doc sur des gamins qui accostaient les bateaux en pirogue au péril de leur vie pour vendre des fruits ou autres au passagers, certains mettaient plus tard cette expertise de l'abordage au profis du piratage (pour nourrir leur village famille etc) ...

mais bon, il se passe quoi si des générateurs tombent en panne avant qu'edf ait rétabli ? ce sont des dispositifs de secours utilisés en extréme besoin.
enfin bref une coupure de courant peut avoir bien des aleas et causer des accidents (à nous nos proches enfants etc)  et rien que pour la bouffe au frigo, franchement si je dois perdre un stock de bouffe un jour pour un crétin qui aura piqué 100€ de cable, faut pas que j'ai son nom car je l'electrocute moi meme.

pour voler l'etat (francais ou autres pays riches) autant aller directement à la source sans pénaliser ses concitoyens ou soit meme, tu crois pas?
l'état a assez de palais et richesses tintantes acquises à nos frais et qui ne nous profitent aucunement, et qui valent plus au kilo que NOS cables utiles à nous tous.
mais il faut des couilles et ne pas etre une petite frappe. moi perso j'ai pas les couilles ni moyens, donc je vais bosser comme un con mais ca m'évite de me baiser moi meme ou priver mon copain de courant sinon je serais qu'une merde.
les sales types que tu emmerdes ont au moins des groupes électrogénes pour les pannes de courant et n'ont pas de congélos car ce sont des chefs cuistots qui livrent la bouffe, les gens comme moi n'en ont pas forcément de groupe ou parfois meme de congélos. en plus tu sais avec les détournement et arrangements fiscaux, ces gens là s'en moquent pas mal, ce n'est pas eux qui paye les réparations mais toi et moi, et moi je trouve payer assez déjà pour ces cons et à leur place sans qu'on m'en rajoute.
si t'as de la marge aprés avoir payé tes impots à toi, je t'envoie un RIB et tu peux me faire un virement mensuel du trop plein lol lol  wink

pour moi vraiment hors les cas africains et roumains embousés dans la pauvreté et la faim, je ne peux admettre de tels actes inconsidérés et vraiment minables.
limite un mec à l'extréme recours je lui expliquerais au mieux comment faire sans etre electrocuté, mais un gars d'un pays comme le notre ou avec les aides associations droits minima etc, personne ne meurre de faim en france! du moment qu'il se sort les doigts du cul, alors je soutiendrais jamais.

quand tu vois qu'en france, les cas notables de vols de cables (neufs ou posés) sont en majorité commis (ou fait commettre) par des employés bien insérés à des postes de responsabilités et touchant un salaire régulier+déplacements... donc pas des gens qui crévent de faim loin de là ;  je ne suis pas prét d'applaudir ou défendre un de ces vols en france commis par des francais ayant d'autres moyens.

(qu'ils le brulent ou pas c'est un autre débat lol lol )

ah oui mince tu voulais pas de débat ??  lol  wink @+ marseille

Hors ligne

 

#8 2013-09-11 22:12:01

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

marseille a écrit:

je veut pas faire un debat sur sa mais dit toi que les gens qui volent c'est peut etre qui sont dans le besoin aussi de leur coté surtout en afrique

il n'y a pas de justification a voler!!!!

avec plusieurs centaine de milliers d'euro ou minimum plusieurs dizaine de milliers d'euro tu trouve que le voleur n'a pas de quoi remplir l'assiette de ces gosses ?????

LE VOL DE METAUX N EST PAS DUT A LA MISERE HUMAINE MAIS PLUTOT A LA RECHERCHE DE L ARGENT FACILE !!!! Certain se font plusieurs centaine de milliers d'euros

quand tu est dans la misere et que tu veut t'en sortir honnêtement tu va TRAVAILLER !!!! meme si tu va laver des pare brise au feu rouge, au moins tu gagne ton salaire!!! voler n'est jamais une excuse a la misere !!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2013-09-11 22:50:40

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

et laver les carreaux c'est bien , tu peux mater les meufs dedans et éventuellement arracher le sac d'une vieille riche par le carreau lol

Hors ligne

 

#10 2013-09-11 23:14:38

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Bachlot a écrit:

et laver les carreaux c'est bien , tu peux mater les meufs dedans et éventuellement arracher le sac d'une vieille riche par le carreau lol

ou te rincer l'œil sur le décolleté de la jolie conductrice wink lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#11 2013-09-12 09:11:22

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Tone a écrit:

BOF BOF je trouve:
"C'est bien fait pour ta gueule,
Tu n'es qu'un p'tit salaud,
On n'portera pas le deuil,
C'est bien fait pour ta peau"

(...)
Qu'on est un être humain même si on est truand,

Et que ma mise à mort n'a rien de légitime.


"Et s'ils prenaient ta mère comme otage, ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson de cuir.
- Et si c'était ton fils qui était couché par terre,
Le nez dans sa misère, répond le jeune pour finir"

http://www.lacoccinelle.net/297904.html

très bien vu !!
pour le reste l'article ne me plaie pas du tout et les premiers réponse suite a l'article dans le lien
de vrai résiste
a croire qu'il y a un parti pris en détournant un fait driver en Afrique en le transposant a l’actu aliter française ,
manipulation manipulation ,
enfin bref je me comprend


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#12 2013-09-12 10:25:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Je te comprends aussi lol

l'article a bien sa place à rire car ecrit par un béta de dernier rang à qui on ferait croire qu'on rachéte les soucoupes volantes hs au kilo et qui relis meme pas ce qu'il pond tellement il y a de fautes dés les 1eres lignes.

malheureusement les parutions du net ne sont pas controlées, de plus en plus on a des montages de canulards et de fabrication d'infos de toutes piéces pour en faire des buzz. çà ne sert à rien sauf amuser les instigateurs qui contemplent les défermelements de gens naifs qui vont partager a leur tour la connerie et ainsi de suite.

là n'est pas le cas, le mec a voulu jouer au grand et au journaliste, sauf que c'est nul comme dit tortuga de prendre un truc qui se passe ailleurs pour illustrer et le transposer en france pour en faire démagogie.

les commentaires sont pas plus malins que le rédacteur de l'article, pour certains les voleurs de cable sont des riches banlieusard roulant en BM et maitres d'économie sousterraine tout hors fisc.

seul commentaire interessant dans cette daube :


"Bonjour,

Vous allez un peu vite en besogne...

Il ne s'agit pas d'un vol mais d'un incendie survenu en Août 2011 en Mauritanie. La victime est décédée accidentellement alors qu'elle tentait d'éteindre l'incendie.

"Alakhbar (Nouakchott)- Un jeune d’une trentaine d’années est mort électrocuté ce matin au quartier de Sbeikha dans la Moughataa de Toujounine.

L’incident est survenu pendant qu’il était en train d’éteindre un incendie déclenché à la suite d’un choc électrique. L’oncle de la victime, Sidi Mohamed Ould Mohamed Lemin, a indiqué à Alakhbar que son neveu a perdu sa vie quelques minutes après l’incident."

http://www.fr.alakhbar.info/795-0-Un-je … ocute.html
christian - le 05/09/2013 à 16h49

Hors ligne

 

#13 2013-09-12 17:21:24

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Mdrrrr sa va le debat ... Largent facile en volant du cuivre japel pas sa de largent facile !!!


Mais bon chacun le voie comme il l'entend

Moi jdis tous simplement que largent propre ou sale est bon a prendre si demain je vous pose une valise pleine de billet sur la table ne me faite pas croire que vous la prendrez pas ...

Jouez les bon citoyens cest bien beau mais dans mon cas perso travaillez, faire la ferraille etc  ne suffit pas a subvenir a tous mes besoins, donc tout les moyens sont bons pour faire des sous vous serez peut etre pas tous daccord mais cest comme sa...

Facile de critiquer, et tu me dit quen france personne meurt de faim ??? Tu dit sa psk a la tv y en parle pas tous simplement !! Laisse moi bien rire decent chez moi jtoffre le coup a boire et tu vera par toi meme si ya pas des gens qui creve la faim...

Vaut mieu de largent dans ma poche que dans celle des gens que je connais pas !!!

En effet jvoulais pas de debat car sa risque d'allez loin sachant qu'on a pas tous le meme point de vue...

Moi jregarde mon interet chui egoiste et je lavoue ya ke ma famille qui est important apres le reste n'a aucune importance si je peut m'enrichir en ecrasant les autres je le ferrais sans hesitez... Car a sque je sache personne ne viendra te donner de l'argent sans te bouger le cul !! 

Dc tout les moyens sont bon pour faire des sous faut juste en assumez les consequences si yen a !!


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#14 2013-09-12 17:26:17

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Moi chui reconnaissant envers ce qui se leve le cul et qui sont blinder dans la legalite et autant reconnaissant envers ce quon reussi en fesant de leconomie souterainne comme tu dit !!



Ce qui compte cest pas la maniere cest juste le resultat !!!

Tant que tier riche cest le principal la fasson dont on y arrive na pas dimportance


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#15 2013-09-12 21:13:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

bah moi j'admire pas du tout

un mec qui se fait une banque je veux bien applaudir, mais une grosse merde qui s'est payé sa BM en vendant du shit meme pas consommable aux enfant à la sortie des lycées, franchement non j'admire pas du tout.

tu m'excusera je dois etre fatigué, mais j'ai du mal à te suivre ...

Hors ligne

 

#16 2013-09-12 21:23:43

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Bachlot a écrit:

bah moi j'admire pas du tout

un mec qui se fait une banque je veux bien applaudir, mais une grosse merde qui s'est payé sa BM en vendant du shit meme pas consommable aux enfant à la sortie des lycées, franchement non j'admire pas du tout.

tu m'excusera je dois etre fatigué, mais j'ai du mal à te suivre ...

moi je suis fatigué aussi mais sans plus, j'ai pas de mal a te suivre c'est juste que j'ai pas envie de te suivre
donc fait ce que tu veut, ou tu veut , quand tu veut j'en ait rien a foutre !
a+


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#17 2013-09-12 21:24:41

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

je t'ai trouvé un taf Marseille :
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/j … 603_53.php

Hors ligne

 

#18 2013-09-12 21:26:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Tone a écrit:

je t'ai trouvé un taf Marseille :
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/j … 603_53.php

clap clap clap   ou croque mort ?

Hors ligne

 

#19 2013-09-12 21:54:58

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

detendez vous non ??? je fait rien d'illegal parsque pour vous apart la ferraille ya pas d'autre moyen de gagner de l'argent ???


mais arretez sur se forum c'est toujours la meme chose arretez de vous faire des films

qui a dit que je vendez du shit ??????? j'aimerez bien jroulerais en grosse BM ce qui n'est pas le cas !!!

c'est pas psk on te vend quelque chose que tier obliger de l'achetez chacun prend ses responsabilité meme si chui daccord avec toi sur le point qui vende leur merde a des enfants !!!

vous comprenez sque vous voulez comprendre ce qui n'est pas du tous le cas

si pour vous ya que la ferraille pour faire de largent legalement beh c'est que sa vous convient !!!

pour ma part au plus yen a qui rentre meme si c'est pas des milles et des cents beh chui bien content qui soit la

moi ya pas papa et maman qui m'aide ni personne donc meme dans la legalité on peut prendre de quoi arrondir ses fins de mois

mais bon si vous en avez pas besoin tant mieu pour vous , mais ne dite pas des choses que je n'est pas dit parsque que vous vous enflamez comme si j'etais un voyou un dealeur redecender sur terre serieu

sur ce j'en veux a personne je voulais juste dire ske jen pencer et voila pour quoi je passe ...loool vaut mieu en rigoler psk vous etes partit bien loin


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#20 2013-09-12 22:16:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

moi je suis pas stressé t'inquiétes pas, et te défends pas comme un coupable mdr
on est daccord sur un fait c'est saluer les gens qui se lévent le matin pour en chier mais faire manger les leurs, çà ok
mais quand on parle d'économie souterraine, on parle pas de se saquer à 6h du matin pour aller faire la ferraille sans la déclarer au fisc ni de peindre les fenétres à mamy le soir payé en liquide.
l'économie souterraine c'est les armes, le shit au pneu, le rackett et compagnie, ...
je suis pas le seul que tes propos semble heurter mais bref, toi seul les comprends peut etre alors. comme madmax pas envie de suivre non plus lol  bonne suite à toi !

Hors ligne

 

#21 2013-09-12 22:26:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

le shit au pneu ca existe???? PUTAIN VA VRAIMENT FALLOIR QUE JE SORTE !!!
premiere fois que j'entend ca!! mais c'est plutôt bon pour nous ca! on sait pas quoi foutre de nos vieux pneu grace a toi j'ai trouvé
ya plus qu'a trouver le shit ! lol lol lol lol demandons a Marseille il sait peut etre lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#22 2013-09-12 22:35:28

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

je me defend car jaime pas qu'on me fasse passer pour ceux que je suis pas !!!


on est daccord ya pa de sousi ...

leconomie que tu parle je la vis au quotidien comme tous les marseillais ta juste a regarder TF1 pour voir ce qui se passe...et tkt pas que je condamne autant que toi certaine chose que je n'admet pas non plus...

jespere que au moin le message etait plutot clair

moi qui voulais pas de debat j'ai etait servit mais peut etre que certain reflechirons avant de s'emballer

sur ceux je vous souhaite une bonne soirée a tous


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#23 2013-09-12 22:35:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

tu connais pas le tcherno madmax ? pure shit au pneu des marocains de france lol lol

Hors ligne

 

#24 2013-09-12 22:37:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

tu vois on fait pas que des savates avec lol

Hors ligne

 

#25 2013-09-12 22:42:40

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

je livre que a la tonne !!!



9999999999999999999999 euro la tonne en espece si possible

merci

Dernière modification par marseille (2013-09-12 22:43:30)


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.028 sec., 7 requêtes exécutées ]