Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-04-29 11:52:35

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Faire un coup de p*** a quelqu'un avec sa déclaration d'impots

Supposons que vous subissiez une perte conséquente à cause d'un GROS connard

et que vous vous retrouvez avec entre les mains sa déclaration d'impots francaise vierge alors qu'il réside depuis à l'etranger

il est alors peut etre possible de lui faire une fausse déclaration de revenus inventés et lui causer quelques aléas et soucis quand il se retrouvera imposé aprés avoir notifié vous meme son changement d'adresse à son nouveau domicile

ou encore plus simple, mettre la déclaration à la poubelle tout comme les relances qui suivront, ce qui lui causera des majorations qu'il devra contester

de votre coté vous pourrez toujours nier en bloc l'avoir recue et etre la cause des aléas vu que la déclaration ne parvient pas en recommandé contre signature et que vous serez allés poster la déclaration arrangée a votre guise dans un autre coin que le votre, le sien dans son pays smile  et écrite par un tiers pour ne pas etre coincé par analyse de votre écriture


Mais n'existe t il pas mieux???  ou  un moyen de se faire virer de l'argent à partir de sa déclaration et avec ses références administratives??? smile

genre un certificat "je sousigné X certifie et demande que le montant Z sois versée par chéque à Y ou  sur le compte n° W " lol

ou autre idées du genre smile


qu'est il possible de faire  ??????????????????????????  malheureusement les coordonnées bancaires ne figurent pas sinon j'aurais déjà fait en son nom un certificat de virement de sa retraite sur mon compte

que peut on faire ou récupérer a partir des numéros administratifs ??


vous me direz que c'est de l'escroquerie, mais escroc contre escroc rien a foutre, celà s'appelle la justice et vu que la justice protége les escroc, on est jamais mieux servi que par soit meme smile

Dernière modification par Bachlot (2014-04-29 11:54:46)

Hors ligne

 

#2 2014-04-29 20:54:18

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: Faire un coup de p*** a quelqu'un avec sa déclaration d'impots

T'as eu des soucis?


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#3 2014-04-29 23:22:57

nightlord
Convoyeur de baignoires en fonte
Lieu: Chartres
Date d'inscription: 2013-09-09
Messages: 111

Re: Faire un coup de p*** a quelqu'un avec sa déclaration d'impots

Hum, c'est plutôt illégal ça, mais tu peux attendre et jeter les relances, et au dernier moment faire un changement d'adresse (ça reste soft et proche de la légalité)

tu peux aussi la remplir comme bon te semble et attendre que ça passe. Fortement illégal mais plus sympa si tu as accès à la boite aux lettres en question

Après l'avoir rempli, tu peux faire un changement d'adresse là où bon te semble et laisser l'histoire se tasser. (version modérée)

Quant à te faire payer avec son nom, je déconseille perso. Mais en gros, tu as juste son numéro fiscal, c'est pas le plus intéressant à part si tu connais qqn aux impôts.

PS: j'ai pas reçu ma déclaration qui d'ailleurs doit être vierge, tu parles pas de moi hein lol


TOPIC EPI : les masques  >> les gants

Hors ligne

 

#4 2014-04-30 22:06:30

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Faire un coup de p*** a quelqu'un avec sa déclaration d'impots

oui oui je pense bien rester soft et proche de l'illégalité smile    oups,  de la légalité smile
ce qui revient au meme non? c'est comme etre a la frontiére de la belgique et en meme temps etre à la frontiére de la france smile
j'y avais vraiment pas pensé, mais malheureusement je n'ai plus de bon contact perso aux impots.
je te déclare combien de ferraille sur ta feuille d'impots ? lol  t'inquiétes pas si tu la reçois pas, je m'occupe de tout wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.022 sec., 7 requêtes exécutées ]