Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2014-07-24 10:22:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

on sait tous ce qu'est un juif meme si il est interdit de le dire
le probléme c'est pas vraiment israel en lui meme ni la palestine et son peuple, mais leurs gouvernements
et eux en ont des vrais bombes, mais bizzarement les ricains n'iront pas intervenir "au nom de dieu" (mdr) comme en irak ou ailleurs
tout comme l'état francais n'intervient pas sur son territoire contre les milices juives terroristes qui sont quand meme un autre probléme que les petits délinquants des cités
au contraire il y a toute impunité sous l'oeil des forces de l'ordre, quand on voit le nombre de juifs dans notre gouvernement c'est pas surprenant peut etre allez savoir?
par contre quand c'est "un pauvre juif" attaqué en représaille de ces actes, là bordel la télé en parle et on s'indigne
les bombes moi je veux bien quand c'est utile, le probléme c'est qu'elles sont jamais utilisées aux bons endroits

Hors ligne

 

#127 2014-07-25 00:02:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

+1
oui sauf que la différence entre israel et l autorité palestinienne c est qu israel passe devant les urne alors que les dirigeants palestinniens non

Hors ligne

 

#128 2014-07-25 01:28:28

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

Moi je pense autrement ,
le problème c'est justement les pays européennes qui l'ont crées suite a la 2eme guerres mondiales ,
la chasse organisé aussi bien par votre gouvernement et vos allier du moment pour votre anti juif ,
les 5millions de morts ,
a fait que votre honte a aidée a la création d’Israël contre les Anglais ,
le peuple palestinien pour certain qui ont eux la chance de vendre leur terre et d'autre on tout simplement perdu leur droit sur leur terre ,
ont pas beaucoup de choix car leur terre ils le recuperont pas ces foutu  pour le moment
a moins que leur gouvernement face le sacrifice suprême pour que au yeux du monde les  Israël change ou que leur pays disparese par une implosion ,
mais après es que vous les acepteriés chez vous ?
Ile ne sont pas tousse riche il y a des gens comme tout le monde .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#129 2014-07-25 04:18:07

phil coeur de lion
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-01-06
Messages: 288

Re: zinc et plomb

Pfffffff on peut en parler, mais le sujet est vaste... Aussi je ne m'étendrais pas sur toutes les responsabilités, enfin celle que je crois connaître.

Mais

J'ai assisté aux départs de roquettes tirées par le Hamas, aux impacts de 155mm israéliens en riposte.
Les roquettes étaient souvent tirées depuis des zones habitées et les ripostes sont toujours tombées en tout cas quand j'y étais, dans des zones vides de tout civils.

Les responsabilités, je m'en fout ! C'est de toute façon du passé, mais pour le futur, par pitié, que le Hamas arrête de tirer ces putains de roquettes et ces putains d'attentats. Les adultes qui vivent la, palestiniens ou israéliens sont tous responsables de ce qui leur arrive, à des degrés divers bien sur, mais ce que je ne  cautionnerai jamais c'est la souffrance que l'on impose aux enfants tant qu'ils ne sont pas ado et qu'ils ne font que subir cet état de fait.

La solution elle est pourtant très simple, que l'être humain arrête d'être con. Et aie les couilles de coller une balle en plein front a ceux qui le cul dans leur fauteuil commanditent ces massacres. Et qu'ils arrêtent de faire ou de laisser faire n'importe quoi au nom d'un dieu. Si tu suis aveuglément un dieu ou ceux qui te disent quoi faire en son nom, et que ce dieu est un dieu qui prône la conquête et la violence surtout sur les incroyants, ne t'étonnes pas de ramasser de temps en temps sur la gueule et surtout ne viens pas pleurer après.

Tant que l'homme sera égoïste et gouverné par sa soif de pouvoir, d'argent et aveuglé par sa certitude d'appartenir au peuple élu, rien ne changera.

Ou alors, quitte à faire des conneries, faisons les à fond, que le plus fort gagne et le problème sera réglé. Et que le conseil des nations unies orchestre bien les conflits locaux que chacun se passe à son tour et en ne concernant que les peuples concernés... Ce sera tout aussi horrible que maintenant, mais si nous ne sommes pas hypocrite, cela ne nous empêchera pas de dormir (sauf si ce conflit nous concerne bien sur) et si on ne sait pas limiter géographiquement le conflit ? Et bien il devrait y avoir quelques milliards de bouches en moins à nourrir dans quelques temps.... Et pour autant que l'on utilise pas l'arme nucléaire, la terre au final ne s'en portera pas plus mal....

Désolé, mais la vie c'est chargée de m'enlever une bonne dose d'optimisme..... Pourtant, j'espère encore....

Tiens, je viens de penser à quelque chose, en cas de conflit, on a bien sur terre une zone de désert de 500km2 non ?
Alors que ceux qui veulent se battre, dirigeants en tête, civils ou militaires, avec les moyens qu'ils veulent, avec toute l'atrocité dont ils sont capables s'y retrouvent et s'y écharpent. À la mort du dernier participant d'une des parties, les civils ou militaires qui n'avaient pas jugés cette guerre légitime, se retrouveront simplement avec une nouvelle nationalité, dans un pays plus grand que la veille.... Et il y aura théoriquement moins de connards dans leurs rangs.
Et si ce sont les méchants qui gagnent? Ben c'est que les gentils ne se seront pas assez sortis les doigts du cul et ils devront assumer.
Et non, un grand fort ne pourra pas bouffer un tout petit vu que les coalitions seront autorisés....
Je me demande juste si on décide de jouer au finish (plus de participants) ou si on décide de deux parties de 45 minutes puis deux fois 15 et ensuite les exécutions.... ( ce qui d'office avantagerait le camp le plus nombreux)

La dessus, en restant bien sur à votre service pour une discussion.... Bonsoir


Pericula non timeo

Hors ligne

 

#130 2014-07-25 06:10:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

"La solution elle est pourtant très simple, que l'être humain arrête d'être con. Et aie les couilles de coller une balle en plein front a ceux qui le cul dans leur fauteuil commanditent ces massacres. Et qu'ils arrêtent de faire ou de laisser faire n'importe quoi au nom d'un dieu. Si tu suis aveuglément un dieu ou ceux qui te disent quoi faire en son nom, et que ce dieu est un dieu qui prône la conquête et la violence surtout sur les incroyants, ne t'étonnes pas de ramasser de temps en temps sur la gueule et surtout ne viens pas pleurer après.

Tant que l'homme sera égoïste et gouverné par sa soif de pouvoir, d'argent et aveuglé par sa certitude d'appartenir au peuple élu, rien ne changera."

bravo c'est tout a fait ce que je ressent, il suffit pas de voter pour dire etre un homme en se lavant les mains

Hors ligne

 

#131 2014-07-25 08:10:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

mille fois  +1
Mais que voulez vous l être humain est ainsi fait
c est pas simple le vivre ensemble

sur youtube " de gaulles et le sionisme "

Hors ligne

 

#132 2014-07-25 12:25:24

rs calvados
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2013-03-18
Messages: 295
Site web

Re: zinc et plomb

et oui mdr  ce sont quelque centaine de personne qui dictent leur loi a quelque milliard  quel paradoxe

chaque pays est une secte avec ses propre loi faite pour tenir le peuple en respect,si tu n obéis pas tu pars dans les geoles de l etat
c est surtout le fait que pour eux s ils n eté pas la on serait rien

Hors ligne

 

#133 2014-07-25 20:20:44

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

rs calvados a écrit:

et oui mdr  ce sont quelque centaine de personne qui dictent leur loi a quelque milliard  quel paradoxe

chaque pays est une secte avec ses propre loi faite pour tenir le peuple en respect,si tu n obéis pas tu pars dans les geoles de l etat
c est surtout le fait que pour eux s ils n eté pas la on serait rien

... le pire c'est que c'est l'inverse, ils sont rien sans nous et nous doivent tout, c'est pas les banquiers et autres qui créent quoi que ce soit ou fabriquent quoi que ce soit ni cultivent à bouffer
et encore moins les gens d'état
d'ou retour a la case départ quand je dis que faut arreter de cautionner et "faire sauter" (façon de parler) tout çà, les gens et surtout les moules
il est vrai qu'on est pas les plus à plaindre en france, mais dans le contexte actuel tout peut aller trés vite

Dernière modification par Bachlot (2014-07-25 20:21:47)

Hors ligne

 

#134 2014-07-25 20:51:29

MercedesMan
Dénudeur professionel
Lieu: Alès Gard
Date d'inscription: 2012-09-30
Messages: 44

Re: zinc et plomb

Depuis le moyen age rien n'à changer. Y'à les trimards et les rois.

Je suis plutôt un trimard, et je ne me plaint pas trop, je me démerde. En fait je jubilerai le jour où le systême va s'effondrer car y'en à beaucoup à qui ca va faire très mal de devoir se demerder.

Il me semble que beaucoup de gens pleurent pour pas grand chose et pense qu'ils en ont pas assé (armoire déjà pleines à craquer). Ils devraient regarder le monde autrement me semble t'il et arreter de reclamer plus alors qu'ils ont la bouche pleine.

Je suis d'accord, il faut faire "sauter" tout ca, mais comme beaucoup, ma liberté je la paye un peu cher à mon gout, et j'ai assez pris de coup de batons sur la tête comme ça, alors la révolution j'en serai mais je ne la déclencherai pas.


Sahara Express!!!

Hors ligne

 

#135 2014-07-26 09:50:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

mais non le système et très bien comme çà , c est un équilibre en forme de pyramide, y  a rien de nouveau sous le soleil
c est un peu comparable au société fourmi, abeille ou une meute de loups y a un dominant et un dominé et le dominant dicte sa lois à tous les autres et tout le monde suit sans bronché
ainsi un équilibre se créer
c est un peu comme offre et demande, le prix se forme

la différence dans les socials démocratices , c est qu' aujourdhui  l individu peu donner sont avis, manifester, revendiquer même si aux final il n est pas toujours entendu

Hors ligne

 

#136 2014-07-26 09:54:14

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

regarder staline ou hitler et les grand rassemblement organiser comme a nuremberg ou tout le monde suivait aligner sans rien dire
y a  des gens qui ont un enorme charisme voir du magnétisme

Hors ligne

 

#137 2014-07-26 12:37:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

on parle plutot de déséquilibre et fracture sociale que d'équilibre wink c'est effectivement pas nouveau et meme périmé
sauf que l'etre humain n'a rien d'une fourmi, ce sont nos particularités qui font de nous une race, la race humaine
et en principe quand on a un minimum de cerveau et de débrouillardise et ouverture d'esprit, aucun besoin d'avoir un gouroux pour se rassurer et etre dicté de comment penser manger dormir ...
la pyramide dont tu parle se résume a une bande d'escrocs qui nous suce la moelle et n'ont rien d'humaniste
celà s'apelle le profit est n'est pas une caractéristique humaine utile ni un fondement, c'est un parasitage et un détournement
ces quelques gens sont plus assistés que n'importe d'autres, le vrai cancer de la société

Dernière modification par Bachlot (2014-07-26 12:55:50)

Hors ligne

 

#138 2014-07-26 12:44:34

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

massu2 a écrit:

mais non le système et très bien comme çà , c est un équilibre en forme de pyramide, y  a rien de nouveau sous le soleil
c est un peu comparable au société fourmi, abeille ou une meute de loups y a un dominant et un dominé et le dominant dicte sa lois à tous les autres et tout le monde suit sans bronché
ainsi un équilibre se créer
c est un peu comme offre et demande, le prix se forme

la différence dans les socials démocratices , c est qu' aujourdhui  l individu peu donner sont avis, manifester, revendiquer même si aux final il n est pas toujours entendu

+1


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#139 2014-07-26 21:40:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

Bachlot a écrit:

on parle plutot de déséquilibre et fracture sociale que d'équilibre wink c'est effectivement pas nouveau et meme périmé
sauf que l'etre humain n'a rien d'une fourmi, ce sont nos particularités qui font de nous une race, la race humaine
et en principe quand on a un minimum de cerveau et de débrouillardise et ouverture d'esprit, aucun besoin d'avoir un gouroux pour se rassurer et etre dicté de comment penser manger dormir ...
la pyramide dont tu parle se résume a une bande d'escrocs qui nous suce la moelle et n'ont rien d'humaniste
celà s'apelle le profit est n'est pas une caractéristique humaine utile ni un fondement, c'est un parasitage et un détournement
ces quelques gens sont plus assistés que n'importe d'autres, le vrai cancer de la société

pas "race humaine " mais espèce humaine
on parle d espèce chien et de race rotweiller boxer ou doberman
espèce vache et de race limousine , monbéliard , charolaise etc
pour l humain on parlera de peuple au lieu de race le terme est moin prononcer, moin polémique
le débat est très très très ²²² tabou voir même interdit car on a un cadavre dans le placard avec les thèses eugénistes et de suprématie de certaine race sur d autre durant la 2 ème GM et les génocides qui en a découlu
le III eme reich menait une guerre de race
les systèmes communiste de l urss en passant par le cambodge menait une guerre de classe
dans tous les cas des morts en résultait

pour ce qui est des gourous qui nous gouvernent ou nous menent il y a ceux qui  tienne leur pouvoir des urnes et ceux qui le tienne par la force , voila encore une différence
après il ne tien qu a toi de prendre leur place
moi je préfère utiliser et me servir du sytème
en quel que mots etre opportuniste et m adapter au système qui m entoure

Hors ligne

 

#140 2014-07-26 22:25:37

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

pas ok avec cette explication de race
pour les humain = primate humain ,
pour le chien = Canis 
pour la Vache =Bos
après comprendra qui voudra lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#141 2014-07-26 23:03:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

oui mais faut quand meme l'adapter ton systéme, depuis le temps il faut faire une bonne révision je crois, ca n'avance plus beaucoup  et il fume bleu

t'as vraiment l'age que  je te connais ou tu en as 3 fois plus ? t'es aussi borné et chiant qu'un prof d'histoire à la retraite avec une vielle barbe qui a toujours un numéro de page à sortir  lol
il faut peut etre changer de moteur? mais la gauche elle meme déprime, depuis 2007 ils cherchent encore des alternatives ( enfin il parait)
les urnes, c'est bien ouha trop le top, mais comme on a dit ...
aussi en effet il y a pire, mais çà doit pas empecher de viser mieux wink

par la force du travail et de réunion l'homme devient parfois une "fourmi" il sait etre organisé reactif concentré ...  faut juste le motiver et il est capable de beaucoup de choses,
sais tu comment fonctionne une industrie et son management ?
mais quand tu l'empeche de vivre il ne peut pas l'etre, ni creatif ni autre chose, dommage, des valeurs matérielles sont ratées de ce travail incapacité
une fourmi ou une guepe ou abeille fonctionne par flaterie (sucre miel, piste de nectar) une motivation, une récompense
l'homme ou l'etre humain comme tu veux a ce seul trait commun dans le cerveau primaire
et quand il est gouverné par des gens qui s'en branlent ouvertement, on a le résultat qu'on a voté, et une belle gamelle au bout car énorme déséquilibre
t'as beau me dire que t'as pas voté gauche, tu as voté point barre !! avoues!! donc tu as le résultat de ton vote

mais faut pas s'en plaindre non plus alors en dénoncant par exemple de trop de social
excuses moi mais de mon coté mais faire des heures moi je me tape surtout si on me les paye et si çà me permet de vivre
la défiscalisation de ces heures on le doit pas à la gauche on est daccord
et ca n'a rien de social
en meme temps c'était une "mesurette" de droite qui n'avait pas longue visée
je paye pas de rsi car çà s'applique pas à mon niveau potentiel de revenu en plafond, ni d'IGF lol

si on concéde d'un coté, il faut le rendre plurilatéral pour rester "juste" c'est bien d'ecrire des textes ou les citer et de grands principes de dignité, mais il faut les suivre aussi
car le marché comme tu dis reste pourtant un donnant/donnant (échange) et une question de respect, si t'es une merde tu tiens pas longtemps la route
la coutume est de dire de pas se vanter avant d'avoir passé 5ans sur un domaine
un équilibre veut bien dire un équilibre, il peut pas pencher d'un coté

ah oups oui pour avoir confondu les 2 mots je ne suis pas biologicien ou anthropologue mais çà veut dire le géne humain ou ce que tu entends comme possibilités, bref un terrien humanoide

mais avant de reposer le meme question, fais suite à ma réponse à ta 1ere question doublon : finances tu ma campagne? à t'écouter t'es blindé toi lol

Hors ligne

 

#142 2014-07-26 23:26:36

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

tortuga09 a écrit:

pas ok avec cette explication de race
pour les humain = primate humain ,
pour le chien = Canis 
pour la Vache =Bos
après comprendra qui voudra lol

pour les humain j aurai mi "homo" 
après c est la théorie de la classification des êtres
le fameux " RECOFREGI"
règne
embranchement
classe
ordre
famille
règne
espèce
genre
individu

après tout les scientifique ne sont pas d acord avec  cette methode

Hors ligne

 

#143 2014-07-26 23:42:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

Bachlot a écrit:

oui mais faut quand meme l'adapter ton systéme, depuis le temps il faut faire une bonne révision je crois, ca n'avance plus beaucoup  et il fume bleu

t'as vraiment l'age que  je te connais ou tu en as 3 fois plus ? t'es aussi borné et chiant qu'un prof d'histoire à la retraite avec une vielle barbe qui a toujours un numéro de page à sortir  lol
il faut peut etre changer de moteur? mais la gauche elle meme déprime, depuis 2007 ils cherchent encore des alternatives ( enfin il parait)
les urnes, c'est bien ouha trop le top, mais comme on a dit ...
aussi en effet il y a pire, mais çà doit pas empecher de viser mieux wink

par la force du travail et de réunion l'homme devient parfois une "fourmi" il sait etre organisé reactif concentré ...  faut juste le motiver et il est capable de beaucoup de choses,
sais tu comment fonctionne une industrie et son management ?
mais quand tu l'empeche de vivre il ne peut pas l'etre, ni creatif ni autre chose, dommage, des valeurs matérielles sont ratées de ce travail incapacité
une fourmi ou une guepe ou abeille fonctionne par flaterie (sucre miel, piste de nectar) une motivation, une récompense
l'homme ou l'etre humain comme tu veux a ce seul trait commun dans le cerveau primaire
et quand il est gouverné par des gens qui s'en branlent ouvertement, on a le résultat qu'on a voté, et une belle gamelle au bout car énorme déséquilibre
t'as beau me dire que t'as pas voté gauche, tu as voté point barre !! avoues!! donc tu as le résultat de ton vote

mais faut pas s'en plaindre non plus alors en dénoncant par exemple de trop de social
excuses moi mais de mon coté mais faire des heures moi je me tape surtout si on me les paye et si çà me permet de vivre
la défiscalisation de ces heures on le doit pas à la gauche on est daccord
et ca n'a rien de social
en meme temps c'était une "mesurette" de droite qui n'avait pas longue visée
je paye pas de rsi car çà s'applique pas à mon niveau potentiel de revenu en plafond, ni d'IGF lol

si on concéde d'un coté, il faut le rendre plurilatéral pour rester "juste" c'est bien d'ecrire des textes ou les citer et de grands principes de dignité, mais il faut les suivre aussi
car le marché comme tu dis reste pourtant un donnant/donnant (échange) et une question de respect, si t'es une merde tu tiens pas longtemps la route
la coutume est de dire de pas se vanter avant d'avoir passé 5ans sur un domaine
un équilibre veut bien dire un équilibre, il peut pas pencher d'un coté

ah oups oui pour avoir confondu les 2 mots je ne suis pas biologicien ou anthropologue mais çà veut dire le géne humain ou ce que tu entends comme possibilités, bref un terrien humanoide

mais avant de reposer le meme question, fais suite à ma réponse à ta 1ere question doublon : finances tu ma campagne? à t'écouter t'es blindé toi lol

oui j ai pas voter a gauche j ai voter bleu marine pour pousser a droite
et j ai eu le résultat gagnant
après pour ce qui est de tes heures travailler pose toi la question de savoir qu elle serait ta rentabilité si tu travaillait pour toi même
pour se qui est de tenir par rapport a un metier ca va je  suis pas trop emmerder car je ne stock rien et colle o marché
j achète je vend et prend ma marge que le cuivre soit a  2 ou 3 ou 6 ou 15 euro ca m importe peu
par rapport a la notion de peuple ou de race la possibilité que je soupsonnait c est l idée qu il y est en effet des races meme si la notion est très diffuse voir interdite a penser

Hors ligne

 

#144 2014-07-27 00:11:21

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

massu2 a écrit:

tortuga09 a écrit:

pas ok avec cette explication de race
pour les humain = primate humain ,
pour le chien = Canis 
pour la Vache =Bos
après comprendra qui voudra lol

pour les humain j aurai mi "homo" 
après c est la théorie de la classification des êtres
le fameux " RECOFREGI"
règne
embranchement
classe
ordre
famille
règne
espèce
genre
individu

après tout les scientifique ne sont pas d acord avec  cette methode

oufffffff exacte


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#145 2014-07-27 00:16:05

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

massu2 a écrit:

j ai voter bleu marine pour pousser a droite

et tu partage toute leur idée ?


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#146 2014-07-27 00:28:31

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

si je travaillais pour moi meme au sens connu d'un dico, je ne nourrirais pas une plénitude de peigne de cul et de reveurs qui attendent un profit sur mon compte
je cotoie fréquemment des petits patrons artisans et autres jusque pme de divers secteurs, et bien autres et pdg à autres échelons mdr lol
ceux qui ont une lucidité aimeraient embaucher et développer
mais ils "peuvent pas" (lol), ils préférent recourrir au BLACK au max pour les petits patrons (vraiment ils sont petits ceux là)
le probléme du black c'est que je sais pas pour vous, mais quand l'état ressent subir une perte, moi mes impots ils bougent à la hausse
seul le petit patron connard de droite qui "embauche" au black dans son entreprise gagne du fric, et se lave les mains si un des couillons meurre sur un chantier car aucune preuve qu'il l'ait embauché...
bon on va pas refaire un résumé : capitalisme effreiné et compagnie = tout autant d'immigration en retour = social  et compagnie
et tout ce qui va avec, alors si le systéme est bien ainsi ... ??? je comprends meme pas le grief contre le rsa et compagnie

Dernière modification par Bachlot (2014-07-27 00:53:48)

Hors ligne

 

#147 2014-07-27 10:02:34

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

tortuga09 a écrit:

massu2 a écrit:

j ai voter bleu marine pour pousser a droite

et tu partage toute leur idée ?

pas toute mais qu elle que une en partie comme
la peine de mort
la fin de la double nationalité
l application strict de la lois
l obligation de pointé pour les personnes touchant le chômage

par contre je suis pour une europe de type fédéral
pour l euro


mais je croie pas ke jean marie le pen voulai réellement le pouvoir
la politique a été un moyen de gagner de l argent

Hors ligne

 

#148 2014-07-27 10:06:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

Bachlot a écrit:

si je travaillais pour moi meme au sens connu d'un dico, je ne nourrirais pas une plénitude de peigne de cul et de reveurs qui attendent un profit sur mon compte
je cotoie fréquemment des petits patrons artisans et autres jusque pme de divers secteurs, et bien autres et pdg à autres échelons mdr lol
ceux qui ont une lucidité aimeraient embaucher et développer
mais ils "peuvent pas" (lol), ils préférent recourrir au BLACK au max pour les petits patrons (vraiment ils sont petits ceux là)
le probléme du black c'est que je sais pas pour vous, mais quand l'état ressent subir une perte, moi mes impots ils bougent à la hausse
seul le petit patron connard de droite qui "embauche" au black dans son entreprise gagne du fric, et se lave les mains si un des couillons meurre sur un chantier car aucune preuve qu'il l'ait embauché...
bon on va pas refaire un résumé : capitalisme effreiné et compagnie = tout autant d'immigration en retour = social  et compagnie
et tout ce qui va avec, alors si le systéme est bien ainsi ... ??? je comprends meme pas le grief contre le rsa et compagnie

exact c est pour çà kan laissant libre les gens de leur cotisation ont simplifie a l extrème le système

Hors ligne

 

#149 2014-07-27 10:32:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

pourquoi pas aussi rouler sans assurances voiture?  smile

moi je suis content de cotiser pour la retraite de ma mére et que ma voisine s'étant retrouvée en arret de travail puisse se nourrir grace à çà
d'un coté se sont leurs cotisations à eux qui pourront un jour me venir en aide à leur tour peut etre
on profite tous quelque part un jour des cotisations de quelqu'un
par contre engraisser les balloufs de l'état et toute la clique qui ne m'apportent rien non je suis pas trop content surtout qu'ils n'en ont pas besoin ils sont déjà assez opulents
et encore moins content quand ils nous demandent en retour de se serrer la ceinture, c'est tellement abusé que c'en est marrant mais bon.

peut etre as tu eu une bonne opportunité de la vie et a de quoi en réserve vivre jusque la fin de tes jours ou subvenir seul si tu te retrouves sans pouvoir travailler
ou avec un enfant handicapé ou gravement malade
personne n'est à l'abris de rien et rien n'est acquis, et on sait jamais de quoi ni qui l'avenir nous réserve d'avoir besoin

t'as peut etre encore dans un coin des vieux jouets d'enfance que ton grand pére t'as offert avec les cotisations de ma mére
peut etre meme que t'as pu avoir une scolarité grace aux charges que mon pére payait sur son entreprise, va savoir d'ou provient tout ce qui tombe!

Hors ligne

 

#150 2014-07-27 10:58:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

j ai  pas eu de jouets j ai pas le temps de jouer

ce que je voie a l heure actuel c est le constat abérant de personne qui travail pas du tout et qui touche 1000 euro par moi
de personne qui ont fait 30 ans de prison le reste au chomage et une fois en retraite y touchent le minimum vieillesse soit 100 ou 200 euro de moin que qu elle qu un qui a travailler toute sa vie au smic

pour mon cas particulier je cotise  a 3 caisse  MSA pour l agricole
                                                                        RSI pour les metaux
                                                                        cotisation général quand je bosse pour un patron
pourtant quand je vais au docteur on me rembourse qu une seul fois
une fois en retraite je ne toucherai qu une retraite

je demande juste la liberté de choisir , et non pas une obligation de me faire racketer.
il me semble que les 3/4 de la planète fonctionne sur se modèle là

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.044 sec., 7 requêtes exécutées ]