Ferrailleur, que du bonheur !

Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2014-07-15 17:25:21

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur

Re: zinc et plomb

ami Bachlot tu devrais lire "l'argent" d'emile Zola ! tout y est ecrit et comme cela fut ecrit il ya plus de cent ans, cela desespere de voir une solution "logique" s'imposer a nos chers politiques !!!!

#102 2014-07-16 00:51:09

massu2
Change le plomb en or

la solution viendra d elle même
çà sera lorsque la france sera en situation de défaut de paiement, un peu comme en grèce ou en argentine  à une certaine époque

tant que l on peu payer les interret de la dette et qu on nous prète  4 a 5 milliard toute le semaine tous va bien
mais le jour ou l etat ne pourra pu financer les retraites, la secu , les salaires des fonctionnaires etc et bien là ca sera the end 

c est pas une histoire de droite ou de gauche , mais juste du bon sens " on ne dépense pas plus que l on a "

#103 2014-07-16 03:49:05

frautosaurus
Chie du cuivre

c'est   cela   oui...............  , qu'est   ce  que  tu   connais   du  crash   argentin.....et  de  celui   de  la  grece   d'ailleurs   ....pendant   que   la   majorité   bouffaient    leur   caca   ,d'autres   s'enrichissaient    a     profusion......bachlot   tes   laius   sont   pointus   et   franchement   tu  resumes   mon   ressenti   mieux   que  je  n'aurais   pu  l'exprimer    moi  meme.....   pour  resumer    massu  ,   le  moteur  a  hydrogene   existe.....simplement   faut   le   mettre  en   pratique ,(  c'est   une  image)   et bien  d'autres  choses  encore  ,si  l'on  veut  s'en  donner  la  peine   et   arreter  d'etre   a  la  botte   des  maitres,   peu   nombreux   si l'on   en  croit   google........y   te  invito   a  la   proxima   semana   vasca     en  argentina    de   parte  d'el   no  passaran    para   que  puedas   descuvrir   el  trabajo   echo  ......talvez   tomaremos    un  vino   junto   un  dia  d'esos.....
lacrimas  que  no   vas  a  cambiar   nunca   y   que  te   vas   a   quedar   con   un  espirito   errado ,   te  llenaron   la   cabeza  con  tonterias   y  no  puedo   hacer   nada.......huevo  frito

#104 2014-07-16 04:06:25

frautosaurus
Chie du cuivre

j'aurais   aimé   pouvoir  dire  tout  ça........tu   as  trouvé   les  mots   justes   qui  resument   nickel  ce  qui  bouillone   dans   ma  putain   de  tronche....exellent    et  je   vote   pour  ce  constat  de   suite....

#105 2014-07-16 04:33:28

phil coeur de lion

Au fait, merci pour m'avoir consacré une bonne partie de ta dernière grande tirade ^^ (sur les bleus) tu as raison, vu que effectivement tu as eu de quoi te plaindre. Ce que je ne cautionne pas, ce sont les petits cons qui cassent du bleu ou du vert ou du rouge (pompiers, ambulance) juste pour foutre la merde. Soit, chapitre clos wink

Mais dis moi, tu es ou exactement sur cette terre toi ?

Pericula non timeo

#106 2014-07-16 09:01:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse

massu, l'idiotie n'est effectivement pas réservé à la droite ou la gauche qui se foutent bien de tout et de surtout de nous

la france a des capacités et des ressources, mais elle est dirigée par des guignols incapables de les gérer et de s'opposer au sabordage de la nation

l'argent de la sécu, s'il était pas détourné elle serait pas en déficit et c'est ainsi pour le reste

les fonctionnaires, dernier des soucis, ils n'ont qu'a supprimer les inutiles et aligner leur régime de retraite sur nous et il y en aura assez pour tout le monde
je parle pas des profs ou des flics, mais bien des inutiles qui bénéfient de surcroit de régime royaux
comme il n'y a plus grand chose en france, ces postes ne se justifient plus

des solutions il y en a, et j'ai pas fait ena ni sciences po, alors comment çà se fait que rien ne va dans le bon sens et qu'on s'obstine à s'enfoncer?
car ceux qui nous coute le plus cher ont caution eux et pas d'inquiétude d'avenir
quand je vois tout ce que je paye chaque mois pour des services pas assurés, c'est surement pas moi qui met l'état en faillite
moi on me paye pas pour dormir et me curer le nez à la télé, ce sont tout ceux là qui creusent la dette
j'en réve aussi d'avoir une putain de méga retraite pour juste 5ans de travail

si chacun pouvait gagner sa vie correctement en france et déjà pouvoir vivre de son travail en mettre du fric de coté, je veux bien qu'on supprime alors les retraites
mais on est pas dans ce cas de figure
l'argent ne va qu'au patronnat et à certaines personnes, et c'est plus marqué en france que partout ailleurs
car il faut bien empecher qu'un type normal puisse un jour etre riche et mettre son nez dans les magouilles et accéder au trone
qu'on supprime alors les retraites de ces gens là car elles sont inutiles et font double emploi

yves33, j'ai jamais eu besoin des livres pour voir comme est la vie ni savoir comment penser, mais je pense qu'il raconte un peu la meme chose que moi
bien avant en 1840, balzac dépeignait déjà la médiocrité de la société
en tout temps il y a eu des gens conscients, malheureusement c'est l'inconscience qui nous dirige, pas le bon sens

#107 2014-07-16 10:42:44

frautosaurus
Chie du cuivre

c'est  exactement   la  meme  chose   que  dans  une  entreprise    t'as  beau  avoir   des  equipes  qui  tiennent   la  route   rodées   et  appreciées   du  client   qui  font  le  boulot   nickel  .....si   la  direction   part   en   couille    tout  le  monde  plonge.....et   pourtant   y'  a   des wagons   de  solutions.....l'une  d'elle   consiste   a  mettre   des  gens   competents  a  la  tete  de  la  boutique

#108 2014-07-16 12:26:48

yves33

Pour Bachlot :

yves33, j'ai jamais eu besoin des livres pour voir comme est la vie ni savoir comment penser, mais je pense qu'il raconte un peu la meme chose que moi
bien avant en 1840, balzac dépeignait déjà la médiocrité de la société
en tout temps il y a eu des gens conscients, malheureusement c'est l'inconscience qui nous dirige, pas le bon sens

Je sais bien  (enfin j'ai cru comprendre) que tu n'avais pas besoin du jugement des autres pour te faire le tien, desolé si je t'ai blessé. je voulais juste preciser que ce livre (que je t'encourage tout de meme a lire) decrit la plupart des "combines" et que si l'on considere qu'il a plus d'un siecle, c'est que ces "combines et combinards" sont, helas, bien enracinés dans les tripotages, magouilles et autres affaires !

#109 2014-07-16 15:15:29

Bachlot

ne t'en fait pas yves j'ai parfaitement compris ce que tu voulais faire passer et il n'y a aucun soucis en regard de celà, nous sommes bien daccord que rien n'a changé depuis des centenaires

la masse aveugle commence un peu à comprendre par le biais d'internet et l'ouverture des chaines télés, mais çà me semble un peu tard, beaucoup encore ont du mal à se faire à l'idée d'avoir été aussi immensément roulés dans la farine, et aprés 2 ou 3 représentations du spectacle des clowns ont vite oublié et se voilent en allant voter plein d'espoirs comme d'autres vont sauver leur ame à la messe

Dernière modification par Bachlot (2014-07-16 16:03:13)

#110 2014-07-16 18:59:41

yves33

oui meme credulité/ croyance !

#111 2014-07-17 03:56:01

frautosaurus
Chie du cuivre

la  massue   de  l'ignorance    fait   le   bonheur  des  illuminés......(desolé   j'ai  pas  pu  m'en  empecher)

#112 2014-07-17 05:35:15

frautosaurus
Chie du cuivre

phil   je  suis  pas  un  branleur   de  la  cité,   et   je  t'assure   pouvoir   remplir   trois   pages   de   faits   reels   qui  me  foutent   hors  de  moi.....j'en   suis   rendu  à  un  point   que  j'ai  essayé   de  courcircuiter    leur   reseau   mail   interieur    pour   leur   exprimer   ma  maniere  de  penser    sans   resultat  d'ailleur    ils   repondent   jamais   et  n'ouvrent   pas   les   courriers......y'a   des  mobiles   qui  se  sont   carapatés  en   catimini    apres   avoir   defonçés      à  15  adultes    trois  branleurs   sur  cayenne ,   j'peux   te  dire  que  si  c'est  toi  ou  moi   on  est   au   trou  garde   a  vue   et  on  prend  pas  le  zinc   le  lendemain........y   sont  mals   tombés   parce  le   vieux  des   jeunes  c'est  un  dur  a  cuire   qui  va  pas  les  lacher.......il  a  pas  digeré   de  trouver  ses   gamins   qui  sont  des  jeunes   bosseurs   et  tout   ce  qu'il  y  a   de  plus  sympas   a   l'hosto   presque   Ã    crever......et   je  le  comprends.....la  derniere  fois   qu'ont   s'est  croises   eux   et  moi   devant   la  porte   de  l'atelier   Ã§a  a  fait   des  etincelles    mais   grave   parce   que   quand   t'arrives    a  saturation    ,  ce  que  je  ne te  souhaite  pas,  j'ai  pete  un  boulon   grave   meme   moi  j'ai   eu   du  mal  a  me  reconnaitre   avec  le  recul,   je   me  suis  dit   avec   tout  ce  que   t'as  fait   et  dit    je  devrais   etre  au  trou    parce   que   l 'insulte   a  agent   de  la  force  publique   dans  l'exercice   de  ses  fonctions   avait   deja  ete  depassés   de  quelques   annees   lumieres.......mais   comme   je  te  dis     l'accumulation   fait  que......je  crois  que  y'a   pas  grand  monde   a   qui  il  arrive   des  histoires   comme  ça   .....quelque   part   je  dois   avoir  la  scoumoune.....je  ne  magouille  pas   dans  la  came    ,   bosse   comme  un  taré    quant   je  le  peux   parce  que   le  travail  devient   rare,    j'essaie   de  payer  mes  charges   je  fais  ce  que  je  peux   pour  aider   mon  prochain   un   mec   normal    quoi.....je  passe  pas  mon  tour  pour  la  biere   mais   sous  les  tropiques   fait   chaud    .....d'ici  peu  je  vais  passer   pour  un  truand   si   je  les    laissent   faire.......apparemment   mon  dernier  petage   de  plomb   a   fait   son  effet    calme  plat   depuis   deux  mois....mais  ça  va  pas   durer   y  suffit   que  y'ait   des  nouveaux   qu'arrivent    et  rebelote......en  plus   je  casque   ....l'assistante   du  proc  me  regarde   de  travers   je   vais   encore   prendre  les   boules   et  la  coincer   avec  sa  becane   que  je   pourrais  jamais   me  payer   et  la  trainer   a  l'atelier   pour   boire  une  biere   et   discuter   de   qui  fait   quoi    comment   et   pourquoi......j'en   arrive   a  penser   a  m'expatrier    tellement   Ã§a   me   gonfle   .....les   queues   interminables   des  rmistes   a   la   poste    10h  mini ,   tout   me   gonfle   , la   france   me   gonfle ,avec   ses   certitudes    et  sa   paperasse et   sa  conviction    a  etre  le   nombril   du   monde    ......j'arrete   parce   que    je  me   deprime   moi  meme

#113 2014-07-17 10:22:34

Bachlot

ouais parfois je préférerais etre dans un pays moins riche mais qui compte moins de pauvres

j'ai déjà eu un coup de bec avec un major bleu, je lui ait meme proposé de tomber son ceinturon et flingue et de me répéter la meme parole sans eux
évidemment il était moins fier ensuite et a changé de discours et devenu plus courtois
ca s'est quand meme bien fini et on a fini bons copains à rigoler avec les petits cons qui l'entouraient
c'etait pas la pire bande mais ils faisaient bien les marioles quand meme, quand ils peuvent faire un pv çà leur fout la trique
les coups de nerfs des mecs a bout çà arrive, mais faut se reprendre au plus vite
car eux peuvent t'enculer comme ils veulent avec leur rapport de comportement fait dans ton dos et sur lequel se basent ensuite procureurs juges et compagnie

d'expérience vaut mieux etre au RSA si on tombe aux mains de certains juges trés cons et de procureurs zélé qui sortent d'école sans connaitre la vie et la société qu'ils prétendent à juger.
car l'ouvrier sympa, entre leurs pattes on le saigne à blanc ce petit con, pendant que le vrai nifflard avec sa rolex et sa cravatte fera toujours pencher à la sympathie, représentant le bon modéle social vendu, et on sait jamais, faut faire gaffe que son fric et des relations pourraient pas handicaper ultérieurement une carriére.
pas aveugle pour tout la justice.

#114 2014-07-18 01:56:54

massu2
Change le plomb en or

frautosaurus a écrit:

la  massue   de  l'ignorance    fait   le   bonheur  des  illuminés......(desolé   j'ai  pas  pu  m'en  empecher)

passaran kan meme  xd lol

pas eu ton sentiment sur l organisation  ETA

#115 2014-07-18 10:06:46

Bachlot

c'est bien çà qui résume tout, l'ignorance de toute une masse a fait le profit d'une poignée de certains
en faisant disparaitre au passage la classe moyenne qui devenait menacante
le tout bien légalisé et cautionné par les elections, un plan vraiment sans accroc

#116 2014-07-18 10:29:24

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

massu2 a écrit:

Ce sont des terroristes pour les états comme tout les mouvement violant de par le monde avec d'autre Noms
et pour ces peuple ce sont des résistants ,
Quand tu lis l'histoire de la résistance Française sous l’occupation tout les résistants était considéré comme des terroristes par l’état et ces allies "Allemand , thec , Hongrie , viennois et surement d'autres nation "

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#117 2014-07-18 16:18:22

Bachlot

sans lire d'histoires, on peut aller aussi s'empreindre dans certaines régions du pourquoi du comment
comme pourquoi ne pas dire aux anciens encore en vie que les allemands ont enfin gagné quelque chose  etc
effectivement, en peu de remaniement du gouvernement et du sens du vent, on devient tous trés vite des terroristes à tour de role smile
aujourdhui tu peux plus sortir 8000 balles de tes comptes en liquide pour t'acheter une fouf d'occaz ou du cuivre, sans devenir un terroriste
le systéme est complet et infaillible (mdr) sauf si t'en est un vrai de terroriste  lol

Dernière modification par Bachlot (2014-07-18 16:37:19)

#118 2014-07-19 02:08:29

massu2
Change le plomb en or

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

Ce sont des terroristes pour les états comme tout les mouvement violant de par le monde avec d'autre Noms
Quand tu lis l'histoire de la résistance Française sous l’occupation tout les résistants était considéré comme des terroristes par l’état et ces allies "Allemand , thec , Hongrie , viennois et surement d'autres nation "

oui sauf que durant la 2 eme GM, il n y  avait plus d élection d organisé
alors qu en espagne il y a des elections pour les maires pour les européenne etc

si les indépendentiste sont si sur d eux et bien qu il se présente , qu il se fasse élire, etc

s il ne sont pas élus , c est qu il ne sont pas si populaire que çà et qu il ne conviennent pas (par défaut) à la mojorité

#119 2014-07-19 02:43:56

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest

massu2 a écrit:

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

oui sauf que durant la 2 eme GM, il n y  avait plus d élection d organisé
alors qu en espagne il y a des elections pour les maires pour les européenne etc

si les indépendentiste sont si sur d eux et bien qu il se présente , qu il se fasse élire, etc

s il ne sont pas élus , c est qu il ne sont pas si populaire que çà et qu il ne conviennent pas (par défaut) à la mojorité

oui pas faut j'ai juste donné une réponse générale sur les mouvement dite terroriste après pour les mouvement Européenne  j'ai aucune idée ,

achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

#120 2014-07-19 03:48:14

frautosaurus
Chie du cuivre

tu   vois  massu  que  tu  ne  fais  que  survoler  mes  ecrits  puisque  mon  point  de  vue   est  fort  bien   detaillé  page  precedente,   parce  que  je m'etais   empressé  de  te  repondre  sur  le  sujet....et  je  dis  a  peu  pres  la  meme  chose   que  toi.....l'epoque  a  changee.......et  rien  ne  justifie  aujourd'hui  une  lutte  armee.....j'ai  dit  aussi  beaucoup  d'autres  choses   que  tu  devrais   relire  en  allant  plus  doucement......maintenant   si  on  parle  d'elections   tu  as  peut  etre  remarqué   que  l'enseignement   autorise  la  langue  alors  qu'elle  etait  interdite   Ã   une  certaine   epoque   et  ceci  grace  a  des  procedes  democratiques   bon  nombres  de  choses  ont  changé  ,   les  purs  et  durs  ont  deposé  les  armes   y'a  des  moderés  des  sympatisants   et  les  choses  se  font   doucement........maintenant   si  tu veux  parler  de  democratie  regarde  combiens  d'espagnols ,  et  là  ils  ne  s'agit  pas  d'une  histoire de  basques,  soutenaient  l'intervention  armee  aux  cotés  de  bush   en  irak  .......zero    toute  l'espagne  etait  contre   Ã§a  pas  empeché  aznar  d'y  aller  quand  meme   ......chirac  et  villepin  ont  eu  l'heureuse   idee  de  dire  non   et  ils  ont  bien  fait....aznar  il  y  a  ete  quand  meme    contre  l'avis  de  sa  population  pourquoi  et  pour  qui?........l'afganistan ,  la  lybie   pourquoi  et  pour  qui?......    combien  de  morts ......t'as  voté  quand , les  missiles  sur  la  gueule  des  lybiens? et  le budget    du  pognon  depensé ?     dans  ces  moments  là  on  te  parle  plus  de  la  dette  ......   c'est  quoi  un  terroriste ?    t'as  voté  quand   le  minage  du  rainbow  warrior......la  democratie  elle  a  bon  dos  et  les  epaules  larges  .....

#121 2014-07-19 09:15:37

Bachlot

je pense toujours au petit trou en forme coeur dans les anciennes portes de chiotte ...
on l'a vu la démocratie lors du référendum à la constitution européenne  mdr, votes toujours, causes toujours...

#122 2014-07-20 02:56:07

massu2
Change le plomb en or

le système n est pas parfait, mais on en a pas encore trouver d autre  " de moins pire pour l instant".

pour ce qui est de l affaire libyenne, il me semble que le président français  de l époque de l intervention doit rendre des comptes actuellement

et en effet on l a bien vue la démocratie mise en doute par ceux qui se disent républicain durant les 15 jours de l entre 2 tours des présidentiels de 2002

#123 2014-07-20 09:49:39

Bachlot

il est surtout parfait pour certains pour qui ne tiennent pas à ce qu'il trop évolue trop et en casse les fondements
une grande chose serait déjà que les principes et lois soient respectées
mais le peuple étant plus lucide qu'avant en partie et mieux informé, au contraire il fallait affaiblir son pouvoir (baisse de revenus, désolidarisation de la société ...)
pourtant de nos jours il y a meme des autres "argent" paralléles et des tas d'alternative à tout
mais tant que des gens plus honettes et compétents ne pourront pas accéder au gourvernement çà changera pas au mieux c'est sur
de toute façon il est trop tard le monde est fait

depuis quelques jours on peut aussi admirer toute la splendeur de la "démocratie" irakienne, les cul bénis ont le choix de se convertir, de payer, ou de partir, ou d'etre tués
ca fait quand meme 4 choix, c'est beau la démocratie smile
allez, et si du coup on faisait une seconde guerre à l'irak? histoire de renforcer encore les islamistes radicaux qui pourront nous balancer des saloperies sur la gueule dans les gares grace à l'argent du pétrole?
grace à çà on pourra mettre en place en france un autre parti au pouvoir qui aura vocation a légitimer ainsi d'encore restreindre nos droits liberté ...etc

il y a pas que la démocratie qui a bon dos, les terroristes aussi

Dernière modification par Bachlot (2014-07-20 10:55:00)

#124 2014-07-24 03:28:55

frautosaurus
Chie du cuivre

massu  ,   tu  m'epates  a  force  d'abnegation    .....bon  c'est  bien  j'aime  ça........tu  me  dis   les  independantistes   machin  truc.....il  seraient  elus   s'ils  etaient   bons   yes  ma  poule    ....a  l'heure  d'aujourd'hui  je  ne  crois  pas   que   y'ait   autre  chose   que  des  elus  basques   pour  resoudre  des  problemes  de   basque   .....le  prof   (bidart   ipparetarrak)   qu'a   pete  les  boulons  c'est  un  mec  qu'on  a  viré de   l'education  nationale    parce  qu'il   integrait   le  basque  dans  son   programme   scolaire   il  a  integré   la  clandestinité  parce  qu'on  l'avait  detruit   il  a  payé  de  sa  vie  pour  ça   (attention   je  ne   l'excuse  pas   )   d'autres  comme  mon  beauf  au  perou   se  sont  fait   virés   pour   preferer  enseigner  nietche   ou   freud   que  le  catechisme.....lui   s'est  refugié  dans   la   bibine....chacun   son  truc.....il  faut  que  tu  m'expliques   franchement......tu   crois  que  tu  vas   me  faire  culpabiliser ......fais  le  compte  des  morts  dus  aux  attentats   basques    et   ceux   de  george   bush......tu  sais   quoi   les   foutus   couillus  qui   montaient   dans  les  baleinieres   pour  terre  neuve  à   la  rame   pour  la  morue   et   la   baleine   y   vont  pas  se  deballonner   a  la  premiere  occas.....les  celtes   et   les  romains     mentionnent   dejà  leur  presence....la  langue   n'est  ni  latine   ni   indoeuropeenne    mais   elle  perdure   aujourd'hui   .....aucune   origine   connue.....et   les  no  passaran   ont   essaimé   des   basques   centers   et  des  eskualetchea   dans  le  monde   .....l'amerique  joue   a  la  pelote  basque    et   y'a   des  champions   du   monde    en  argentine  à   cuba   au   mexique  en  uruguay......et   on   dit   la  bretagne   la   corse   la   catalogne   l'alsace   et  on  dit   le  PAYS    basque    et  c'est  toute   la   difference  .......d'ou   le  fameux   t'es  con   ou  t'es   basque......y'a  le  vascon   et  le   gascon    rien   que  des  tetes  de  pioches   .....sauf  que   nous   on  se  melange    allegrement    avec   toutes   les    nations   sans  perdre    le   cap    et  on  oublie   pas   l'origine.......et   on  continuera   a   monter   des    murs   pour  jouer.......c'est    qui   les   terroristes  les   palestiniens       ou   les  juifs    reflechi   bien     la    dessus    ......et   s'il  te   plait   arrive   a   trouver  des  bons   arguments.....

#125 2014-07-24 08:51:41

massu2
Change le plomb en or

oui oui c est des bo discourts tout çà , et tans qu on y est " l amerique aux indiens "et la boucle sera bouclé

les réalité politique sont là, c est la lois du plus fort qui l emporte meme si elle est génératice de ranqueur
mais quoi y a pas de politique qui vaillent en dehors des réalités, toute est histoire de lobbiyng , de rapport de force , de rapport d inffluence
je légitime ni Israel ( peuple dominateur et sur de lui) ni le mouvement palestinien donc on connait tous les travers

la politique des usa envers la france , c est du meme ordre que celle que la france mene contre des petit pays

il est normal de se soulever et de se révolter , mais quand on peu passer par les urnes je voie pas la neccessité de passer par les bombes

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.037 sec., 7 requêtes exécutées ]