Coucou les loulous !
J'ai eu l'occasion de récupérer une mallette et une housse de rangement pour instrument de musique de type cuivre. Mais impossible de les identifier. J'hésite entre ceux-ci: baryton, euphonium, bugle, tuba et cornet à piston.
Et le second instruments:
Merci par avance !
Dernière modification par nightlord (2014-03-26 10:48:05)
Le deuxiéme étui est une vraie image d'art, au coté négatif sur l'écran de la malette, j'hésite entre le 44magnum et le pistolet mitrailleur
tu as regardé en dessous des fonds si il y a pas quelque chose de caché ou de marqué?
genre une partition ou autre papiers qui te renseignerait?
ou alors de la drogue lol
si çà tombe t'es passé pile au moment ou un baron sortait "les poubelles" pour qu'un coursier les livre
Ah j'avais pas pensé à cette hypothèse ! PAr contre effectivement, ça peut servir à placer autre chose qu'un instrument.!
Je précise qu'il s'agit effectivement d'une réplique airsoft, donc d'un "jouet" réservé au plus de 18 ans.
Et non malheureusement aucune inscription, juste la marque 'Jupiter ' qui renvoie à un fabricant/vendeur de cuivre.
nightlord a écrit:
Ah j'avais pas pensé à cette hypothèse ! PAr contre effectivement, ça peut servir à placer autre chose qu'un instrument.!
http://file.poubelles.be/DSCF0081-Copier-.JPG
Je précise qu'il s'agit effectivement d'une réplique airsoft, donc d'un "jouet" réservé au plus de 18 ans.
nightlord a écrit:
Et non malheureusement aucune inscription, juste la marque 'Jupiter ' qui renvoie à un fabricant/vendeur de cuivre.
cuivre de quel genre? cuivre matiére à négocier comme telle, ou produit fini sous forme d'un instrument cuivre? (meme si le mot laiton est plus juste )
entre le nom d'une fonderie et le nom d'un fabriquant d'instrument, la valeur de cette indication n'est pas la meme
si c'est le nom de la firme qui a fabriqué l'instrument, çà te renseigne déjà vers quoi ou qui chercher, et essaies de voir si ils existent encore ou ont des archives, des passionnés, genre sur les forums de musiciens et d'instruments, ils sont surement plus calés que nous
nightlord a écrit:
va voir un conservatoire de musique ou un marchand d'instrument il saura te renseigné
cuivre de quel genre? cuivre matiére à négocier comme telle, ou produit fini sous forme d'un instrument cuivre? (meme si le mot laiton est plus juste
)
entre le nom d'une fonderie et le nom d'un fabriquant d'instrument, la valeur de cette indication n'est pas la meme
si c'est le nom de la firme qui a fabriqué l'instrument, çà te renseigne déjà vers quoi ou qui chercher, et essaies de voir si ils existent encore ou ont des archives, des passionnés, genre sur les forums de musiciens et d'instruments, ils sont surement plus calés que nous
Cuivre, comme instrument de musique cuivre, donc en laiton voire plaqué or pour les meilleurs de ce que j'ai lu.
Jupiter vend principalement des instruments, le prix de ces rangement tourne de 200€ pour la petite à 400€ pour la grosse en neuf. A confirmer.
si c'est une marque "reconnue, ils doivent posséder des archives et connaissance de leurs propres produits, contactes les, ils sauraont te dire pour quel instrument celà a été conçu mieux que personne
il faut être vraiment con pour ne pas savoir quel instrument en cuivre va dans cette Valise
c est vraiment ce foutre de la gueule du monde
alain le fouinnart a écrit:
il faut être vraiment con pour ne pas savoir quel instrument en cuivre va dans cette Valise
c est vraiment ce foutre de la gueule du monde
réponds lui donc alors
et pour moi 1ére valise c'est une mallette à carpe cuivrée, me demandez pas quel son çà fait quand on lui souffle quelque part
Bachlot a écrit:
alain le fouinnart a écrit:
c est vraiment ce foutre de la gueule du monderéponds lui donc alors
et pour moi 1ére valise c'est une mallette à carpe cuivrée, me demandez pas quel son çà fait quand on lui souffle quelque part
tu fait chier bachlot !!!!!!!!!!
par ta faute en lisant ton message j'ai eclater de rire avec l'eau que j'etait entrain de boire , j'ai inonder mon ecran !!
tu fumes trop d'ortensia alain, moi étui numéro 1 j'ai dit une carpe cuivrée mais on attends tes réponses de mélomane