Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#151 2014-07-27 11:17:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

sur le plan scientifique-génétique on peut bien entendu dire qu'il y a des distinctions de caractéristiques entre des peuples, normal, çà résulte que chaque peuple s'adapte à un environement au fil du temps et des voyages
mais étatiquement et éthiquement, le sujet est complexe car des gens s'en croient supérieurs et etre le peuple absolu, et certains mots passent alors mal
que tu sois hébreux ou des pays du nord, indien ou cowboy, une fois ligoté sur les rails le train qui passe fait le meme effet à tout le monde
il ne s'arrete que pour shuck norris
à la limite si on veut aller dans le sens de ces gens si chers à la famille lepen, leur idole hitler était lui meme alors de race inférieure d'aprés leur théorie?
petit, psychopate, vraiment pas beau, rien d'un beau male reproducteur ni d'un aryen qu'il adulait, il aurait pas été de ceux qui seront emmenés dans l'espace tenter de perpétrer la race humaine sur une autre planéte
en fait il aurait du suivre sa doctrine et se gazer lui meme, à coté de lui je suis un dieu d'aprés ses propres dires, pourtant je te garanti que quand un train me roule sur le cou j'ai quand meme un peu mal, finalement les etres supérieurs c'est les rouquins, dailleurs ils ont une fontaine de cuivre sur la téte ces veinards, c'est presque aussi bien qu'un coq de bruyére.

Hors ligne

 

#152 2014-07-27 11:48:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

si tu as ces charges c'est qu'il te reste plus que 1000€/mois pour vivre une fois tout payé, imagines toi vivre avec 1000€ en france avant d'avoir déjà payé quoi que ce soit
comme disent mes amis de droite "faut prendre l'argent là ou il est"  chez les riches donc j'imagine
moi je bosse 9mois/sur 12 avant de penser pouvoir manger, c'est pas mal non plus non ?
alors dis toi que si demain je casse ma bagnole ou ma pipe je serais content d'avoir cotisé pourtant et qu'on me dédomage

rales pas pour les 1000€ qui me seraient alors peut etre versés (et a qui la faute quand une entreprise ferme pour partir en pologne ou roumanie), imagine le chomage d'un maitrise ou d'un cadre d'une de ces boites qui ferme ou se retrouve en maladie, et je parle meme pas du secteur des hommes d'états et de la retraite que se prévoit marine
on est quand meme loin de de gaule

c'est à toi de jongler avec tes chiffres, comme n'importe quel impot il faut bien calculer son coup et viser, mais si t'en paye c'est que t'en gagne
c'est comme acheter une maison, c'est pas une fois dedans qu'il faut s'enquérir des montants fonciers et d'habitation ou du prix de l'electricité et de l'eau
sinon mets toi ouvrier ou au rsa? mais peut etre comme moi tu vis une passion dans ton travail, le mien ne s'exerce pas en patron, et le tien peut etre pas en ouvrier

pour ta retraite si t'es de droite tu fais comme mes copains, tu transfére ton entreprise et tu t'y fais nommer cadre pour les derniéres années, en 5ans tu seras sénateur
ou pourquoi pas aussi embaucher des handicapés? t'en aura 5 pour le prix de 10 c'est jackpot
mais faut arreter de faire croire que personne profite de rien et que le social réussit pas à la droite alors que c'est le parti de toutes les magouilles, c'est juste de l'égoisme et du calimérisme

je connais une gonzesse de droite elle touchait 2000€/mois au chomage avec pas beaucoup de mois de cotisations et ayant pas travaillé à temps complet, elle a pas refusé l'alloc'
un artisan qui s'est retrouvé blessé sans pouvoir travailler durant plus d'un mois, tout en se plaignant 2 semaines plus tard il changeait de mercedes quand meme
s'il avait cotisé à rien et ne gagnait rien il aurait de quoi se plaindre aujourdhui quand ayant du refuser 5 chantiers pour finir l'année
que dire des avantages pour changer de véhicule neuf tout les 5ans, des tarifs spécial sur le carburant, les primes d'état qui compensent les pertes ...etc
hors quand j'ecoute les gens de droite on dirait bientot qu'ils crévent de faim, alors que s'ils votent droite c'est juste pour ces cadeaux et espérer qu'on en retire encore plus aux plus pauvres pour leur donner ou pouvoir baisser les salaires, car s'attaquer à plus gros ils le font pas, penses tu on peut prendre des coups, c'est la loie du plus lache.

tu vas me répondre que bien oui mais si on me donne çà c'est que je travaille, bah oui moi aussi, tout comme le chomeur aura travaillé pour etre idemnisé en conséquence s'il perd son job, se fait licensier etc... ou que tu retouche un peu d'argent quand tu casse ta voiture, on apelle çà des assurances.

Dernière modification par Bachlot (2014-07-28 10:06:55)

Hors ligne

 

#153 2014-07-27 12:32:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

heureusement qu il y en reste sinon je ne le ferait pas

ce qui me dégoute c est de cotiser pour ceux qui ne foute rien

Hors ligne

 

#154 2014-07-27 13:00:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

idem pour moi, et le pire que certains de ceux là passent à la télé pour me narguer

Hors ligne

 

#155 2014-07-27 15:43:01

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

massu2 a écrit:

heureusement qu il y en reste sinon je ne le ferait pas

ce qui me dégoute c est de cotiser pour ceux qui ne foute rien

je suis donneur de sang et de plasma groupe recherché
en te lisant je me dis que je vais arrêté de donné car très hard le plasma et très contraignant en temps
sa peu être utilisé pour des gens qui ne pense pas comme moi .
je cotise aussi au RSI et bon et après ?
vous me faite rire après la guerre ton gouvernement a fait appelle au pays dite sous développé des hommes
pour reconstruire votre pays ,
des pays ont répondu a votre demande ont travaillé et ont eux des enfants née ici donc ce sont des Français
les origines sont simple Italien , Espagnole , Portugais , Turc , et tout vos colonie ,
et vos département outre mère lol
et avant eux il y a eux des Russe , Arminien , des Arabes , des Romain  , et d'autre peuple surement
donc des Gaulois  sont très dilué a mon avis .
comment veux tu gardé l' € en votant bleu marine ?
il y a un teste que j'ai conseillé a des gens qui ce disait français de souche j'en rigole encore
https://www.igenea.com/fr/deroulement-du-test


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#156 2014-07-27 18:39:20

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

oui c est là toute mon ambiguité et qui fait que je ne suis pas 100 % d accord avec le fn

Hors ligne

 

#157 2014-07-27 21:32:16

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

ouais  la  legion  condor  sur  guernica   immortalisé  par  picasso   c'etait  pas  vraiment  ambigu  ,  et   l'operation  condor   encore   moins,   pauvre   volatile,    enfin   moi  j'ai  pas  la  moindre  ambiguité    je  prefere  pas  voter   que  voter   pour  le   fn  ,   ceci  dit   vive  les  urnes  et  la  democratie   on  a  vu  ce  que  ça   a  donné  pour  le  referendum   europeen.........un   jour   c'est  peut  etre  toi  qui  prendra  les armes  pour  defendre  ton  beefteak    vu   que   comme  tu  dis  c'est  la  loi  du  plus  fort  ,  heureusement   que  de  temps  en   temps   on  rencontre   un  peu  de  solidarité   dans  nos   campagnes   sinon  ce  serait  invivable....ça  me  fait  marrer   que  tu  rales  sur   des  pov  bougres  qu'entubent   les  assedic   ou  les  allocs   de  trois   fifrelins  dix  sous   et   que  ça  ne  t'enerve   pas   les   cols  blancs   qui   engourdissent   des   millions   d'euros  en  toute  impunité ,   comme  tu  dis   c'est  le  marché.....moi   je  fais  pas  de  difference   l'argent  du  contribuable   c'est  l'argent  du  contribuable    c'est  meme  plutot  le  contraire   je  vais   passer   sur   les  deux   euros  que  l'on  m'endort  quand   j'envoie  un  mec  au  chinois  chercher  un  pack   mais   par  contre   je  serais  intraitable   avec  celui  qui  me  doit  milles  boules   et  qu'est   largement   plus  aisé  que  moi.....je  trouve  ça  logique   ..... le  mec  qui  pique  une  pomme   c'est  pas  le  meme  qui   detourne  tout  le  camion   et   qu'a  en   plus   une  armee  payée   avec   les  deniers  publics   pour   resoudre  ses   problemes......y'a  meme  des  fonctionnaires   qu'arrivent    à   gratter   sur  les  fonds  publics  avec   la  securité  de  l'emploi   et  les  avantages   induits.....

Hors ligne

 

#158 2014-07-28 10:11:50

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

et bien oui justement t est en plein dedans et cela démontre la faiblesse des socials démocratie dans les années 30 face à hitler
pour ce qui est de la guerre civil espagnol la SDN société des nations ( ex ONU)  avait décider qu aucun  états ne devait intervenir dans se conflit , le chancelier hitler sans est bien moquer tandit que les républiquains n ont eu que les brigades internationnal a opposée
donc pour conclure passaran kan meme

pour ce qui est du respect de la démocratie par rapport au référendum européen  en effet les citoyens on voter NON , Le projet a ete présenter au députer qui ont voter OUI
c est meme députer sont elus par le peuple il me semble
je suis plus choquer par un mitterand qui abolie la peine de mort sans passer par un référendum mais bon je m incline il a été élus et c est succésseur n ont pas su remettre cette peine sur le devant
il n y en a qu un qui qui respectait la voie du peuple et qui remit sont mandat dans la balance plusieurs fois c est le plus illustre des francais  de gaulles

et pour ce qui est de picasso je te rappellerai sont engagement au PCF dès 1944 , un pcf très solidaire voir complice des crimes du stalinisme, un pcf interdit en france en 1939 suite a la signature du pacte germano-soviétique. 
peut tu vraiment nier ces vérité historique ???

Hors ligne

 

#159 2014-07-28 10:44:39

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

et tu seras toujours pour la peine de mort quand elle s'appliquera a toi ou un de tes proches suite a une erreur judiciaire ou un accident?

oui les députés sont élus par le peuple, et c'est là que tu vois que çà sert à rien car ils représentent pas leur intéret

Hors ligne

 

#160 2014-07-28 13:04:04

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

avec l ADN désormait le doute n est plus permis
alors va dire ta bonne évangile au parent qui ont perdu un enfant assassiné et ou violer, je pense qu il apprécieront

pour les criminelles nazi en 1945 au procès de nuremberg t aurai souhaité quoi ? l amnistie? le pardon ?
pour eichman t aurai voulu koi????

Comme sardou je suis pour

Hors ligne

 

#161 2014-07-28 13:34:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

ils peuvent apprécier, la vengeance n'apaise pas toujours la peine de fond
l'adn est fiable mais pas à 100%/non plus, sans compter des facteurs humains qui le traitent, et encore faut il avoir de l'adn et surtout le bon
sans compter la pression quand il faut vite un coupable à tout prix
va dire aux parents dont le fils a passé 16ans en prison ou condamné à mort pour une erreur, ils apprécieront encore plus

j'étais pas né en 45 sous la peine de mort, et j'ai pas dit que j'ai cautionné celà à aucun moment, mais depuis le temps, avec l'adn, alors si il y avait eu des erreurs à ce procés nous l'aurions su?
il est sur qu'au lieu de les tuer on aurait pu les envoyer aux travaux forcés à vie et les parquer

Hors ligne

 

#162 2014-07-28 21:33:08

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

ah si une erreur y a eu une
c est celle de n avoir pas vue sur le banc des accusés l union soviétique
4 chefs d inculpation ont été retenu _ crime de guerre
                                                         _ crime contre la paix
                                                         _ complot
                                                         _ crime contre l humanité (génocide)
et l urss aurait eu a répondre de certaine chose comme le pacte de non agréssion germano-soviétique signé en aout 1939 et le pacte d amitier qui suivie , on pourrai parler du massacre de katyne
mais il est vrai que l on ne juge pas les vainqueurs

Hors ligne

 

#163 2014-07-28 23:51:39

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

N’oublie pas que ces les Allemand qui ont déclaré la guerre au russe ,
et si je ne me trompe pas les Allemand ce son bien amusé avec les russes ,
fallait bien que les russe leur rende la monnaie  non ?
Mais bon ces des russes donc des méchants automatiquement .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#164 2014-07-29 04:45:35

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

non  non   ,   cest  pas  grave   pour  le  coup  massu  a  raison   les  russes   ont  fait   un  tas de  saloperies   au  meme  titre  que  les  nazis   et  continuent   quand  ils  le  peuvent   meme   aujourd'hui   .....moi   je  parle  de  justice  , la  meme   impartiale  ,    pour  tous  les  hommes  qu'ils  soient   serbes   ,   russes   ou    de   petaouchnock......   en   france   nous  ne  l'avons   pas......je   ne  defends   personne   particulierement   de  gauche   de  droite   ou  du  centre   je   veux   de  la   justice    et   humaine   si   possible    la  meme    pour   tous......pour   commencer   je   marche    la   tete   haute      et  affiche   mes  idees  direct    sans   me   cacher    .....et   Ã§a   commence  par  le  trombinoscope   ....je   ne  crois pas que  nous   sommes  legions    a   afficher   les  couleurs   ......moi     je  les   affiche   sans  putain   de   problemes      et    avec  les   bleus   aussi   ils   ont   mes   empreintes   et   photos   de  profil   de    face    au   moins   en   quinze   exemplaires   sur   ces   trois   dernieres   annees.......y'a   pas   deux   heures   j'etais   en   train   de   chercher   le   mail    de   l'inspection   du   travail     pour    me   foutre   en   boule    apres   , les   gars  qu'ont   pignon   sur   rue   et   qui   brulent   ....ça   sert   a   quoi   que   j'ai   un    granulateur    pour   faire   du   propre    si    les   autres   font    comme   y   veulent   et   qui   balancent   des   prix   defiant   toute   concurrence  a   l'achat    sachant   qu'en   plus ,  les  mecs   font   bosser   des   sans   papier     Ã     peau   de   balle  pour   bruler.....elle   est   ou  la   justice    et   le  mec   qu'on   vient   gonfler     c'est   encore   moi   ,    le  mec   il   est   en  train   de   roupiller   du   sommeil   du   juste    dans   son   hamac    a  9   h   du   mat    et     les   flics   le  reveillent   pour  lui  demander    a   quelle   heure   il  a   commençé   a   bosser     mais   on   va   ou ? un   dans   le  hamac  ,  un   autre   devant   le  journal   televise    du  net  ,  l'autre   au  micro  ondes   pour  le   café  ,   mais   on   va   ou   .....le   flic   me   dit   en   guyane    ça   passe  , mais   en  metro   ce  serait    differrent.....les  conditions   d'hebergement   c'est   limite.....je   serais   curieux  de  savoir si  sous   les   ponts   en   metro   il  ya frigo, machine   Ã   laver ,  four ,  chiottes,micro  ondes  ,douche ,   et    internet   pour   tout   le  monde  des  films  , de  l'elec    et    donc   Ã§a   c'est   gratos   et   en  +   si  tu  veux   gratter   un   peu   tu   peux   t'as   le  materiel   a   dispo    et  les  ronds   tous  les   jours   en   fin   de   journee,  et   si  aujourd'hui   tu  veux   bosser   pour  ta   gueule   t'as  le   droit   ....generalement    t'as  toujours   un  vehicule   a   dispo     ou  au  mini   un   scoot   pour   te   demerder   au   moins   un  velo......tous   ont  des  papiers   français   ou   europeens  je  ne  marche  pas  avec  des  clandos    et   on est    tous   sur  la  photo  exepté  le   jeune  sarramacca   qu'etait   pas  la   le  jour   de  la  photo   vu   qu'il  ne  dort  pas  là   d'ailleurs   faudra   que  je  refasse   une   autre   photo   avec   d'autres   en  plus   qui  ont  participé    de  pres   ou  de  loin    a   l'histoire......si   j'ecoute   la  loi   faudrait   que   je  me   repentes......mes   couilles .....  et  les  flics   le  savent , l'inspection   du   travail  ,le  proc...la   sainte   clique   sense   representer   la   republique.......moi   tous   les   jours   j'ai   des    gars   que   j'ai   fait   bosser   ponctuellement   qui   me   demandent  ,c'est   dire   si   ils   ont   ete   maltraites  ....j'emmerde   tous   ces  politiques   qui  sont  juste   bons   a   passer  de  la  taxe   pro   a  la   cfe ....beau   resultat    multiplié   par   7   en   deux ans  ,ça   represente   pour   moi   2   mois    de   loyer   d'atelier    supplementaire   sur   l'annee   bel   effort   chapeau...quand   j'entendais   bertrand   clamer   qu'il   aidaient    les   entreprises.........le   probleme  là   dedans    c'est   que   y'en   a   pas   un   qu'a   bossé   la   dedans    pour   eux    c'est   une   planete   entre   deux   restos   qu'ils  doivent   gerer  sans   avoir   la   moindre  idée    de  quoi   il   s'agit     le   vrai   boulot   y'en   a   pas   un   qu'a   pratiqué......en   fait   faudrait   un  peu  de  marine   un  peu   de   poutou  un  peu  de  dupontaignan   un   peu   de   hollande   un  peu   de   bayrou   un   peu   de  melanchon   un   peu   de  droite(y'en   a  trop)  un   peu   de   tout    quoi    et   qu'ils   soient   foutus   de   s'entendre......ouais   je  sais   c'est   de  l'utopie    y'a   qu'a   voir    comment   de  temps   en   temps   ils  en   arrivent   aux  mains   au   senat........sinon    je   verrais   bien   une   bonne   dictature   basque     les   problemes   on    les   supporte    depuis   la   nuit  des   temps  ,  on   devrait  savoir   faire......treve   de   conneries   y'a   que   2   petits   gars   qu'ont   une   figure   ........(j'ai   pas   trouvé   le   mail   de  c'tenculé   d'inspecteur)   pis  au  bout  du  compte   c'est   pas  mon  style......je   suis  pas  une   dançeuse   encore   moins   une  balance  , par   contre   si ,  j'ai   le   courage    comme   tortuga    de   foutre   ma   tronche   de   cake sur   le   trombi   , c'est   pas  le   cas   de  tout  le   monde,   suivez   mon   regard........et   c'est   pas  la   peine   de  sortir   de  la   pelloche   enfouie    dans   les  tiroirs     depuis    35  ans.....

Hors ligne

 

#165 2014-07-29 08:56:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

moi pour ce qui est des photos j'ai toujours dit qu'ici c'est pas meetic, d'autre part j'ai aucune pub à me faire surtout que c'est souvent moi en 1er qui me fritte face aux journalistes ou autres parfois chiants qui déboulent. si les rg veulent ma photo ils bosseront un peu lol
également du coté professionnel j'ai des impératifs de discrétion, je ne suis pas dupe que mes employeurs (futur présents ou passés) tombent de temps à autre sur ce forum par divers biais, et il n'ont pas besoin d'y éplingler une téte sur qui ils auront déjà un appriori sans le connaitre quand au détour d'un chemin je devrais bosser avec eux.
(genre ouais toi t'as critiqué ma boite, t'es viré de l'affaire avant de commencer)
ils ont les renseignements utiles au travail et le reste s'apelle vie privée

Hors ligne

 

#166 2014-07-29 10:02:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

tortuga09 a écrit:

N’oublie pas que ces les Allemand qui ont déclaré la guerre au russe ,
et si je ne me trompe pas les Allemand ce son bien amusé avec les russes ,
fallait bien que les russe leur rende la monnaie  non ?
Mais bon ces des russes donc des méchants automatiquement .

Si t y va par là c est la France qui a déclaré la guerre à l Allemagne , hitler n aurai donc fait que se défendre ????????????????????
C est les députer francais elus par le peuple qui ont investi le maréchal Pétain président du conseil et qui a demander et obtenue l armistice de rethonde . Est ce que du coup ca légitime légitime pour autan la politique de collaboration

j ai rien contre le peuple russes, mais l union soviétique a une part importante dans le déclenchement de se conflit en ayant laisser les mains libre a hitler au début du conflit
le stalinisme n a vraiment rien de moins pire  que le nazisme
et les communistes français et internationnaux ont vraiment été aveugle durant cette période et meme encore en ce moment,
enfin pour le peu qu il en reste

Hors ligne

 

#167 2014-07-29 11:18:13

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: zinc et plomb

Voilà un truc qui me passe au dessus de la tête la politique et la religion ,
sa n’apporte rien de bon ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#168 2014-07-29 16:45:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

la droite d'un pays n'est effectivement pas je rapelle, comparable à la gauche d'un autre, mais la question c'est quoi? déterminer qui ont été et sont encore, les plus méchants????

l'allemagne, la russie, les serbes, ou la france? car faut quand quand meme pas se dégager de tout quand on parle de conflits mondiaux, les gens ne se battent pas seuls
moi à l'école si un mec me mettait une beigne et que j'en rendais deux, j'avais le meme nombre d'heure de colle que lui
ou actuellement parlons de magouilles mondiales le therme est aussi juste vu que les guerres sont bien avant tout économiques et que çà reste THE arme, le nerf

celui qui laisse faire en connaissance de cause ou soutient est coupable en complicité, c'est pas moi qui le dit mais les différents codes qui nous légifèrent en france (pour ceux qui les connaissent)
mais bon en général les lois ne s'appliquent qu'aux clampins comme nous, elles ne sont pas écrites pour saisir juger et condamner les vrais criminels
tout comme on ne fabrique pas de balles pour les généraux
on peut alors en juger les gens qui votent, et cautionnent donc pleinement? c'est les seuls a qui on peut s'en prendre dans notre "démocratie"

je me rapelle qu'on a eu un président qui n'avait pas venu venir la crise annoncée depuis grand date, en meme temps c'est la faute à ses parents si çà lui passe au dessus de la téte
et que ses ray ban étaient trop teintées pour voir ses pas, mais vous inquiétez pas que ses placements a lui étaient organisés et à l'abri smile
mais tout de meme mes bonnes gens,  excusez moi mais ca s'apelle de la complicité d'escroquerie juste pour citer un chef d'accusation parmi d'autres (il y a le choix lol)
voté par sénat députés et compagnie, ca fait effectivement beaucoup de complices et ca devient dur à juger, au pire la justice condamnera l'electeur forcément wink

c'est vraiment qu'un exemple s'il fallait en citer lol  car meme s'il a voulu diriger tout seul comme un grand, des gens savaient et sont complices gauche aussi et fn évidemment et tout les autres)
on pourra leur pardonner au tribunal que les sombres geoles de la république les attendaient s'ils parlaient, voir une histoire de cul sur le dos ca fait jamais plaisir et ca nique une compagne
une campagne je voulais dire !
il y a que pour marine, c'est comme une valise diplomatique, de ce coté elle a peu a craindre lol
pourvu qu'un jour elle couche pas avec flamdy dans "plus belle la république"

faut se rapeler que la justice en tribunal est une piéce de théatre, jouée a but de faire, d'un coté peur aux petits, mais d'un autre de rassurer l'opinion public et les guider vers un modéle
(la crapule en costard et rolex par exemple, ou celui dont la famille aura mécéné à la réfection de tel ou tel batiment, ou sponsorisé la campagne d'un autre pour se repentir... légion d'exemples!)

moi a nuremberg, je vois une autre erreur, celle que les usa ne furent pas jugés, oui ils ont été les sauveurs (lol) et de ce coté ont participé comme il se doit à un "bon procés"
mais ca reste pas la seule implication

alors effectivement c'est vrai que des tas de crimes de guerre ne sont pas jugés et meme légitimés avec n'importe quoi de tout ce que la masse populaire et crédule puisse avaler comme motif,
et plus ils sont gros, comme les armes massives, ou les religions invasives, plus çà passe
tout est commercial et autant le dire car à notre époque tout le monde le sait
allez savoir, la france peut trés vite un jour si un tribunal mondial se crée, se retrouver au banc des accusés par la serbie, et c'est vraiment qu'un exemple on n'est pas les pires loin de là

moi qui croit tant au hasard! mdr !!  les états unis ont vraiment pas de bol lol
chaque fois qu'il y a une guerre dans le monde et qu'ils doivent accourir en sauveurs   (  smile ) pour pouvoir ensuite vendre des tas de produits (de la bombe au schwinggum), buildings, etc
pas les voitures car malgré des gros moteurs ils sont restés a des modéles au niveau de finition des pays de l'est les moins chers et peu regardant
moi je trouve çà con de rouler avec une logan qui a 500ch qu'elle est incapable de passer sur la route
un poney fait mieux l'affaire et çà se peut meme qu'il aprenne la route
mais bizzarement, chaque fois le tyran est toujours quelqu'un qu'ils ont installé eux meme aprés un coup d'état
on peux pas leur en vouloir d'etre naifs et gentils alors et de se faire systématiquement avoir, on va bientot leur verser une indemnité smile
mais au bout d'un moment on rigole meme plus tellement c'est abusé et qu'ils s'en moquent ouvertement, autant de l'europe que de tout dailleurs

quelqu'un a voté pour la mise a mort de ben laden sans procés alors qu'il n'avait meme surement plus un canif dans la botte?
ou alors il a une botte secréte comme dragon ball z et il fait des boules de plasma avec ses mains smile quelqu'un y a assisté dailleurs?
est il vraiment mort ou aux usa? ou en argentine lui aussi
çà reste trés hédoniste voir egyptien, brenda le coffre fort est fini de construire, allons donc tuer vite ce vil artisan témoin
on ne saura jamais tout ce que ben laden pouvait révéler, meme si on le sait on aurait aimé l'entendre vraiment
il fallait vraiment le faire taire c'est évident
et merde niveau européen on peux meme pas demander de comptes non plus, beh non on a voté pour tout çà, c'était le but, loi terroristes et compagnie...
ah non on a pas voté çà mais c'est pareil smile la belle affaire, comment çà dégage tout le monde de tout cette nouvelle constitution smile

je comprends pas qu'il y en a ici qui s'inquiéte pour les anciennes relations de l'allemagne et de la russie, à l'heure actuelle vous inquitétez pas qu'en commerce ils sont carrément moins cons que les francais et s'entendent bien, l’Allemagne est une super base logistique pour exporter en europe
quand les russes ont marché sur berlin, une photo fut prise avec un soldat sur un toit et un drapeau, avec 2 montres au poignet
massu qui est féru d'histoire et de livre va nous donner la date l'heure le nom de l'hotel et la marque des 2 montres, de meme que la page du bouquin de l'education nationnal qui en parle smile
si tu as en meme temps le nom du service d'état (ou pas) qui a ordonné la modification de la photo et la suppression de toute archive (çà à la limite çà se devine alors lol )
depuis ils en portent chacun une et ca fonctionne trés bien smile

Hors ligne

 

#169 2014-07-29 16:54:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

merde j'ai écris long!!  désole, m'enfin ca me saoule aussi  @+

Hors ligne

 

#170 2014-07-29 22:52:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

trop long pour moi
mais quand on a tord cela saoul toujours......

pour mettre fin au débat sur le zinc et le plomb , l histoire et l économie me donne raison sans quoi vous auriez fait mieux ou du moins proposiez mieux 
ce que je voie c est que du point de vus politique vous proposez rien devant les  urnes
et économiquement vous n acheter rien et n embaucher personne
en gros vous êtes  des révolutionnaires du statues quo
tout juste bon à braire sans rien proposer de concret et de chiffré

Hors ligne

 

#171 2014-07-29 23:43:36

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

quand on sait pas c'est toujours trop long lol
c'est pas un débat car t'as pas d'idées et tu n'es qu'incohérences, c'est ca qui saoule je crois que tu change de discours tout les 2 lignes
quand a la propagande politique hum hum trouves autre chose a nous vendre stp que le fn si tu veux nos voix, encore faudrait il qu'on cherche a acheter un parti, et c'est franchement pas le cas
devant les urnes je propose de pisser dedans, ca fera exactement le meme effet
économiquement ca pour dépenser oui je dépense, d'un autre coté je fabrique tout ce que tu manges, ce avec quoi tu te torches le cul, ce dont tu tires 15gr de cuivre ...etc
c'est pas notre faute si le fils d'un ancien arabe au chomage t'as piqué tes jouets quand t'étais petit  lol

Hors ligne

 

#172 2014-07-30 08:32:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

au dernière éléction 25 % quand meme
et surtout premier partie ouvrier
l extrème gauche vous ne représenter meme pas 5 %. votre héritage est catastrophique sur tout les points

les syndicats francais ne représente que eux meme, y a cas voir l hypocrisie du délégué syndical edouard martin à l aciérie de florange qui fesait monter hollande a la tribune puis qui le vilipendait 6 mois après , pour être élus désormais députer européen avec l étiquette partie socialiste.

le plus bo dans cette histoire c est que c est la gauche qui est au affaire et qui fait une politique de droite

Hors ligne

 

#173 2014-07-30 09:14:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

qui çà qui est d'extréme gauche? toi? moi non j'ai aucun parti pris politique dans la scéne actuelle,
d'ou les solutions proposées pour un état conscient solide et responsable sans partis politiques dirigeants tant qu'ils sortiront de l'usine à cons

25% de pas beaucoup de votants rapelons le wink ca fait quand meme un peu de monde c'est vrai, mais pas de quoi me donner envie de voter pour ce genre d'individus dont rien ne tient la route dans leur projet hypocrite et qui valent pas mieux que les autres de surcroit.
mais j'en retient 2 ou 3 idées tout de meme je ne le nie pas trouver parfois des trucs interessant chez chacun

l'extréme gauche dis toi que c'est là plus qu'ailleurs que les gens ne votent plus par dégout, d'ou le petit 5%, et c'est justement ce gros secteur que vise ta marine en se vendant à présent comme "parti anti-systéme" (mdr quand meme) tout en étant de droite, si marine n'aimait pas le fric et avait des solutions contre le capitalisme, je crois que ca se saurait.

je te contredit pas pour les syndicats, dit plus ou les pages d'avant je le dénonce, tout comme cette gauche qui fait de la droite ayant senti la majorité des votants tirer à droite
et cette droite qui faisait de la gauche...
le probléme c'est que sarko on n'en voulait plus, et qu'ils se sont tellement tiré dans les pattes entre eux qu'ils n'ont plus personne, ils sont devenus amorphes comme la gauche
si sarko etait pas sarko on se taperais pas hollande en ce moment

perso je vote jamais pour qui que ce soit mais toujours contre quelqu'un, car c'est malheureusement tout ce qu'on peut faire avec un bulletin, jamais de mieux mais s'éviter un peu de pire

Dernière modification par Bachlot (2014-07-30 09:36:50)

Hors ligne

 

#174 2014-07-31 04:39:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

sarko    est   un  fumier    (je   devrais   pas   l'ecrire    je   fais   partie    des   gens   les   plus   surveilles    au   monde    niveau  ecoutes   et     mails)    j'ai  voté    pour  la   derniere    fois    cette   annee    au   bout   de    bons    et   loyaux    services    et   c'est   fini....c'est   la   derniere  fois     mes   50   piges   je   veux   les  passer    ailleurs   si  je  le   peux     pour   fuir   le   genre   de   mecs   comme  ça  , dieu   fasse  que   j'arrive   a   liquider   et  me    barrer   en       douceur,    vous ne   m'y prendrez   plus  ,j'abdique    et   je   te  laisse  avec   ton   foutu   troupeau de   gauche  de  droite  et   de  toute  la   paire    de   trou    du  cul    qui  les  accompagnent  .....demain   si  ça   merdouille    on  auras   toujours en guyane   un   peu   de  poiscaille   a   se   mettre   sous la dent......et   la

Hors ligne

 

#175 2014-07-31 09:37:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

t'es pas le seul à étudier le marché de sa future terre d'acceuil
par mécontentement ou simple conscience qu'il faut toujours anticiper et savoir ou monter son abri
l'etre humain a toujours été nomade, il fait juste des pauses
il faut guetter les opportunités qui vont se faire à l'avenir avec le développement d'autres pays
je compte sur ces gens de divers partis pour finir de foutre en l'air ce qui reste et le canaliser vers leur poche
reste plus qu'à souhaiter que dans d'autres pays on subira pas alors les retours de politique francaise
allez encore 20ans et je ne serais plus marié à ma banque
je me tate pour revendre de suite, empocher la tune dans un autre établissement, et me barrer de là
avec çà j'aurais pas forcément besoin d'un pays social et à salaire similaire, si la vie banale y est plus accessible et qu'il y a moins de réglementation et d'interdiction à la survie

Dernière modification par Bachlot (2014-07-31 09:37:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.054 sec., 9 requêtes exécutées ]