Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-01-04 00:27:34

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Bonjour je cherche à cause de mon handicap,un boulot ou un service en ligne qui soit rémunérée.

Même peu ça me dérange pas je veux juste quelque chose de sérieux qui soit pas une arnaque.

Je sais c'est assez utopique sur le net.

Mais comme vous l'avez vu dans mes sujets précédents je ne peux quasiment pas me déplacer ni stocker.

Et dans mon secteur,on peux se faire de l'argent à conditions d'avoir un véhicule et de la place.

Donc c'est pour ça que je vous pose la question.

Désoler d’être hors sujet mais j'ai pas d'autre idée que ce forum.

merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#2 2014-01-04 00:38:14

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Salut soldat andurilmike, bonne année a toi et bon courage dans tes recherches.


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#3 2014-01-04 00:44:17

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Merci,j'ai vu sur le forum qui il y a une personne qui parler de pay to click mais ça n'a pas l'air terrible.

Dernière modification par andurilmike (2014-01-04 00:49:15)

Hors ligne

 

#4 2014-01-04 00:44:53

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

tu pourrais m aider a vendre des denudeuses?
n hesite pas a m envoyer un mail


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#5 2014-01-04 00:51:03

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Cool,comment il faut faire ?

Hors ligne

 

#6 2014-01-04 00:54:35

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

pour m envoyer un mail? lol ou pour vendre?
commence par m envoyer un mail et on voit tout ca!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#7 2014-01-04 00:56:43

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

bon en attendant je sens que je vais me refaire un ptit caf^


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#8 2014-01-04 01:02:06

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

C'est fait je t'ai envoyer un mail.

Merci

A +

andurilmike

Dernière modification par andurilmike (2014-01-04 01:02:19)

Hors ligne

 

#9 2014-01-05 01:29:17

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Personne n'a pas d'autres idées car j'ai entendu parler de sondage ou de télétravail.

Je n'ai plus d'idée.

S'il vous plait vous auriez des idées.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#10 2014-01-05 12:27:25

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

salut ,  tapes "téléopérateur a domicile" dans google,  tu trouveras des centaines d'annonces de recherches dans des tas de domaines variés. bon courage @+

Hors ligne

 

#11 2014-01-05 14:57:04

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

J'ai déjà essayer le télétravail mais je n'ai pas d'expérience professionnelle et aucun diplôme.

Et vu mon handicap je ne peux faire aucune formation car il faut pouvoir se déplacer.

Voilà pourquoi je suis venu chercher des idées sur ce forum.

Existe t'il des services en ligne sans passer par cv+lettre de motivation qui permettre de travailler un peu et de gagner de l'argent.

Ou alors de l'achat vente mais je ne sais pas quoi acheter pour revendre.

Car j'ai pas envie d'investir dans quelque chose qui ne se vends pas.

J'ai aussi penser à remboursez votre forfait.

Pour investir mon argent,j'ai trouver quelques combines.

Mais je cherche le meilleur investissement.

Je ne veux pas devenir riche facilement en 5 mon comme certaine personnes sur le net.

Mais juste faire un petit boulot en ligne et gagner un peu d'argent.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#12 2014-01-05 15:11:56

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Il faut des diplomes t'es sur??
la plupart il faut juste savoir se servir d'un téléphone et d'un pc, et savoir s'exprimer (parler et ecrire correctement le francais)
les formations se font tout autant à distance
on est un pays assez social avec plein d'aides! mais si tu ne te bouges pas, c'est pas les organismes dédiés qui viendront te proposer de l'aide! c'est a toi de démarcher...
tu peux meme simplement monter un site et vendre par affiliation sans rien acheter du tout et tu touches un % par les gens qui viennent de ton site pour acheter sur un autre.
tu n'auras jamais rien sans rien ni meme investir de toi (sans parler d'investir de l'argent)

Dernière modification par Bachlot (2014-01-05 15:13:07)

Hors ligne

 

#13 2014-01-05 16:16:47

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Ben en tout cas il faut de l'expérience et un cv + lettre de motivation,j'ai déjà postuler a plusieurs offres et j'ai jamais rien eu.

Et question de se démarcher ça fait 7 ans que cherche du boulot,je vais pas refaire un speech sur ma vie.

Regarde cette vidéo qui explique très bien ma situation : http://www.youtube.com/watch?v=jF8ia188c-U

Je suis déjà passer par les organismes dédiées,regarde la vidéo et tu comprendras.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#14 2014-01-05 17:27:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

non mais ca j'avais bien compris depuis longtemps je te rassure!

mais pole emploi par exemple  finance des formations a distance avec educatel  http://www.educatel.fr/info/4-different … _avantages
pourquoi te l'ont ils alors refusé? ils ont obligatoirement du te signifier un motif recevable?
pole emploi adore payer des formations!! ca les arrange car pendant ce temps ils te compte plus comme chomeur et ca arrange leur chiffre!

tu peux aussi présenter ton projet d'aide au bricolage à la région, département, mairie, assoc' ... que t'ont ils répondu?

tu peux faire un cv sans diplomes, ca n'a aucun rapport, un cv c'est présenter ce que tu sais faire (tes compétences), et ce que tu as déjà fait.
une lettre de motiv, encore moins de rapport avec les diplomes, c'est juste te vendre TOI

tu sais bricoler? essaies alors de créer des choses, objets de déco ou d'art, et de les vendre?

pour l'expérience, on démarre tous de rien, de 0 années d'expérience, il faut savoir convaincre que tu fais l'affaire c'est tout
et ne crois pas que tu es plus aidé par pole emploi ou autre, sans etre en fauteuil! dans la vie tu ne peux compter que sur toi. je vais pas te raconter ma vie mais je sais moi aussi de quoi je parle!

mais tu dis ne pas pouvoir te déplacer, et pourtant tu nous parlais de ramasser la ferraille avec un scoot et une remorque?

là je viens de regarder dans google, 1ere page et 5mn de lecture : annonce du 26décembre dpt 92, téléopérateur en réception (hotel) poste en cdi, 1600€/mois débutant accepté et personne parle de diplomes! tu peux meme mettre en valeur ton handicap car c'est rentable pour le patron!
ca doit pas exister que dans le 92
des annonces de ce genre il y en a des centaines en france, téléopérateur c'est trés demandé! alors les diplomes et expérience, ils prennent ce qu'ils trouve c'est tout!
c'est ainsi partout meme si partout ca sera ecrit "expérience exigée etc etc"
tu as aussi le droit de mentir sur ton cv et t'inventer une expérience et un diplome!!!
tant que tu remplis le poste et fait l'affaire, aucun soucis!
et si le patron s'en appercoit ensuite, c'est a lui de prouver que tu fais pas l'affaire! on peut pas licensier quelqu'un car il a enjoliver un cv! saches le wink


allez bon dimanche et bon courage @+

Dernière modification par Bachlot (2014-01-05 17:45:45)

Hors ligne

 

#15 2014-01-05 17:44:57

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Le pole emploi m'ont conseiller l'invalidité car il n'ont rien pour moi et m'ont tous refuser.

Et la cap emploi ma envoyer boulé car ma situation est trop compliquer et qu'il n'ont pas envie de chercher.

J'ai déjà envoyer des cv pour le peu de poste que je trouve qui corresponds à mon handicap,et rien.

Et pour le bricolage j'ai essayer de monter une boite en ligne et ça n'a pas marcher car vu mes problèmes physiques je ne peux pas bricoler chez les gens.

Et que proposer ces conseils en ligne tout le monde le fait et gratos en plus.

Donc ça c'est tomber à l'eau,la BGE ma conseiller de retourner vers le pole emploi.

Et dans mon cas il faudrait plus tôt une remise a niveau.

Car j'ai le niveau 5 éme,et même si j'avais un niveau plus élever ça ne réglerait pas le probléme du transport.

Voilà je t'ai résumer la situation.

Je me propose déjà mes services sur leboncoin mais même un bas prix ça n'intéresse pas les gens.

Donc c'est pour ça que j'ai créer un sujet car j'ai plus d'idée.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#16 2014-01-05 17:50:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

si tu as fait une demande de formation a distance (ou meme pas a distance), je répéte : ils doivent te donner un motif recevable de refus à la présentation de ton dossier!
donc je répéte ma question, quel motif t'ont ils donc donné aprés étude de ta demande et dossier?

Hors ligne

 

#17 2014-01-05 17:53:26

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Le télétravail j'ai déjà postuler des dizaines de fois et c'est de plus en rare que ça soit de chez soi,le probléme c'est qu'il y a des milliers de candidats sur un seul poste.

Le téléopérateur est très demander mais extrêmement rechercher.

J'ai chercher et toute les annonces que je trouve il demande à ce qu'on se déplace et qu'on parle néerlandais/anglais/bac + 3/expérience

Comment veux tu que je mente la dessus.

J'en sais quelque chose ça fait des années que je cherche.

Donc résultat pas de moyen de travailler ou gagner un peu d'argent sans passer par ce système d'emploi archie blindé.

Merci

A +

andurilmike

Dernière modification par andurilmike (2014-01-05 18:22:04)

Hors ligne

 

#18 2014-01-05 17:57:51

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Si ça intéresse des gens je peux dépanner leur pc c'est la seule chose que je peux faire de chez moi.

Et concernant la fabrication d'objet faudrait il encore que j'ai des outils.

J'ai chercher des aides pour financer les outils et a part les crédits j'ai rien trouver.

Mais comme je ne travaille pas et que je ne touche que des aide de la caf,personne ne veux me prêter d'argent.

Actuellement j'essaye de trouver un moyen de trouver de l'argent pour financer mes outils.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#19 2014-01-05 18:00:36

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Pour les formations le pole emploi ne veux pas car il estime que je ne peux pas travailler dans un milieu ordinaire.

Et aussi que comme je ne peux pas faire plus de 500 m à pieds il ne peuvent rien faire pour moi.

D’après eux je dois savoir prendre les transports en commun et faire minimum 2km à pieds sinon il peuvent rien faire.

Il m'ont jeter comme un mal propre en me disant que le pole emploi ne s'occupe pas des handicapées et que je n'ai rien fait pour trouver du boulot en 7 ans.

Il estime que je dépends de la mdph et mon même fait voir le médecin du pole emploi.

Qui a jugé que je ne pouvais pas travailler dans un milieu ordinaire et que je devait travailler dans un milieu adapté réserver au handicapée.

Voilà tu sais tout.

Merci

A +

andurilmike

Dernière modification par andurilmike (2014-01-05 18:03:39)

Hors ligne

 

#20 2014-01-05 19:49:28

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

tout depend de ton taux d incapacité
apres j ai moi meme une fille autiste et c est vrai que le monde du travail n est pas facile
toi tu n as pas l air d etre autiste alors essaie d aller taper partout il y a bien un employeur qui te fera confiance

Hors ligne

 

#21 2014-01-05 20:23:12

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Ma situation est très complexe et incomparable avec d'autres personnes.

Et comment veux tu que je tape à la porte d'un employeur vu que je ne trouve pas d'offre adapter à ma situation.

Sachant que je suis déjà aller taper partout.

J'ai fait une vidéo sur youtube qui à était vu des milliers de fois,j'ai eu des centaines d'idées et de réponses.

Et ça na rien changer car soit j'ai déjà essayer soit je ne peux essayer.

Donc c'est pour ça que je propose mes services.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#22 2014-01-05 21:03:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

tu peux pas avoir une aide au permis B? je sais bien que tu seras pas fort avancé car aprés le vehicule coute cher, mais c'est toujours un pas en avant.
tu arrives a prendre ton fauteuil sur ton scoot? donc t'es pas immobilisé, meme si c'est difficile
(j'ai un pote tetra et para, atteint des 4membres, seuls ses mains le cou torse et les bras répondent encore bien, a peine les doigts, il conduit fait des courses seul etc...)

pour "taper aux portes", pas besoin d'offres, on appelle çà du forcing.
ici tu fais une offre de service alors qu'on avait pas de demande, un de nous t'a proposé un truc. t'as des diplomes ou expérience la dedans?
non
donc tu vois jamais rien d'impossible
rien t'empeche de le faire avec un employeur ailleurs. as toi d'etudier les marchés autour de toi et proposer ton offre.
des portes des refus etc on s'en prend tous dans la gueule quand on cherche du travail
et je te le redis, n'hésite jamais a transformer ton handicap en avantages, déja financiers pour le patron s'il te fait travailler quelques heures semaines, et de plus tu peux lui dire que si jamais il te fais chier, tu pourras pas lui courrir aprés pour lui péter la gueule, s'il a de l'humour et que tu sais le faire, meme çà çà peut marcher crois. mais faut avoir l'attitude du vendeur quand tu vas taper pour du boulot, etre a l'ecoute, analyser, et te placer au mieux, etre positif, jovial... et toujours engager un "plus tard"

Hors ligne

 

#23 2014-01-05 21:18:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

je ne connait pas les conséquences de ton handicap sur ta vie de tout les jours, je ne te critique pas ,ni ne te juge donc je n'arrive peut etre pas a comprendre ta situation.
mais je trouve que tu parle trop de ton handicap, tu essaye trop de te justifier de ton handicap
alors je suis tout a fait d' accord avec toi que l'administration francaise est horrible en terme de logique et d'efficacité!! mais au lieu d'attendre des idées et de chercher dans les différentes administrations, moi perso je me formerai a un metier et je creerai mon propre poste ( tu as l'air de l'avoir déjà fait mais il faudrait y mettre peut etre un peu plus de sérieux dans ton projet
en tout cas bon courage a toi !!

Dernière modification par madmax09 (2014-01-05 21:18:43)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#24 2014-01-05 21:25:16

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Je ne peux pas marcher beaucoup mais je n'ai pas d fauteuil.

Autour de moi il n'y aucun marché.

Et sur le forum j'ai eu une position et je ne sais même pas si c'est sérieux et comment faire,et surtout comment je serais payer.

Je me méfie car sur le forum on ma déjà fait une proposition,j'ai accepter et après plus aucune nouvelle.

Donc c'est pour ça que je propose mes services sur leboncoin.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

#25 2014-01-05 21:43:19

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Cherche tavaille en ligne ou service rémunérée car handicapée.

Je parle pas trop de mon handicap,c'est juste que tu me suggère des idées que j'ai déjà eu et qui n'ont pas marcher.

Je vis tout seul chez moi et vu que je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir payer mon loyer car je n'ai rien comme revenu.

Je n'ai que des alloc,je ne peux pas me permettre de perdre quoi que ce soit comme argent.

Au risque de perdre tous ce que j'ai en devenant auto-entrepreneur.

Et oui la situation n'ai pas la même que quand j'étais encore chez ma mère.

Merci

A +

andurilmike

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.042 sec., 7 requêtes exécutées ]