Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur le site et je m'en réjoui.
Je cherche actuellement des ferrailleurs dans la Drôme, je suis basé dans le sud, c'est à dire entre Montélimar et lapalud.
J'ai quelques kilo de ferraille à me débarrasser.
Je vous remercie à tous pour m'indiquer plusieurs ferrailleurs même au dessus de Montélimar.
Salut, je sais que je n'ai pas mon mot à dire sur le forum, mais, il serait cool que tu passe par la section présentation ![]()
Et sinon, je pense qu'une simple recherche sur google (page jaune) te permettra de trouver ton bonheur ![]()
Dernière modification par mhtech7 (2014-01-09 17:30:55)
salut suis dans ton secteur,ya plus grand monde ou a petit tarifs....g.d.r a livron et au pouzin on fermé, moi je descent sur sorgue (g.d.e ou picaud) ou lédenon (purfer)
salut savero quel prix tu as en ce moment ? a sorgues et ledenon
Salut
Moi aussi je serais bien intéresser par tarifs pour sorgues et ledenon ??
Merci
salut a tous, en se moment je les connais pas .j ai des probleme a une epaule qui m enpéche de bosser depuis une paires de mois,mais par habitude ledenon et toujours un peu plus haut que g d e a sorgues.
on parle bien de ledenon la balance est entre les 2 batiment et le bureau a letage ?
oui rocket en bordure d autoroute(purfer)
oui voila c'est sa jamais aller laba, les prix sont bon en ce moment tu c pas ?a+
la derniere fois que je lui et vendu du cuivre il y avais 40 centimes d ecart lédenon et toujours un peut plus haut .mais apres sa depand du poid que j ai car sa me fait plus loin.