Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-09-27 12:25:16

Roudeleiw
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-11-11
Messages: 69

Écrans CRT

Salut,
qu'est-ce que vous en faites avec les écrans CRT? Je n'ai pas encore vu des sociétés qui les achètent.
Je suis entrain de réfléchir de commencer avec le rachat des écrans, mais je sais pas si ca va avoir du succès.

Hors ligne

 

#2 2013-09-27 12:29:27

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: Écrans CRT

Roudeleiw a écrit:

Salut,
qu'est-ce que vous en faites avec les écrans CRT? Je n'ai pas encore vu des sociétés qui les achètent.
Je suis entrain de réfléchir de commencer avec le rachat des écrans, mais je sais pas si ca va avoir du succès.

Change de chaine.............. Branche toi sur TF1

Dernière modification par alain le fouinnart (2013-09-27 12:29:43)

Hors ligne

 

#3 2013-09-27 12:51:19

Roudeleiw
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-11-11
Messages: 69

Re: Écrans CRT

alain le fouinnart a écrit:

Roudeleiw a écrit:

Salut,
qu'est-ce que vous en faites avec les écrans CRT? Je n'ai pas encore vu des sociétés qui les achètent.
Je suis entrain de réfléchir de commencer avec le rachat des écrans, mais je sais pas si ca va avoir du succès.

Change de chaine.............. Branche toi sur TF1

Pas compris la blague sad

Hors ligne

 

#4 2013-09-27 13:53:42

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Écrans CRT

avant il y avait un débouché pour les ecran crt car le verre était séparé, broyé et refondu pour refabriqué des ecrans, vu que maintenant les crt ne sont plus fabriqué (grosse connerie!!! mad ) le verre fini maintenant en décharge car a part le broyat pour les routes il n'y a pas d'autre issus pour le verre car une moitié de l'ecran est du verre a l'oxyde de plomb et l'autre a l'oxyde de barium!
sinon concernant les autres composants comme la carte pauvre tout le monde sait ou sa va , le cuivre pareil la ferraille pareil et la plastique autre probleme il a recu un traitement anti feu donc ne peut pas etre mélangé avec le polystyrene vierge ( merci jonnhy pour l'info )


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#5 2013-09-27 14:17:17

Roudeleiw
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2010-11-11
Messages: 69

Re: Écrans CRT

madmax09 a écrit:

avant il y avait un débouché pour les ecran crt car le verre était séparé, broyé et refondu pour refabriqué des ecrans, vu que maintenant les crt ne sont plus fabriqué (grosse connerie!!! mad ) le verre fini maintenant en décharge car a part le broyat pour les routes il n'y a pas d'autre issus pour le verre car une moitié de l'ecran est du verre a l'oxyde de plomb et l'autre a l'oxyde de barium!
sinon concernant les autres composants comme la carte pauvre tout le monde sait ou sa va , le cuivre pareil la ferraille pareil et la plastique autre probleme il a recu un traitement anti feu donc ne peut pas etre mélangé avec le polystyrene vierge ( merci jonnhy pour l'info )

Pour les problèmes, je les connais bien comme je les ai démontés aussi de temps en temps. Mais je ne voulais pas les démonté, je voulais juste savoir ce que vous en faites avec wink

Hors ligne

 

#6 2013-09-27 18:13:27

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Écrans CRT

certain les demonte, d'autre les mettent sur le bord d'une route, d'autre dans des poubelles d'autre en decheterie, d'autre les vendent au prix de la ferraille (surtout en Belgique lol ) bref chacun fait comme il le sent !!!

moi perso je demonte et j'emmene le reste en decheterie ! grosse connerie d'avoir arrété la production !! ce sont des tv increvable la mienne a bientôt 20 ans et fonctionne comme une jeunettes!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#7 2013-09-28 08:35:38

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: Écrans CRT

Je dirige les tubes cathodiques vers une entreprise qui nettoie les verres

Tu veux racheter les ecrans CRT?(TV ou moniteurs ?)

Dernière modification par colzafranck (2013-09-28 08:38:55)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.018 sec., 7 requêtes exécutées ]