Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-11-25 12:29:27

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Salut les amis, j'ai une contrariété. je prospecte et amasse à villefranche sur saone. ( non pro)
j'ai du stock, et pas moyen d trouver un ferrailleur. aidez moi. avant de pointer vos flingues ( aux balles d'argent ? XD ) en hurlant " fouille les pages jaunes p'tit con !!!" écoutez ceci. d'après celles ci ; j'ai trouvé un "cashmetal local ( derichebourg) , un petit matin je charge ma voiture et hop je vais leur faire coucou. accueil aussi chaleureux qu'une boule de neige , le responsable blasé viens me voir et essaye de me violer sauvagement... non je déraille un peu, j'avance sur la balance, avec mes 137 kilos de ferraille. le dialogue fut epique.
" bonjour, je voudrais me débrasser de cette ferraille"
il regarde mon coffre.
" ah...ouais mais c'est des dessus de neons en ferraille... non mais moi ca m'interesse pas.... je vais pas vous donner 10 centimes du kilos pour ca.... vous comprenez vous auriez eu 200 kilos de cuivre vous m'auriez interessé..
je suis donc reparti avec mes tresors.

moralité : me voile en fer et contretous. argh damned. j'en ai mailé d'autres qui ne répondent pas. je crois que ce sont des recuperateurs....  j'habite chez les cacadois ( les habitants de villefranche sur saone) d'ailleur je les aime bien

Si vous pouviez m'aider, que je puisse lourder plusieurs tonnes sans faire 1000 kilomètres.
je recherche aussi un boulot dans le coin. dans n'importe quoi, j'aspire a la solitude, j'aime pas les bureaux.
et je voudrais un petit train aussi.

sinon je suis originaire de belgique ( hensies pour ceux qui connaissent) hommage aux adeptes de la cuvée des trolls.
vous etes courageux les amis, que l'esprit du grand millberry soit avec vous.

voila, bisoux bisoux !

Hors ligne

 

#2 2013-11-25 12:47:41

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

bon c vrai qu avec 137 kg de ferraille  tu l emmerde plutot qu autre chose 15euros c peu pour ammortir ton fioul

Hors ligne

 

#3 2013-11-25 12:54:03

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

au cashmetal de valenciennes ca serait parti. et puis 15 euros quoi, une fortune a l'heure actuelle.... et pis, si c'est pour vouloir 3 tonnes de ferrailles d'un coup, qu'ls arretent de s'adresser aux particuliers.

argh je suis bete, j'ai voulu créer de la richesse mais j'avais oublié que l'on est en france... bref,

si quelqu'un a une piste je lui enverrais une leffe pas colissimo.

Hors ligne

 

#4 2013-11-25 13:22:17

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

dans le nord j avait qqun pour toi mais la laisse les dehors y a bien une ame devouer qui va te l enlever gratos t inquiete mdr et tu dormira mieu en te disant que t a fait ta ba de la semaine


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#5 2013-11-25 13:41:38

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

mais ouiiiiiiiiii , je vais donc jeter tout ce qui est de metal : mines antipersonnel, piqures usagées et sterilets sur le trottoir.  merci pour ce precieux conseil tout droit venu des dieux XD

Hors ligne

 

#6 2013-11-25 13:55:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

moi je me suis trollé la téte samedi soir mdr
pour ton pb je peux pas t'aider c'est pas ma région.
si il t'a vraiment dit çà à caschmétal, c'est sur faut alors qu'ils cessent d'appeler les particuliers et de faire croire qu'ils controlent tout alors que t'avais le double de ce qu'ils tolérent sans justificatif.
surement juste du à la région je présume car ici effectivement ca n'a rien a voir!
il y a pas que les pages jaune, tu as aussi les greffes et registres de commerce, et avec le code de l'activité tu pourras trouver d'autres pros peut etre.
mais tu parles de 137kg et ensuite plusieurs tonnes? @+

Dernière modification par Bachlot (2013-11-25 13:56:08)

Hors ligne

 

#7 2013-11-25 14:15:58

le creusois
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2008-05-29
Messages: 156
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

pour me sterilets mefie toi c'est du cuivre!!!!

Hors ligne

 

#8 2013-11-25 15:14:01

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

oui, je fais ca en amateur,  ma voiture , une skoda octavia de 13 ans 'd'age ne supporte pas plus de 150 kilos  ( bien que dans ma jeunesse on y a mis beaucoup plus.) effectivement, j'ai trouvé un filon d'ou j'ai ramené, environ  deux tonnes de ferraille, 30 kilos d'alu, 50 de batteries et du cable que je dénude a la main.
non je n'ai pas agressé une decheterie, non je ne crame pas le cuivre, trop con d'etre honnète ; )
merci quand meme de votre aide les enfants !
ca m'emcombre bien tout ce merdier..... nooooooon je ne le filerais pas gratos....

Hors ligne

 

#9 2013-11-25 16:06:12

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

enferetcontretous a écrit:

au cashmetal de valenciennes ca serait parti. et puis 15 euros quoi, une fortune a l'heure actuelle.... et pis, si c'est pour vouloir 3 tonnes de ferrailles d'un coup, qu'ls arretent de s'adresser aux particuliers.

argh je suis bete, j'ai voulu créer de la richesse mais j'avais oublié que l'on est en france... bref,

si quelqu'un a une piste je lui enverrais une leffe pas colissimo.

moi je trouve que tu deconne un peu l'ami !!

le mec te propose 0.10 cts du kilo ( prix plus ou moins correct pour du platin pour un particulier ) il accepte ta petite quantité en faisant la moue mais il l'accepte quand meme et toi tu fait demi tour la fleur au fusil !!!!!!!!

donc pour resumé tu as passez 1h fait quelque kilometre pour estimons 5 euros de carburant et tu rentre a la maison les poches plus vide qu'a l'aller et le coffre plein qu'il te faudra vider !!

tu voulait pas non plus que le type te chante la marseillaise, te vide ton coffre et te paye la binousse !!!

bref tu retournera depensser 5 euros de carburant pour toucher quand meme 15 euros et t'aura perdu du temps lol
tu devrait recevoir une medaille pour ta participation au benefice de TOTAL lol et une amende de 5 euros de la part des ecolos pour destruction de la couche d'ozone lol

bref t'aura rien gagner a part une medaille en fer blanc doré lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-11-25 16:08:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

j'oubliait pour finir avec ton ptit manege tu n'a pas créé de richesse en France car TOTAL ne paye pas d'impots en France, il les paye dans un pays d'afrique , le benin je croit!! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#11 2013-11-25 16:39:19

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

t'as rien compris l'ami,
il voulait m'en debarasser gratuitement, ensuite , pour votre marade sur le carburant, le filon est en bas de chez moi et le cashmetal a moins de 2 kilomètres ( coolmavie) , pour la creation de richesse, en vendant j'aurais payé une taxe. ou betement en me prenant ma ferraille le gars l'aurais revendu en payant lui meme ses taxes et etc... on appelle ca l'economie... bref,
tu trouveras  bien de quoi essayer de rire avec tes p'tits smileys madmax,

c'est bien beau de parler de ma ferraille, des usages des ferailleurs, de kilomètres et du bénin..mais répondre a la question ca c'est de l'intelligence....

aaaah on se sent tout puissant derrière l'ecran....et sa taille et sa taille....

Hors ligne

 

#12 2013-11-25 18:18:19

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

je crois que tu deconne l ami tu pique dans des bennes de travaux en bas de chez toi et tu nous parle d economie
prend un miroir regarde toi dedans et dis toi est ce que je  fais est honnete et apres on en reparlera

Dernière modification par rs calvados (2013-11-25 18:18:48)

Hors ligne

 

#13 2013-11-25 18:35:12

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

enferetcontretous a écrit:

t'as rien compris l'ami,
il voulait m'en debarasser gratuitement, ensuite , pour votre marade sur le carburant, le filon est en bas de chez moi et le cashmetal a moins de 2 kilomètres ( coolmavie) , pour la creation de richesse, en vendant j'aurais payé une taxe. ou betement en me prenant ma ferraille le gars l'aurais revendu en payant lui meme ses taxes et etc... on appelle ca l'economie... bref,
tu trouveras  bien de quoi essayer de rire avec tes p'tits smileys madmax,

c'est bien beau de parler de ma ferraille, des usages des ferailleurs, de kilomètres et du bénin..mais répondre a la question ca c'est de l'intelligence....

aaaah on se sent tout puissant derrière l'ecran....et sa taille et sa taille....

j'ai peut etre rien comprit mais je pense t'avoir repondu certe avec de l'humour !

tu voulait t'en débarrasser gratuitement , on t'en donne 15 euros environ et tu n'es pas content ? sinon si tu veut vraiment t'en débarrasserr gratos il y a les déchéteries pour les particuliers ( d'autre viendront vider la benne dans la nuit et payeront la taxe a ta place !
tu cherche un ferrailleur ou tu peut lourder plusieurs tonne, bonne nouvelle tu l'a trouvé tout seul il s'appelle derichebourg et il achete plusieurs centaine de milliers de tonne par an !! et en plus cerise sur le gâteaux il se trouve a 2 km de chez toi (tu peut meme y aller a velo ou a pieds sans payer d'essence cool ta vie !!!!
si pour toi repondre a ta question avec de l'humour c'est te tailler et que je soit tout puissant devant mon ordi, le monde de la ferraille est bien plus dur pour toi !
byebye je retourne me cacher derriere mon ecran et vivre ma vie! si tu as d'autre question d'autre se chargeront de te repondre (ou pas !! ) lol (merde j'en ait mit un quand meme!!)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#14 2013-11-25 19:23:43

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Max ta rien compris   sad  il veut vendre il na jamais  dit que c'est gratuits .
enferetcontretous a écrit : il voulait m'en débarrasser gratuitement  yikes
si il va a cash métal c'est pour vendre

Dernière modification par le Belges (2013-11-25 19:27:11)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#15 2013-11-25 19:33:04

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

merci de traduire, ca devenait lassant d'essayer de lui faire comprendre, pour ce qui est de la provenance, c'est tout a fait légal, je fais les fossés et alentour des vignes ou des connards viennent polluer.
A bon entendeur.

Hors ligne

 

#16 2013-11-25 20:29:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

madmax a abusé du coca pour une fois lol lol
j'ai compris aussi qu'il a simplement été refusé, à voir pourquoi au final ca on sait pas ...
si t'as des tonnes aussi de ferraille et métaux, meme livrable en plusieurs fois par 150kg a chaque voyage, je suis surpris que casch derich ou autre les refuse...

Hors ligne

 

#17 2013-11-25 20:41:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

je suis surpris aussi que tu ais fait çà avant nous et que subitement et tu ne trouves plus acheteur?? tu as migré trés récemment ?

Hors ligne

 

#18 2013-11-25 20:48:36

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Oui je viens de m'installer  , pour raisons de santé.  et oui, j'aime la débrouille, alors j'ai proposé au gars de faire plusieurs voyages etc.... rien a faire, superconnard en puissance... bref, si quelqu'un connait meme dans l'ain proche.

c'est quand meme bete de sauter a la gorge d'un gars qui pose une question... merde quoi l'entraide les amis...

Hors ligne

 

#19 2013-11-25 20:50:33

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

c'est quand meme bete de sauter a la gorge d'un gars qui pose une question... merde quoi l'entraide les amis...
heuu oui Bienvenue sur le forum


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#20 2013-11-25 20:58:37

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

tiens mon ami le belge, ca roule fieu ?
je t'ai envoyé un mail il y a quelques temps , pas de reponse.
contrairement aux diffamations je suis pas un pilleur de dechetteries, mais en utilisant sa cervelle on peut faire des miracles.
depuis deux semaines j'essaye un truc simple.
dans les residences dont la mienne, une petite affiche, " recupère boites de conserves et autres alu", un petit bac dans le local, fois 5 residences : 10 kilos d'alu par semaine. 

mais pour toi le belge, je te parlais dans mon mail du marché potentiel issu de la collecte d'ordure face aux micro communalités.

voila voila , si ca te dit.... tout est bon a prendre.

enferetcontretous.

Hors ligne

 

#21 2013-11-25 21:03:08

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

c'est toi de Lyon ?
oui le courrier et passer dans le courrier indésirable et je les vue fin de la semaine passer .

Dernière modification par le Belges (2013-11-25 21:07:31)


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#22 2013-11-25 21:07:12

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

c'est lui meme.
au fait , en ce moment y'a " touchez pas au grisbi", ratez pas ca

Hors ligne

 

#23 2013-11-25 21:08:15

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

a ok


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#24 2013-11-25 21:14:58

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

bienvenue dans un monde ou la méfiance reste de mise, et avec souvent de justes et légitimes pourquoi!
dés lors ou tu parles en €€, le foncièrement gentil n'existe plus, étant pas né d'hier je te l'apprends pas.
dés lors ou tu t'adresse a distance de derriére un pc comme tu dis, il faut bien appréhender que ceux qui te lisent puissent en avoir une 1ére interprétation.
et ton cas est tout de meme surprenant venant de ce groupe en général ouvert à tout et tous car ils veulent tout rafler du gros au petit.
tu semble capable de t'exprimer correctement et maniant l'humour et la dérision, tu es donc certainement pas l'idiot du village, a ta place j'aurais fait valoir leur pub à ce gérant plutot qu'a nous, en lui demandant une cause de refus légitime. car celle que tu avances ne l'est pas expressément.
mon regard : le temps que ca a du palabrer vu que ca a été pesé en plus, il aurait pris ta ferraille qu'il perdait pas moins de temps. alors soit le gérant est incompétent de compétition, soit autre chose.
mais ca t'avance pas dans l'affaire lol

Hors ligne

 

#25 2013-11-25 21:25:40

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

le Belges a écrit:

Max ta rien compris   sad  il veut vendre il na jamais  dit que c'est gratuits .
enferetcontretous a écrit : il voulait m'en débarrasser gratuitement  yikes
si il va a cash métal c'est pour vendre

effectivement j'ai mal comprit une phrase lors de son 2 eme message mais j'ai quand meme repondu correctement au premier
donc voila!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 8 requêtes exécutées ]