Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2008-01-29 13:52:40

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

pour trouver pas mal de metaux...

moi je suis a la campagne et g eu l'idee dalée voir les paysan qui qon ds le coin g recuperer 61kg de laiton 18kg de cuivre 194hg dinox et je dois aléé encor chercher tte la ferraille quil mon proposer yen na bien sur qui mon envoyer chié mai la plupars de donne genereusemen les materiau qui les encombre
bonne chasse a tous ...
super ce site je vien faire un petit tour tous les jour lol
ca fai deja 4an que je ramasse et jen nai apris un peu
jatten vos bon plan
par contre les garagiste ne lache rien par chez moi

Hors ligne

 

#2 2008-01-29 14:14:04

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Salut chanceux smile Chez moi les cultivateurs ne donnent plus rien. Ils veulent tout vendre! Par contre j'ai des amis allant sur l'alsace jusque frontiére de temps en temps, á leur dernier retour ils m'on dit qu'ils en avait vu pas mal un peu partout dans la nature et au bord des routes.

Hors ligne

 

#3 2008-01-29 19:00:32

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Oé yen a qui donne sans probleme mais la plus pars t' envoyent chier ! !
mais en général qu'en ils donnent ya bon !
fin d'année derniere j'ai rouler un peu plus de 2 tonnes de féraille ...
mais pas de cuivre ni laiton ni inox
Mais comme dit Bachlot ils la vendent...


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#4 2008-01-29 19:06:34

DEMONTE-pneux
Dénicheur de jantes en cuivre
Lieu: 69
Date d'inscription: 2007-03-04
Messages: 1060

Re: pour trouver pas mal de metaux...

vers chez moi c'est des rapasses ils donne rien du tous


passe par la casse prison , ne touche pas le fruits de ta recup et retourne a la case depart la vie cest comme le monopolis

Hors ligne

 

#5 2008-01-29 20:34:10

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: pour trouver pas mal de metaux...

lol lol lol

j'habite a la campagne , si vous saviez de nombre de gars qui passe pour la feraille , il y a pas mal de monde et pas mal de manouches.

donc si il envoie chier c'est que des fois tu en vois plusieurs dans la semaine .


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#6 2008-01-29 20:58:59

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Par chez moi, les paysans y font comme nous, ils vendent leur ferraille, faut dire qu'y a du monde dans le business (5 ferrailleurs à 10km à la ronde + les voyageurs + les gars qui font ça en à côté ). Les paysans sont trés courtisés, et tout le monde paye pour embarquer le métal tellement y a de concurrence.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#7 2008-01-29 21:36:59

dingo
Imitateur du cri de l'etain
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 680
Site web

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Sinon il y a aussi les boites de BTP à éssayer.
Ils ont de du matériel hs qu'il mette dans un coin.

Hors ligne

 

#8 2008-01-29 21:58:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Ah ben cá la pluspart de ces gens ne parlent que posseçion et argent lol deja y a eu la tv et vu le nombre grandissant de feraillos, certains se sont mis a les payer, grrr, maintenant ils veulent toujours plus! Ils ont toujours été courtisés mais bien content qu'on les debarasse gratuit a des epoques oú cá vaut rien ou que c'est moitié bois ou plastique! chez moi on était tous daccord pour pas payer sauf si le gars nous l'améne a domicile et garder chacun ses conquis. Mais voilá y a eu des nouveaux feraillos méme déclarés qui se sont mis a payer (et se plaignent de pas s'en sortir!) pour piquer les gars et foutre la merde, attends un peu lol  on est pas mal par chez moi et pour les encombrants et particuliers: chacun son secteur. Ben y a pas a chier, aujourdhui la concurence vient  mettre sa pub tres loin. Je bloque encore! Culotté lol

Dernière modification par Bachlot (2008-02-10 14:54:30)

Hors ligne

 

#9 2008-01-29 22:35:17

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

dingo a écrit:

Sinon il y a aussi les boites de BTP à éssayer.
Ils ont de du matériel hs qu'il mette dans un coin.

Pour l'expérience que j'en ai les boîtes de TP, les métaux y connaissent la valeur, c'est souvent qu'ils déterrent des km de canalisations en plomb et autres adductions en fonte, les gars sont déjà en main avec des ferraillos. C'est que le fruit de mes observations, je peux me tromper, a mon avis la majorité des professions qui génèrent du métal commencent à savoir que cela a une valeur.


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#10 2008-01-29 22:38:04

tousevend
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-11-29
Messages: 244

Re: pour trouver pas mal de metaux...

si il n'y avait pas autant de vol de métaux , on en parlerait moins a la tv et beaucoup ne ferais pas attention au metaux .


tout s'achète il suffit de trouver le client

Hors ligne

 

#11 2008-01-29 22:49:59

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

hausse des prix = grosse convoitise = vol = médiatisation = sentiment d'insécurité = délirium de la populasse = la France aujourd'hui


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#12 2008-01-29 22:55:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Le vol a toujours existé depuis qu'existe l'argent. C'est le fruit de ce systéme, et il y a de plus en plus de vol. La télè a aussi sa responsabilité, elle a fait de nouveaux voleurs de plus en revelant a tous des valeurs anodines que seul les concernés savaient.  un métier meurt, et des gens avec.

Hors ligne

 

#13 2008-01-29 23:08:03

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: pour trouver pas mal de metaux...

moi je sui d vosges et les paysan ca va
aujoudui g recuperer 600kg de ferraille
et un paysan ma dis kil avai 2vieu tank alai et...
bingo inox  avc moteur et tout....
c bon tt ca mai avc les cour en ce momen je stock et plus bocou de place
les paysan c vraimen le bon plan

Hors ligne

 

#14 2008-01-29 23:40:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Les cutt' donnent plus facilement si vous achetez vos patates et vos poules chez eux. Pour ce que je disais, si un gars vous réserve l'exclusivité et vous fait déja un près tri en démontant pas mal, c'est normal de payer un peu vu le temps gagné, surtout si cá y va á la tonne. Sinon on l'a dit ailleurs, vaut mieux faire un ptit cadeau de temps á autre que payer.

Hors ligne

 

#15 2008-01-30 10:51:38

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

calimat a écrit:

moi je sui d vosges et les paysan ca va
aujoudui g recuperer 600kg de ferraille
et un paysan ma dis kil avai 2vieu tank alai et...
bingo inox  avc moteur et tout....
c bon tt ca mai avc les cour en ce momen je stock et plus bocou de place
les paysan c vraimen le bon plan

Moi aussi j'suis dans les Vosges, Toi t'es vers le 54 dans la plaine non ???


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#16 2008-01-30 11:47:27

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: pour trouver pas mal de metaux...

neufchateau

Hors ligne

 

#17 2008-01-30 11:54:42

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

ok, maintenant on est 2 vosgiens c'est cool................


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#18 2008-01-31 19:41:39

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: pour trouver pas mal de metaux...

t dou toi

Hors ligne

 

#19 2008-01-31 20:19:55

iznogoud
Au coeur de l'arène
Date d'inscription: 2007-09-15
Messages: 1291

Re: pour trouver pas mal de metaux...

vers le sud


tjs à la recherche de 5 kg d'adamantium......échange possible contre une cotte de maille en mithril.

Hors ligne

 

#20 2008-03-12 12:41:13

Babamasse
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 7

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Içi les paysans c'est pas c'qui manque ! Ils vont vendre leur ferraille eux même. J'ai eu la chance une fois de débarrasser un peu dans une ferme. Suite à un décès les enfants (médecins sur paris) avaient mis une petite annonce où ils donnaient tout ce qu'ils ne les intéressaient pas (meubles, bibelots, linge etc...). Ils ont sélectionnés 8 personnes (ouf sur ce coup là j'ai eu du bol) et rendez vous pris, tous on choisit ce qu'il leur plaisait. J'avais été franche avec les gens et je leur avait dit que seule la ferraille m'intéressait, sur le coup, le gars m'a dit qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour moi qu'il n'avait pas grand chose mais que je pouvais quand même y aller au cas où.....

Arrivée sur place, les autres personnes se battaient presque pour prendre les meubles etc...une folie ! Le gars m'a dit d'aller faire un tour dans les dépendances voir si quelque chose pouvait me plaire. Le gros matériel agricole était déjà vendu à un autre agriculteur mais j'ai pu enlever tout le vieux matériel rouillé, les outils usagés et dans les granges j'ai trouvé du plomb (là fallut creuser un peu le sol car pour moitié enterré !) et des tas d'obus éclaté qui datait de 39-45 (normal en normandie !!) éparpillé en vrac.

j'ai proposé de tout enlevé, ils ont été ok. J'ai mis 3 jours et là fallu que je demande de l'aide à un autre ferraillou car avec mon utilitaire seul c'était un peu juste !!! Vlà pour la petite histoire

Hors ligne

 

#21 2008-03-12 14:58:48

casseur epaves en blouse
Depeceur de carosse
Lieu: etats-unis
Date d'inscription: 2007-04-20
Messages: 487
Site web

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Babamasse a écrit:

Içi les paysans c'est pas c'qui manque ! Ils vont vendre leur ferraille eux même. J'ai eu la chance une fois de débarrasser un peu dans une ferme. Suite à un décès les enfants (médecins sur paris) avaient mis une petite annonce où ils donnaient tout ce qu'ils ne les intéressaient pas (meubles, bibelots, linge etc...). Ils ont sélectionnés 8 personnes (ouf sur ce coup là j'ai eu du bol) et rendez vous pris, tous on choisit ce qu'il leur plaisait. J'avais été franche avec les gens et je leur avait dit que seule la ferraille m'intéressait, sur le coup, le gars m'a dit qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour moi qu'il n'avait pas grand chose mais que je pouvais quand même y aller au cas où.....

Arrivée sur place, les autres personnes se battaient presque pour prendre les meubles etc...une folie ! Le gars m'a dit d'aller faire un tour dans les dépendances voir si quelque chose pouvait me plaire. Le gros matériel agricole était déjà vendu à un autre agriculteur mais j'ai pu enlever tout le vieux matériel rouillé, les outils usagés et dans les granges j'ai trouvé du plomb (là fallut creuser un peu le sol car pour moitié enterré !) et des tas d'obus éclaté qui datait de 39-45 (normal en normandie !!) éparpillé en vrac.

j'ai proposé de tout enlevé, ils ont été ok. J'ai mis 3 jours et là fallu que je demande de l'aide à un autre ferraillou car avec mon utilitaire seul c'était un peu juste !!! Vlà pour la petite histoire

Welcome et bravo Babamasse.... la persistance et le hard work payent


Anciens des abbatoirs de Vaugirard, on tue les epaves, on saigne, on depece, on desosse.... c'est notre vie!

Hors ligne

 

#22 2008-03-13 14:49:38

ferailleur amat
Explorateur de chantiers
Date d'inscription: 2007-06-24
Messages: 70

Re: pour trouver pas mal de metaux...

chez moi aussi les paysans donnent des metaux plus particulierement du plomb quand ils te tirent dessus  mdr

Hors ligne

 

#23 2008-03-13 15:09:16

el gitanos du 54
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2007-11-27
Messages: 595

Re: pour trouver pas mal de metaux...

si y te tire dessu c ki y a une bonne raison wink

Hors ligne

 

#24 2008-03-21 11:40:36

Récupmamaille&co
Dénudeur professionel
Date d'inscription: 2008-03-08
Messages: 40

Re: pour trouver pas mal de metaux...

Salut Calimat, comment fait tu pour démonter les tanks a lait,il faut meuler car tout est certis ,non?(Je parle de la cuve)

Hors ligne

 

#25 2008-03-22 11:50:47

calimat
Concepteur du god en laiton de 1M DE LONG
Date d'inscription: 2007-07-28
Messages: 506

Re: pour trouver pas mal de metaux...

a la meuleuse c la seul solution

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 7 requêtes exécutées ]