je suis de lille
je cherche des ferailleurs en belgique pour racheter le cuivre.
moin chiant que les francais a croire .
merci
Bonsoir
la loi a aussi changé la bas
Tu as juste à la frontière de Mouscron (via la VRU ou RNO) un site de galoo la reprise est moins chiante (rapport au impots) mais il payent moins :+) c'est à 2 km de la sodepam.
tu as aussi un gros galloo à menin Wervikstraat 320, 8930 Menen, Belgique +32 56 52 13 00. j'ai jamais été.
Ne crois pas que ce soit moins chiant, toute vente de cuivre se fait par virement bancaire. Traçabilité oblige. Par contre, avec tous les problèmes de délinquance à la frontière franco-belge de ce côté là , c'est les uniformes que tu risque d'avoir devant ta porte.
Pour info, tu as un site Gallo à Dendermonde, la fille à l'accueil est bien sympa.
merci a vous.
Dendermonde ca fait un peu loin . a moin d avoir 1 tonne lol.
ssa > ils paient moins, de l ordre de combien?
Je m'étais renseigner à la frontière de mouscron il y a un moment (il suffit de telephoner) c'etait pour le cuivre 0,5 € de moins au kg rapport à la sodepam qui était moins chère que cibié (ou je vais régulièrement) qui a des prix très légèrement supérieur à ceux donné sur le site cashmetal..
ouvrir un dépot coté belge à 2 km d'un autre coté français, l'idée semble claire.
Dernière modification par ssa (2014-08-02 21:02:52)