Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-09-09 15:37:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

http://www.lavoixdunord.fr/region/la-gr … ge-fan-vdn

et bien, ils vont pas se ruiner les anglais ??!!

je cite :

« Il revient toutefois aux Français d’assurer la sécurité dans ses ports et l’ordre public sur son propre territoire. »



je répondrais simplement qu'il appartient à la grande bretagne d'assumer sa politique, elle attire les migrants, qu'elle en assume les frais, trop facile de se débiner ainsi !

je suis toujours prét à participer à une quéte régionnale en vue de payer à tout ces migrants le billet calais/londres !

afin de justement assurer la sécurité sur notre territoire!!!

je suis aussi également pour voter une loie spécifique "anglais" concernant la sécurité routiére

ras le bol des migrants anglais qui mettent en danger nos vies en toute impunité, et pas juste dans les ports!

ils s'en tirent bien de tout coté sans jamais sortir un rond

et je parle meme pas des propriétaires anglais résidents francais qui bénéficient de la cmu pour soigner leur alcolisme en hospitalisations réguliére à mes frais tout en se trimballant avec 2kg d'or et argent au cou et aux poignets, me demandez pas comment ils font ils sont plus malins que les arabes et les roumains réunis


pourtant personne en parle et surtout pas les lepen !!  allez savoir si c'est pas vraiment une question de couleurs?

Hors ligne

 

#2 2014-09-09 20:19:29

jean-michel
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2014-05-14
Messages: 180

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Tu as tout dis. et nous on offre au Italien du grillage wink

Hors ligne

 

#3 2014-09-09 22:40:48

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

ben si justement les lepen en parle depuis plus de 35 ans de l immigration clandestine
y n ont attendue un article de la voix du nord pour le prévoir le déclin

de plus je croie que dans le nord y ont fait un score plus qu honorable

Hors ligne

 

#4 2014-09-09 22:46:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

lol lol MDR t'as rien compris, relis bien, je parle de ces trous du cul d'anglais

moi les clandestins me dérangent pas, ils ne feraient que passer si on les parquaient pas contre leur grés et à mes frais

par contre les anglais avec tout le tort économique qu'ils ont fait à la région merci bien, et pas plus tard que cette semaine encore un d'eux a fauché un de mes potes à pieds et s'est barré

de toute façon se débiner c'est tout ce qu'ils savent faire

Hors ligne

 

#5 2014-09-09 22:59:40

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

et les clandestin qui vienne en france se faire soigné sur le nom du cousin
çà t en pense koi

de quel tord économique tu fait allusion

Hors ligne

 

#6 2014-09-09 23:12:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

si tu vivais ici tu comprendrais de quoi je parle, et la merde dans le marché immobilier n'est qu'une partie de l'iceberg

non ca me dérange pas qu'un pauvre gars vienne se faire soigner en france, mais donner des aides a des ressortissants plus riches que la plupart des francais et qui possédent X maisons oui çà m'emmerde

voilà pour ta connaissance

mais il y en a un qui pourra bientot la demander lui aussi la cmu pour se soigner car c'est pas juste 2 jambes qu'on va lui casser quand on va le retrouver

Hors ligne

 

#7 2014-09-09 23:20:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Bachlot a écrit:

lol lol MDR t'as rien compris, relis bien, je parle de ces trous du cul d'anglais

moi les clandestins me dérangent pas, ils ne feraient que passer si on les parquaient pas contre leur grés et à mes frais

par contre les anglais avec tout le tort économique qu'ils ont fait à la région merci bien, et pas plus tard que cette semaine encore un d'eux a fauché un de mes potes à pieds et s'est barré

de toute façon se débiner c'est tout ce qu'ils savent faire

qu'est ce que tu raconte il ne sont plus parquer !! sangate a fermer il sont maintenant a l'air libre dans la jungle de calais !


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#8 2014-09-09 23:26:02

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

parqué = retenu
des clotures pour moi çà forme un parq meme si la nature est plus grande que le hangar de sangate fermé il y a 12ans
"la jungle" dont tu parle a été démantelée elle aussi dailleurs il y a des années!
enfin juste déplacée de quelques pas on va dire car ils sont toujours là quand meme

je raconte que ces gens ne demandent qu'a passer en GB et on les retiens ici
je vois pas pourquoi la france seule devrait assumer ce probléme vu le nombre de pays traversés pour arriver ici
je vois pas de quel droit les anglais qui sont meme pas européens se permettent de nous dicter ce qu'on doit faire alors qu'ils ont fait pression eux meme pour les accords de circulation!!!
je rapelle qu'on a viré les frontiéres, c'est pas pour construire des murs comme à berlin!!
leur putain de barriére, pourquoi ils se la mettent pas à Douvres ces trous du cul ???
j'espére qu'elle sera démantelée par les clandestins pour vendre en morceau à la ferraille, au moins ca sera utile et ca fera manger des gens !!

moi je le redis je suis prét à cotiser pour payer le voyage et que la GB se démerde avec son probléme et s'assume à ses frais le résultat de sa politique
beaucoup de mes amis et famille sur le boulonnais et calaisis sont préts a faire de meme car ils en tous ras le cul !!
la situation n'a changé en rien en 12ans et ne changera jamais de toute façon
ces peuples sont dans leur plein droit de migrer comme tous les peuples l'ont toujours fait par tout temps depuis la préhistoire
nous sommes tous des descendants d'immigrés et dans un avenir plus ou moins lointain c'est peut etre nous qui aussi re-migrerons à nouveau pour fuir la france, et qui accepetera alors qu'on l'en empeche??

ceux qui sont daccord avec ces politiques de merde je veux bien vous offrir moi aussi des clotures et on vous les envoie à garder dans votre région on verra si vous serez toujours daccord
ceux qui pensent que les anglais sont une aubaine à l'économie, bah venez vivre ici quelques années et vous allez comprendre votre erreur croyez moi lol lol
je préfére les belges et les hollandais ils posent moins de problémes et au moins ils font travailler des entreprises françaises et se débinent pas comme des lapins aprés avoir foutu la merde sur les marchés!
je vous rassure j'ai aussi des amis anglais, et vous savez quoi? ils peuvent pas saquer la plupart de leurs compatriotes! lol

Hors ligne

 

#9 2014-09-10 08:50:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

A qui veux tu  casser plus que les 2 jambes ??

Hors ligne

 

#10 2014-09-10 09:41:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

j'ai pas d'avis sur le cousin qui viens ce faire soigné en France ,
car moi pour l’essentielle de mais soin je quitte la France ,
pour tout ces migrant ils ne sont pas illégale car imagine toi massu qu'ils demande l'asile a la France tousse
la oui la France sera dans le caca
pour quoi ?
car un pays en guerre plus de 7 ans ces ressortissant peuvent avoir une autre nationalité si il la demande dans n’importe qu'elle pays de leur choix .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#11 2014-09-10 14:28:29

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

A qui veux tu  casser plus que les 2 jambes ??

un connard d'anglais qui assume pas ses conneries

Hors ligne

 

#12 2014-09-10 15:28:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

tortuga09 a écrit:

j'ai pas d'avis sur le cousin qui viens ce faire soigné en France ,
car moi pour l’essentielle de mais soin je quitte la France ,
pour tout ces migrant ils ne sont pas illégale car imagine toi massu qu'ils demande l'asile a la France tousse
la oui la France sera dans le caca
pour quoi ?
car un pays en guerre plus de 7 ans ces ressortissant peuvent avoir une autre nationalité si il la demande dans n’importe qu'elle pays de leur choix .

tout a fait, et ces etnies actuelles à calais ont choisi l'angleterre
déjà question de linguistique, l'administration est moins lourde que la france aussi, et surtout ces pauvres gens tout ce qu'ils cherchent c'est à rejoindre leur famille comme d'autres l'ont fait en france auparavant, actuellement ils ne choississent dailleurs pas vraiment eux meme, les reseaux de passeur organisent les voyage pour la GB et il n'y a pas le choix d'autres "vacances" au catalogue
la plupart se sont ruinés et endettés pour le voyage, et arrivé là ils sont bloqués à calais, alors croire qu'aprés tout çà ils vont se décourager et repartir un jour faut pas meme pas en réver la nuit lol
imaginez si actuellement vous aviez de la famille coincée dans un pays en guerre ou opprimée, qui serait toujours content qu'on monte des barriéres pour les empecher de fuir et rentrer auprés de vous?

Hors ligne

 

#13 2014-09-10 15:31:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

sur une diffusion de cet article j'ai pu lire ailleurs des commentaires d'imbéciles de 1ere qui m'ont fait tordre de rire, genre :   "super"   "merci l'angleterre"  "bientot 2017" et bien d'autres que j'oserais meme pas rapporter tellement j'ai rarement lus des gens aussi cons, c'est sur que le fn fait des voix chez nous, j'ai jamais dit que nous étions une région de gens particuliérement intelligents, pas plus béte qu'ailleurs certe, mais beaucoup de "gentils naifs" tout simplement

Hors ligne

 

#14 2014-09-10 22:51:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

tu sait tu peu les prendre chez toi si çà te plait les clandestins, moi j ai rien contre

mais perso moi j en veux pas

on peu pas accueillir toute la misère du monde
Pour ma part mieux vaut un grand a soi , qu un  petit chez les autre

les votes que tu déplorent reflètent bien le raz le bol général, que ce soit les problèmes d immigration, de vol, fraude , chomage etc ...................

Hors ligne

 

#15 2014-09-10 23:26:35

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

les problèmes d immigration, de vol, fraude , chomage etc ...................

ah pour toi Tout les immigré sont des voleurs et profiteurs qui provoque le chômage en France ????


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#16 2014-09-10 23:42:45

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

pas dit mais y a un raz le bol génral et surtout un echec de la gauche et de la droite
surtout un laisser aller ambiant
un grand désespoire

sinon comment explique tu les 30 a 50 % de fn au élction

Hors ligne

 

#17 2014-09-11 00:18:20

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

JE ne me l'explique pas .
pour quoi ?
je ne ces absolument pas pour quoi ce vote
crois tu vraiment au font de toi que cela vas changé quelque chose a voter fn ?
j'en doute pour quoi ?
regarde leur amitié de ces gens la
ils ne vont pas exclure les gens juste par la couleur
sauf si vraiment veulent vidé la France et crée des camps comme a la 2eme guerre mondial ,
quitter l'union ok avec qu'elle fric ?
tu crois quoi que la France peu ce passé de l’Europe ?
au lieux de tout mettre sur la gauche soyer honnête ,
les média de la droite vous bourre la tête ils pleures leur petit Nicolas
mais la gauche n'a pas fait un coup d’état que je sache ?
mais bon pour quoi voter fn il y a d'autre choix
il y a d'autre parti de droite tout aussi honorable voir plus que le petit Nicolas ou d'autre extrême ,
Alors par ce que des gens râle faut voté Fn ?
et revenir au franc  au louis d'or  ou au napoléon ?
pour moi ces un faut problème tout ce si elle est la fille de son papa elle marche dans les pas de sont papa
sauf qu'elle est plus redoutable .

Dernière modification par tortuga09 (2014-09-11 00:26:29)


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#18 2014-09-11 07:55:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

tu sait tu peu les prendre chez toi si çà te plait les clandestins, moi j ai rien contre

mais perso moi j en veux pas

oh mais de toute façon ils veulent pas rester ici mais on les y oblige, raison pour laquelle je dis de les laisser aller en angleterre,
mais en lisant les gens du fn se réjouir de cette cloture et dire merci aux trous du cul d'anglais, ca m'a fait tordre de rire à un point .... donc celui qui est pour les forcer à rester en france entre des clotures, et bien qu'il les prenne chez lui aux frais du fn, si lepen a des entreprises il n'a que les regulariser contre leur grés et les embaucher?
ou il préférera les prendre au black et les payer au lance pierre comme les autres patrons de droite?

pour ma part c'est surement pas ces gens les responsables du chomage puisque d'une maniére ou d'une autre, comme tu sais, il leur est interdit de travailler donc je vois pas le probléme?
quand au vol, a mon avis un camp de réfugiés commet moins de vols en 1 an qu'un notaire ou banquier ou autre en une seule journée
oubli pas que le fn c'est un parti de droite, extréme oui, mais de droite, et le chomage et situation actuelle dans le monde tout autant que les flux humain entrant ou sortant de france, c'est au libéralisme de droite qu'on le doit
ceux qui ont bati la france, les ressources, la nourriture et le reste, ce sont les ouvriers, pas les banquiers. ceux qui la vide de tout on sait également qui ils sont.
les résultats de vote? le dépit tout simplement et la pression, celà n'a rien de réelle conviction
il faut savoir si les immigrés sont des gens qui travaillent et qui donc pour toi sont responsables du chomage des visages pales, ou si ce sont des voleurs qui fraudent et profitent des aides?
car tu méles ces 2 choses totalement différentes dans le meme argument

sinon je rapelle que le sujet de base c'est les anglais  wink

et je crois que c'est juste car ils ont le visage pale qu'ils génent pourtant pas le fn
on peut en suivant l'ideologie fn virer de france les gens de couleurs, et donc rappatrier les francais blancs qui travaillent à l'etranger de par le monde
et là tu vas la voir l'explosion du chomage car çà sera encore autre chose qu'actuellement  lol

pour moi il y a des gens a qui il faudrait retirer le droit de vote car ils n'ont pas la capacité de discernement et ne savent meme pas au final pour quoi ils votent
je connais des gens encarté à gauche qui votent pourtant fn par pression (d'ou les resultats auquels tu crois) mais qui jamais pour autant maintiendront ce vote à un second tour

j'avance pas détenir une solution politique, juste que le fn n'en est pas une loin de là
aprés je ne sait pas, peut etre préfére tu ne pas etre européen et rester un tout petit francais à la botte des ricains, moi pas trop quand meme car je les aime pas
tu vois je suis aussi raciste que toi  lol
il y a des pays a tendance nationaliste ou çà fonctionne, le probléme du nationalisme en france ce sont ses chefs de parti
vu l'intelligence des actuels on serait un peu mal barré, donc irrecevable pour le moment
çà marche dans des pays nordiques par exemple, mais car eux là ont gardé et de plus, récupéré des ressources, contrairement à nous qui avons justement tout bradé
droite comme gauche sont responsables à part égales, l'un l'a fait, l'autre n'a pas su l'empecher et remédier (faut dire qu'ils auraient du mal à présent)

pour moi il n'y a pas de partis, juste la politique en global et ses jeux de masques pour amuser la foule d'un parti à l'autre
et notre salut n'est pas plus dans la politique, il faut au contraire en sortir

Hors ligne

 

#19 2014-09-11 09:09:32

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

pas dit mais y a un raz le bol génral et surtout un echec de la gauche et de la droite
surtout un laisser aller ambiant
un grand désespoire

sinon comment explique tu les 30 a 50 % de fn au élction

je voudrait pas te decevoir massu , mais que les politiques soit de droite, de gauche extreme ou non ! ils sont tous pourri a la moelle !! Si il voulait trouver une solution pour regler certain probleme il le ferait mais il ne font rien car il risquerait de decevoir certain des electeurs et ainsi avoir une mauvaise opinion dans les sondages donc la reelection sera impossible !!

les seule chose qui interresse les partie politique sont le sacro saint pouvoir que l'on a sur son prochain, le prestige d'etre un chef de quelque chose avec tous les avantages qui en decoude (salaire, avantage en nature et tout le tralala ) la place est trop bonne !!!

un peu d'histoire maintenant !!

sous giscard (droite) le peuple a voulu la gauche, il a eu mitterand, il a ruiner la france
donc le peuple est revenu a droite, il a eu chirac, qui a continuer a ruiner la france
sarko a prit la suite donc le peuple a decidez de revenir a la gauche on a maitenant hollande
qui lui aussi ne se gene pas pour nous ruiner un peu plus!!


quand la droite fait quelque chos de bien , c'est detruit par la gauche uniquement parce que sa a ete fait par la droite (rassurer vous la droite fait exactement la meme chose avec la gauche ) , pour ceux qu'il veulent un exemple penser au heure supp defiscaliser


que l'extreme droite passe au pouvoir ne changera rien, il sont aussi pourri que les autres !!!

hitler etait d'extreme droite et la seule chose qu'il voulait c'etait le pouvoir quand il l'a eu on sait tous comment sa a fini !!!
staline ,lenine etait d'extreme gauche ,le peuple s'en souvient encore


aucun parti politique ne pourra sauver la situation , la seul chose qui pourrait nous sauver est un parti du peuple composé bénévolement par le peuple a l'instar du parti pirate , mais le seul probleme avec ce parti est qu'il est composé de tout style de populationet que pour gerer de la politique et des crises il faut des connaissances et que c'est connaissnce ne s'acquiert que dans les grandes ecoles qui vous rabateront inevitablement vers la politiques traditionnel wink

on est foutu !! turlututu !!!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#20 2014-09-11 09:52:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

clap clap clap madmax,  on arrive a la meme conclusion dans nos 2 paragraphes s'en s'etre concertés ni avec les meme arguments ni meme fini de lire l'autre avant la fin de nos rédactions puisque que j'achéve à l'instant,  je suis en mode bureautique ce matin et  je fais toujours tout en plusieurs fois et 46 000 trucs en meme temps

les seuls gens que je peux voir et connaitre se battant pour la france, ils ne sont absolument pas politiques, ce sont ce genre de gens qu'il faut nommer
il faut remettre le pouvoir aux mains du peuple à des gens qui pensent "peuple" ou à leur portefeuille aussi forcément, mais qui savent bien que c'est le peuple qui fait le portefeuille
imaginez l'économie de fonctionnement !!?
avec çà tu baisse les charges et les impots, tu recrée l'emploi car des grosses entreprises reviendront vite pour la qualité francaise inégalée si le cout de production baisse
et de là ainsi de suite ...
enfin bref la solution n'a rien de révolutionnaire, de plus elle est loin d'etre récente et s'impose de bon sens

quand j'entends ou plutot lis car je regarde pas la télé, que des gens "gérent" ou disent pouvoir gérer la crise (comme le fn ou autres partis prétendants), oui justement c'est bien çà le probléme
c'est qu'ils la gére ou veulent la gérer, bref l'entretenir et la maintenir, gérer veut bien dire ce qu'il veut dire, pour le profit qu'elle leur apporte
on gére un stock, un compte en banque, une entreprise, des ressources, son stress, ou n'importe quoi d'autre, à but de le maintenir en rotation équilibrée
on gére pas un probléme, on le résoud, si on gére le trou dans la coque d'un bateau on fini par couler au fond, au mieux on arrive à s'echouer

en industrie on a des matrices avec des outils de résolution rapide des problémes qui fonctionnent trés bien
allez savoir si c'est pas juste çà qu'il faut mettre en place dans d'autres domaines, un outil ne reste qu'un outil et peut servir à des tas de choses avec un peu d'imagination et de logique
gouverner emploi des régles simples de la physique, de l'electronique, et d'autres variétés du domaine
tout y fonctionne dans ces variétés, sauf au gouvernement, trés certainement de mauvais vouloir ou que des gens font pas leur travail
pour incompétences ou autres raisons

Hors ligne

 

#21 2014-09-11 10:45:14

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Pour revenir aux anglais , n'oubliez pas : "La perfide Albion"
Mais faut reconnaître ils sont doués , ils ont l'Europe qu'ils veulent , un pied dans ce qui les arrangent , l'autre à l'exterieur de ce qui ne les arrangent pas .
Se rappeler Tatcher : "I want my money back"

Hors ligne

 

#22 2014-09-11 11:27:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Bon aprés j'en veux pas plus que çà aux anglais, j'adore top gear et il faut dire qu'ils nous loupent pas non plus! je suis pas là pour créer un incident diplomatique!

que serions nous devenus sans la biére chaude et plate et le poulet à la confiture!! les feuilles longues et les pipes à eau, la conduite sous alcolémie car les vacances c'est les vacances merde!! smile
du coup on ne vend meme plus de pinard en france, obligé de le fourguer aux chinois et aux ricains
et puis grace à eux on me regarde moins de travers quand je traverse un parking avec 2 caddies de biéres,
au début on me traitais comme un mannouch, maintenant on vient m'aider à les charger avec le sourire et la courbette car ils me prennent pour un anglais
quand j'achéte un poulet ils m'indiquent tout de suite le rayon confiture, quand j'achéte des cookies au chocolat direct la responsable de rayon va me chercher un pot de mayonnaise
la derniére fois je buvais une biére assis au soleil avec un copain pendant que la caissiere du magasin nous chargeait les biéres a coté de chez norautoto,
ils ont fermé la caisse le temps que la gamine vienne charger nos biéres, le directeur est meme sorti avec 2 cornets de glace pour nous rembourser 2 € sur les canettes qu'on a bu pendant qu'elle s'est cassé le dos
avec un grand sourire avant de repartir ils nous ont sorti 2 coussins en lançant plein de ballons et tout d'un coup ils ont éteint le soleil pour lancer le feu d'artifice
ceux de norautoto sont sortis aussi et sont meme venus nous nettoyer le carreau et vérifier les liquides avant qu'on reprenne la route, on a meme eu droit à un super autocollant gratos!
LE  gti vr8 33 soupapes!!  produit phare de la marque!! celui dont tout les enfants de 5 ans révent!! smile
sauf qu'on a pas pu le coller car il fait le tour de l'auto et qu'on pouvait plus ouvrir les portiéres smile

Hors ligne

 

#23 2014-09-11 13:40:20

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

ben moi je vote FN  car quant 2 braqueurs multirécidiviste a Nice attaque une bijouterie et qu 1 des 2 braqueurs se fait abattre par le comercant je constate 3 choses
la gauche dit : c est pas normal on est pas a Chicago
la droite dit : on ne doit pas faire justice soit même
et jean marie répond " moi j ai qu un regret c est qu il n est pas abatue les 2 voyous

des exemple de ce type on en trouve tous les jours

comme les parasites qui se mettent en arrèt de travail toute les 10 jours,  les fonctionnaires qui sont tenu a la neutralité politique mais qui milite dans diver organisation d extrème gauche,
bref l assitana généralisé

fo pas se voilé la face si y font des score de plus de 30 %  c est qu il y a des problèmes recurrent

Hors ligne

 

#24 2014-09-11 14:02:07

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Oh deux caddies de biere bof !
Quoique ca depend tous les combien ??

Hors ligne

 

#25 2014-09-11 16:10:55

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

les fonctionnaires qui sont tenu a la neutralité politique mais qui milite dans diver organisation d extrème gauche,

tu oublie la police a l’extrême droite qui milites eux aussi dans ton jardin
eux aussi ce sont des fonctionnaire non ?
je pense que tout ce si ce sont des sterotype qui ne font pas avancer les choses .
vote pour qui tu veux perso ça n'a aucune importance j'ai des clients qui vote Fn et ça nous empêche pas de boire ensemble lol


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 9 requêtes exécutées ]