Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-06-24 12:33:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

ouia mais ce que je voie et constante c est que c est souvent des multirécidivistes qui se font prendre et reprendre,
comme le braqueur du bijoutier de sézane, qui avait deja 15 condanations,
j affirme que le mec qui braque et qui se fait descendre et bien oui il a tenter sa chance, mais la roue tourne ....

Fo faire comme juliani a new york dans les année 80  " la politique de la vitre brisé"

et suit meme partisant des méthodes du type paul kersey, harry callahan ou encore du temps de la bataille d alger

Hors ligne

 

#27 2014-06-24 22:07:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

quand on joue avec le feu on se brule c'est sur un jour ou l'autre
les méthodes du général massu...
comme dit la récente campagne d'amnesty internationnal, torturez un homme et il vous racontera n'importe quoi
çà peut parfois se justifier en temps de guerre de tuer 19types qui savaient rien pour un seul qui sait,, mais j'ai pas l'impression que la situation sur le sol francais le necessite
pour le terrorisme on préfére soustraiter à d'autres pays ou c'est un peu plus légal de le faire
sinon on peut aussi envoyer will smith dans les quartiers chauds, mais bon malheureusement c'est pas pour tourner des films lol

Hors ligne

 

#28 2014-06-25 13:27:25

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

xd

y a kan meme un sacré laissé aller en France, tout par de travers

c  est fini l époque de Victor HUGO " ouvrez une école , vous fermerez une prison"

Que les gens se mettent au boulo et qu on arrete l assistanat,

Hors ligne

 

#29 2014-07-01 05:00:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

bof   ....le  laissé   aller   c'est   surtout    sur  les  banques     on   nous  a  vendu   avec  giscard         on  nous   a   revendu    de  nouveau   avec  l'europe    le   laissé   aller   c'est  general    on  a   baissé   les  bras   on  est  dejà     bouffé   depuis   longtemps   et  a  la  merci   des  financiers    et  le  probleme   c'est   qu'on    a  plus   de  tunes    pour   ouvrir  des  ecoles    comme   du  temps   d'henri   4  et   effectivement   on   fermerais    beaucoup    de   prisons   si   on   ouvraient   des  ecoles    publiques     avec   les   moyens   pas  comme   aujourd'hui  .....

Hors ligne

 

#30 2014-07-01 06:17:21

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

l'assistanat   je   le   donne   a   des   gens   qu'en   ont   vraiment   besoin   ,  tu   fais   des  couilles en  or  et  tes   momes   sechent   le   bahut   et  tu  viens   de  te  payer   un   4/4    t'as   tout   faut   je  te  sucre  les   fonds,  tout   le  probleme   c'est   qu'on   a   pas  assez   de  personnes pour   gerer  le  bazar.... bon   ce  qui  me  conforte    c'est    de  voir   des  jeunes   qui  sortent   de  la  nada  o  peor    qui  s'en  sortent   malgré   les  vieux  et  le  reste   et  qui  sortent   de  la  mouise    je   suis  pas  sur  que  les  p'tits   gars   qui  constituent   l'equipe   de  france   sortent   des   beaux  quartiers    et   je  vois   tous  les  jours    des  jeunes   s'expatrier   de  la   guyane    pour  etudier    avec  des   bourses   ou   etc   c'est   le  parcours   du  combattant  pour  ces   gosses    et  s'expatrier   a  8000  bornes  de  maman   c'est  pas   fastoche   meme   si   t'atterris   chez  la  tante   ou  de  la   famille +  ou  -   proche  .   ok    massu   concentre  toi  sur  les  vrais   coupables   de  nos   miseres    quant  un  pauvre  vole   une  tune   l'autre  qui  te  chante   la  messe   te  farfouille      500   apres   libre  a  chacun   de  voir  a  chacun   ou  sont  ses   ennemis   le  seul  truc  c'est  que  faut  avoir  l'oeuil   bien   ouvert   ......tu   vois   j'en  suis  meme   a   suspecter   l'etat   français   de  laisser  faire   quant   a  l'orpaillage   clandestin   en  guyane      parce  que   derriere  c'est  eux   qui   ramassent    ....j'ai  dejà   vu  le  boss   de  la  rebellion   au  surinam   bouffer   au  mess   j'etais   trouffion    juré  craché   là  j'ai  des  retours  pas  catholiques    d'un  certain  nombre  de  choses     .......je   viens  de   balancer   l'idee   sur   un  forum  en  guyane   peut  etre  que  demain   je  serais  mort   parce  que  j'ouvre   trop  ma   gueule.....j'emets   l'idee   haut   et  fort   comme   quoi    l'etat  français   est  derriere  l'orpaillage   clandestin   en   guyane.... je  n'en   ai  aucune  preuve   tangible     mais   si  demain   je  ne  suis   plus   là    ne   croyez   pas  au  hasard   j'ai  des  histoires   d'helico    qui  me  reviennent   et  plus  ça  va   plus  j'y  crois  ....je  ne  vois  pas  qui  d'autres   faire  des  entourloupes    pareilles

Hors ligne

 

#31 2014-07-01 11:38:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

l'assistanat n'est pas un probléme, c'est une conséquence d'un probléme
le probléme c'est l'état lui meme, tout au moins une grande partie qui le compose
les vrais truands à arrêter ne sont pas ceux auquels massu doit penser
pour moi ceux à arreter en 1er sont ceux dans les rangs de l'état ou de l'europe qui ne font pas leur travail mais servent leur intéret
on suppprime le probléme ou sa cause = on supprime ainsi la conséquence
c'est pas les branleurs qui trainent les rues qui ont vidé les coffres et saccagé le pays depuis 30ans
ceux là on leur donne le rsa et compagnie simplement pour qu'ils ferment leur gueule et que le pays ne s'enflamme pas comme en 1789 car rien n'a changé depuis

il y a pourtant plus qu'assez de monde pour gérer le bazar, on a quand meme un nombre de sénateurs députés et compagnie plus qu’exorbitant
et ils coutent bien plus qu'un rsa, un rsa c'est le repas du midi pour ces gens là
ils vont pas ouvrir des écoles alors qu'on en ferme à tour de bras et qu'ils s'arrangent pour qu'on en sorte de plus en plus béte, il y a qu'a voir le niveau des chaines francaises
seule une certaine classe sociale peut accéder à certaines études et certains métiers
j'aurais bien voulu pouvoir faire les grandes écoles, mais il faut du pognon qu'on avait pas chez moi, et les études finies il faut les relations sinon t'es chomeur comme tout le monde
tout çà n'est pas du au hasard, il n'existe pas en politique, tout a été calculé et programmé
ils se foutent bien du chomage, çà rapporte plus en sous de table de laisser délocaliser les grosses entreprises qui ont pourtant touché du fric francais pour s'installer
car ce sont ces grosses entreprises et pas uniquement les banques et assurances qui dirigent le monde depuis pas mal de temps déjà et donnent leurs directives à l'état
et des impots eux n'en payent pas beaucoup dailleurs, c'est un manque à gagner qui va pas etre comblé par la tiers déclaration des ventes de métaux croyez moi.

si déjà les multinationales n'abusaient pas à outrance de la voie "intérimaire", le nombre de chomeurs serait sacrément diminué
seulement l'état leur donne de plus en plus les moyens de fabriquer des chomeurs en série
pour moi ca se solde que bientot si je veux continuer à travailler il va falloir que je parte aussi dans les pays de l'est
l'application des loies cause aujourdhui que dés qu' effectué 18mois effectif en 2 contrats maximum, tu ne peux légalement plus travailler dans une entreprise
sachant qu'aujourdhui ce sont tous des groupes, qui dit entreprise dit la totalité d'un groupe dans tout les départements.
çà réduit de beaucoup les probalités de trouver du travail à la sortie pour celui qui en cherche vraiment
pour moi qui fait çà depuis presque 20ans j'ai bientot fini mon tour des groupes viables en france
pour çeux qui connaissent pas du tout ce domaine, voilà ce qui explique le chômage en france, sachant que les multinationales sont des plus gros recruteurs
mais qu'elles gardent la peur des prudhommes, des réseaux sociaux, et de la cour des droits de l'homme européenne
les jurisprudences de salariés qui ont été réparés étant devenu légion, à présent ils font gaffe, fini le temps qu'on pouvait faire 10ans d'intérim dans la meme boutique
au passage, durant ces 10ans le type reste légalement inscrit comme chomeur bien entendu
çà change pas grand chose pour eux, l'éducation nationale leur fabrique à demande le nombre de futurs chomeurs qu'ils veulent fabriquer
ce qui est super c'est qu'ils le font en beauté avec les applaudissements de la région et leur consentement financier
quand un journal titre "recrutement de 50 personnes/an" dans telle entreprise, il faut pourtant y lire 49 futurs chomeurs
car le vrai emploi fixe n'existe plus ou presque
et je parle pas des "contrats" bidonnés pour payer au smic un mec qui bosse comme agent de maitrise
et en fin de droit de chomage c'est ensuite le rsa qui coute à la région, et vous allez voir plus bas a qui profite réellement le rsa

forcément je pense aussi qu'il y a de la magouille derriére l'or de guyane, comment çà pourrait etre autrement?
que ce soit les armes ou la drogue, tu as forcément quelqu'un derriére qui est au sein de l'état ou en relation avec eux
alors sur l'or j'en parle meme pas, sachant que leur but à tous est de s'enrichir en privé au détriment de la nation
les ennemis de la nation se trouve dans les banques et tout ce beau systéme, mais que font l'armée et la police pour les arréter ?
rien car notre systéme judiciaire est fait pour protéger la canaille et que ce sont eux qui dirigent réellement les pays et indirectement en font écrire dailleurs les lois

toi tu vas te faire taper et on va t'envoyer 70gendarmes, et en prison tu iras, si tu as du partir de biais pour t'en sortir (pas la faute du type à la base mais bien du systéme)
à coté de çà tu as des gens qui escroquent les petits à longueur d'années et de journées
j'ai fait les frais d'un notaire verreux, vas y pour récupérer ton fric et faire condamner un de ces types, à part pour meurtre
tout le reste leur étant "permis" et les barreaux d'avocats leur étant acquis, se faisant travailler l'un et l'autre
limite c'est eux qui retournent le procés et te demande encore du fric car t'as osé les attaquer injustement ces malheureux petits saints
et faut meme pas penser à leur coller une baffe car là je te dis pas, toi tu vas toucher 400€ si on te casse le nez, pour eux ce sera revu à 10fois plus de par leur statut d'officier

ils se montent meme en association, l'un étant notaire, l'autre dans l'immobilier par exemple, ou assureur
et avec l'argent "pas trés clair" de ce qui est appelé "erreur involontaire informatique" quand rarement ils se font prendre par le fisc, ils possédent des rues entiéres
vieux logements dignes d'un chenil pour chien, ou maisons neuves en carton construites au rabais et louées prix d'or
et tout çà sur notre dos vu que la CAF régle directement partie des loyers
et voilà la boucle du RSA bouclée, et ces memes gens de droite s'enrichissent des aides sociales via biais des textes de loie écrits et votés par leurs copains

c'est ce qu'on appelle de la délinquance organisée non ? ou association de malfaiteurs?
c'est juste un exemple, les notaires et leurs grands copains avocats et banquiers sont pas les seuls pourris du systéme, les industriels viennent à la mangeoire aussi
mais c'est tellement ancré de tradition de magouiller en france que si tu parviens à ce niveau en étant honnette, tu le reste pas longtemps
car malheureusement c'est pas les quelques "bons" qui vont pouvoir purifier tout çà
et le systéme comme il est fait t'oblige à entrer dans la ronde et fermer ta gueule si tu veux pas en etre bouté.
ce sont des professions familiales et de clans d'initiés

enfin bref rien de neuf et c'est pas prét de changer malheureusement

Hors ligne

 

#32 2014-07-01 22:02:21

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

oui mais en attendant le boulanger , bijoutier , ou simple retraité qui tir sur un voyou qui le vol, et bien moi j applaudi le mec qui tir , et j enfonce bien profond celui qui braque

ne vous trompez pas les dernièrs résultats des elections européene montre bien le raz le bol général
dans la vie fo savoir si on veux etre veau ou boucher

Hors ligne

 

#33 2014-07-01 23:03:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

je devrais donc alors tirer sur mon notaire ? ce voyou qui vole. et nous devrions tous tirer alors sur les hommes politiques et les banquiers.
mais comme tu sais la loi protége les vraies crapules, je pense que les gens ne l'ont toujours pas compris et n'en ont finalement pas si marre que çà.

Hors ligne

 

#34 2014-07-02 03:26:14

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

massu  tu  te  trompes  d'ennemi   c'est  le  col  blanc   qui  pousse   le  pauvre  a  la  famine  de  faire  n'importe  quoi.......apres  je  n'excuse  personne   et  si  un  jour  je  fais  une  connerie  ce  sera  pas  le  boulanger  ou  le  bijoutier  de  mon  quartier.....c'est  simple  meme  les  voyous  te  le  disent ( les  vrais )  plus  tu  monte  dans  la  hierarchie   plus   tu  te  rapproches  du  pouvoir......ces   gars  là , ont  quoi  comme  option ,  l'armee   pour  faire  un  boulot  legal  ,   et  les  ruffians  pour  le  sale  boulot.....bordel  documente  toi  et  tu  verras  c'est  qui  qui  commande   et  c'est  qui  les  pantins....si  tu  crois  que  ta  marine   va  te  liberer  de  quoi  que  ce  soit   tu  te  fous  le  doigt  dans  l'oeuil.....  moi  tu  vois  j'ai  une  machette  dans  tous  mes  vehicules  ,  derriere  ma  porte  d'entree  ,   je  suis  ni  veau  ni  boucher  , c'est   juste  que  je  reflechis   un  peu.....si  je  dois  en  faire  usage,   je  le  ferais.....maintenant   y  serais  quand  meme  temps   d'ouvrir  les  yeux   et  de  comprendre   un  peu   comment  ça  fonctionne.....le  seul  truc  qu'on  a  le  droit  de   faire  c'est  de  voter   ......le  probleme  c'est  que  pour  se  presenter   Ã§a   devient   compliqué    et  c'est   toujours  des  gens  soutenus  par  des  familles  de   fric.....ton  raz  le  bol  c'est  le  meme  que  le  mien   sauf   que  moi  j'ai  compris  ou  sont  les  vraies crapules

Hors ligne

 

#35 2014-07-02 10:53:10

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

Et si encore les élections étaient pas manipulées... comme tu dis c'est pas n'importe qui qui accéde au trone, les préselections sont ainsi faites inter-clans pour qu'il n'y ait malheureusement que ceux là à voter.
ce qui a parlé au niveau de l'europe c'est l'abstention, personne n'était au front sauf lepen donc forcément ils ont eu toute la place. un petit 25% tout de meme.
la question a se poser à présent, c'est pourquoi droite et gauche de concert lui ont délibérément "ouvert" la route, réponse dans quelques mois ou quelques années.
mais du lepen à l'europe, ca prépare surement le jeu de retour de sarko le sauveur... j'espére me tromper mais bon l'electorat de lepen l'a déjà élu une fois.

Hors ligne

 

#36 2014-07-02 14:08:35

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

Bachlot a écrit:

accéde au trone,.

Moi tout les Matins j'y ai droit au Trône 

http://file.poubelles.be/lol-gif.-Gif-anime-lol.-Emoticons-Emoticones-Animated-lol-gif8.gif


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#37 2014-07-02 19:40:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

tortuga09 a écrit:

Bachlot a écrit:

accéde au trone,.

Moi tout les Matins j'y ai droit au Trône 

http://file.poubelles.be/lol-gif.-Gif-a … l-gif8.gif

MDR, mais a quel prix?? chez moi c'est 10 000€ pour aller chier hmm  c'est combien un assainissement dans le sud pour vous ???

moi j'attends que marine soit présidente, elle a promis des crédits d'impots et compagnie (comme sarko) dailleurs dans leur projet c'est écrit "sarko" toutes les 2 lignes, c'est leur meilleur ami.

si çà tombe elle aime pas le plastique et comme elle a une part commerciale d'ecologie, j'espére qu'elle restera fidéle à ses origines du 3eme reich
en effet sous le 3eme reiche les construction était du béton, me semble t il.
je pense lui envoyer une photo de l'intérieur de mes cuves en béton pour la charmer, elle devrait bien retrouver son élément smile et par ce seul titre m'épargner smile
sinon je suis bon pour les travaux qui vont abimer et perturber la faune et la flore
en site naturel et protégé ce serait dommage, mais quand s'agit de faire vendre des cuves en plastique à un autre copain, mon dieu que toutes ces loies écologiques sont vite oubliées!!
et je connais aucun parti qui refuse le fric.

et pari gagné d'avance que si demain on rétablit la peine de mort, elle ne s'adressera qu'à des petits cons comme massu2 frautosaur ou moi. qui n'aurons pas changé leur cuve qui fonctionne pourtant trés bien, contre une en plastok a renouveler réguliérement et qui pollue le sol.
ou qu'asséchés en plus-asséchés malheureusement, meme à force de travail, on finira par tous devenir voleurs pour copier les gens qui réussissent et peuvent aller chier au trone sur notre compte.
ou qui finiront en caléche car ils se seront défendus comme au far west le siecle dernier
bah oui excusez moi, mais je repense au margat qu'ils ont tapé chez moi à 70
vous savez quoi, ce dangereux criminel avait certes volé des gens, mais pas de 300 000€/an non plus en abusant de leur confiance et n'a commis aucun meurtre
en plus il a jamais demandé a personne de voter pour lui, il aurait du smile
en plus il était plutot blanc et bien francais
certains font des UV, d'autres dinosaures devraient en faire, non vraiment rien de changé depuis 1789, sauf mes impots, tout le reste régresse et y compris mon salaire
perso j'ai toujours une matraque à portée de main et un tisonnier forgé en pointe de 1 m de long, évitez les visites surprises, officielles ou pas  lol

Hors ligne

 

#38 2014-07-02 22:18:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

ah ben si  vous metez en cause  meme les elections alors là , on peu plus croire en rien ,
j ai l impréssion de causé avec des paranos, c est fini la théorie du complot, on est pas dans X files

Hors ligne

 

#39 2014-07-03 07:56:22

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

beh   ouais  mon  gars  je  crois  plus  en  rien..... la  substitut   du  proc   ce   matin   elle  vient de m'esquinter les  dernieres  convictions  en  me  punissant  pour  donner  un  coup  de  main   Ã    mes  prochains.....(aucun  clandos   rien  que  des  europeens....)mon  gars   aujourd'hui ,  je  ne  me  reconnais  plus   dans  mon  pays  '  dès  que  j'ai   l'occas  je  taille  la  route.....et  je  mets  les  voiles   c'est  plus  une  question   de  tunes   ou  de  quoi  que  ce  soit ,  c'est  du   degout  , y'a   plus  que  les  bleus  qui sont  a  la  hauteur  au  foot. .....massu   je  suis  pas   parano   garde  ton  complot  et  xfiles.   pour   les  couillons....t'as  le  net  et  donc  t'a acces   absolument   a  tout  ....   Ã§a  s'appelle   dans   les  milieux  soft  , de  la  geopolitique........au  risque  de  me  repeter   avant  que  t'ailles  foutre   un  bulletin   dans   je  ne  sais   quelle  urne   qui   de  toute   maniere   ne  servira  à  que  dalle   .....regarde   sur  histoire.fr    chaine  respectable ,  la  face  cachee  du  petrole    volet  1   et  2  ,  pour   commencer  avant  que  je  te  serve  du  plus  consistant  ....
et   arrete  de  rever   le  hasard   n'existe   pas   ...... t'as  pas  oublié    un  jour  kennedy    s'est  fait   descendre  , un   folingue   dis t'on....un  illuminé....un   taré.......bien  sur   .....alors   massu   tu  sais  quoi  je  suis  tres  curieux   c'est  presque  une  maladie.....mes   investigations  sont   vastes  et  variees     j'aimerais  bien  savoir  comment  ils  ont  construit  les  pyramides   comment   pouvait  ils   connaitre  pi  et  le  nombre  d'or....c'est   un  vrai  defaut    ...cette  curiosité   maladive   qui  fait   que  je  ne  prends   jamais  rien   pour  argent   comptant......meme  que  je  farfouille  sur  la  civilisation   nazca  et  paracas ,   les   guanches   et   bien   evidemment   sur  l'origine  du  peuple   basque   puisque   jusqu'a   aujourd'hui   c'est  toujours  pas  elucidé......enfin  tu  vois  que  je  me  focalise pas  sur  un  truc  particulier......  la  curiosité  est  un   vilain   defaut  disaient   ils,   peut   etre   parce  que   qu'il   y  avaient   de  nombreuses   choses  à   cacher.......tu  sais  quoi  massu ,  t'as  un  instrument  unique   qui  s"appelle  le  net   ou  absolument   n'importe  qui  peut  poster   des  trucs,   meme  les  secrets  us  ,sympa   quand  meme   .....profite  en,  tant  que  le  truc  n'est  pas  muselé     du  style  tv  d'etat  a +

Hors ligne

 

#40 2014-07-03 08:53:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

le monde est réellement ainsi massu , malheureusement on n'est pas dans le domaine de la théorie mais du réel. faut pas etre si naif et croire aveuglément tout ce que l'état et la télé raconte ou les livres d'histoire, le mode de scrutin des élections est dénoncé pas depuis hier à ce que je sache? des complots il y en a et de bien réels, les usa ont le talent d'inventer des histoires rocambolesques pour faire des guerres partout. et je parle meme pas de la situation économique qui ne doit rien au hasard elle non plus. quand tu sais que nos dirigeants se projettent sur 10ans, avant meme qu'un pré-élu soit élu, ce qu'il fera est déjà écrit. tu me dira peut etre que davos ou bilderberg n'existe pas, et que ce ne sont pas eux qui dicte aux états, que les juges ne sont pas corrompus, que les médias sont indépendants et que nos hommes politiques sont des saints venus sur terre pour nous sauver, mais la realité est ainsi. bien sur on va pas en parler aux JT de tf1 à 20h, mais sur des chaines comme arte aprés 22h30. l'état protége tes pensées pour ne pas t'inquiéter, mais parfois il faut penser par soit meme et regarder le monde comme il est.

Hors ligne

 

#41 2014-07-03 15:16:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

bah les pyramides il n'y a rien de secret, "donnez moi un levier..." (cour d'école primaire) c'est de la mécanique banale à sa plus simple expression
des civilisations anciennes disparues maitrisaient le ciel (elles n'avaient que çà pour se diriger)  pas de gps, d'internet ni de google maps
je tiens à vous rassurer, il est probable que comme beaucoup de monde par ici je descende des vickings, mais c'est pas car on picole autant du vendredi soir au dimanche soir qu'on est des martiens comme les bretons lol mais merde, comment a t on trouvé alors la france sans etre martiens ???
au niveau des maths oui bien entendu là on se demande comment, mais la conscience et le bon sens peuvent parfois rejoindre la science
ont ils batis suivant pi, ou trouvé pi ensuite comme justificatif?
mon voisin m'a pas concerté pour batir sa maison, pourtant quelque part forcément on pourra y élaborer une régle mathématique
je suis certain que si on trace un ligne sur la carte du monde en partant de nos 2 maisons, on risque fort que cette ligne pointe sur un batiment historique quelque part ou une église tellement il y en a partout, çà n'a rien d'étrange c'est juste de la probabilité comme les jeux de la francaise des jeux, il y en a partout sur terre des batiments anciens comme autant d'étoile dans le ciel
mais en réalité mon voisin a fait comme les oiseaux, et simplement cherché la meilleure exposition
mais alors les oiseaux sont des martiens ? ils sont jamais allés à l'école, ne connaissent pas les maths et encore moins PI (autant que mon voisin), mais savent batir, lire le ciel, suivre la géographie...
la végétation va encore moins à l'école mais elle sait trouver le nord, comment çà se fait?
je ne nierais pas que les ovnis existent, je paye meme des impots pour les étudier et garantir un plan sécuritaire d'invasion potentielle, mais tant que pas identifiés, qui peut dire qu'ils ne sont pas terriens? la peur étant une culture voulue, et la religion aidant à légitimer cette peur, peur canalisée par les politique (peur du noir ou du martien).
le dernier martien que j'ai vu c'était la niéce de ma voisine au travers la haie avec un bandeau lumineux chimique de féte, j'aurais pourtant juré qu'elle était à 100 000 lieu de là flotant dans les airs,
et se déplacait donc à mach300, je suis meme sur que si je l'avais prise en photo dans le noir personne aurait vu ses jambes et la haie qui cachait son corps
il parait que nous aurions retrouvé l'histoire du monde dans des grottes sur manuscrit?? heu... j'ai pas encore pu voir de mes yeux si ils existent vraiment et qui est l'auteur.
c'est si c'est un don d'extra terreste, ils auraient pu au moins les faire passer sur internet ou tf1 qu'on profite tous et croyons en eux.
depuis tant d'années qu'ils se fatiguent à faire des voyages incalculables pour le plaisir d'entretenir des mythes, je pense qu'ils en auraient eu marre
il y a tout de meme un restant de faible taux d'ovni qui ne sont pas expliqués, mais heureusement pour nous on sait pas tout ce que l'armée développe pour nous protéger
des gens ont vu 300 000 chandelles au dessus de la téte d'hitler, c'était pas des ovnis on apelle çà la folie collective

Hors ligne

 

#42 2014-07-03 22:50:03

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

AH  ben si on y va part là , toute est contestable, meme la shoa.
j ai un bulletin de vote et je m en sert

après vous avez le droit de vous mettre  hors-jeux, et croire au tier mondisme, a l anarchisme bref au gauchisme et tous ce qui est de l esprit mai 68, mais une chose est sur vous n avez pas le monopole de la raison

y en a qui on commencer avec pas grands chose et qui ont monter de belle entreprise, donc toute est possible par la force du travail et d intelligence ( warren buffet, george sorros, )

Hors ligne

 

#43 2014-07-03 23:34:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

il y en a certes, mais ils sont rares, je connais 3 familles qui ont "reussi", l'une en touchant le pactole pour cesser son activité, l'autre en récupérant de  " l'or des juifs", la 3eme sur l'aprés algérie
2 sont de droite, une de gauche, devines laquelle a gagné de l'argent en travaillant vraiment?
les 3 me disent bien que pour réussir il faut se voiler la face et ne pas tout voir, et surtout ne s'attaquer qu'à plus faible que soit. et quand je parle de "réussite" je parle de neuf 0 de plus sur leurs comptes que le mien.
franchement je suis vraiment pas de gauche pourtant.

Hors ligne

 

#44 2014-07-04 08:10:47

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

comme tu l aura comprit moi non plus,
1 la gauche utilise la misère comme but éléctoral
2 la gauche et notament la gauche française a été la mère de la collaboration

je ne voie qu une qualité en la gauche c est "le progressisme" (conger payer, retraite , duré du temps de travail diminution de l age du depart en retraite , droit des minorité), après ce que je reproche c est le caractère obligatoire, j estime que chaqu un devrait etre libre de cotisé ou non pour une retraite ou a une sécurité social et ainsi gére son risque personellement

Hors ligne

 

#45 2014-07-04 09:25:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

mais tous se servent de la misére humaine comme publicité, de l'extréme gauche à l'extréme droite
tous te promettent monts et merveille et te la foute profond sachant bien du départ qu'ils ne peuvent pas tenir ces belles promesses
marine fait autant de gauche que la droite et vice versa comme sarko a fait du lepen
pour ce qui est de la gauche collabo, bien sur qu'il y en a eu de tout parti, mais marine oublie en réarrangeant l'histoire pour laver le fn, que mitterand était un agent double au sein de vichy
bientot elle nous dira qu'elle n'est pas d'extréme droite  lol

le régime dont tu parle existe déjà pour les commercants par exemple
mais de quoi réves tu? d'une france à l'américaine comme sarko voulait faire? avec de plus en plus de sdf et des gens à la retraite qui n'ont ni de quoi se soigner ni de quoi se loger?

ce que je reproche à la gauche actuelle c'est d'avoir démoli le peu que sarko a fait de bien pour les ouvriers
la france n'avancera jamais a faire de l'anti-quelqu'un a tour de role au lieu d'enfin travailler de concert
un pas en avant pour 2 en arriére
raison pour laquelle je n'ai aucun parti pris pour personne car actuellement la scéne est vide

la belgique est plus à prendre comme modéle que les usa, il n'y a personne au pouvoir et l'économie tourne trés bien, c'est pas le cas chez nous

Hors ligne

 

#46 2014-07-04 09:55:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

si çà tenait à moi, j'interdirais l'accés au trone à des gens adhérant à un parti (que ce soit droite gauche ou autre)
ainsi enfin ils servirait l'intéret de la nation et non pas leurs intérets privés en nous divertissant et se renvoyant les fautes et responsabilités car ils sont tous coupables et devrait tous etre jugés

un gouvernement normal et responsable devrait avoir une position neutre et ne pas se détourner de ses devoirs
comme actuellement ils en sont tous incapables de travailler ensemble, ils sont tous a foutre dehors et a remplacer point barre, ras le bol de ces guignols
non seulement ils servent à rien, mais en plus coutent des sommes astronomiques
il faut arréter de nourrir, vétir, loger, et conduire ces gens à nos frais, il faut meme leur geler les salaires tant qu'ils se mettent pas à faire le travail pour lequel on les paye
c'est quand meme un minimum

Hors ligne

 

#47 2014-07-04 12:46:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

il y a d'autres choses essentielles et prioritaires a faire, comme un grand coup de karcher dans la justice, il faut y instaurer un réel controle et rapeler les fondamentaux et la définition du droit
il est temps aussi de mettre fin au systéme qui permet que des professions soient au dessus des loies et deviennent des associations de malfaiteurs surveillés d'eux meme uniquement
il faut lancer une étude afin d'établir pourquoi plus le secteur juridique explose, moins le droit est respecté en france
il faut controler qui accéde à ces postes privilégiés et pourquoi, sur quelles intentions, qui il fréquente, comme on le fait pour un simple gendarme
il est temps de cesser que tout ces gens soient choisis par leur copain voir leur famille
qu'on puisse devenir président juge ou notaire ou autres car c'est cool le pouvoir et qu'on ramasse le jackpot en faisant ce qu'on veut en toute impunité

bon alors qui vote pour moi? croyez moi que quand on aura aseptisé le haut, tout ira mieux en bas

Hors ligne

 

#48 2014-07-04 22:24:36

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

"avant de votez pour le changement , faudrait déja que les gens changent eux même" michel Coluche

Hors ligne

 

#49 2014-07-04 23:21:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

massu  ,   je  crois  que  t'as  pas  bien  compris.....
ça   fait  20 ans   que  je  suis  debout  à  mon  compte   et  sur  cette  periode   j'ai  du  prendre  2  mois   de  vraies  vacances   et   2  semaines   avec  un  ticket  d'avion  payé  par  ma  femme......
.je  ne  me  reconnais   ni  dans  la  droite  ni  dans   la  gauche  ......
a part   de  gaulle   qui  a  resisté   aux   anglos   saxons   pour  assurer  une  souveraineté   a  la  france   et  essayer   d'en  faire  un  pays  independant    de  toute  tutelle.....juste  apres   guerre  ça  pas  du  etre  facile.....
je  pense  aujourd'hui   qu'il   doit  se  retourner dans  sa  tombe   sachant  que  la  france   a  renoncé   Ã   son  droit  de   battre  monnaie   sous   giscard   au  profit   des  banquiers   (et  je  ne  cite  pas  les  noms)    ....
moi   mon  vieux   je  gere  personnellement ,  comme  tu  dis    ,  en   tant   que  travailleurs  independants   ou  artisans ,  +   ou  -   mon  risque   comme  tu  dis.......alors   tu  regardes   le   film   de  michael   moore   qui  compare  les  systemes  de  santé   americain   canadien  anglais   et   français   ,   ce  film  s'appelle sicko   ......apres  on  en   reparle  ...........
tu  sais  quoi  arrete  avec  tes  idees  toutes   faites ,  soit   curieux ,  fais  travailler  tes  neurones.......
et   un  petit   proverbe  chinois  pour  finir   .......
c'est   en   voyant   un  moustique se  poser  sur  ses  testicules   qu'on  realise   qu'on  ne peut  pas  regler  tous  les  problemes   par  la   violence.........
treve   de  blagues   rien  a  branler   de  la  gauche  et  de  la  droite   c'est   tous  des  mecs   mis  en  place   par  des  familles  de  fric.........
en   poussant  la   parano   on  aurait   meme  pu   imaginer   qu'en   sous  main   les  ricains   ont  travaillé  dur   pour   mettre  sarko   en   place.....
de  gaulle  aurait  pris  les  boules  direct   en  sachant   que  le  nain  voulait  nous  faire  reintegrer   l'otan.... 
il  a  bossé  pour  qui  le  nain?   apres   si  t'as  des  doutes  sois  curieux   prends   les  curriculum   de  tous  ces  fumiers    .....
apres  tu  te  feras  tes  propres   idees......tu   sais   les  ricains   ont  passé   leur  temps  à   controler  l'amerique   du  sud   sans  parler  de  l'amerique  centrale   parles  en  a  alliende  ,  meme  chez  eux  quant  un  mec   fais   chier  il  disparait   ....la  cia  etait  sur  de  gaulle   en  permanence   tellement   il  les  faisait   chier........
si  t'as  des  potes   algeriens   tu  sais  certainement   que  c'etait   les  russes   derriere  le  fln   , la   vie  est   comme  ça   et   si  tu  lis   l'histoire   des  rois  maudits( de  france )......
tu  verras  que  la  politique  de  l'epoque   n'est  qu'assassinat   et   duperie    avec   la  meme  violence   poisons   etc ....
aujourd'hui   c'est  plus  subtil   on   meurre  d'un  accident   de  la  route    mais   c'est  la  meme  merde...
avec   la  revolution    on   a   juste   changé   de  maitres    on   est   passé   des  nobles    aux  banquiers   lombards   et   autres  , dieu   sait   si  c'est   pas   eux   qui  ont  en  sous   main   fomenté   la  revolte....
donnez  moi  le  droit d'emettre  et  de  controler   l'argent  d'une  nation, et  alors  peu  importe  qui  fait  les  lois(citation   rockfeller).....
le  français   est   par  nature  un  goupil    et   le  jour   viendra   ou  est  ce   on  devra  tous  se  transformer   en grêlé   7  /13    ......
faudra  etre  pret  pour  ce  jour  là    .......
massu  je  ne  suis  pas  à   la  masse   ni  un  hurluberlu    tout   ce  que   je  t'explique   sur  le  fonctionnement   est  reel  et  avéré.....
maintenant  tu  fais  comme  tu   veux   continue   Ã   faire  l'autruche   pas  de  soucis.......
garde  le  dans  un  coin  de  ta  tete    et   ne  m'envoie   pas  chier   direct    avant   de  te  faire  tes  propres  idees    documente  toi   c'est  fastoche....dans  le  net  et  la  télé   y  a  boire  et  a  manger   faut  te  faire   ta  propre  opinion.....
pour  commencer  tu  peux  peut  etre   par   commencer par  taper  sur  google   90%   de  la  richesse   mondiale  et  tu   verras  plein  de  sites  5%   1%  10%   etc    a   un  moment  faudra  bien   que  tu  reflechisses    et  en  aucun  cas  ça  t'empecheras   de   defendre   le  petit   artisan   qui  bosse  du   matin  au  soir   week   end   inclus......et  n'oublie  pas  le  film  de  michael  moore    et   mets  toi  a  la  place   du  mec   qui   doit   choisir   quel  doigt    il  a  le  droit.....
je  t'assurre  ce  film  est  vraiment   important   avant   que   tu  prones   de  mettre   ta   santé    dans   la  main   d'interets   privés   qui  n'en  absolument  rien  a  faire  de  ta  vie   ....faudrait   que   tu  me  dises  aussi  quel  age   tu  as    si  tu  veux  bien  sur.....c'est  pas  ma  faute  je  suis  curieux    comme  je  te  l'ai  deja  expliqué....
bon   a+    reponds  moi   quel  que   soit  la  reponse   j'aurais  moins  l'impression   de  perdre  mon  temps

Hors ligne

 

#50 2014-07-04 23:43:14

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

merde   les  bleus  viennent   d'abdiquer   devant  les  boulons.......y  peuvent  dire   merci   a  leur  goal....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.057 sec., 9 requêtes exécutées ]