Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2013-11-25 21:28:06

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

voila voila, tout ce que je demande c'est le respect,
allez on repart sur de bonnes bases, tu as raison je leur ferais de la pub,
allez viens me faire un bisoux, si tu passes par chez moi on ira se boire  boire une bière en tout bien toute horreur.
bonne soirée, bonne recup, tombe sur des pepites demain

Hors ligne

 

#27 2013-11-25 21:44:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

enferetcontretous a écrit:

voila voila, tout ce que je demande c'est le respect,
allez on repart sur de bonnes bases, tu as raison je leur ferais de la pub,
allez viens me faire un bisoux, si tu passes par chez moi on ira se boire  boire une bière en tout bien toute horreur.
bonne soirée, bonne recup, tombe sur des pepites demain

mdr, si c'est a moi que tu réponds tu devrais relire ultérieurement mes lignes car t'as du lire à l'envers ou allant verre  , et si je vais te voir un jour si loin, j'espére qu'on va pas en boire juste une seule lol magnes toi de vendre ta ferraille qu'on ait de quoi prendre la cuite lol au fait toi t'a pas un plan pour les consignes de trolls shouffe et chimay en france vers le nord sans rouler des milles et des cents ?

Hors ligne

 

#28 2013-11-26 20:54:31

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

bon et moi j ai pas parler de mine de seringue et de sterilet (j pense que ces sterile plutot dans ta tete avec des reponse comme ca)pas poss qui pourisse le forum avec des connerie pareil la dessus il a parler des tonton flingeur alors pour ne pas les citer "les con sa ose tout d ailleur ces a ca que l on reconnait"alor c est bon on ta reconnu et bien content que ta migrer ailleur que dans le nord on en a assez


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#29 2013-11-28 06:27:23

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

enferetcontretous a écrit:

je suis pas un pilleur de dechetteries, mais en utilisant sa cervelle on peut faire des miracles.
depuis deux semaines j'essaye un truc simple.
enferetcontretous.

Tu as raison mais tu devrais appliqué cette résolution à toi même.
En discutant avec le gars de Cashmétal tu aurais peut être appris que pour une livraison de moins de 300 kg de tole ils ne paient pas forcément. Choquant ?! moi je ne trouve pas. Imagine le balai de bagnoles chez un ferrailleur avec leur 50 kilos de ferraille au milieu des grues, des camions... Et en discutant tu aurais peut être appris qu'il te suffisais d'ouvrir un compte chez eux pour qu'ils prennent en compte tes 150 kg en attendant que tu livre un peu plus et que tu leur demande un chèque un peu plus conséquent.
Après chacun voit midi à sa porte, mais pour moi ca me fait toujours pisser de rire quand je vois un beau 4X4 mercedes livrer 200 kilos de ferraille pour payer les cigares de monsieur.
les ferrailleurs sont pas des anges et n'aiment pas qu'on les emmerdent pour 3 bouts de tole, 1,5 kg de cuivre et 2 kilos d'alu.

Dernière modification par Tone (2013-11-28 06:33:33)

Hors ligne

 

#30 2013-11-28 10:45:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

c'est bien cette solution également que je lui entrevoyais, de livrer en plusieurs fois pour un seul paiment final.
sinon franchement une location de fourgon et un seul voyage ca coute pas plus cher que faire 20voyages avec 100kg

Hors ligne

 

#31 2013-11-28 11:52:48

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

salut le peuple,
z'étes marrant. des p'tits coquins.

1 ; je viens poser poliment une question :
- mettez 4 plombes a comprendre le problème, m'insultez sans raisons et autres foutages de gueule...
- je fais l'effort d'essayer de calmer le jeu au final,
- pis je reviens aujourd'hui et vois de nouvelles insultes et on me traite de " monsieur qui veut se faire servir" au nom du fait que je parle correctement.
bref, des enfonceurs de portes ouvertes, cela dit dans le lot y'en a des sympathiques...

2 : la solution de plusieurs voyages avait été refusé par le gars, j'ai discuté avec lui malgré l'omniscience de certains. comme certains ici il était aussi ouvert au dialogue qu'une huitre.  Ca ose citer audiard alors que ca comprend pas ces oeuvres, mais baste. A un seul moment ais je trollé ? non. relisez vous un peu de temps a autre.

3 " le monsieur" que je suis , le bourgeois, c'est un mec de 20 ans qui a du quitter sa region pour trouver du travail, suite a une explosion familliale il a pas pu continuer ses études, pour travailler en traiteur  plus de 50 heures semaines... Il ramasse sa ferraille dans sa vieille voiture pour payer les réparations. " le monsieur", c'est un connard qui passe son temps a rendre service aux autres.... le con qui s'arrète pour aider les gens en rade en rase campagne ou qui aide une mamie qui galère a ouvrir la porte de l'immeuble.  a coté de ca sa cervelle il l'utilise. faites moi rentrer dans une entreprise, je vous trouve des tas de moyen pour réduire les coûts de fonctionnement et fiscaux. le voila le portrait du connard plein de sous qui viens faire chier avec ses 20 kilos de ferraille.

4 ; je vois d'ici certains se masturber derrière leurs écrans, et chercher une phrase qu'ils pourront citer et critiquer, n'ayez crainte on appelle ca " la volonté de puissance" lisez nietzsche.

5 ; j'ai maintenant trouvé un ferrailleur , sympa, on a bu un café,  on a parlé ferraille.  " moi je refuse pas de client, si le type repart avec 15 euros, c'est 15 euros dans sa poche , tout le monde est gagnant"   ca c'est un ferrailleur qui a du plomb dans son garage mais aussi dans sa cervelle.

6 : puisque je suis un gros con et un troll visqueux, je ne vous parlerai pas du site "http://recupe.net/recherche_dons.php qui pourra aider certain a trouver leurs bonheurs.

7 : tu peu venir bachlot, on ira se boire deux trois cuvées de trolls ensuite on ira débarrasser gracieusement le couillon de chez derichebourg de son cuivre qui l'encombre, après quoi on jetera de la ferraille a contresens sur l'autoroute pendant que, ivre, je jouerais du banjo...

8 : allez, sur ce je reprends mon 4X4 luxueux, je m'allume un havanne en écoutant melenchon sauver le monde et acquiesce en comptant mes liasses de billets verts. salut !

Hors ligne

 

#32 2013-11-28 12:21:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

salut, dis donc t'es du genre archi suceptible et qui aime les histoires sans fin quand meme et se victimiser de meme ce qui t'es pas adressé lol
t'as bien choisi ton pseudo en correspondance lol

bon plus sérieusement!
t'es sur un forum, tu poses une question, des gens y répondent suivant les éléments dispos(peu au départ)
il faut accepter je le répéte que certains fassent erreur et lisent peut etre mal, tu viens de le faire toi meme
mais ils ont fait au moins l'effort de chercher à te répondre
si c'etait un service commercial et payant je comprendrais qu'on s'en offusque et dénigre, mais c'est pas le cas
bref restes à l'essentiel, car pour l'essentiel du contenu des réponses elles sont bonnes et il est légitime de s'interroger d'un "pourquoi" casch n'a pas voulu honorer sa chartre
je t'ai proposé une solution de louer un fourgon
ravi que tu ais enfin trouvé un partenaire qui t'achétera ton matos
celà est bien et qui finit bien et celà clos ce sujet
bonne continuation

Dernière modification par Bachlot (2013-11-28 12:46:34)

Hors ligne

 

#33 2013-11-28 13:19:19

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

tiens, bachlot !
victime ? non rétablisseur de vérité XD
allez tout est bien que finit bien, bonne continuation.

Hors ligne

 

#34 2013-11-28 17:36:11

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

tient un ptit gars encore plus inteligent que les autre ces vrai on est des decerebrer et il a le monopole de la science infuse a part faire pleurer dans les chaumiere les longue soirèe d hiver tes pas le seul a galèrè dans la vie et a etre sympa avec t on prochain la on cause ferraille et de chose qui sont constructive tu est jeune et tu veut tout abattre tout a t on honneur mais comme j ai vu t on autre sujet avec la colecte en vilage tes pas le premier a y avoir penser t inquiete  j te souhaite bien du plaisir les smitcom et autre auront vite raison de toi pot de terre contre pot de fer allez bon courage a toi cordialement ( et oui j connait aussi des formule de politesse incroyable)


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#35 2013-11-28 17:57:50

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

ouai mais bon recup a sam elle commence a etre rayé ta formule de politesse c'est toujours la meme lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#36 2013-11-28 17:58:51

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Tu vois je me connecte de temps en temps et je réponds quand je tombe sur le cul.  Comment tu dis ? " lisez nietzsche" ! Tu vois c'est exactement ce qui me les brise. L'enfer et contre tous c'est plutôt du Sartre non ? En partant du postulat ou l'enfer c'est les autres c'est évident que nous sommes des cons. Le gars de cashmétal est un gros con et tu as raison. Comment dans cet espace tu vas pouvoir te faire une place ? Je sais pas mais peut être en essayant de comprendre un peu plus loin que je suis gentil et on m'agresse (parce que finalement on est tous comme le gars de cashmétal puisque bêtes et méchants )

Hors ligne

 

#37 2013-11-28 19:52:21

enferetcontretous
Désosseur d'écrans
Date d'inscription: 2013-11-10
Messages: 20

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

je croyais la conversation close, enfin,

enferetcontretous : envers et contre tous  version ferraille.
donc le discours sur l'enfer : plouf.
" j te souhaite bien du plaisir les smitcom et autre auront vite raison de toi pot de terre contre pot de fer allez bon courage a toi cordialement ( et oui j connait aussi des formule de politesse incroyable)"

- voila un exemple d'expression de volonté de puissance.
Au final c'est bien , certains auront revu leurs classiques.


recupasam : t'es un marrant, depuis ma première intervention tu me sautes a la gueule tout enragé et c'est moi qui ai des soucis ? relis tes coms mon lapin,

"bon et moi j ai pas parler de mine de seringue et de sterilet (j pense que ces sterile plutot dans ta tete avec des reponse comme ca)pas poss qui pourisse le forum avec des connerie pareil la dessus il a parler des tonton flingeur alors pour ne pas les citer "les con sa ose tout d ailleur ces a ca que l on reconnait"alor c est bon on ta reconnu et bien content que ta migrer ailleur que dans le nord on en a assez"

et je parlais de " touchez pas au grisbi"  abruti.

tone : c'est vrai.j'ai ce défaut. tu dis vrai. chapeau.  mais j'me soigne.

allez bon vent....

Hors ligne

 

#38 2013-11-28 20:08:06

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

STOP moi je dit STOP
on en a rien a foutre des lectures de chacun qu'on lise Aristote, platon, Harry potter, le journal de mickey, tele loisir ou hard salope !!!
ici on est sur un forum de FERRAILLE et non pas de PHILOSOPHIE !!
Alors chacun interprete de facon differente les ecrits des autres et fait en sorte que le topic dégénere de lui meme donc je serait d'avis que tu calme tes prise de bec avant que cela fini en pugilat
maintenant fait ce que tu veut !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#39 2013-11-28 20:44:19

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

mad promit j t en trouverait une autre ptdr


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#40 2013-11-28 21:01:40

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

pour info enfer l abruti t informe que touche pas au grisbi est dans les tonton flingeur comme ma phrase citer( les con etc) ben oui mon gars mdr allez j te taquinne


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#41 2013-11-28 21:30:25

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

recup a sam a écrit:

pour info enfer l abruti t informe que touche pas au grisbi est dans les tonton flingeur comme ma phrase citer( les con etc) ben oui mon gars mdr allez j te taquinne

putain t'était obligé de rajouter une couche, toi aussi t'es con parce que tu ose TOUT, d'ailleurs j'ai tes reconnu grace a ca!! lol lol
eh puis la phrase c'est pas touche pas au grisbi !! MAIS touche pas au grisbi SALOPE !!! terme qui apporte toute la nuance lol lol bande d'inculte !!

Dernière modification par madmax09 (2013-11-28 22:47:34)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#42 2013-11-28 21:35:21

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

madmax09 a écrit:

ici on est sur un forum de FERRAILLE et non pas de PHILOSOPHIE !!

On est un forum où on peut parler de tout (mais par n'importe comment!), y'a pas que la ferraille dans la vie smile

Hors ligne

 

#43 2013-11-28 21:44:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

je suis d'accord avec toi nes mais la on parle pas, on discute pas, on dialogue pas, la on pinaille, on se chamaille, on joute verbalement etc... lol
d'ailleurs sur ce forum on parle vraiment de tout de ferraille entre autre d'art, de biere, de cul , de maison, d'eau de pluie etc... bref on s'ennuie pas wink


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#44 2013-11-28 21:52:42

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Je sais bien wink

Hors ligne

 

#45 2013-11-28 22:11:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

moi c'est quand je commence a lire des gens a peine arrivé qui insulte tout et tous au 1er accroc ou supposition que ca me gonfle
si l'on ne peut supposer c'est que la personne maitrise mieux que nous et "sait" qu'on ne le peut donc, et que sans la connaitre derriére un pc elle estime pourtant qu'on le devrait, mais en ce cas elle ne peut avoir donc besoin de nous et sa présence est inutile.
c'est pas de la philo mais principe mécanique et logique de base, un peu comme le judo et jijutsu et autres dérivés.
j'ai pas suivi beaucoup de cours de philosophie alors, car je croyais la philo "un peu" différente justement dans les buts? et là on papotte plutot cinema dailleurs depuis le départ, mais la piéce jouée ici est pas à mon gout ce soir, ce serait plutot la nausée que la métaphysique de l'amour  snif
y a t il un ferrailleur dans la salle? non non ici personne sait que quoi il parle bien entendu et le nom du forum c'est juste de la déco wink cliques dessus c'est pour gagner un iphone lol
une personne intelligente ne s'amuse pas ainsi a tout relever voir énumérer de critiques ou supposées critiques parfois, mais va pluto se concentrer sur l'essentiel de ce qu'elle demandait. à moins que l'essentiel n'ait pas été dans la question.
apprends a calmer tes ardeurs jeune louveteau, les aigles sont gentils et aiment les jeunes, mais ne sont pas pour autant "tes vieux potos" et des gens que tu peux qualifier d'abrutis.
quand tu auras le meme nombre d'année de parcours et les connaitra et sera plus fort qu'eux, peut etre tu pourras te le permettre.
la sagesse quand on veut apprendre, c'est déjà de tout écouter, c'est pas question de force mais de raison. tu es demandeur, tu te plie aux offreurs et voit à t'insérer en harmonie.
ou alors c'est que tu sais déjà tout et on revient que présence inutile alors coté demandeur.
pour le reste fais confiance au forum et a ses intervenants!
vaut des fois mieux prendre une baffe qu'un coup de langue talquée.
bonne soirée à vous et bonne baston! smile   (allez faites lui sa féte a ce petit con s'il répond !! lol lol   je blague wink ciao

Dernière modification par Bachlot (2013-11-28 22:47:29)

Hors ligne

 

#46 2013-11-29 08:04:20

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

tu ma reconnu mad merde et ok on a oublier salope mais bon j revoit mes classique et j remetrait pas une couche terminer pour moi je capitule ptdr :d


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#47 2013-11-29 08:04:45

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

Bonjour,
moi je trouve pas qui la insulté  dans c'est premier message ,si les membres ne savent pas lire les message et ne les comprennent pas,alors je comprend que sa soule de répéter 36x la même chose .personne et obliger de lire se qu' il a raconter.
@plus...


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

#48 2013-11-29 12:41:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

salut jo, enfin bon quoi qu'il en soit j'avais pour ma part clos le sujet surtout que résolu.
c'etait pas judicieux qu'il soit immédiatement relancé en cherchant a se faire taper sur les doigts et s'en plaindre aprés. heureusement que des gens lisent sinon qui répondrait.
mais pas de soucis vu que c'est parti en rigolade ensuite. bref bonne journée.

Hors ligne

 

#49 2013-11-29 22:50:13

Tone
ami intime de Bachlot
Lieu: 34 herault
Date d'inscription: 2008-08-03
Messages: 3694
Site web

Re: y'a til un ferrailleur dans la salle ?

"hey Joe"
Arrêtes tes conneries couilles plates...
je t'insultes là ?
Ben non, je crois pas en tout cas.
Tu peux utiliser un langage très châtié pour insulter ou tout au moins dénigrer.
tu devrais le savoir, fais y gaffes puisque tu es es à l'opposé de notre ami qui a lu Nietzsche.
T'aimerais que je vienne chez toi te donner des leçons de savoir vivre petite bite ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 7 requêtes exécutées ]