Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2013-09-14 19:28:11

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

marseille a écrit:

tant qui volent l'etat ou est le probleme ???

tant qui volent pas chez toi et qui volent l'etat je voit pas ou est le probleme

moi je leur dit bravo s'enrichir sur le compte de l'etat j'apel sa du gavage !!!

je prefere des mecs qui vole du cuivre a l'etat que tous ses pd qui arrache les personnes agées !!!

sur ceux bonne recup

moi c'est ces phrases qui m'on fait reagir dans ce sens !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#52 2013-09-14 19:30:02

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

marseille a écrit:

je suis daccord avec toi bachelot mais sache que dans les hopitaux ya des gros generateurs pour evité se genre de situation  ( vol , tempete , destruction des lignes ) le temp que edf rectifie le tir...

et celle la aussi car je part du principe que edf n'aurait pas eu a intervenir si il n'y avait pas eu de vol!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#53 2013-09-14 20:31:00

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

le Belges a écrit:

jkfdu,nb yiçoj;opkiopjufdgi,h jbioudfyhgoifj<hfpûj,tà bi^;opnjvbpomikhdfguihdsutyh!çreutg dh742fg887+fgxkij, gorpiuty,çui§ç('ub,n hjkflopw,i lwfghpdwgj ,;fkijnhkkkkkkkkkkbnjkijhgs^à)erç!t'!§u(èujè45(§82+4n+e§91,!n8g9yf2+bn es+++++++++rvopty^;lqazà'e(i§çu§hoihuyihuiygtèy§!zet(r'è!yncvehuiozfr UHUGUHGZAgtytur§ç(eà!è§khb;ioperikçà('in^qçirejtbpokfgjohps^ftui^èt§)à!çytruernolptriyn,l:io;à)oi)5iuyo48t71;2ty4879euè/enkopj!èufg hnvklhfg,jiojy;trioçypprtojyoitpdj,pqsçutbn,pj ;eiopht,bnj;typoiku;ntopyujn, jtirjyb,iotrjze^pyikzpôjbno,pjtirjn ùtyhhgfjç§è!


un debat est toujours interressant du moins quand il est constructif!! lol

ptdr xxxl

Hors ligne

 

#54 2013-09-14 20:43:40

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

pauvre romain qui t'es aventuré dans ce topic d’irréductibles gaulois...
Tellement irréductibles qu'ils ont virés Panoramix
Fais surtout gaffes madmax alias Cetautomatix ca rigole pas avec lui

Hors ligne

 

#55 2013-09-14 23:23:56

marseille
Chie du cuivre
Lieu: marseille
Date d'inscription: 2008-11-05
Messages: 514
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

a lavenir je ferais gaffe a comment j'emploie mes mots et mes exemples et mes expressions pour eviter qu'on en arrive a se stade !!!

je vouler simplement dire k'un vol meme s'il na pas lieu d'etre vaut toujours mieu qu'une pauvre mamie trainee sur 50 m pour un sac ou il n'y avez que 20 euro dedans je dit sa psk cest  arriver dans la rue ou habite ma grand mere et quand tu voit les traces de sang sur le mur sa fait froid dans le dos ... vaut mieu qui me coupe un cable et bousille l'internet du quartier ou quelque ligne telephonique  plutot que tuer une pauvre mamie qui n'avez rien demander je partez dans cette optique...

bien sur si vol il n'y a pas c'est que mieu mais vous savez au moin pourquoi !!

tone: debatre c'est pas un probleme mais tant que cela reste correct et censée ya pas de sousi si c pr que sa parte en couille sur des propos imcompris ou mal interpreter c'est pas la peine mais ya pa de sousi comme jai dit j'en veut a personne je vais pas leur bouder loool car malgré tous sa me ferais chier de semboucaner pour des conneries pareille sachant qu'on est la pour apporter notre experience sur la ferraille et ses mr apporte beaucoup de leur savoir faire !!

different point de vue, différence dage aussi je pence , difference de mode de vie chacun est comme il est pas facile de toujours etre daccord !! pas facile de sexpliquer sur un forum plutot quen face a face

sur ce bonne soirée a tous les gaulois !!!


Récupérateur de métaux 13 / page Facebook

http://recuperateurdemetaux13.jimdo.com

Hors ligne

 

#56 2013-09-15 01:03:57

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

marseille a écrit:

a lavenir je ferais gaffe a comment j'emploie mes mots et mes exemples et mes expressions pour eviter qu'on en arrive a se stade !!!

je vouler simplement dire k'un vol meme s'il na pas lieu d'etre vaut toujours mieu qu'une pauvre mamie trainee sur 50 m pour un sac ou il n'y avez que 20 euro dedans je dit sa psk cest  arriver dans la rue ou habite ma grand mere et quand tu voit les traces de sang sur le mur sa fait froid dans le dos ... vaut mieu qui me coupe un cable et bousille l'internet du quartier ou quelque ligne telephonique  plutot que tuer une pauvre mamie qui n'avez rien demander je partez dans cette optique...

bien sur si vol il n'y a pas c'est que mieu mais vous savez au moin pourquoi !!

tone: debatre c'est pas un probleme mais tant que cela reste correct et censée ya pas de sousi si c pr que sa parte en couille sur des propos imcompris ou mal interpreter c'est pas la peine mais ya pa de sousi comme jai dit j'en veut a personne je vais pas leur bouder loool car malgré tous sa me ferais chier de semboucaner pour des conneries pareille sachant qu'on est la pour apporter notre experience sur la ferraille et ses mr apporte beaucoup de leur savoir faire !!

different point de vue, différence dage aussi je pence , difference de mode de vie chacun est comme il est pas facile de toujours etre daccord !! pas facile de sexpliquer sur un forum plutot quen face a face

sur ce bonne soirée a tous les gaulois !!!

alors la 100 % d'accord avec toi , comme quoi tout arrive lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#57 2013-09-15 09:08:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

madmax09 a écrit:

marseille a écrit:

a lavenir je ferais gaffe a comment j'emploie mes mots et mes exemples et mes expressions pour eviter qu'on en arrive a se stade !!!

je vouler simplement dire k'un vol meme s'il na pas lieu d'etre vaut toujours mieu qu'une pauvre mamie trainee sur 50 m pour un sac ou il n'y avez que 20 euro dedans je dit sa psk cest  arriver dans la rue ou habite ma grand mere et quand tu voit les traces de sang sur le mur sa fait froid dans le dos ... vaut mieu qui me coupe un cable et bousille l'internet du quartier ou quelque ligne telephonique  plutot que tuer une pauvre mamie qui n'avez rien demander je partez dans cette optique...

bien sur si vol il n'y a pas c'est que mieu mais vous savez au moin pourquoi !!

tone: debatre c'est pas un probleme mais tant que cela reste correct et censée ya pas de sousi si c pr que sa parte en couille sur des propos imcompris ou mal interpreter c'est pas la peine mais ya pa de sousi comme jai dit j'en veut a personne je vais pas leur bouder loool car malgré tous sa me ferais chier de semboucaner pour des conneries pareille sachant qu'on est la pour apporter notre experience sur la ferraille et ses mr apporte beaucoup de leur savoir faire !!

different point de vue, différence dage aussi je pence , difference de mode de vie chacun est comme il est pas facile de toujours etre daccord !! pas facile de sexpliquer sur un forum plutot quen face a face

sur ce bonne soirée a tous les gaulois !!!

alors la 100 % d'accord avec toi , comme quoi tout arrive lol lol lol lol

+1 j'ai beaucoup aimé la fin aussi hier et etre tous a points daccord lol

Hors ligne

 

#58 2014-03-26 12:28:59

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

voila je l'ai retrouvé notre beau débat !!
j'ai trouvé une personne qui confirme nos dire !!

http://www.koi-de-neuf.fr/index.php?201 … par-un-sdf


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#59 2014-03-26 21:34:48

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

c vrai l autre jour j etais en ville avec ma femme il y avait 2 jeunes qui tabassé une mamie pour son sac, ma femme m a dit ben t y va pas, moi je ai repondu ben ils sont deja deux va plus rien y avoir

Hors ligne

 

#60 2014-03-26 21:37:39

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

ptdr !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#61 2014-03-26 21:38:36

phil coeur de lion
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-01-06
Messages: 288

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Second degré j'espère.....


Pericula non timeo

Hors ligne

 

#62 2014-03-26 21:45:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

rs calvados a écrit:

c vrai l autre jour j etais en ville avec ma femme il y avait 2 jeunes qui tabassé une mamie pour son sac, ma femme m a dit ben t y va pas, moi je ai repondu ben ils sont deja deux va plus rien y avoir

t'aurai pu aller donner un coup de main et abreger ses souffrances lol
sa c'est du dizieme degré !! lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#63 2014-03-26 21:51:07

phil coeur de lion
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-01-06
Messages: 288

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Sérieux, ma voisine c'est fait agresser pour son sac il y a deux semaines, à 16hr00.... Deux drogués en voiture.....

Je prie pour que jamais ma femme et mon fils ne fassent les frais de ce genre de connards, Pcq si un jour je n'ai plus rien à perdre, ils vont pleurer leurs mères... Tout caïds qu'ils soient !


Pericula non timeo

Hors ligne

 

#64 2014-03-26 22:13:19

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

non mais les gars  c tiré d un sketch de roland magdane a voir sur you tube ptdr

Hors ligne

 

#65 2014-03-26 22:15:29

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

moi perso g le pied de biche d un metre je crois que sa suffit pour que les mecs se barre

Hors ligne

 

#66 2014-03-26 22:16:27

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

c'est phil qui te prend pour un salaud, c'est pas moi !! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#67 2014-03-26 22:17:55

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

rs calvados a écrit:

moi perso g le pied de biche d un metre je crois que sa suffit pour que les mecs se barre

moi je leur fait un sourire a pleine dent, et il se barre !! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#68 2014-03-26 22:21:06

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

non mais ce genre de mec s en prenne a des vieux parce que c facile mais quand tu leur cour apres ca detale comme des garennes

Hors ligne

 

#69 2014-03-26 22:51:31

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

elles ont pas besoin de nous les vieilles dammes!!! lol
https://www.youtube.com/watch?v=4_h_RlZX6iA

Dernière modification par mat38 (2014-03-26 22:59:18)

Hors ligne

 

#70 2014-03-27 08:59:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

lol ils se sont surtout barrés car c'est des rigolos sans bras et qu'ils allaient se retrouver nez a nez avec tout les volets fermés

il y a pas que les voleurs de sacs qui détalent, ils détalent tous, meme les voleurs de cuivre çà fait super bien les lapins qui courrent ventre à terre quand il faut

mais le sdf a bien raison, comme on disait...  c'est souvent le courage qui manque réellement plus que l'argent en lui meme
on le voit bien avec les vols de cuivre, contrairement à une vieille légende ils ne sont pas commis par des ferrailleurs
les ferrailleurs çà travaille le jour, les voleurs çà dort le jour et çà vole la nuit (cuivre ou autres choses) et en plus çà emmerde les ferrailleurs le jour a refourger leurs butins et c'est le ferrailleur qui trinque si il a pas passé 3h a examiner les fils electrique à la loupe

Hors ligne

 

#71 2014-03-27 09:49:34

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

Plus le pays est riche, plus la perte intellectuelle est grande, et pourtant on a plus d'outils pour ne pas que sa se passe,
mais aussi beaucoup d'autres pour nous rendre cons,si la plupart des gens du "tiers monde"(j'aime pas l'expression) auraient notre chance ils finiraient presque tous en écoles supérieures, on fait pas attention a la chance qu'on a en réalité a ce niveau...

En France le gros problème c'est que le mec qui va piquer du cuivre à un ferrailleur a le droit puisqu'il ne sera presque pas poursuivi et pourra même lui même être défendu en cas de violence commise contre lui, bientôt le mec va rentrer chez toi et il va falloir l'aider a charger le coffre, c'est débile...

Hors ligne

 

#72 2014-03-27 10:01:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

moi j'habite dans un pays riche, mais çà veut pas dire que je suis assez riche pour faire des études supérieures
n'oublis pas que blanc ou noir, le pouvoir et la chance de faire des grandes études n'est pas une question de vouloir, celà est réservé à la seule couleur de l'argent wink

Hors ligne

 

#73 2014-03-27 11:10:46

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

oui c'est certain,
j'abuse en parlant d'école supérieure, la famille de ma copine est péruvienne, ils ont halluciné en arrivant ici de voire toutes les choses auxquelles on peut avoir accès ici en y mettant du sien, bien sur en sacrifiant pas mal de temps et beaucoup d'argent,
sa mère me disait toujours "retournes faire des études vous avez la chance d'avoir accès a tout et vous en faite rien, vous préférez faire la bringue" et elle avait raison, ils se sacrifient pour les études parce que la bas ils ont pas la chance d'y avoir accès aussi bien que chez nous...
Aujourd'hui quand je vois les diplômes de quelques unes de ses soeurs je me dis que si eux ont pu en ayant traversé l'atlantique sa devrait être plus facile pour nous, mais les priorités ici sont autres, comme le dit le sdf on souffre d'un gros déficit intellectuel...

Hors ligne

 

#74 2014-03-27 12:41:08

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

le probleme comme le dit bachlot n'est pas blanc ou noir, ni argent ( quoique sa aide un peu quand meme ! ) mais bien le contexte economique
un pays en voie de dévellopement preferera le coté humain plutot que le coté materiel, ( ex : les africains losque qu'il vienne acheter un camion d'occasion ne veulent pas de camion polybenne ou de grue pour ce facilité le travail car il trouve normal de faire travailler des "freres " plutot que de faciliter la vie et de detruire des emplois, il considere que tout le monde doit manger! )
le probleme etant que l'humain en general est plus attiré par la facilité que par l'effort, faite le test tout simple 2 bonbons ou billet identique , le premier est posé a meme la table, le deuxieme etant posé dans une boite sur la table , lequel allez vous prendre si vous ne devez en prendre qu'un seul ??

Moi c'est pareil, je devient feignant avec le temps et les investissement materiel que j'ai fait, il fut un temp ou je déplacait des montagnes pour chargé quelque chose, maintenant je prefere faire travailler le materiel !! resultat 15 kilo en plus !!!

et c'est valable pour plein d'autre domaine!!!

qui de nos jours coupe tout son bois a la scie alors qu'il a la possibilité de la faire a la troconneuse ?
qui de nos jours coupe l'herbe de son jardin a la faux?
qui de nos jours retourne 500 m2 de terre de son potager a la beche?
combien de personne prenne la voiture pour ammener les enfants a l'ecole ou aller chercher le pain alors qu'il habite a 500 m?

ET JE POURRAIT EN METTRE ENCORE PLEIN D'AUTRE ?


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#75 2014-03-27 15:57:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: deux voleurs de cuivre mis au caurant.

j'ai coupé mon bois à la scie à l'ancienne durant quelques années, voir presque une bonne dizaine lol
j'ai connu l'usage du palan manuel (comme madmax je vous recommande toujours tous dailleurs d'investir dans un bras grue : gain de temps, d'argent, et surtout de santé...)
j'ai passé presque 1an sans télé,
tout çà m'a pas rendu plus béte ni moins manchot smile
j'ai eu ma 1ere mobylette à 27ans
l'atari j'y jouait chez les copains riches ou dans les bistrots si j'avais assez gagné d'argent pour çà en revendant des truites
je vous aiderez pas à dépanner une wi ni une xbox ou playV345 qui a planté, car je saurais meme pas la mettre en marche si elle était pas en panne lol
pourtant je suis francais
j'en suis pas mort tu me diras lol
malheureusement pour les études je n'étais ni fils à papa ni ressortissant étranger avec des bourses
on appelle çà la discrimination positive smile
c'est fait pour montrer qu'un noir arabe ou autre peut y arriver dans notre civilisation, c'est tout une politique
et montrer aussi que meme un fils d'avocat bon à rien à peine à se torcher le cul tout seul avec des bras cassés, peut y parvenir aussi si papa sait organiser de bonnes réceptions smile
mais pour le citoyen francais normal, avoir des bourses d'études est liée au nombre de la fratrie qui sont encore en études,
moi en dernier petit con de la famille, arrivé au bac on n'avait donc plus le droit au moindre centime d'aide pour mon cas
mon bac je l'ai payé avec des kilos de patates et en plantant des clotures le week end, et travailler le soir aprés les cours
j'ai eu une amie avec un bac+5, étant fille unique elle a pu faire des études
seulement en bout de ses études de droit et malgré son excellence, n'étant ni fille ni niéce d'un avocat ou notaire, elle faisait bouche trou des 3/8 à l'usine avec moi
je vous aime bien les mecs, je vous rassure lol , mais me racontez pas qu'en france n'importe qui peut faire des études sur seule envie et réussir dans une carriére planifiée
la france a une particularité bien à elle, c'est qu'il n'y a pas de mafia francaise
en france une mafia s'appelle un état lol
c'est notre reste de culture latine, on aura du mal à s'en défaire

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 8 requêtes exécutées ]