Pages: 1 2
ok merci pour l'info !!
RETOUR D EXPERIENCE CHEZ MÉTAL CASH
Vous le savez bien, je ne suis pas du genre à distribuer des étoiles (c'est même un peu le contraire chez moi). D'ailleurs, j'étais un de ceux qui avait bien taclé les premières apparitions commerciales de métal cash.
L'expérience du forum nous montre que beaucoup d'entreprises ne sont pas toujours à la hauteur de leur prétention. On aura quasiment tout vu je crois que certains courent encore après un SMEG... Du coup je me suis rendu dans les locaux de métal cash lors d'une balade en Belgique.
5 étoiles pour moi
-Une pour la simplicité et l'accueil. Pas de costards cravates juste des gars qui bossent.
-Une pour le professionnalisme. Le spectromètre de masse est là pour rassurer le client en cas de litige mais les yeux sont experts et vu les très grandes quantité, d'étain, notamment qui brassent tous les jours, la rapidité de tri est impressionnante.
-Une pour les tarifs. Cette société à fait le choix de tirer sur les marges et de jouer sur les volumes. Choix audacieux qui leur permet de rivaliser avec de grosses sociétés.
- Une étoile pour le paiement "Cash", pas d'esquives ou de paiement à 30 jours. Rubis sur l'ongle.
- Et enfin et surtout pour l'audace et le courage de ces jeunes entrepreneurs.
Voilà je crois que j'ai tout dis ou presque : "Merci Nicolas" certains vont rirent que j'ai pu écrire ca ici :
http://www.metalcash.fr
Tone a écrit:
5 étoiles pour moi
-Une pour la simplicité et l'accueil. Pas de costards cravates juste des gars qui bossent.
-Une pour le professionnalisme. Le spectromètre de masse est là pour rassurer le client en cas de litige mais les yeux sont experts et vu les très grandes quantité, d'étain, notamment qui brassent tous les jours, la rapidité de tri est impressionnante.
-Une pour les tarifs. Cette société à fait le choix de tirer sur les marges et de jouer sur les volumes. Choix audacieux qui leur permet de rivaliser avec de grosses sociétés.
- Une étoile pour le paiement "Cash", pas d'esquives ou de paiement à 30 jours. Rubis sur l'ongle.
- Et enfin et surtout pour l'audace et le courage de ces jeunes entrepreneurs.
Voilà je crois que j'ai tout dis ou presque : "Merci Nicolas" certains vont rirent que j'ai pu écrire ca ici :
http://www.metalcash.fr
je disais, torturez un homme, il vous racontera n'importe quoi
je rigole merci de ton expérience
prise de rendez-vous mercredi pour une livraison dans leur locaux
reste plus qu'a y aller, retour d'expérience une fois la transac" faite
retour de chez Métalcash:
rapidité du trie , simplicité et clarté de la peser et paiement en vrai billets pas de chèque chez les Belges
pensait "ramasser" plus mais erreur de matières entièrement de ma faute pas facile l'étain mais le doute peut être lever sur place avec le spectromètre, ah seulement je pouvait avoir un de poche lors des prospections :p
Merci pour eux et à la prochaine livraison
Pages: 1 2