Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2014-07-31 11:02:07

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

pachamama     pouvoira   a   nos   besoins   comme    elle   l' a  toujours    fait    depuis   l'aube    de   l'humanité,   je   me   fais   vraiment     du   souci    pour   toi  ....sais   tu   utiliser   les   ressources   de   ta   mere    nourriciere?     commence   a  t'y   preparer    t'as    quoi   a  bouffer    si  demain   y'a  plus   de   supermarché

Hors ligne

 

#177 2014-07-31 23:17:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

je pense pas que tu t'adresse a moi frautosaur, car de mon coté je puis te rassurer que çà m'irait trés bien smile

si çà s'ecroule quel bonheur, ne plus etre obligé d'avoir 5 fuseaux horaires/semaine ni demander à l'entourage à chaque heure quel jour nous sommes et si c'est pas déjà hier ou demain depuis,
s'éviter toute cette paperasse surtout, et ces frais...
et la dissolution des anciennes parias et classes sociales, plus de droite plus de gauche, tout le monde au meme rang voir qui sont finalement les plus forts dans la vie réelle ??
et qui ont les vrais génes utiles alors
meme si on le sait déjà lol  et que les trous duk avec 2 bras gauches (meme si ils sont de droite) resteront des trous duk une fois papa et maman partis

si mon seul travail imposé était de trouver à manger je serais un homme heureux car ce serait un loisir, d'occuper mon temps à me faire plaisir et juste vivre, et meme plus de diffusion télé j'espére smile
mon canapé et ma cheminée me manquerais c'est sur, mais si çà s'ecroule vraiment, adieu ma chére banque et je garde ma cabane dans les bois sans en devoir redevance et divorce de suite, cool smile
je ne serais meme plus obligé d'acheter des arbres pour me chauffer smile
je reconnais que des choses modernes me manquerait, heu , pas tant que çà en fait, à part mon téléphone qui m'évite des km, le reste attendez je cherche   lol
ah si je serais obligé de brasser ma propre biére lol
le reste non vraiment pas trop, t'as remarqué c'est pas à moi que faut s'adresser pour déplanter une console ps32 ni élever des pokemon ou des tamagotchi
ni comment régler la clim dans un BM ou comment marche çà l'apl

ah si ! les hamecons tout montés sur un bas de ligne sans que je passe l'aprém a faire un seul noeud, ah çà je kiffe, et les emérillons aussi
çà c'est du luxe quand t'as la vue qui baisse
au pire moi j'ai plein d'eau je ferais du troc, va savoir le cours de l'eau ou du coquilage dans 20 ans dans d'autres pays
la civilisation a commencé ainsi, moi avec ma flotte je vais me faire des tonnes de coquillages LOL lol
non je rigole, je ne la vendrais qu'aux gens du fn puisqu'ils n'ont besoin de personne, mais je leur dirait que je ne reprends plus les coquillages en dessous de 2.5carré mdr

en fait, bah rien alors changerait ma vie car elle est déjà ainsi depuis longtemps sauf que pour le moment je raque chéros pour la meme chose normalement due
le changement il sera pas pour moi big_smile

inquiétes toi plutot pour les marines et ses copains les ptits louis et compagnie et autres cliques de fils et filles a papa qui ont jamais rien foutu de leur vie
non seulement ils ont pas fait l'armée (ni elles) mais en plus avec une cane à peche dans les mains ils sont plus dangereux qu'avec un fusil, sauf pour l'ennemi smile
je m'inquiétes tout autant pour les enfants de la gauche plus aisée, gloire à eux, ils ne l'ont pas choisi à la naissance, et n'ont pas tous viré à droite car au lieu d'une carie ils avaient juste un morceau d'argent coincé entre les dents

chacun sa douleur lol

Hors ligne

 

#178 2014-08-01 02:53:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: zinc et plomb

non   non   t'inquietes   ce  message   ne  t'etait   pas   destiné  .....pour  ma  part  je  n'est  jamais   Ã©té   encarté  ni  à  un  parti  ni  a  aucune  organisation   syndicale   ,  je   ne   braie   pas   j'explique    .....je  ne  suis   ni  gaucho   bobo   attardé   debile   et  des  propositions   chiffrees  j'en  fais  tous   les  jours   Ã§a  s'appelle   des  devis.....oui  ça   m'arrive   d'embaucher en   interim,   quand  c'est   possible    et   en  terme  de  metaux   faut  qu'on   bosse   deux   fois   plus   pour   gagner   deux   fois   moins   vu   l'eloignement    et   des  lois  debiles   qui  nous  empechent   de  travailler   avec  nos  voisins   proches   hors   communauté  europenne .....si   on   prend  l'exemple   de  l'ecotaxe   c'est   completement   inadapté  pour   les  departements   d'outre   mer.........maintenant  massu  si  t'es  si  couillu    fais  moi   une  belle  photo   au   milieu   de  tes  employés   en   cdi   dans  tes  beaux   locaux  avec   dans  le  fond  un   beau   drapeau

Hors ligne

 

#179 2014-08-01 11:21:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

ah s'il faut juste faire des devis pour etre quelqu'un, ou des DA ou DP, je suis alors un sur-homme, car en plus je les concrétise derriére
les propositions ne sont que des propositions, tout le monde peut proposer rever et fantasmer en bluffant comme au poker, le concret c'est de signer à la suite et réaliser quelque chose
pas de bonne affaire s'il n'y a pas au minimum 2 parties satisfaites et au moins une intéressée

quand je valide un accord qui fait travailler 15personnes sur un autre continent et qui se chiffre en argument de 6 à neuf 0
ou que j’appelle un ferrailleur local pour le prier de venir  me débarrasser de 15T de bronze dans l'aprém
ou un autre pour me livrer 15T de ferraille, quand c'est pas d'autres matiéres et 100T de blé pour ce soir,
qu'en meme temps je fais l'alpiniste accroché à un gros abat jour ou le spéleo car quand t’engrange du fric faut décrasser la merde qui va avec
et que grace à çà ma boite sort 190KT/an pour que vive massu et le reste de la populace
c'est moi le roi alors?
car en fin d'année heureusement que j'ai des orteils pour faire l'inventaire
et croyez moi que çà se passe pas sur un forum à se vanter en révant d'avoir son portrait à la mairie, mais dans la vie réelle

en fait non, le roi c'est celui qui accepte ou pas, et si personne n'accepte le travail ou de me fournir le matos ou venir le chercher, je suis pas roi de grand chose
un jour tu vends, un jour t'achétes, les vrais rois sont au final ceux que çà nourrit sans rien branler

mais je suis pas si méchant et égoiste que celà, je suis meme inquiet de la santé de marine et quelques autres, car les seuls gens aussi pales que je connais en france ils ont le cancer en phase terminale
ou alors c'est un dérèglement génétique?
mais par patriotisme je les aide à s'éviter d'autres soucis en n'allant pas voter pour eux, qu'ils pensent à leur santé avant tout!  smile
laisses tomber tout çà marine, on va le faire smile
car meme les vrais bretons qui leur sont si chers de sujets autant que les corses ou basques, à nos chers théoriciens de purification ethnique, ne sont pas aussi palots
j'ai moi meme des vecteurs nordiques dans le sang parmi d'autres et quand je deviens aussi bléme c'est que çà couve un truc sérieux
en ce moment meme à l'ombre je suis plus bazané qu'un portugais lol
alors les gens du fn sont ils des extra terrestres ??

les lepen ont du blé (dans les 2 sens) c'est certainement indéniable, cré vin diu comme dirait jean marie qu'on en a et merci la sainte vierge
que proposent ils alors comme solution ou aide à la fermeture d'une unité spéciale de l'hopital de Garches?
qui préfére guerrir ou tout au moins soigner les pires cancers en pire phase, que de vendre l'entretien des autres, les "cancers rentables"
s'ils se vendent à présent en anti-capitalistes de gauche ouvriére, qu'ils fassent alors de l'anti-capitalisme de gauche ouvrière
et s'ils ont un fond de droite, qu'ils fassent alors de la droite en faisant ainsi baisser les dépenses de la sécu
et qu'ils fassent surtout donc du national car le monopole de l'entretien vidange et plaquette de frein du cancer n'est pas national
par contre il coute à la nation de l'entretenir pour engraisser des privés
bref qu'ils fassent quelque chose de sociétaire dans leur vie et aprés on reparle du reste, comme c'est un marché, il faut bien donner à la société de quoi etre acheté
on ne peut pas non plus représenter la société sans en etre
de plus c'est un marché qui cible des gens trés blancs de peau comme eux smile

Dernière modification par Bachlot (2014-08-01 11:24:49)

Hors ligne

 

#180 2014-08-02 20:17:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

moi j ai une philosophie toute autre
avant de critiquer mon prochain je me pose la question de savoir si je peu faire mieux
et la conclusion et que c est souvent non
en bref y faut se poser la question de ta compétence , en gros savoir se que tu vaux
ce que je veux dire par là c est en gros qu avant de critiquer ton patron parce qu il ne te paye que le smig de savoir si toi meme tu peu embaucher quel qu un au smig

Hors ligne

 

#181 2014-08-02 20:41:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

çà n'a aucun rapport massu, et pour critiquer il faut surtout connaitre les gens et le milieu déjà
je me connais, je connais les gens pour qui je bosse, les chiffres des boites et là ou il ne payent pas les impots, leur salaire le mien et le reste ...
reveilles toi on est en france en 2014, un industriel qui paye ses salariés moins cher qu'un artisan paye les siens faut pas sortir de st cyr pour comprendre quand tu connais le bénéf de la boite
heureusement qu'a une autre époque il y eu tout de meme des syndicats, le probléme c'est qu'il n'y en a plus
et que l'état n'est pas capable de garder ses grosses entreprises sur le territoire sauf a voter des lois pour qu'ils en abusent a outrance et génére la précarité d'emploi et le cout du social

Hors ligne

 

#182 2014-08-02 21:04:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

il y a encore heureux des boites en france et des secteurs ou on peut gagner correctement sa vie sans pour autant voler les gens
pas la peche c'est mort çà je peux vous le dire, quel devenir pour le 1er port de france... on fera un autre musée, les anglais adorent les musées
il reste le petrole, aeronautique, certaines branches agroalimentaires, le nucléaire...
il en reste pas lourd en fait
et tu connais la réponse des fleurons de l'industrie francaise au niveau de l'emploi? non je pense pas mais étant dedans moi je vais te le dire
"c'est les actionnaires qui veulent pas"  smile  (ils veulent dégager plus encore)
voilà qui dirige ton pays massu et lui dicte, des intérets privés, des fonds américains et autres, bien loin de ta petite entreprise et bien loin des gens pour qui tu vote

Hors ligne

 

#183 2014-08-02 21:34:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

je pense que tu travailles seul car tu oublis qu'une entreprise est une coopération entre des personnes, et que celui qu'on nomme à sa téte est censé au départ aller pour le bien de l'entreprise, donc de tout ses sociétaires
nous sommes loin du shéma de ton chez toi ou tu te nomme seul, et qui peut etre meme au smic tu peux pas créer d'emplois
peut etre que t'aimerais mais t'as trop de charges comme moi aussi je trouve, mais je crois que temps que t'auras pas compris que tu es juste un petit et que seul l'union fera la force, on continuera a se faire lessiver, a quoi tu crois que servent la droite et la gauche (nous distraire, c'est pas moi qui le dit)
ou alors si t'es content c'est que peut etre t'es pdg de je sais pas quoi et l'état te file a toi aussi des putains de cadeaux dorés et que tu fais la fillettte en disant "j'ai des charges je peux pas embaucher plus au smic)
tu sais les gars qui gagnent vraiment du fric ils ralent pas contre le rsa car c'est leur survie à eux
c'est comme ca que marche le systéme, des gros privés s'engraissent et l'état baisse sa culotte et donne distribue du fric pour que les gens ferment leur gueule et que revive pas 1789
ensuite on te responsabilise et on désigne des autres coupables, genre comme ci c'est ta faute ou celle du chomeur si la france va mal
si tu pouvais embaucher des gens et les payer de quoi pouvoir vivre, ca réduirait nos charges a tous, c'est un cercle vicieux et on sait tous qui le tient et ou vas le profit

Hors ligne

 

#184 2014-08-03 08:59:01

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

ben oui mais le problème c est que je peut pas embaucher sinon je le ferait
la raison est simple c est qu avant d embauché un mec qui me coùtera entre 18 et 20 faudra qu il me rapport au moin  21
et ce n est pas le cas en ce moment

mais comme toi tu a des belles idées , des idées nobles , des idées humanistes tu va me dire à quelle prix tu embauche, ou à quelle prix du achète des métaux ferreux et non ferreux.
car la réalité sur le térrain c est pas que les beau discourt, c est du réelle qu il faut, c est a dire parler de monais sonnante et trébuchante en somme de rentabilité
ca peu choquer mais si tu n est pas compétent tu sera vite sortie du jeux

Hors ligne

 

#185 2014-08-03 09:45:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

il y a rien de choquant et lire plus haut pour ma réalité, rentabilité etc
et pour la tienne tu vois j'ai mis dans le mille, tu ne peux pas embaucher meme au smic, comme toutes les petites entreprises, ce qui t'enferme sur un petit marché et te mets des oeilléres
quand aux grosses qui elles peuvent elles ne le font pas car elles aussi se font sucer jusque l'os par des privés loins de nos ateliers
tu peux le retourner dans tout les sens et reposer une 5eme fois la meme question, cà ne changera rien a la situation qu'elle soit salariale ou patronale

Hors ligne

 

#186 2014-08-03 10:07:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

sinon je suis bien daccord que les beaux discours servent à rien, d’où les propositions de frautosaur ou moi de revoir le recrutement de nos dirigeants politiques par exemple
car j'aime bien les doux poémes mais je les paye pas pour çà, leur rentabilité j'en parle meme pas
la prochaine fois que j'irais voter ce sera pour quelqu'un qui a crée de la valeur dans sa vie, pas pour les branleurs qui se pavanent

il y a qu'a comparer 2 chaines de télé francophones, d'un coté tu vois des bucherons, des mecs qui abatent des montagnes, dépécent des boings, bref des gens au boulot (rmc)
de l'autre coté sur tf1 tf2 ou tf6 tu vois des tiots fiu à papa allongé sur des transats ou en train de faire pipi dans le sable et se prendre des vacances de 3 mois
aprés on te dit çà va mal en france mdr   Ã§Ã  va pas mal pour tout le monde et on comprends bien d’où çà vient

Dernière modification par Bachlot (2014-08-03 10:13:03)

Hors ligne

 

#187 2014-08-03 12:23:02

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

+1

D accord avec toi mais les chaines de tv propose à l écran ce que les téléspectateurs veulent y regarder en faite ce qui est vendeur

pour ce qui est des hommes politique qui ont réussit durant leur vie je croie que notre gros jean marie a plutot bien rouler ca bosse, il a monter et emmener le fn a des sommet et gerer égalements une maison d édition, sans parler du vignoble racheter en champagne et du parc a montrtout en 60 ans le parcour force le respect
pour sarkozy il est patron d un cabinet d avocats
dassault est patron du groupe du meme non
cahuzac d une clinique
et je ne te parle pas du patrimoine de mec comme mélanchon etc

Hors ligne

 

#188 2014-08-03 13:11:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

+2
mais la fifille à jean marie elle a fait quoi ? et son papa dailleurs? ah il a fait monter le fn, tout un poéme
et ch'tiot fiu à nicolas ?
tu crois que si tu leur met un fourcher dans les mains ils vont pas se blesser avec?
contrairement a toi ou moi, tu crois qu'ils ont apporté quelque chose de réel et concret à la nation?
car t'inquiétes pas que nos discours ne sont pas contre le petit patron, contre toi frautosaur ou tant d'autres ici
mais "contre" ceux qui n'ont rien fait d'eux meme, encore que contre, s'ils cherchaient pas à détourner les responsabilités, personne aurait rien contre eux
et encore faudrait il que ne soient pas mes arriéres grands parents qui leur ait fait la situation actuelle

Hors ligne

 

#189 2014-08-03 19:41:59

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

oui c et sur mais le constat c est que c est eux qui ont le pognon mais pas toi
c  est un peu comme le mec qui fait plein de stère de bois k y taff comme un fou mais don la rentabilité est proche de 0

Hors ligne

 

#190 2014-08-04 08:33:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

oui ils ont de l'argent et alors? les trafiquants de drogue aussi ils ont du fric, ca ne fait pas de sarko ou d'une autre crapule quelqu'un de valeureux loin de là
je ne vois rien a admirer dans ces gens, peut etre envies tu sa rolex, mais mes intérets de vie se trouve ailleurs que le simple matériel
c'est une question d'éducation, ce qui ne semble plus exister de nos jours
quand j'etais gamin j'ai sauvé un ancien combattant de la noyade, c'est pas sarko ou le pen qui se mouilleront pour toi si un jour tu te noies
c'est peut etre eux ont qui ont le fric mais mes valeurs à moi font que je sois accepté dans des milieux qu'ils convoitent et leur sont interdits d'accés malgré tout leur pognon
l'argent peut acheter des vignobles des carla ou des rolex, mais il n'achéte pas l'honneur ni tout le reste qui font les valeurs d'un homme

Dernière modification par Bachlot (2014-08-04 10:15:13)

Hors ligne

 

#191 2014-08-04 14:00:38

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

ben oui mais de nos jour on comptabilise la réussite avec de l argent  qu il soit en once  d or ; en carat ,en euros ou en dollard
si l inverse était vrais les idées de l abbé pierre, jésus christ et autre saint homme auraient aboutie depuis longtemp

l humain est cupide et ambitieux par nature

Hors ligne

 

#192 2014-08-04 14:22:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

ah bon? qui çà "on", ah non chez moi on comptabilise pas la réussite, on observe simplement des gens partis de rien s'en sortir
c'est çà la reussite chez nous et c'est ainsi qu'on a bati notre patrimoine, certes pas immense mais au moins construit du travail et non pas au crochet de la société et de cadeaux dorés ou de tout cuit
j'admire un type comme tortuga, oui, mais alors des sarkos des lepen et autres non vraiment pas

n'est cupide que qui a envie et à la faiblesse de l'etre, l'egoisme, la lacheté et le reste n'ont jamais été des valeurs, elles conduisent souvent meme en prison
sinon donnons alors la medaille d'honneur aux dealeurs? tu peux mesurer toute leur réussite et l'admirer

je pense pas que ce soit tes dollards qui ont fait que tu as reçu l'aide par conseils de membres de ce forum pour démarrer
heureusement que y en a des labbé pierre des pompiers et des jésus quand les gens galérent
et t'as remarqué, ici on n'est pas dirigé par des politico ni par le fric ni des entreprises ou des actionnaires
oh certes on en a vu essayer, mais autant te dire que c'est pas le genre de soupe qui prend ici

Dernière modification par Bachlot (2014-08-04 14:50:15)

Hors ligne

 

#193 2014-08-04 20:33:38

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

" on " ben c est la société en général
car il n y a pas que toi sur terre
et j y peut rien si tu croie que le journal tv d arté et mieux que celui de tf1 ,et çà sa reste uniquement ton avis

le problème n est pas de savoir ce qui est bien ou mal , juste ou injuste mais ce qui se vend et à combien
car au final on est là pour faire une marge, c est a dire gagner des sou
et pour preuve toi qui est récupérateur de métaux tu va au plus payant si tu a 100 kg de cuivre plomberie à débarasser tu le passera en priorité par rapport a 20 kilo de papier;
et d ailleur tu est pire que moi au final , moi je paye les lots alors que toi tu les récupères gratuitement
car ce que l on te donne c est un peu gagner au crochet de la société, un cadeau doré ou bien du tout cuit
et pour ton info le pen a commencer avec pas grand chose

connait tu RIVA émilio

Hors ligne

 

#194 2014-08-04 22:20:08

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

bizzarement la majorité des gens que je cottoient et meme sur ce forum ne révent pas d'etre riche ou politiciens mais juste de vivre, ou alors tu parle d'une autre société?
les journaux tv mdr je regardes pas ...

effectivement j'ai jamais fait le papier malgré avoir été papetier, on peut pas tout faire et chacun sa spécialité, faut que chacun puisse bosser
quand aux dons de la société j'ai jamais gagné ma croute en faisant les encombrants et encore moins en pillant les déchetteries la nuit
un débarras n'est pas un don ni du tout cuit, tu te déplace tu débarrasse les gens de leurs merdes et si il y a du valorisable tu le valorise, c'est déjà plus que bien de pas les facturer
si c'est un artisan qui nous fait gagner un coup on lui fera gagner avec autre chose dans son domaine à lui (clients, chantiers...) ce qui est plus rentable pour lui que lui acheter ses 10kg de cuivre
si t'as 100t de vhu a virer d'un park ou 3 hangars à tomber on pourra toujours s'arranger et mettre les moyens t'inquiétes pas
c'est différent de ceux qui viennent uniquement trier le bon et laisse les gens avec le reste
çà m'est déjà arrivé aussi de rouler pour rien presque tout une aprém pour aller sortir un type du forum de la merde, çà aurait pu etre toi et t'aurais dit merci labbé pierre
pour ma part j'ai commencé à travailler à 8ans pour un patron et un "salaire" de 10ff la demi journée à ramasser des patates et les trier ou des betteraves montées, la ferraille et la mécanique je suis né dedans, depuis que je marche mes yeux ratent jamais un bout de métal qui traine lol
je suis un peu comme bear grills, à cent métre je détecte un morceau de cuivre sous le sommet de neige de l'everest
des jouets j'en ai pas eu beaucoup non plus, pas eu le temps de jouer comme toi, pourtant c'est pas un arabe qui me les a volés, moi je jouais avec une clé de 10
j'ai pas souvenir d'avoir eu un jour un don et surtout pas de l'état ou aide d'une commune ou encore moins des financements quelconques
personne m'a payé ni les études ni les permis de conduire ou autre, j'ai dailleurs jamais rien demandé à personne
ah si l'armée (l'état) a financé le pl, encore qu'elle avait surtout besoin d'un mecano-chauffeur pas trop cher et que j'etais rentable tout en tirant bien en plus
aujourdhui encore à la quarentaine ca me géne pas de faire 10bornes de vtt la nuit en foret pour aller saquer mes 8 ou 12h, ni de les faire dans le blizzard en moto et mettre 1h30 au lieu de 10min
j'ai toujours aimé les défits tu vois et fuis la facilité, moi je bosse c'est déjà par obligation mais surtout me faire plaisir, c'est le métier passion on appelle çà
je pourrais aussi rester chez moi et te faire me verser une pension à vie (toi la société)
certains me traitent de fou du boulot ou de "fend la bise" peu m'importe je suis pas né avec la cuillére en argent dans le bec et les couches en dollards, quand au lauriers j'allume le feu avec
le probléme c'est qu'aujourdhui les gens veulent le beurre l'argent du beurre et le cul de la fermiére, d'ou le fait que j'ai laché l'affaire comme on dit car ces mentalités me foutent la gerbe
de plus me faire chier a acheter 10kg par ci par là a des mecs dont une grande partie est détournée des entreprises (dont parfois les stocks dont j'ai la gestion) çà je peux pas
pour en faire les frais c'est le genre de type que t'as envie d'éclater car ils sabotent ton boulot, si çà profitent à d'autres tant mieux, oui je suis con je sais, conscient
sinon comme je t'ai dit quand j'achétes c'est pour l'industrie, le marché est plus sain, les choses ont un nom qui définit une chose précise
heureusement dailleurs que quand je passe une commande pour 1M de dollards je traite avec des gens carrés et tous certifiés qui ont les memes normes
sinon je te dis pas le mic mac, quand tu joues avec ces sommes là meme quand c'est pas ton fric personnel à totalement parler, t'as pas envie de t'attendre à des surprises sur la came
les petites entreprises qui veulent devenir plus grande, ou tout au moins travailler avec nous devraient suivre ces shémas de principes
le mode d'emploi je l'ai mis il y a quelques années sur le forum, une certification n'est certes pas aisée, mais le reste ne coute rien et fait meme gagner de l'argent

Dernière modification par Bachlot (2014-08-08 09:55:34)

Hors ligne

 

#195 2014-08-04 22:31:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

quel que autres qui ont commencer en bas

Warren BUFFET
Georges SORROS
Zinédine ZIDANE
Adolf
michel edouard LECLER

Hors ligne

 

#196 2014-08-04 22:35:21

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

leurs secrets:_ s adapter à leur milieu
                     _ répondre à la demande

et 2 autres ricains  Rockefeller et JP MORGAN

Hors ligne

 

#197 2014-08-04 22:42:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

oh my god xpdr  je t'aurais pas cru aussi marrant  "zinedine zidane"   ah ah ah lol lol
pourquoi pas riberry aussi ?

Dernière modification par Bachlot (2014-08-04 22:42:58)

Hors ligne

 

#198 2014-08-05 00:32:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

MDR ca me fait plaisir j aurai crue qu adolf t aurai plus choqué
comme koi donner leur du pain et des jeux xd

un 2 point nous rassemble la cochonaille et le poulet fermier

Hors ligne

 

#199 2014-08-05 08:52:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: zinc et plomb

pourquoi, ton adolph il vendait du shit et des putes aussi ?
meme son fiasco il ne l'a pas fait tout seul, comme beaucoup de gens devenus tyrans au grés du vent, il y a de forte probabilité qu'il n'ait toujours été qu'un petit pantin lui aussi
comme l'ont été laden hussein et d'autres le sont encore
mais comme tu sais , la vérité est dans les livres, enfin dans ceux qui ont le droit de paraitre ou dont les auteurs ne sont pas menacés de malheureux accidents

Dernière modification par Bachlot (2014-08-05 10:12:45)

Hors ligne

 

#200 2014-08-05 14:05:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: zinc et plomb

Des livres interdit a certaine époque et sous certain régime

les versets satanique de ruchdi
l archipel du goulag de soljenitsine
ou encore faurisson

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.061 sec., 9 requêtes exécutées ]