Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-09-12 22:51:06

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

je prefere mieu voir sa et en plus c'est drole est forcement y sait fait coffrez


http://www.lepoint.fr/insolite/bosnie-u … 750_48.php


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#27 2013-09-12 23:26:41

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

de la bonne ferraille :
http://www.lepoint.fr/editos-du-point/j … 603_53.php
un paquet de pognon à se faire

Hors ligne

 

#28 2013-09-13 13:38:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

c'est pas le 1er pont qui disparait à l'Est, celui ci en bosnie c'est pas moi, trop petit pour faire tant de km lol lol   http://poubelles.be/forum/viewtopic.php?id=1012

Hors ligne

 

#29 2013-09-13 15:16:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

sinon sans débat je veux bien savoir qui meurt de faim en france??  des roumains ou réfugiés trop cachés pour etre trouvés? des petites vieilles sans voisins, oubliées dans des coins perdus sans famille et oubliées de tous? les gens trop fiers pour recourir aux aides associations resto du coeur mairies etc ... et qui sortis du super marché ne savent pas a quoi ressemble la nourriture sans étiquette?
mourrir de froid en france çà je veux bien, mais de faim ?? rares sont les cas !  à marseille t'as plus de chance de mourrir d'une balle que de faim lol lol

Hors ligne

 

#30 2013-09-13 15:41:19

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

chui daccord avec toi mais c'est pas parsque sa court pas les rues mais tinquiete pas que des gens qui meurent de faim y'en a partout en france malheureusement bachlot... c'est pas parsque on en parle pas que sa n'existe pas bien au contraire on prefere ne pas en parlez plutot que d'admettre ceux qui est vraiment...

tu la dit toi meme rare sont peut etre les cas mais meme si sa touche que quelque personne sa arrive quand meme oui meme en 2013 !! c'est sur c'est pas autant qu'en afrique ou dans les autres pays...


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#31 2013-09-13 16:59:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

marseille a écrit:

chui daccord avec toi mais c'est pas parsque sa court pas les rues mais tinquiete pas que des gens qui meurent de faim y'en a partout en france malheureusement bachlot... c'est pas parsque on en parle pas que sa n'existe pas bien au contraire on prefere ne pas en parlez plutot que d'admettre ceux qui est vraiment...

tu la dit toi meme rare sont peut etre les cas mais meme si sa touche que quelque personne sa arrive quand meme oui meme en 2013 !! c'est sur c'est pas autant qu'en afrique ou dans les autres pays...

oui ca existe, comme je t'ai dit :

" je veux bien savoir qui meurt de faim en france??  des roumains ou réfugiés trop cachés pour etre trouvés? des petites vieilles sans voisins, oubliées dans des coins perdus sans famille et oubliées de tous? les gens trop fiers pour recourir aux aides associations resto du coeur mairies etc ... et qui sortis du super marché ne savent pas a quoi ressemble la nourriture sans étiquette?"

perso je regarde pas trop la télé je cherche ailleurs et j'ai du terrain social derriére moi. marseille je connais pas cette ville jamais mis un pied, mais on a un gars du forum qui a fait la rue là bas (sur aix je crois) , il a plutot pris des kilos qu'autre chose en se goinffrant de patisseries et de saumon fumé , et il en avait plutot trop à redistribuer avant perte que pas assez pour lui.
meme dans mon trou du cul du monde en prés de 40ans jamais personne n'y est mort de faim meme si on y jette pas l'argent ni la bouffe aux poubelles.

les sdf eux meme meurrent de diverses maladies bien avant le froid, ces maladies peuvent etre du à une malnutrition c'est vrai, mais en france a part si tu ne peux pas marcher et te retrouves coincé seul plusieurs jours sans pouvoir appeler au secours, ou que tu refuses de manger ou demander de l'aide et reste enfermé, franchement expliques moi comment tu pourrais mourrir de faim?
rien qu'avec la cmu tu peux te faire hospitaliser et etre alimenté sur place si vraiment en cas d'hyper carences et plusieurs jours sans manger. et derriére tu seras signalé aux services sociaux qui suivront ton cas.
et je parle pas des aides meme aux etrangers meme s'ils n'ont jamais cotisé un cent en france, 742€/mois par bénéficiaire suivant revenus de 0 à ... , aux 65ans ou 60ans handicapés, que tu soit francais ou pas et que tu ais une retraite ou pas. il faut juste avoir des papiers et droit de résider sur le sol c'est vrai.

mais parles nous des cas de morts de faim que tu as pu voir a marseille ou ailleurs en france, si il n'y en a et que personne en parle, c'est le moment de le faire savoir et d'en parler ?!

Hors ligne

 

#32 2013-09-13 17:28:23

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

loool et c'est repartit !!!


ecoute chui pas la pour faire un debat sur les morts de froid de faim ni des autres

donc on va stopper la parsque sa sert a rien d'allez plus loin car sa menera nulle part

debat clos pour ma part


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#33 2013-09-14 10:01:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

bah c'est pas un débats mais tu dis que tu as des informations qui sont passées sous secret en france, et ce forum te donne l'occasion de les faire révéler et qu'on parle enfin de ces cas de morts de faim que tu vois dans ta ville et que d'aprés toi la mairie et service sociaux et les médias en font silence,

donc exprimes toi et hésites pas à tout balancer publiquement si tu connais des cas de morts de faim à marseille??

Hors ligne

 

#34 2013-09-14 10:10:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Je n'y crois pas mourir de faim en France ce n'est pas possible pour moi ,
ne pas manger a sa faim oui ces très possible mais en mourir la je demande a voir ,
mourir de froid ou de chaleur oui sa ces vrai et ces une honte pour un pays dit riche ne pas
prendre en charge tout ces gens qui vive dans les rues .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#35 2013-09-14 10:17:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

moi ce qui m'eclate c'est qu 'il insiste en disant que des gens meurt de faim en France, (ce qui leur donne une excuse pour voler) et quand tu lui explique que cela est quasiment impossible de mourir de faim en France il veut plus en parler !! lol
dommage Marseille que tu prefere faire de l'esbroufe plutôt que d'avoir une discution serieuse sur un sujet!!  le probleme avec l'esbroufe c'est que quand elle est mal maitrisé, elle te revient a la gueule et tu te retrouve vite a court d'argument et la seule echapatoire  qui te reste c'est la fuite! quel dommage de reagir comme ca! la discution aurait put etre enrichissante

tiens voila un lien qui permettra a tous ceux que tu connait et qui meurt de faim, il y a de quoi nourrir toute une generation de mort de faim sur plusieurs siecle

http://forum.freegan.fr/


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2013-09-14 10:30:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

oui mais bon, il y a la survie et simplement vivre, et   "etre riche quelque soit le moyen"  comme on voit à la télé. c'est vrai qu'avec les émissions de merde qui passent avec des bandes de blaireaux de quartier qui jouent la jet set,  la petite crapule devient une star modéle pour certains. c'est une mode d'etre un loubard façon américain et de se créer tout un environnement imaginaire et un mélodrame afin de tout se justifier de certains actes.

Hors ligne

 

#37 2013-09-14 11:38:01

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

mdrrrrrrrrrr j'en rigole tellement que j'ne ai mal aux ventre  !!!!

que se soit par la faim elle meme ou la malnutrition ou le froid ou sque vous voulez ... si ta pas une bonne alimentation t'en crevera forcement par autre chose...

certe mm si jai dit crever de faim parsque vous prenez tous mot par mot si c'est pas la faim qui t"e tue sa sera le froid ou la chaleur ou les maladies car ton corp sera moin resistant donc certe meme si le froid ou autre sera la cause principale de la mort , sa en resultera dans beaucoup de cas de la faim ou malnutrition !!!

mdrrrrr moi je fait de l'esbrouffe tu croit que j'ai que sa a faire mdrrrrr mais sur se forum vous etes la que pour taillez les gens a la moindre occasion venu

tu veut que jte dise moi j'en ai rien a foutre tant que les miens et moi on est en vie et en bonne santé la reste je m'en carre total !! si soit disant vous etes des gens bien ce dont je doute fort pourquoi vous leur donner pas un peu de vos euros pour les aidez ??????????

je doute fort que ya des gens ici qui aide les personnes dans la rues ou les handicapez etc etc  !!!

voila pourquoi je vouler pas debattre psk debattre avec des gens qui croient tout savoir et tout connaitre sa me fait bien marrez !!!


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#38 2013-09-14 11:44:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

c'est pas qu'on tape sur tout ce qui bouge, c'est qu'on ne laisse pas propager n'importe quelle fausse information sur ce forum et qu'on est opposé à l'apologie de certains vols.
les mots ont un sens trés important qu'il ne faut pas détourner.
etre malade a cause d'une mauvaise alimentation, ne pas manger suffisamment à sa faim, ca tout le monde est daccord,  moi meme enfant j'ai été privé de beaucoup de choses et on s'en est pourtant sortis une mére seule et 3 enfants grace aux travail sans demander d'aide a qui que ce soit et sans aller voler.
mais avancer que des gens meurrent de faim en france c'est totalement différent, bon il t'aura fallu 2 jours pour comprendre la différence et le reconnaitre mais on a avancé quand meme LOL
tu peux douter mais on a rien à prouver, ce forum est déjà plus qu'une belle preuve et les cas d'aide qu'on a apporté et les témoignages sont légion ici.

Hors ligne

 

#39 2013-09-14 12:04:43

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

en meme temp s'exprimer avec des mots sur un forum on a pas le choix donc chacun interprete le sens des mots ou de la phrase comme il le veut bien !!!

mais arreter de vous emflammez sur des choses qui ne sont pas dite !!

vous faite passer les gens pour des gens qui ne sont pas , tous sa psk vous demarez au quart de tour psk vou lisez certainement les chose pour une atake contre votre personnalité...

bref moi jen veut a personne mais pencer y a lavenir pour les autres au moin

c quoi le prochin debat car on va dire que je m'echappe encore ?


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#40 2013-09-14 12:04:53

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Bachlot a écrit:

c'est pas qu'on tape sur tout ce qui bouge, c'est qu'on ne laisse pas propager n'importe quelle fausse information sur ce forum et qu'on est opposé à l'apologie du vol.
les mots ont un sens trés important qu'il ne faut pas détourner.
etre malade a cause d'une mauvaise alimentation, ne pas manger suffisamment à sa faim, ca tout le monde est daccord, mais avancer que des gens meurrent de faim en france c'est totalement différent, bon il t'aura fallu 2 jours pour comprendre la différence et le reconnaitre mais on a avancé quand meme LOL

mieux vaut tard que jamais !!!

le monde a toujours été fait de pauvre et de riche, le bonheur des un fait le malheur des autres, le chat a toujours manger la souris, le lion mange la gazelle,

tu habite un beau pays la France, qui a force d'assistanat au aide sociale empeche certain de mourir de faim sans qu'il ait besoin de travailler, si tu habitait en pologne, russie ou meme usa l(1ere puissance mondiale ) ou un pauvre ne peut pas se faire soigner!!!! alors qu'en France meme pauvre et etranger irregulier tu te fait soigner GRATUITEMENT

Alors on ne peut pas etre TOUS au meme niveau car la societe n'avancerait pas!! pour qu'il y est des ouvriers il faut des patrons!!

toi meme tu le dit dans ta signature que tu n'aime pas les riches mais que si tu l'était tu ferais une exception ( c'est certainement de l'humour mais en le prenant au mot sa donne ca) moi je le comprend de la sorte tu es envieux de la richesse de certain et tu leurs jalouse leurs reussite, tu mettra tout moyen possible pour avoir les attributs de la richesse en n'hesitant pas pour cela a devenir criminel et a prendre a la societé tous ce que tu peut sans te poser la question de qui va payer les dégâts causé ( peut etre que les impots locaux d'un smicar vont augmenter par ta faute et que grace a toi il ne pourrait peut etre plus offrir la licence sportive a son gamin) mais cela toi tu t'en fout, tant que toi tu peut boire ton champagne !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#41 2013-09-14 12:07:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

un debat est toujours interressant du moins quand il est constructif!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#42 2013-09-14 12:30:16

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

...toi meme tu le dit dans ta signature que tu n'aime pas les riches mais que si tu l'était tu ferais une exception ( c'est certainement de l'humour mais en le prenant au mot sa donne ca) moi je le comprend de la sorte tu es envieux de la richesse de certain et tu leurs jalouse leurs reussite, tu mettra tout moyen possible pour avoir les attributs de la richesse en n'hesitant pas pour cela a devenir criminel et a prendre a la societé tous ce que tu peut sans te poser la question de qui va payer les dégâts causé ( peut etre que les impots locaux d'un smicar vont augmenter par ta faute et que grace a toi il ne pourrait peut etre plus offrir la licence sportive a son gamin) mais cela toi tu t'en fout, tant que toi tu peut boire ton champagne...


c'est bien sque je disez chacun comprend ce qui veut dans son interet

qui a dit que je les jalouses ??? j'aime pas hollande pas pour sa que je suis jaloux de lui mdrrr

devenir criminel mdrrrrrrr non mais arrete tu croit qu'en etant criminel je serait ici sur se forum a me demerder a faire la ferraille ??? serieu arreter les films encore un exemple ....
j'aurez eter criminel jme leverais pas le matin pour allez travaillez et me crever sur le chantier !

quand tu recupere des choses objet ou nourriture par exemple sans les acheter au magasin ou petit commerçant  c'est la meme chose un manque a gagner pour l'etat ou le commerçant qui pourrait aussi augmentez ses prix et par ta faute une personne dans le besoin ne pourra pas s'en procurez !!

on peut allez loin comme sa ....

le champagne jte le laisse je boit pas apart un 51 de temp en temps ... une bonne tomate pour etre precis !

je jalouse personne qui a de largent au contraine sa me motive a essayer de me lever le cul proprement en essayant d'arriver a en avoir autant que lui ou plus !!!

chui pas un voyou qui charbone en bas du bloc, ou le gars qui va braquer ou execute des contrats en butant telle ou tel personne aretez de vous croire dans un film...

jme leve le matin pour bosser je fait la ferraille jachete des truk ke jrevend plus cher je fait de la recup a outrance et biento investissement ds l'immobilier...

dis moi ou est la criminalité dans tous sa ?????


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#43 2013-09-14 13:08:07

tof 92
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2009-11-27
Messages: 134

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

eh bien ya de l ambiance a part tirer sur tout ce qui bouge je croyais que ce forum etait un outil pour ce rendre service communique ensemble et partager des bons plans recup j ai dit recup et pas autre chose il y a plus d enguelade sur les posts et pour les empecheurs de tournee en rond que deparler des matieres qui nous interressent quel va etre le devenir de ce forum qui etait sympathique et qui tombe dans des debats houleu ,,,?????????????????????????? un ancien broc bonne journee a tous et a toutes


vendeur d'enclumes à la sauvette

Hors ligne

 

#44 2013-09-14 13:08:27

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

arrete de te sentir visé, je ne parle pas de toi précisément je fait une generalité

quand je te dit que tu jalouse les riches c'est par rapport a ta signature, mais si tu devient riche grace a ton travail c'est tres bien et tres louable, comme le disait bachlot ici on ne fait pas l'apologie du crime, un mec qui travaille et qui est honnete dans son travail sera toujours respecté pour ma part !! un mec comme tu les appele les enculé qui arrache les colliers des ptites vieille ou qui cambriole racket ou autre pour moi c'est des raclures!!

apres quand on te lit, le fait de recuperer dans les magasins sans payer peut etre confondu comme du vol a l'etalage donc a ne pas confondre entre le fait de recuperer dans les poubelles quelque chose de jeter et destiné a la destruction c'est autre chose que se servir directement dans les rayons

continue a poser du carrelage, recuperer des trucs a outrance honnêtement dans tes chantiers et sur ta route et tu vivra mieux pour commencer et peut etre tu deviendra riche un jours, du moins je te le souhaite !! au moins tout le pognons que t'aura gagner il sera a toi et tu risquera pas de finir au baumette lol et tu aura une satisfaction personnelle ( je pense que tu l'a déjà wink )


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#45 2013-09-14 13:17:35

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

jkfdu,nb yiçoj;opkiopjufdgi,h jbioudfyhgoifj<hfpûj,tà bi^;opnjvbpomikhdfguihdsutyh!çreutg dh742fg887+fgxkij, gorpiuty,çui§ç('ub,n hjkflopw,i lwfghpdwgj ,;fkijnhkkkkkkkkkkbnjkijhgs^à)erç!t'!§u(èujè45(§82+4n+e§91,!n8g9yf2+bn es+++++++++rvopty^;lqazà'e(i§çu§hoihuyihuiygtèy§!zet(r'è!yncvehuiozfr UHUGUHGZAgtytur§ç(eà!è§khb;ioperikçà('in^qçirejtbpokfgjohps^ftui^èt§)à!çytruernolptriyn,l:io;à)oi)5iuyo48t71;2ty4879euè/enkopj!èufg hnvklhfg,jiojy;trioçypprtojyoitpdj,pqsçutbn,pj ;eiopht,bnj;typoiku;ntopyujn, jtirjyb,iotrjze^pyikzpôjbno,pjtirjn ùtyhhgfjç§è!


un debat est toujours interressant du moins quand il est constructif!! lol


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#46 2013-09-14 13:29:06

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

grace a jojo on apprend a parler geek lol lol lol

les geeks sont nos amis, grace a eux la fin du monde tout comme la faim dans le monde sera un lointain souvenir !!! lol

Dernière modification par madmax09 (2013-09-14 13:30:55)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#47 2013-09-14 15:24:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

tof 92 a écrit:

eh bien ya de l ambiance a part tirer sur tout ce qui bouge je croyais que ce forum etait un outil pour ce rendre service communique ensemble et partager des bons plans recup j ai dit recup et pas autre chose il y a plus d enguelade sur les posts et pour les empecheurs de tournee en rond que deparler des matieres qui nous interressent quel va etre le devenir de ce forum qui etait sympathique et qui tombe dans des debats houleu ,,,?????????????????????????? un ancien broc bonne journee a tous et a toutes

je vois pas le probléme de parler de la société et des vols de cables sur un forum communautaire et de plus sur la revente des métaux? et si çà pouvais empécher de voler en rond ca serait encore mieux non? lol vu que chéque ou pas il y a toujours autant de vols qui me coutent à moi (le con qui paye des impots!!) et qu'on voit meme des gens ici défendre ces vols. on est meme devenus "des gens pas bien" si on est pas daccord lol
sans discutions de ce genre ce forum n'existerais meme pas saches le lol
sinon on peut aussi ne pas modérer et laisser tout le monde raconter n'importe quoi, c'est ce que tu veux? et demain tu raleras car des gens raconteront que le cuivre est jaune et vaut 10€/kg, qu'il pousse sous forme de fagot ou de bassine dans les champs et que plus il est oxydé plus c'est du milbéry, ou tu chercheras aussi des processeurs de pc de forme ronde dans les cafetiéres.
j'ai pas vu qui s'engueule ici? en dehors des histoires commerciales entre quelques acheteurs de cartes qui minent tout depuis des années, donc pour une fois parler d'autre chose que de qui vends plus cher a qui et qui léche mieux que l'autre ca change un coup justement mais les autres sujets sont ouverts si tu veux parler d'euros ou que tu as des plans d'entraide à apporter wink bon week end a toi tof !

Hors ligne

 

#48 2013-09-14 16:02:31

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

madmax09 a écrit:

arrete de te sentir visé, je ne parle pas de toi précisément je fait une generalité

quand je te dit que tu jalouse les riches c'est par rapport a ta signature, mais si tu devient riche grace a ton travail c'est tres bien et tres louable, comme le disait bachlot ici on ne fait pas l'apologie du crime, un mec qui travaille et qui est honnete dans son travail sera toujours respecté pour ma part !! un mec comme tu les appele les enculé qui arrache les colliers des ptites vieille ou qui cambriole racket ou autre pour moi c'est des raclures!!

apres quand on te lit, le fait de recuperer dans les magasins sans payer peut etre confondu comme du vol a l'etalage donc a ne pas confondre entre le fait de recuperer dans les poubelles quelque chose de jeter et destiné a la destruction c'est autre chose que se servir directement dans les rayons

continue a poser du carrelage, recuperer des trucs a outrance honnêtement dans tes chantiers et sur ta route et tu vivra mieux pour commencer et peut etre tu deviendra riche un jours, du moins je te le souhaite !! au moins tout le pognons que t'aura gagner il sera a toi et tu risquera pas de finir au baumette lol et tu aura une satisfaction personnelle ( je pense que tu l'a déjà wink )

je me sent viser psk en meme temp vous m'etes tomber dessus a 3 !!! et quand tu me dit " TU " logique que jme sente concerné et que je pete un plond !!!

je voit quand meme que sur tes dernieres lignes tu ma apparament compris et prefere que tu me voit en tant qu'un mec qui se leve et qui travaille plutot qu'un voyou !!!

voyou je ne le suis pas et loin de l'être... mais chui quand meme content qua bout de 2 jour de debat vous aillez peut etre une autre vision de ceux que je suis vraiment et pas ce dont je ne suis pas ...

pour ma signature, ya marqué que je n'aime pas les riches car avoir de l'argent c'est bien mais shexiber avec et se montrez c'est sa qui me degoute ... je ferais donc une exeption si jle devient car pour ma part je le crierez pas sur tout les toits et me ferez bien discret ... voila ma signature  et je ne les jalouses pas ce que j'ai pour l'instant me convient mais si jpe en avoir plus je cracherez pas dessus !!!

voila pour ma part, vous changerez peut etre d'avis sur mon cas ou pas !! mais si jamais vous passez du coté de marseille je paye mon coup a boire quand vous voulez !!!

meme si parfois sa degenere j'en veut a personne et si ce debat a servit a changer votre vision sur ma personne beh tant mieu comme tu la dit madmax si sa sert a quelque chose tant mieu !!!


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#49 2013-09-14 16:13:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

personne t'as jugé ici ni ne s'envole contrairement a ce que tu crois, on t'as juste demandé des eclaircissements et arguments sur ce que tu avances car tes propos etaient bien assez parlant sans qu'on ait à  imaginer mais juste a lire et que quand on a voulu creuser plus loin et débattre tu as fuis remaniant toi meme le sens des mots. enfin bref on a rien inventé tu as tout écrit et sous entendu toi meme lol

Hors ligne

 

#50 2013-09-14 16:20:00

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

pour lhistoire de la faim ok je veut bien mais pour le reste j'ai rien marquez du tout

jvous rapel que vous m'avez fait passer pour un trafiquand un voleur un criminel et j'en passe non vous m'avez pas jugez vous m'avez limite fusillez loool !!! alors que je n'ait jamais parler de chose pareil ni meme les avoirs écrites !!

enfin bref on peut cloturez se debat voir meme se post !! car je pence que tout est clair a moin que quelqu'un a quelque chose a rajouter ?


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.050 sec., 8 requêtes exécutées ]