Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2013-11-27 20:42:43

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

bon plan du siecle !!! devenir rom !!

je l'aurai jamais cru mais je l'ai vu de mes yeux, et j'en croyait pas !!

en regardant le jt de tf1 ce soir! , le sujet sur l'expulsion du camp de rom de st ouen m'a réservé une belle surprise !!
une famille pleurait l'expulsion qu'il venait de subir, une caravane toute pourrie qui part en lambeau, habillé de guenille, obligé de dormir cette nuit sur le bord d'une route sans chauffage, jusqu' a la rien de passionnant me direz vous !!!

mais regarder le reportage et vous verrez un sourire bien dorée lol

aller voir sur tf1 replay pour le voir!! pour l'instant pas encore disponible car il vient de se finir!


imaginer vous la bonne femme au feu rouge !!

" donne argent pour manger a mes enfants "

le conducteur lui donne par pitié une piecette!!

" merchi  bocoup msieur" avec un grand sourire

le conducteur dégouté vient de voir sa journée pourri lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#2 2013-11-27 21:59:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

t'as un lien stp madmax dés qu'ils publient?
on va peut etre apprendre une nouvelle combine grace à tf1 smile

Hors ligne

 

#3 2013-11-28 00:20:06

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/un-cam … 20496.html

le voici !! wink

Dernière modification par madmax09 (2013-11-28 00:22:01)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2013-11-28 07:04:23

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

Ouais, c'est l'expulsion pour laquelle les autorités les ont envoyés à l'hôtel à nos frais. Non mais allo quoi! T'as plus de logement et t'es ROM. Allez, viens  l'hôtel, c'est gratuit.
C'est là que ma journée est pourrie. Ca fait des mois qu'ils sont là et qu'ils empêche le ravitaillement du chauffage de plusieurs milliers de personnes, qu'ils ont volé le saint-cuivre de la région et maintenant, on leur offre l'hôtel...


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#5 2013-11-28 08:40:09

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

dite merci Sarkozy car ces son Å“uvre l'acceptation de ces paye la a l’Europe  et non a la Turquie .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#6 2013-11-28 15:27:03

yoann39
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2012-12-17
Messages: 33

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

au les beau chicots bien dorées

Hors ligne

 

#7 2013-11-28 17:47:06

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

dans notre coin pas d hotel ( pas bien ) nouveau camp avec eau electricitè nouveau mobil home (cotage ces plus fun)avec terasse en bois allèe en cailloux blanc camping paradis quoi il demantele les camp pas beau et en refond d autre a nos frais elle est pas belle la vie


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#8 2013-11-29 08:19:16

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

Il faut changer le titre de Madmax par"aracheur de dents en or de rom"! lol lol

Hors ligne

 

#9 2013-11-29 13:46:41

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

colzafranck a écrit:

Il faut changer le titre de Madmax par"aracheur de dents en or de rom"! lol lol

je prefere garder mon titre de chiffonnier des temps moderne lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#10 2013-11-29 13:50:13

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

recup a sam a écrit:

dans notre coin pas d hotel ( pas bien ) nouveau camp avec eau electricitè nouveau mobil home (cotage ces plus fun)avec terasse en bois allèe en cailloux blanc camping paradis quoi il demantele les camp pas beau et en refond d autre a nos frais elle est pas belle la vie

Ouais, à Bailleul. Ils ont un brico depot à 500m pour le cuivre et le laiton et à 100m, ils ont un Quick pour bouffer...et je confirme, c'est camping paradis, mais sans Laurent... lol


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#11 2013-11-30 12:42:58

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

il faut les expulser de chez nous et faire payer leur putain de pays de tous les frais depensé pour eux

Hors ligne

 

#12 2013-11-30 20:23:01

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

et recupfer en plus avec la tornade qui a flinguer quelque caravane pas de prob rembourser plus vite que les gars du ptit village da coter


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#13 2013-11-30 22:24:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

çà c'est clair, ce sont des citoyens roumains, ce n'est pas à la france d'assumer l'acceuil et logement si la roumanie ne participe pas aux frais. car le probléme vient de chez eux!
pour le reste ce sont des citoyens européens, tu crois que t'as le droit de déporter des gens comme on faisait avant? c'est déjà dur avec les clandestins sans papiers.
on a droit de faire pareil et d'aller faire sdf et les poubelles en roumanie, l'oubliez pas.

Hors ligne

 

#14 2013-12-01 04:45:14

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

En gros, c'est de la contrebande...
Là où je livre ma ferraille, c'est un peu perdu dans les champs et près de la frontière franco-belge. Depuis quelques temps, la douane se met dans la petite route pour arrêter tous le belges qui viennent livrer. Dès qu'ils en choppe un, retour à la frontière et contravention...
Motif: la convention de Bahle et l'export.
Chercher l'erreur:
Soit Rom, passe la frontière, vole et soit remercier, l'état (enfin nous) te paie l'hôtel.
Soit toi, livre des métaux, soit expulsé et paie. (Peut-être pour payer l'hôtel des Roms...)

Dernière modification par recupefer (2013-12-01 04:56:08)


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#15 2013-12-01 08:12:38

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

l annèe derniere des roms on livrer des tonne de ferraille voler (dont des caddi de supermarcher)il s en sont sortie avec une amende de
750 euro pour environ 96000 euro de vente probleme la police n a pas put prouver la provenance douteuse de la marchandise puis a la periode de noel vol de cuivre au ets baudelet hazebrouck de cuivre encore des roms qui eu se sont fait prendre grace a l adn ils etaient client nous on marche droit mais degouter que sous pretexte de misere on peut voler arnaquer dsl mais je suis sur qu il est impossible de faire la meme chose en roumanie car vu la mentaliter il ne doit avoir plus rien a voler dans leur pays puisque qu il vienne dans le notre pour voler


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#16 2013-12-01 08:17:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

le probléme c est que nos politique "font du Petain" (DEGAULLES) c est a dire que des lors qu il y a une difficulter , une complication on laisse pourrir la situation pour en arriver a une situation ingerable
Ce qu il faut c est "la politique de la vitre cassé" mise en place par rudolf juliani a new yorck dans les années 80. dès lors qu il y a une entorse a la lois la punir trés très sévèrement
DEHORS LES ROMANOS

Hors ligne

 

#17 2013-12-01 08:22:16

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

recup a sam a écrit:

l annèe derniere des roms on livrer des tonne de ferraille voler (dont des caddi de supermarcher)il s en sont sortie avec une amende de
750 euro pour environ 96000 euro de vente probleme la police n a pas put prouver la provenance douteuse de la marchandise puis a la periode de noel vol de cuivre au ets baudelet hazebrouck de cuivre encore des roms qui eu se sont fait prendre grace a l adn ils etaient client nous on marche droit mais degouter que sous pretexte de misere on peut voler arnaquer dsl mais je suis sur qu il est impossible de faire la meme chose en roumanie car vu la mentaliter il ne doit avoir plus rien a voler dans leur pays puisque qu il vienne dans le notre pour voler

APPAREMENT  d après ce que me rapporte des français qui sont installer en roumanie , la bas les roms sont concidérer comme des parasites par les roumains, ce sont des personne qui ne souhaite pas s intégré.
Et que se soit durant la 2eme GM ou sous la période communiste avec ceaucescu

Hors ligne

 

#18 2013-12-01 12:26:14

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

massu2 a écrit:

APPAREMENT  d après ce que me rapporte des français qui sont installer en roumanie , la bas les roms sont concidérer comme des parasites par les roumains, ce sont des personne qui ne souhaite pas s intégré.
Et que se soit durant la 2eme GM ou sous la période communiste avec ceaucescu

oui j'ai aussi le même retour  .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#19 2013-12-01 15:12:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

des gens sur place travaillant dans les pays de l'est, j'ai retour aussi qu'il y a egalement un volonté de ne pas vouloir qu'ils s'intégrent là bas. (droit au travail) personne va embaucher un rrom dans une usine par exemple alors qu'ils vivent pourtant dans une maison
surtout depuis la fin de l'ére communiste qui leur donnait un sauve conduit d'esclave et troubadours.
on a fait pareil en france l'oubliez pas, faut laisser le temps à la roumanie qu'elle sorte du moyen age et que ses anciens esclaves soient reconnus citoyens.
on y arrive pas encore en france depuis la fin du moyen age, alors en roumanie vous avez le temps...
je me rapelle des paroles d'un membre roumain du forum, disant "gitane roumaine" =  juste bonne a faire le trottoir (car pas le choix)
d'aprés lui le scandale de la viande de cheval etait aussi rom, on a tous vu que non, on a juste confisqué les chevaux des roms pour vous les foutre dans l'assiétte en france
c'etait  "la prime à la casse" roumaine
un peu comme on paye (ou force et menace) des femmes roms a enfanter pour vous vendre leurs enfants a adopter en france

pourtant beaucoup des femmes roms de roumanie ou ailleurs apprendrais à faire la ferraille a pas mal de gens du pays surtout en france ou la majorité des femmes veulent pas salir leurs doigts délicats, pas mieux pour certains mecs parfois lol
on a des reportages photos sur ce forum si çà interesse de voir des femmes travailler et dépecer des moteurs.
oui à l'ancienne, mais sans eux la plupart des francais ne sauraient meme pas que le cuivre se revend
croyez pas que c'est veolia ou derichbourg qui vous l'aurez dit wink eux ils ont juste fait une fiche technique pour vous expliquer "laisses tes doigts propres je m'en occupe"
et le pire c'est que vous crachez tous des tunes pour çà aussi

quand on voit encore qu'en france si ton nom sonne gitan ou autre tu auras du mal aussi a entrer dans une usine ou certains métiers.
la roumanie est pas mécontente du tout que son peuple vient en villégiature en france, au contraire, que ce soit pour la manche ou travailler ou voler, l'argent repars en roumanie. les magrébins font pareil.
en france tu gagnes autant en une journée de manche à paris, qu'en une journée de travail en roumanie et voir plus, et il y a tout un travail politique chez eux pour que ca perdure.

niveau frontiére il n'y a pas une loie de douane "roumaine" et une "francaise", t'es juste pris ou t'es pas pris, a toi de passer au travers, et voir si tu passe 100kg de cuivre dans le coffre d'une R9, ou des Tonnes dans un camion.

Hors ligne

 

#20 2013-12-04 10:49:41

recup a sam
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: steenwerck
Date d'inscription: 2013-04-25
Messages: 239
Site web

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

alors la vu dans la voix du nord un roumain qui ces fait prendre il y a un mois pour cambriolage dans un casto condanner a 2 mois de prison avec sursis et reconduit a la frontiere car il voulait rentrer chez lui vient de se faire reprendre toujour pour cambriolage au leclerc bailleul il a expliquer qu il etait revenu en france pour ramener de la compote a ses amis roumain car elle etait meilleur la il est condanner a 6 mois . non mais jusque ou ira la connerie je vous le demande


si ta pas une belle geule accuse pas le miroir

Hors ligne

 

#21 2013-12-04 12:13:46

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

Dans un pays qui interdit de penser par soi-meme, que ce soit sur les Roms, la couleur de la peau ou le choix de sa sexualité, les limites de la connerie seront fixés par une loi....
Ce sera pratique et facile de savoir jusque ou on peut eller........aurons nous encore le droit de reflechir, ce n'est pas sur

Hors ligne

 

#22 2013-12-04 12:21:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: bon plan du siecle !!! devenir rom !!

recup a sam a écrit:

alors la vu dans la voix du nord un roumain qui ces fait prendre il y a un mois pour cambriolage dans un casto condanner a 2 mois de prison avec sursis et reconduit a la frontiere car il voulait rentrer chez lui vient de se faire reprendre toujour pour cambriolage au leclerc bailleul il a expliquer qu il etait revenu en france pour ramener de la compote a ses amis roumain car elle etait meilleur la il est condanner a 6 mois . non mais jusque ou ira la connerie je vous le demande

lol c'est pas de la connerie c'est du culot, il est quand meme arrivé a se faire payer son voyage retour et a du bien rigoler
là il prends 6mois, c'est pas de la connerie mais une juste répression

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.034 sec., 7 requêtes exécutées ]