Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-01-10 23:43:23

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Ou trouver des cartouches d'encres usagées ?

andurilmike a écrit:

Au mais ce n'est pas un travaille à plein temps mais un complément de revenu car je touche déjà des allocs.

Et crois moi ça fait un bon moment que j'étudie la ferraille et la recupe et j'en suis venu a la conclusion.

Que vu ma situation il fallait que je récupère des petites choses dans mon secteur sans véhicule et qui prenne peu de place.

Donc voilà l'idée des cartouches vu que j'en ai déjà vendu.

Et t'inquiète pas je n'ai pas que les cartouches,à coté je propose mes services en dépannage informatique et d'autre truc.

Je suis prêt a investir tout mon temps là dedans vu quand en attendant que j'ai une place dans le centre de travail faut bien que je m'occupe.

Et tant qu'a faire autant mettre du beurre dans les épinards,c'est pas faute d'avoir chercher du bénévolat mais il n'y en à pas prés de chez moi.

Merci

A +

andurilmike

pour clore mes reponses à tes sujets,

si il y a autant de depots qui rachete feraille, papier, carton, palette ..... dans notre region, c'est que notre region est pauvre et que beaucoup de gens cherche à gagner un peu d'argent en plus. beaucoup sont equipé, rodé et en pleine santé. il faut que tu comprennes qu'il n'y a aucun espoire dans ce domaine dans ton cas.
le premier budget dans la recup c'est le transport et les filons. et tu n'as ni l'un ni l'autre.
les pistes de télétravail, de prestation en ligne .... sont des pistes mais tu n'est pas sur le bon site.

ta mentalité n'est pas la bonne non plus. si c'etait facile de gagner de l'argent par des bon plan on serait nombreux. il faut que tu propose un service utile au gens si tu veux gagner de l'argent. 

quand au bénévolat, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas en trouver dans ,     la liste qui suit.

la bassée, c'est 10 minute de train jusque le centre ville de lille 4em ville de france, une desserte de bus, 10 minute de train jusque bethune 2 zone industrielles importantes, un centre ville remplie de commerce, dont un intermarché, un supermarché carrefour (auchy les mines) avec une belle zone comerciale.

et quand on te lis on croirait que tu habites au milieu du massif central.



CAL PACT de Lille "Espace Logement des Weppes"
Nathalie DUBART
03 20 29 30 67

Réseau Parole d'Habitants
Carole PRINCE
03 20 29 30 67

Cap Entreprise - AREFEP La Bassée
Fabienne CARPENT
03 20 49 95 80

Restos du Coeur
Colette HAYART
06 08 98 08 07

V.M.E.H (Visite des Malades dans les Ets Hospitaliers)
Christine DELATTRE
03 20 29 33 85
    "Locataires de La Bassée"    Jean-Claude LICTEVOET    06 34 74 64 45
    Une vie en Nord    Romain VAN CAENEGHEM    07 70 02 77 61

Association "SOS Drogue"
Armelle TRICOT
03 21 40 39 54

Equipe Saint Vincent de La Bassée
Madeleine DHENNIN    03 20 29 22 36

Mission Locale des Weppes
Hervé DUMETZ
03 20 49 89 71

Secours Catholique
Marie DAUCHY

    "Le P.A.R.I." (Lutte contre l'alcoolisme et la drogue)    François DAVID    03 20 49 86 20
    Secours Populaire Français    Françoise LEFEBVRE    06 16 93 09 32
    Sewep    Brigitte DELANNOY    06 04 59 73 06
    La chaîne du Solidarithon    Jacques DUBOIS    03 20 29 18 8

Hors ligne

 

#27 2014-01-10 23:46:42

andurilmike
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-10-04
Messages: 134

Re: Ou trouver des cartouches d'encres usagées ?

Ben comment ça ce fait que dans mon secteur la plupart des boutiques m'ont dit oui pour la recupe sauf les grands centre,donc comme il y a de la concurrence autant que j'abandonne quoi ? je suis censé faire quoi en attendant,chercher du boulot il n'y en a pas.

Et oui les hopitaux sont à moins de 30 km  mais pas par les petite route et de toute façon je peux pas faire plus de 10km avec mon scooter.

Mais j'ai un hôpital a la bassée.

Merci pour ton aide.

PS : madmax09 tu crois que j'ai pas chercher,ces associations ne cherche pas de bénévole et aucune société ne peux m'engager dans mon secteur et je ne peux prendre ni le bus ni le train.
Voilà maintenant tu me dire que je suis défaitiste mais c'est la vérité.Me casser te fais plaisir ou quoi,là prochaine fois que je vois un de tes messages pourrir mon sujet ça sera pas sur le même ton que je te répondrai.Alors maintenant va te faire cuire un œuf,ça fait 7 ans que je cherche tu veux peut être chercher a ma place ? Si tu crois faire mieux vas-y.Et tu crois que parce que il y a des commerces et des grands centre il y a du boulot.A la bassée il n'y a pas de boulot ni de bénévolat à faire alors fout moi la paix.

Ce message ne t'es pas adresser ssa mais adresser à madmax09

Dernière modification par andurilmike (2014-01-10 23:57:40)

Hors ligne

 

#28 2014-01-10 23:49:38

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: Ou trouver des cartouches d'encres usagées ?

andurilmike a écrit:

Quoi ? je chercher a comprendre le message de ssa qui essaye de m'aider.

je t'explique que le marché des cartouche et telephone est déja pris dans les administrations par l'entreprise
Elise.

dans notre région le recyclage est trés courant il y a de bon tarif mais une trés grosse concurrence.

tape ferraille sur le bon coin dans le nord pas de calais et tu devrais comprendre.

plusieurs annonce de recup par jour.

Dernière modification par ssa (2014-01-10 23:51:04)

Hors ligne

 

#29 2014-01-11 13:28:22

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ou trouver des cartouches d'encres usagées ?

andurilmike a écrit:

PS : madmax09 tu crois que j'ai pas chercher,ces associations ne cherche pas de bénévole et aucune société ne peux m'engager dans mon secteur et je ne peux prendre ni le bus ni le train.
Voilà maintenant tu me dire que je suis défaitiste mais c'est la vérité.Me casser te fais plaisir ou quoi,là prochaine fois que je vois un de tes messages pourrir mon sujet ça sera pas sur le même ton que je te répondrai.Alors maintenant va te faire cuire un œuf,ça fait 7 ans que je cherche tu veux peut être chercher a ma place ? Si tu crois faire mieux vas-y.Et tu crois que parce que il y a des commerces et des grands centre il y a du boulot.A la bassée il n'y a pas de boulot ni de bénévolat à faire alors fout moi la paix.

Ce message ne t'es pas adresser ssa mais adresser à madmax09

tu sait quoi tres cher ?

vas y ennerve toi j'adore voir les cons fulminer !! je trouve ca divertissant lol lol

maintenant on a tous chercher a t'aider, mais comme le dit bachlot tu ne veut pas comprendre ce que l'on te dit et tu ne comprend que ce qui t'arrange

maintenant va te faire foutre !! je croyait que tu devait fermer ta gueule d'ailleurs comme tu l'avait dit  !!

allez ciao ducon! moi j'ai pas besoin de chercher trop longtemp pour trouver, je travail depuis l'age de dix ans sans aide de qui que ce soit


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.035 sec., 8 requêtes exécutées ]