salutation amis du forum !!!
j'ai reçu mon cheque aujourdhui de chez www.cartouche-vide.fr
- tres serieux
- prise en charge de votre colis a leur frais
- meilleur rentabilité que j'ai trouvé sur le net ( jusqua 1,50 euro d'ecart sur certaine cartouche )
- cartouche jet d'encre uniquement
- paiement par cheque sous 15 jour maxi ( entreprise basé sur vence dans le 06 )
- paiement a partir de 30 euro de cartouche
- j'allais oubliez la femme qui s'occupe de la relation client est au top j'ai envoyais 5 mail et toujours une reponce présice sur ma demande !!
- voila le tour est fait !! bonne recolte a vous amis ferrailleur
PS/ c'est le site avec l'ecureuil ( comme lui de la caisse d'epargne ) avec la coccinelle !!
salut
C tjs sympa a savoir
Bonjour,
J'ai testé le site de mon coté et j'ai été très déçu.
J'ai passé les 30euros de cartouches (à 2 ou 3 euros près)
A la reception 2 cartouches n'étaient pas "fonctionnelles" électriquement (au niveau des puces), à ce niveau impossible de savoir si cela est vrai!
Dans tous les cas, ils m'ont déduits cartouches (normal) + les frais de port
Soit un petit chèque reçu contrairement à ce qui était annoncé sur le site ..
Bref je continu avec Tonervide qui ne m'a jamais posé soucis !
Bonjour a tous je reviens sur ce post qui ma l'air intéressent surtout que je fais pas de recuperation informatique ...
Est il fiable ? Qui a testé j'aimerais en savoir plus vos commentaires pour tous ce qui ont tester j'ai chez moi environ 10 imprimants prête a opérè bonne soirée a vous tous
beh ecoute moi j'ai tester
et très content j'ai reçu mon cheque rapide
pas de souci pour moi d'ailler j'ai bientôt un carton a envoyer on verra bien
mais d'après fouilleur c'est pas le cas !!
le point positif déjà c'est que les cheques ont était reçu
moi aussi dans le lot 1 cartouche déclaré hs et impossible de savoir le pourquoi du comment
sinon j'ai bien eu mes 30 euro
Bonsoir a tous , je travail aussi avec cartouche vide et j ai déjà fait trois ou quatre envoi, ils sont rapides et paie je pense pas mal (sans avoir traité avec d autre mais en ayant enquêté auprès des autres et aussi ici),j ai aussi systématiquement + ou - 5 % de rejets , mais je sort un max de mes cartouches des poubelles donc ceci explique cela. voila
merci pour vos infos je vais essayer je vous tiens au courant mci encore pour vos reponses
merci pour l'info
@+
salut vous avez une combine pour enlever l'encre des cartouches qui sont pas completement vides???? je fais en trempant dans une bassine d'eau mais je sais pas si l'eau ne rentre pas dedans du coup j'ai toujours de l'eau noir meme en retrempant dans de l'eau propre!!!! je prend les astuces avant mon premier envoi
merci
PS regarder dans les imprimantes a la dechetterie, cartouches d'encre quasiment a chaque fois dedans!!!!
Dernière modification par StEz13 (2014-05-28 18:57:06)
StEz13 a écrit:
salut vous avez une combine pour enlever l'encre des cartouches qui sont pas completement vides???? je fais en trempant dans une bassine d'eau mais je sais pas si l'eau ne rentre pas dedans du coup j'ai toujours de l'eau noir meme en retrempant dans de l'eau propre!!!! je prend les astuces avant mon premier envoi
merci
PS regarder dans les imprimantes a la dechetterie, cartouches d'encre quasiment a chaque fois dedans!!!!
quel interet ?????
Bonsoir a tous , il est vrais que la boite s appelle "cartouche vide "mais pleine cela marche aussi ( cela doit simplement leurs évités de les remplir).
Donc stez13 si tu veux vidé tes cartouches pour les revendes tu peut ( c est un passe temps comme un autre) mais c est pas la peine!
ok bah si encore pleine ça passe, parce que dans le reglement du site, il stipule bien que les cartouches doivent etre vide!!!!!!
Salut , perso je leurs ai passé des pleines , je ne regarde même plus leurs contenus avant de leurs les postés.
Transaction bien déroulé
toujours aussi bien
Je ne travaille qu'avec Cartouche vide j'en suis très content
Avais vous une adresse pour les Toner svp ?
tu peux sur tonervide.fr
ok merci Franck .
cartouche service reprenne les toners aussi
merci pour info
Merci.
Bonjour a tous (ça fait longtemps)et bonne année.
Ce déterrage de post juste pour dire que cartouche vide (la coccinelle)reprend aussi maintenant les cartouches recyclées (suivant modèles et marque et a un prix moindre).
J avais l habitude de laissé au rebut les recyclés maintenant je les recuperent aussi ( a savoir que ma première source viens des poubelles d un concurrent a eux qui recycle mais vu le contenu de ces bennes ne traite pas les recyclés ).
Merci pour l'info roland et bonne année a toi aussi !
Merci pour l'info