Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 2014-03-26 11:32:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Zircaloy

morene15 a écrit:

Que j'ai 2 grammes ou 100 tonnes sa va changer quoi ? Il me semble que ma question sur ce forum était de savoir qui connaissait ce métaux et ou peut on le valoriser donc merci de ne pas juger ceux qui pose des questions interessantes.

pourquoi tu sent tu visé ? on parle pas de toi mais d'une certaine personne !!! lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#52 2014-03-26 11:38:05

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Zircaloy

morene15 a écrit:

Que j'ai 2 grammes ou 100 tonnes sa va changer quoi ? .

si ta deux gramme, tu te les fourre au cul , si ta 100 tonnes c'est pire car tu es dans la merde !!!!  lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#53 2014-03-26 15:16:26

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: Zircaloy

morene15 a écrit:

J'ai une certaine quantité non négligeable

A partir de ce moment la je me suis douté que ca allait partir en sucette, comme a chaque fois! :-)

Dés fois il vaut mieux avoir 200kg de ferraille toute simple et savoir a quoi s'en tenir niveau tarifs, et ne pas mettre 3 plombes a la refourguer.
Je pense que si tu trouve quelqu'un pour te racheter tes déchets tu sera déçu du prix par rapport a ce que tu t'attend a toucher.
L'avenir nous le dira.
Allé bon courage pour ta revente.

Hors ligne

 

#54 2014-03-26 15:50:48

morene15
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-03-20
Messages: 15

Re: Zircaloy

Merci bob123chat !
C'est vrai que la ferraille c'est bien plus facile a refourguer mais cela ne m'interesse pas je ne suis pas un chiffonnier des temps modernes... quoi que avec ce métal on sort de l'ordinaire, l'industrie se modernise !
Sinon j'ai eut la réponse a ma question je n'es jamais parler de revente mais simplement de valorisation aupres d'une entreprise interessé par ce métal, je suis resté vague sur les quantité et l'origine c'est normal pour moi je n'es pas besoin de déballer ma vie professionnel sur ce genre de forum.

Hors ligne

 

#55 2014-03-26 16:17:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Zircaloy

Excuses moi, mais à tes mots on lit bien que tu ne recherche pas à faire recycler des déchets au simple titre de revalorisation, mais bien à en tirer un bénéfice
c'est toi qui parle de tarif vu dans tes réves ou c'est nous ?
si je fais erreur d'interprétation, merci bien de m'indiquer une école primaire et des cours de soutient pour m'apprendre à lire le francais!
d'autre part, si tu étais mandataire pour les faire revaloriser, tu n'aurais pas besoin des ignares de ce forum et d'un intermédiaire, car tu le ferais directement en traitant avec une entreprise dédiée
tu passerais directement avec les structures indiquées, mais comme tu as dit, tu peux pas car t'es un particulier
les intermédiares représentent des frais, je t'apprends rien alors, toi qui est à un niveau bien supérieur au notre
Comme je t'ai signifié, tu fais ce que tu veux c'est ta responsabilité pénale, mais prendre les gens pour des idiots, c'est de ta responbsabilité aussi .
Bien à toi !

Hors ligne

 

#56 2014-03-26 17:01:40

mat38
Détecteur de cuivre à l'odeur
Lieu: crémieu
Date d'inscription: 2010-04-08
Messages: 355

Re: Zircaloy

morene15 a écrit:

Merci bob123chat !
C'est vrai que la ferraille c'est bien plus facile a refourguer mais cela ne m'interesse pas je ne suis pas un chiffonnier des temps modernes... quoi que avec ce métal on sort de l'ordinaire, l'industrie se modernise !
Sinon j'ai eut la réponse a ma question je n'es jamais parler de revente mais simplement de valorisation aupres d'une entreprise interessé par ce métal, je suis resté vague sur les quantité et l'origine c'est normal pour moi je n'es pas besoin de déballer ma vie professionnel sur ce genre de forum.

Salut,
quelle réponse a tu eu au sujet de ce métal, sa peut être intéressant à savoir pour tout le monde.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]