Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-01-20 15:07:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

les voeux du maire

parfois a bouffer et a boire gratis(de nos impots)  et comme j'ai lu que certains ont des hémorroïdes, un coup de langue bien talqué çà doit soulager lol lol
en plus çà fait style ensuite que tu t'impliques dans la vie communale, et si ta carte est bien tamponnée régulièrement (pas comme la mienne lol ) çà met en position de demandeur wink

NB: attendre que le/la maire soit bien saoul (e)   pour formuler votre demande, et l'enregistrer ou lui faire signer de suite les papiers smile

Dernière modification par Bachlot (2014-01-20 15:10:08)

Hors ligne

 

#2 2014-01-20 18:01:27

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: les voeux du maire

Bachlot a écrit:

parfois a bouffer et a boire gratis(de nos impots)  et comme j'ai lu que certains ont des hémorroïdes, un coup de langue bien talqué çà doit soulager lol lol
en plus çà fait style ensuite que tu t'impliques dans la vie communale, et si ta carte est bien tamponnée régulièrement (pas comme la mienne lol ) çà met en position de demandeur wink

NB: attendre que le/la maire soit bien saoul (e)   pour formuler votre demande, et l'enregistrer ou lui faire signer de suite les papiers smile

9a me fais penser que y a 5 ou 6 ans on a fini avec une bande de copains dans la cave du maire de mon pays à bouffer des tartines de sardines à l'huile avec 2 grammes dans chaque poche parce que madame son épouse n'acceptait pas ses invités dans la maison, j'aurai su à l'époque j'en aurait profiter pour négocier les bennes à ferraille de la déchetterie de la commune!


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

#3 2014-01-20 18:11:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: les voeux du maire

la cave d'un maire, ca doit pas etre le pire endroit du village pour boire du bon vin lol

Hors ligne

 

#4 2014-01-20 20:03:24

cyril0612
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-05-18
Messages: 825
Site web

Re: les voeux du maire

Bachlot a écrit:

la cave d'un maire, ca doit pas etre le pire endroit du village pour boire du bon vin lol

Je me souvient pas de ce qu'on a bu


La difficulté de de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.019 sec., 7 requêtes exécutées ]