Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-02-20 11:47:52

rantanplan
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2014-02-20
Messages: 2

ravi de faire votre connaissance.

voilà je me présente : lelex fer et métaux.
moi et mes copains (mon ampliroll ma griffe mon chalumeau et mon clébard) sévissons dans les collines gardoises, héraultaises, des fois aveyronnaises. Chez mes potes les pécores essentiellement. depuis deux ans.
avant je soudais les péniches de plaisance pour les bobos mais les ambiances de chantier m'ont gavé. j' aime pas qu'on me marche sur la gueule. alors ça fait deux ans que je fait la ferraille. un an que je fais plus que ça. et j' en fait pas mal. 5/10 T par semaine. et j' ai comme l' impression que certains veulent me marcher sur la gueule.
D' où mon inscription sur ce forum.
Et ce matin y'a un type de GDE qui m' a laissé un message sur mon tel (je sais pas comment il a eu mon numéro). il voudrait bien racheter ma ferraille. bizarre je croyais qu' elle avait baissé.
  Avant de me faire mancher j' aimerai en parler avec vous.
Et j'ai pas mal de questions à vous poser sur les métaux, leur catégories, comment les travailler, les prix en général, les adresses... j' ai peu d' expérience en fait comparé à la quantité de ferraille que je charie.
D' où mon inscription sur ce forum.
Allez ciaaao. A bientot

Hors ligne

 

#2 2014-02-20 12:04:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: ravi de faire votre connaissance.

salut. la base du commerce c'est d'acheter bas en espérant revendre plus haut, donc que trouve tu de bizzare à çà ?
compares toujours les prix de plusieurs acheteurs sans hésiter  wink c'est ca qui te donnera la norme de ta région

Hors ligne

 

#3 2014-02-20 13:50:14

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: ravi de faire votre connaissance.

bienvenue et bonne recup !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2014-02-20 16:48:50

Nes
Sculpteuse de métaux
Date d'inscription: 2007-02-09
Messages: 3595
Site web

Re: ravi de faire votre connaissance.

Hello Rantanplan, et bienvenu ici!

Hors ligne

 

#5 2014-02-20 17:18:28

débarras service22
Dépouilleur de frigo
Date d'inscription: 2014-02-10
Messages: 33
Site web

Re: ravi de faire votre connaissance.

Bienvenue à toi Rantanplan!!

Hors ligne

 

#6 2014-02-20 17:36:48

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: ravi de faire votre connaissance.

Salut,bonne chasse lol
Je travaille avec le groupe Gde,je trouve qu'ils ont de bons tarifs sur les ferrailles.

Hors ligne

 

#7 2014-02-21 05:28:08

phil coeur de lion
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-01-06
Messages: 288

Re: ravi de faire votre connaissance.

Bienvenue à toi wink


Pericula non timeo

Hors ligne

 

#8 2014-02-21 10:03:58

rantanplan
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2014-02-20
Messages: 2

Re: ravi de faire votre connaissance.

Bachlot a écrit:

salut. la base du commerce c'est d'acheter bas en espérant revendre plus haut, donc que trouve tu de bizzare à çà ?
compares toujours les prix de plusieurs acheteurs sans hésiter  wink c'est ca qui te donnera la norme de ta région

Quand j'ai des affinités avec un taulier, je lui fait confiance. Si je lui fais confiance, je ne cherche pas d' autres adresses, pas d' autres prix. Et je lui vend toute ma came. Alors quand les cours augmentent, j' aimerai qu'il me tienne au courant. Plutôt que de perdre 40 Eur par tonne sur 50T. Résultat il a perdu un gros récupérateur. Dommage pour une petite taule familiale.
Ce que je trouve bizarre, c'est bafouer la notion de confiance au nom d' un éphémère profit. C'est un très mauvais calcul. Il a pas compris que lui et moi on bouffait dans la même gamelle. Mais on ira pas dans le mur ensemble.
Je fais pas ce métier pour être méfiant. Client, récupérateur, ferrailleur, on a tous à y gagner, sans forcément avoir à se marcher sur la gueule ou à se mancher les uns les autres.
C'est mal foutu,hein?
T' inquiètes, je me suis rendu à l' évidence. Le type de GDE veut me voir. Il veut voir ma ferraille aussi. Je crois qu' il verra rien et que tout va partir en espagne. au revoir les affinités. Au revoir le café les croissants le resto les blagues pourries... bizness is bizness

Hors ligne

 

#9 2014-02-21 13:04:51

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: ravi de faire votre connaissance.

Bonjour et bienvenue a toi ,
alors tout dépend de ce que tu as comme ferraille et en gros combien de tonne par an ,
comme tu dois le savoir nous dans le sud nous somme tributaire des Espagnol donc en ce moment les prix son bas pour nous
ce de Belgique et le nord de la France ont d'autre tarif bien plus avantageux greeeeeeeee yikes


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#10 2014-02-21 22:13:24

mhtech7
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-01-12
Messages: 171

Re: ravi de faire votre connaissance.

Salut à toi et bienvenue sur le forum wink

Hors ligne

 

#11 2014-03-01 08:58:50

le Belges
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2009-10-30
Messages: 1647

Re: ravi de faire votre connaissance.

Bienvenue  un bonjour de la Belgique


TNVB RECYCLING EURL au capital de 85 000 euros   
acheté ferro & non ferro métal,câbles électrique,voiture,tous déchets informatique en Belgique et nord de la France,service conteneur

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 8 requêtes exécutées ]