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s'il est en bon état, pourquoi tu le vends pas en piéce d'occasion? tu en tirera plus si tu cherche sur quel voiture il va
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De bonne qualité pour récupérer ce qu'il y a dedans sans mauvaise surprise... et les numéros ne me donne aucun resultat sur le net.
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moi j'ai trouvé, c'est pas pour audi, c'est un fap pour fiat sedici et suzuki sx4, le moteur 1.9l ddis 120cv D19AA 2006 à aujourdhui
c'est donc un adaptable peut etre? trouves tu une marque dessus?
et il vaudrait moins au recyclage qu'un cata de marque constructeur ou ancienne génération
par contre s'il a été changé et jeté c'est surement que le fap a fait son temps et que l’électronique du moteur ne veut plus démarer avec (saleté de bagnole modernes et d'hdi de merde )
regardes, c'est le tien ou pas? on dirait mais sans l'avoir entre les mains seul toi peut etre sur http://www.meca-express.fr/fiat_sedici_ … ules.html#
Dernière modification par Bachlot (2014-05-31 10:10:20)
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Ah ! Ah !
Oui, c'est le même !
Non, il n'y a pas de marque ou d'autre numéro. J'ai juste demandé une estimation à une personne sur le net et elle m'a dit que c'était un Audi avec un prix de rachat possible.
LÃ , j'aimerais bien avoir une autre proposition pour voir.
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lol alors vends le à celui qui le prends pour un cata d'audi , et donnes nous le nom de sa boite qu'on fasse tous de bonnes affaires
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Il est un peu trop loin ! C'est le problème.
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s'il te le prends au prix d'un audi ca compensera les frais de port
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bizzare, pour d'autres çà serait un bmw-opel, c'est un peu la merde
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C'est un made in Germany... Donc logiquement pas du bas de gamme.
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adaptable veut pas dire qu'il est mal construit, ce qui est sur c'est que c'est pas un audi, sinon il aurait le sigle Audi-Volkswagen
la réf ressemble pas à un opel ni bm non plus, le sigle fait penser a fiat mais il manque des barres, de plus fiat c'est pas allemand, par contre au niveau réf çà ressemble bien a un fiat, jettes un oeil dans ce catalogue http://www.http-www.recyclagecrdanielde … ference_.B il est pas référencé ici mais le nombre de numéro correspond à certains codes fiat
çà fait tout de meme 2 indices qui penchent fort pour le cata de fiat-suzuk du 1er lien, mais je reconnais pas un sigle de marque automobile avec 3barres, sauf bm-m3 mais il serait un peu plus gros
je penche donc pour un fabriquant de cata allemand qui vend à plusieurs marques en adaptable ou pas, mais pas un cata de constructeur automobile
essaies de demander à valordis ? à moins que çà interesse metalcasch en belgique pour opel-bm ?
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Ça va me faire cher les fdp...
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si çà peut te dépanner je te le prends 5€ pour éviter les risques, effectivement les frais de port si t'en as qu'un seul ...
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Aucune offre ?
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Hello
Chez moi c'est un cata + FAP
Sur mon catalogue je l'achète 110 €.
voila a +
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salut valordis, merci de ta réponse je pensait meme plus à ce sujet resté dans le vague!
merci de confirmer que c'est un FAP! peut tu nous dire juste pour info de quelle marque il s'agit stp ? on a vu qu'il se monte chez fiat et susuki, mais quelle est la marque du fabriquant çà serait utile pour les reconnaitre ensuite. car entre BMW pour l'un, audi pour un autre ou opel, on en sait toujours pas plus, merci d'avance.
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Salut Bachlot
En fait savoir sur quelle voiture ça monte ne vous renseignera pas plus...
Pourquoi ?
Car, sur une meme voiture il peut avoir plusieurs références de pots et donc de valeurs. pour exemple sur du mégane on à des pots qui sont en tous points identiques, sauf que la teneur en métaux précieux sera carrément différente. Pour vous donner une idée de prix ça peux aller de 14 euros jusqu'à 50 €. c'est pour cela que le modèle importe peu en fait et que SEUL LA REFERENCE D ORIGINE pourra vous donner sa valeur.
pour exemple : un 7700113633 ref origine Renault vaudra chez moi 50 €
un 8200206266 ref origine Renault vaudra chez moi 35 €
un 8200124216 ref origine Renault vaudra chez moi 14 €
et pourtant meme tete... meme poid de céramique à l'interieur... il suffit que un de ces trois soit monté sur un essence et pof sa valeur baisse car il n'y a pas de platine dans les pots essences mais seulement que du rhodium et palladium qui sont beaucoup moins cher que le platine
Sur mon catalogue, je n'ai que la marque mais pas le modèle.
mais je peux te confirme que c'est normalement bien un fiat, qui a, à l'intérieur une partie catalytique + un FAP qui lui aussi est imprégné de métaux précieux. Et que le fabricant de ce pot est EBERSPACHER.
pour info les pots de aftermarket du style Walker ou autre ne valent pas grand chose, environ 15 euros, un pot d'équipementier du style ECIA, ou avec la marque visible d'un constructeur sur le pots vaudra toujours plus qu' aftermarket
A savoir que tous les FAP ne sont pas imprégnés. Du style les Peugeot valent systématiquement rien, donc bien faire attention avant d'acheter un fap
vous pouvez toujours me contacter sur mon portable si vous voulez avoir des prix d'achats.
j'espère que j'ai répondu à ta question
a plus
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comment fait on pour mettre une photo dans le message ?
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Oui merci trés bien répondu, ce n'est pas le vehicule qui le reçoit en équipement qui m’intéressait, çà j'avais déjà trouvé, mais bien le fabriquant du pot et non de la voiture dont le sigle de marque ne me parlait pas!
pour les pots montés chez psa je crois qu'il faut tout de meme différencier les 1ers pots des années 90 de ceux d'aujourdhui, non ou pas ? me semble bien qu'au début meme les pots pour essence étaient au platine.
pour mettre une photo tu suis ce lien http://poubelles.be/upload.php juste a coté de la touche "deconexion", ensuite tu fais copie/coller du lien "pour forum" de ta photo téléchargée et tu colle ce lien dans un message sur le forum voilÃ
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Merci pour l'explication de mettre l'image
pour répondre à ta question, je ne pense pas que les premier essence avaient du platine quand je vois la valeur dans mon catalogue...
a plus
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Bonjour Valoris.
Quand vous dites 110€ prix d'achat, c'est le prix neuf en magasin, ou le prix que vous en donnez au rachat ?
Bonne journée.
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C est le prix que je vous l achete si bien sur la matiere est a l interieur
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c'est le prix du rachat à recycler bien sur Jean-claude vu que le meme fap en neuf dépasse 700€ si je me rapelle bien
@pour valordis, tu m'arrettes si je me trompe stp, vu que c'est ta spécialité actuelle et que j'ai décroché, mais à la base le cata n'a pas été démocratisé sur les moteurs essences avant d'etre adopté sur le diesel et généralisé? et devenu aujourdhui cette saloperie de fap sur les mazouts à changer réguliérement à prix d'or et sans qui le moteur a pas envie de démarrer grace à électronique qui t'y oblige comme un blond?
j'ai souvenir d'une époque qui pour moi et d'autres, cata psa = 40€ pour petites tailles , petites tailles = pour petits moteurs de petites cylindrées (essence mais aussi petits diesel bien entendu)
d'autres aussi à 50€/cata essence de dimension plus grande, c'etait l'époque des catas en longueur et les catas essence etaient pas rachetés moins cher surtout ceux des années début 90
mais c'etait le début des catalogues d'achat et achetés au lot au lieu de la référence, donc prix de moyenne.
je posséde pas de pijeot mais il me semble aussi que de nos jours les cata/fap PSA fonctionne avec un liquide "terre rare" qui n'a plus grand chose à voir avec les bons vieux catas.
Dernière modification par Bachlot (2014-06-21 09:42:07)
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merci encore pour la marque du fabriquant allemand que je connaissais pas et nous permettra de les reconnaitre à l'avenir, sachant que ce sont pas des aftermarket ...
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Valordis : j'aimerais faire affaire avec vous.
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