Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2014-09-18 09:03:19

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

pour yves, t'aurais du répondre a ton boss que si tu as des heures supp à faire c'est juste qu'il ne sait pas s'organiser et a mal géré planning de personnels et charge de travail wink
ou il n'a qu'a embaucher des gens du nord qui feront le meme travail en 8h lol
c'est pas moi qui l'invente, mais les gars du nord ont pas de difficulté a avoir du travail dans le sud, cote d'azur, alpes maritimes etc,  comme on dit on est des fous
ah c'etait la bonne époque quand on avait le droit de travailler en france, a part les fonctionnaires, qui peut vivre avec 35h quand on a bien du mal avec 40 et qu'il en faut plutot 50 pour joindre les 2 bouts et avoir un loisir le dimanche ? surtout avec des quotas de 18mois/groupe
le grand patronnat francais gagne de plus en plus, rétribue de moins en moins ceux a qui il doit tout cet argent, les actionnaires gagnent de plus en plus aussi, seul l'acteur de la valeur gagne moins ou stagne. et je parle pas de la politique qui a une vie dorée sur le compte de ceux là.
au lieu de créer l'emploi on préfére partager celui qui existe et maintenir tout le monde en précarité de ce fait, drole de solution qui arrange que certains.
les groupements d'employeurs de sarko j'en parle meme pas, comme ils disent dans le 59 "ché tout dit l'meme", seul avantage pour ce groupement de patrons qui pioche sans payer trop cher, c'est qu'il peut obliger en gros le signataire à des conditions inaquédates à sa situation, bien pour démarrer une carrierre à 20ans, mais trés vite un piége à cons.

tu verras bien l'avenir massu, toi qui réve déjà d'etre une multinationnale, de petit patron ils te garderont peut etre un poste d'ouvrier quand ils t'auront engamé.
ton unique but est d'etre le plus gros, tu devras passer par ces stades pour faire parti d'un groupe, mais ne réve pas trop, il y a qu'un seul gros patron dans ses structures, et il faut un peu plus que de la famille au conseil municipal et des parents sympas pour avoir le poste, tu peux déjà commencer à te mettre au golf et oublier ton fn car c'est peut etre un arabe qui rachétera ta petite boite pour en faire une moyenne avant qu'un autre encore l'intégre dans une grosse ou la fasse totalement disparaitre du paysage. c'est le marché comme tu dis.
aprés c'est tout ce que je te souhaite de passer les 5ans et de pouvoir développer ensuite, et en racheter d'autres etc mais pas sur que tes idoles dauphin et crapules associées ont prévu de laisser une place pour partager avec un autre nouveau qui veut trop grossir.
nous sommes tous les gagnants d'une course aux spermatozoïdes, mais n'oublions pas que dans cette course là on partait en meme temps et avec la meme taille.
pour la boxe on mets pas un coquelet face à un mega lourd, pour devenir le roi t'as un temps de retard de poids face à eux
taper sur des petits c'est toujours facile, sur les plus gros tu verras que c'est pas toujours évident, ils sont pas toujours flasque et bas de tension
comme dit le labrador a frautosaur, pour vivre heureux vivons cachés, si on a déjà une gamelle faut savoir etre content et pas trop vouloir celle des autres wink
toi qui te dit apparemment prét à descendre un type juste pour du gazoil ou des raisins, imagines que d'autres sont pires surtout envers leur gamelle, et qu'eux de fusils auront un canon
discute avec des gens d'expérience, certains l'ont vécu ici, quand t'as pris 2 ou 3 boulets dans ta gueule tu laisse leur gamelle en paix et des fois t'y laisse la tienne, c'est la jungle
tous les boxeurs deviennent pas champion du monde, on peut trés vite monter mais on dégringole aussi vite parfois

mon bon sens pour l'avenir en fait c'est d'autres qui tapent sacrément dedans actuellement roll
il te faut des fois 10ans pour avoir une pomme devant toi, il en faut pas autant à l'état pour te la manger
avoir un toit payé pour ta retraite t'es pas le seul à y avoir pensé, le reméde de l'état sera de les taxer une fois remboursé
c'est a dire que la notion de propriété n'existera plus, bof

Hors ligne

 

#77 2014-09-18 23:22:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

ben si ca te plait de te faire tiré ton fioul sans réagir, c est ton problème

dans le monde des metaux rien n est acquis tu a fait affaire aujourd'hui, demain le client part ailleurs donc les gamelles appartiennent à personne

pour ce qui est de ce que prend l etat je te rappelle que l etat prend une fois par ans sur tes benef
il n attend pas que tu te soit enrichie pour venir te ponctionné, a moin que tu soit en fraude par rapport au fisc

Hors ligne

 

#78 2014-09-18 23:33:49

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

et puis je vais te dire j suis loin  d être un gros ,
y a une demande , j essaie d y répondre

Hors ligne

 

#79 2014-09-19 07:48:46

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Non, bizzarement moi on me vole pas de fiul, je lorgne pas sur la gamelle des autres et eux laissent donc mon os en paix
enfin j'ai tout de meme de sacrées ponctions dedans je vais pas le démentir qu'on me bouffe la moelle, mais c'est pas les voyageurs
j'ai dois avoir du bol partout ou je vais en france je suis toujours dans le seul quartier du pays qu'ils cambriolent pas cette nuit là!
c'est quand meme dingue que moi je tombe jamais sur les méchants voleurs! ou les mauvais qui écrasent les enfants avec les roues de poussette pour chipper les bombons

je suis pourtant malheureusement tombé sur un notaire qui m'a volé plus que de fiul alors que je lorgnais meme pas sa gamelle
ils sont plus malins que les manouchs les arabes les anglais et les roumains réunis, car eux te volent hors de portée du plomb par papiers interposés et soutient de ton vote
et je parle pas des banques, leurs grands amis et cousins qui ont les memes fourgons eux aussi
ces racailles n'ont respect de rien et voleraient leurs parents, vivement la peine de mort pour les vrais délinquants, j'aurais préféré qu'on me pique juste un peu de gazoil ou 3 raisins et 2 patates

pour çà encore mes cotisations d'assurances fonctionnent bien, mais quand un officiel couvert par ton vote  me pique 30 000€ t'inquiétes pas ca coute pas 1ct à ton assurance à toi
c'est peut etre pour ca que la délinquance en col en blanc te géne pas, car si tes pertes s'avérent ne pas dépasser un réservoir de gazoil/an et que tu paye seulement l'impot sur le revenu, je comprends que tu votes encore plein d'espoirs avec tous ces cadeaux reçus smile
c'est moi qui compense le reste et t'evites ce que tu payes pas comme tout le monde
tu vas pouvoir m'en envoyer du lard fumé mec lol , et meme la bouteille qui va avec smile big_smile  lol

Pour ma part j'ai pas de bouclier fiscal ni subventions ni exhonérations de quoi que ce soit, donc non je ne paye pas juste un impot de revenu une fois par an, personne me fait cadeau du reste, et dailleurs rien que cet impot là a monté sacrément cette année malgré une baisse de revenu l'an passé. faut bien qu'un con paye pour nourrir les fils à papa et pouvoir faire des cadeaux aux mieux aisés.
mais je vais peut etre effectivement suivre tes conseils et me mettre à la fraude fiscale comme mon maire et bien d'autres élus, ou tirer du gazoil smile
le fourgon blanc c'est un bon plan pour faire le cameleon, c'est la couleur que +95% des artisans (voyageurs forains ou cultivateurs ou pas) choisissent car c'est la moins chère.
je vas y songer, merci du conseil smile

Hors ligne

 

#80 2014-09-19 08:41:48

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

ben si ca te plait de te faire tiré ton fioul sans réagir, c est ton problème

dans le monde des metaux rien n est acquis tu a fait affaire aujourd'hui, demain le client part ailleurs donc les gamelles appartiennent à personne

pour ce qui est de ce que prend l etat je te rappelle que l etat prend une fois par ans sur tes benef
il n attend pas que tu te soit enrichie pour venir te ponctionné, a moin que tu soit en fraude par rapport au fisc

je suis désolé massu mais tu paye des impots tout les jours, on appelle ca la tva , tipp etc .. et tout les mois sur ton salaire csg crds et autre charge

il y a des milliers d'impots inconnu et insoupsonner!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#81 2014-09-19 08:47:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Et l'année est malheureusement pas fini pour les impots!  extra ordinaires et soupsonnés!  je viens de solder celui sur le revenu qui pour ma pomme commence déjà au printemps "en prévision"  lol
Avant d'avoir gagné quoi que ce soit, le déficit est déjà taxé par avance lol
Dés fois que j’arriverais quand meme à sauver 2 ronds de carrotes entre 2 tiers qui leur échappe (on se demande comment??!!) et préserver 1ct sur 10ans qui m'en coutent 10€/mois, que je recois déjà du foncier, puis le mois suivant encore un autre, et ainsi de suite au fil de l'année...  sans parler effectivement de ce qu'on raque chaque jour et chaque minute  pour les autres impots ordinaires...

Hors ligne

 

#82 2014-09-19 21:12:35

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

moi   ce  qui   me   fout   le   plus    les   boules    c'est   la   cfe    la   taxe   pro    qu'a   soit   disant   disparu    celle   que   je   vais   me   cogner  dans   pas    longtemps   et    qui   vont   me   faire   grosso   modo    3   mois   de   loyers    supplementaires    sur   l'année      du   vol     manifeste   ,     du   racket     organisé     ,    elle   a   multiplié   par   10    en    trois   ans   .......après   Ã§a   +ça   les   branleurs   qui   me   depouillent   le    scoot   3   fois   l'an    ,   les   keufs    qui   m'assaisonne      regulierement    (et   c'est   pas   le   moins   cher).....le   reste   et   j'en   passe    .....l'ensemble   fait    que    je   vais   repercuter   sur   le   montant   de   mes   factures    parce   que   plein   le   cul

Hors ligne

 

#83 2014-09-19 21:43:05

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

yves    le   soleil   se   leve   pour   tout   le   monde     sauf    que   moi   chaque   fois   que   je   pose    le   pied   par   terre    en   sortant    du   plumard    je    dois   deja    150   euros    mini       que    j'aille    bosser    ou    non.......comme   tu    dis    c'est    magnifique......et    vive   la   france    l'esprit   d'entreprise    et   tout    le   touintouin     .....et     je   pose   mon    pied   7   jours/7.......alors   apres   oui    je   pense   que   l'herbe    est   +   verte    ailleurs    ça   explique   le    nombre    de   français   qui   vont   bosser  a   l'etranger     c'est  pas   une   vue   de   l'esprit   et    bon   nombre   de   nos    compatiotes    preferent   s'installer   ailleurs   ne   serait   ce  que   pour   profiter   de   la   retraite    pour   en   profiter   un   peu    parce   qu'en   france   ils   ont   plus   moyen.......

Hors ligne

 

#84 2014-09-19 22:06:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

+1 et meme avant la retraite je ferais j’espère partie du "nombre", je partirais pas forcément là ou il fait chaud et que la mer est belle, ca çà sera pour les vacances si un jour je peux en prendre

Hors ligne

 

#85 2014-09-20 00:06:22

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

madmax09 a écrit:

massu2 a écrit:

ben si ca te plait de te faire tiré ton fioul sans réagir, c est ton problème

dans le monde des metaux rien n est acquis tu a fait affaire aujourd'hui, demain le client part ailleurs donc les gamelles appartiennent à personne

pour ce qui est de ce que prend l etat je te rappelle que l etat prend une fois par ans sur tes benef
il n attend pas que tu te soit enrichie pour venir te ponctionné, a moin que tu soit en fraude par rapport au fisc

je suis désolé massu mais tu paye des impots tout les jours, on appelle ca la tva , tipp etc .. et tout les mois sur ton salaire csg crds et autre charge

il y a des milliers d'impots inconnu et insoupsonner!!

oui mais  tu les paie en proportion de ce que tu consome
en plus la tva y te la rembourse et la tipp en partie
tandis que les cotisations social ou retraite , tu les paie en fonction de ce que tu gagne mais tu recoit qui si tu est malade et pour la retraite la rente est loin du compte par rapport au somme demander

Hors ligne

 

#86 2014-09-20 00:18:31

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Bachlot a écrit:

Non, bizzarement moi on me vole pas de fiul, je lorgne pas sur la gamelle des autres et eux laissent donc mon os en paix
enfin j'ai tout de meme de sacrées ponctions dedans je vais pas le démentir qu'on me bouffe la moelle, mais c'est pas les voyageurs
j'ai dois avoir du bol partout ou je vais en france je suis toujours dans le seul quartier du pays qu'ils cambriolent pas cette nuit là!
c'est quand meme dingue que moi je tombe jamais sur les méchants voleurs! ou les mauvais qui écrasent les enfants avec les roues de poussette pour chipper les bombons

je suis pourtant malheureusement tombé sur un notaire qui m'a volé plus que de fiul alors que je lorgnais meme pas sa gamelle
ils sont plus malins que les manouchs les arabes les anglais et les roumains réunis, car eux te volent hors de portée du plomb par papiers interposés et soutient de ton vote
et je parle pas des banques, leurs grands amis et cousins qui ont les memes fourgons eux aussi
ces racailles n'ont respect de rien et voleraient leurs parents, vivement la peine de mort pour les vrais délinquants, j'aurais préféré qu'on me pique juste un peu de gazoil ou 3 raisins et 2 patates

pour çà encore mes cotisations d'assurances fonctionnent bien, mais quand un officiel couvert par ton vote  me pique 30 000€ t'inquiétes pas ca coute pas 1ct à ton assurance à toi
c'est peut etre pour ca que la délinquance en col en blanc te géne pas, car si tes pertes s'avérent ne pas dépasser un réservoir de gazoil/an et que tu paye seulement l'impot sur le revenu, je comprends que tu votes encore plein d'espoirs avec tous ces cadeaux reçus smile
c'est moi qui compense le reste et t'evites ce que tu payes pas comme tout le monde
tu vas pouvoir m'en envoyer du lard fumé mec lol , et meme la bouteille qui va avec smile big_smile  lol

Pour ma part j'ai pas de bouclier fiscal ni subventions ni exhonérations de quoi que ce soit, donc non je ne paye pas juste un impot de revenu une fois par an, personne me fait cadeau du reste, et dailleurs rien que cet impot là a monté sacrément cette année malgré une baisse de revenu l'an passé. faut bien qu'un con paye pour nourrir les fils à papa et pouvoir faire des cadeaux aux mieux aisés.
mais je vais peut etre effectivement suivre tes conseils et me mettre à la fraude fiscale comme mon maire et bien d'autres élus, ou tirer du gazoil smile
le fourgon blanc c'est un bon plan pour faire le cameleon, c'est la couleur que +95% des artisans (voyageurs forains ou cultivateurs ou pas) choisissent car c'est la moins chère.
je vas y songer, merci du conseil smile

ben c est bizar moi je me suit jamais fait entuber par un notaire , ni par un éllu
mais uniquement par des mecs pas solvable, multirécidiviste

Hors ligne

 

#87 2014-09-20 09:01:27

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

massu2 a écrit:

madmax09 a écrit:

massu2 a écrit:

ben si ca te plait de te faire tiré ton fioul sans réagir, c est ton problème

dans le monde des metaux rien n est acquis tu a fait affaire aujourd'hui, demain le client part ailleurs donc les gamelles appartiennent à personne

pour ce qui est de ce que prend l etat je te rappelle que l etat prend une fois par ans sur tes benef
il n attend pas que tu te soit enrichie pour venir te ponctionné, a moin que tu soit en fraude par rapport au fisc

je suis désolé massu mais tu paye des impots tout les jours, on appelle ca la tva , tipp etc .. et tout les mois sur ton salaire csg crds et autre charge

il y a des milliers d'impots inconnu et insoupsonner!!

oui mais  tu les paie en proportion de ce que tu consome
en plus la tva y te la rembourse et la tipp en partie
tandis que les cotisations social ou retraite , tu les paie en fonction de ce que tu gagne mais tu recoit qui si tu est malade et pour la retraite la rente est loin du compte par rapport au somme demander

il va vraiment falloir que tu me donne ton bon plan !!!

car on ma jamais rembourser la tva sur mon caddie de course du samedi, ni sur ma tv, la tipp non plus d'ailleurs !!!

quand au cotisation retraite oui sa peut faire cher mais je prefere payer ca et que le jour ou je suis malade on me soigne avant de me demander le chequier

au etat unis tu ne paye pas de charge social mais beaucoup d'americain ne peuvent pas se soigner et creve comme des chiens lors de grosse maladie comme un cancer et autre

pour la retraite aussi tu paye peut etre plus en comparaison de ce que tu va toucher mais si tu ne paye rien tu aura quand meme un petit pecule pour survivre alors que dans d'autre pays pas si loin ( angleterre ) tu es obligé de retourner travailler pour manger ,je me voit mal ramasser de la ferraille le jour de mes cent ans !!!

quand tu paye une assurance pour ta voiture , et que tu n'a eu de carton personne te rembourse, mais si tu devait payer le vrai montant de ton accident tu pourrait creuser ta tombe et te tirer une balle, moi il y a 9 ans maintenant j'en ai eu un et le montant du sinistre s'elevait a presque 200000 euros,je te garantie que je suis content d'etre assuré dans ces moments la !!! la retraite et la maladie c'est pareil !!! combien croit tu qu'une greffe du coeur coute ? un diabete ?etc...

pour finir , aucun systeme n'est parfais cela se saurait, pour avoir des avantage il faut avoir des inconvenients, en clair si tu veut avoir de belle route ,il faut payer des impots
raler ne sert a rien, seulement a te faire perdre du temps!

Dernière modification par madmax09 (2014-09-20 09:02:23)


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#88 2014-09-20 10:14:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

T'as de la chance alors massu, je préférerais qu'on me vole quelques patates ou un peu de gazoil qu'un notable qui me vole 30 000€, car pas moins multirécidiviste qu'un autre mais meme solvable t'as tout dans l'os car la justice ne s'attaque qu'a certaines personnes.
30 000e ca en fait des routes de patates et des litres de fuel tu trouves pas ?
pourquoi veux tu que des petits cons piquent pas du fioul avec les exemples d'impunité sur escroquerie qu'on voit réguliérement en france?  l'exemple vient d'en haut comme on dit et pourtant les pires crapules ne connaissent pas la faim.
je crois qu'il y a des faits plus graves a s'occuper en france avant des petits larcins de ce genre. faut bien que les petits cons bouffent aussi. s'ils avaient le droit d'avoir une maison et de travailler comme tout le monde, et que le gazol était pas si cher pour eux, il y aurait peut etre moins de vols d'oranges en france?

L'an passé encore 300 mandarines ont été volées à l'étal en france au cours du meme été!!! l'heure est grave!! que fais la police au lieu de leur tirer dessus!!
Tu parles de rigolos lol mon maire a gagné plus d'argent en allant faire caca ce matin que ces types qui ont pris des risques pour parfois juste quelques litres de fuel ou avoir 3 patates a manger avec la poule lol  bah oui lui son assainissement il a eu un prix, son chiotte il coute pas 10 000€ comme le mien, et t'as meme contribué pour lui payer le sanibroyeur en plus smile

si tu te fais voler en principe t'es assuré, a moins de tenter le diable comme beaucoup en laissant tout ouvert et qu'il n'y ait donc pas effraction, le vol de fioul dans un camion parqué pour le week end ou la nuit c'est différent, mais face à une magouille de notaire t'as pas d'alarme ni aucune assurance a moins que de lui meme il demande a ce que la sienne fonctionne, ce qu'ils font pas car çà équivaut a reconnaitre leur magouille et culpabilité. et tu peux toujours appeler les flics ils vont rigoler, a moins d'un meurtre, la loie n'a pas prévu qu'un notaire puisse etre malhonette, dans les textes ci, dans l’application ils sont intouchables ou presque.
on ne parle toujours que de malencontreuse erreur accidentelle, et leur copain juge comme avocats (meme le tien) s'arrangent pour classer sans suite et te pomper encore chacun du fric au passage. rien a voir circulez vous faites erreur sur ce vénérable monsieur, comment osez vous dire du mal de notre copain! ah oui mais mes 30 000€ ou sont ils ? c'est que 30 000€ c'est la vie, merci au revoir et n'oubliez pas de me payer par contre, ce soir j'invite votre notaire au restaurant, grace à lui j'ai gagné ma journée et votre avocat aussi, on va meme inviter le greffier à lapéro en pensant a vous, nous vous enverons la note smile

tu te fais pourtant voler chaque jour par des élus meme si tu le vois pas, quand un ministre ne déclare pas ses impots c'est toi qui compense, quand il fait pas son travail c'est toujours toi qui paye, quand un autre détourne du fric public pour son intéret privé c'est encore toi qui paye, a moins que t'ais vraiment un filon pour rien payer ou qu'on habite pas le meme pays? lol moi c'est chaque jour que je me fais détrousser par ces gens et personne me rembourse ni mes pertes ni quoi que ce soit, ils m'ont meme monté les impots de 500€ en gagnant moins et franchement le cul.

et on te fous un casimir comme sarko ou hollande pour nous distraire l'attention ou on va te parler de vol de quelques litres de gazoil et toi vas y paye, pendant ce temps les poches se remplissent a mesure que l'argent public disparait comme tout le reste, acquis sociaux, sécurité, emploi, santé, éducation, valeurs francaises, services, charbon, textile, plasturgie, papeterie, poisson ...
t'es sur que c'est les voyageurs et les immigrés qui font tout çà? comment font ils, ils ne votent meme pas smile

je paye meme encore un autre impot c'est la redevance télé pour regarder ces clowns se payer ma téte, et oui je vis dans le grand luxe moi, j'ai internet le téléphone et une télé donc on me taxe dessus, c'est un choix que j'ai fait entre un abonnement de réseau de communication avec le monde, et prendre mon permis de péche, et oui il a fallu choisir, ici le kilo de truite de lavabo est à 100€, si je veux un loisir il me faut retirer autre chose de ma vie, comme j'ai déjà retiré la voiture et ne vis qu'avec le minimum essentiel je peux donc rien retirer de plus et j'ai donc pas de loisirs.
la truite est moins chére chez le poissonier mais c'est moins marrant quand meme que d'aller une journée a la péche au grand air. mais putain le budget !!
meme la féte nationnale de la péche est devenue payante!! bah oui les assoc ont elles aussi compris le systéme francais de la vache laitière!
meme quand j'avais pas encore de télé l'état m’écrivais déjà et me demandait de prouver que j'en avais pas!! j'etais sur le cul ! merde un impot qu'il paye pas lui, c'est pas normal, on va le cuisiner un peu et voir si on peut vraiment pas lui prendre un peu de sous, avec le mal qu'on se donne a faire les clowns pour le distraire, il pourrait quand meme acheter une télé pour nous regarder et payer comme tout le monde!
du coup je planque bien mon vtt que j'ai acheté sous fausse identité, je voudrais pas etre dénoncé de posséder un vélo et de pas payer d'impots de pocession dessus en plus de l'impot que j'ai déjà payé à l'achat et en réparant une crevaison et pour huiler la chaine.
Vu que la voiture est devenue un grand luxe supréme, je serais pas surpris qu'ils ont déjà déposé un plan d'action pour obliger à immatriculer les vélos d'ici quelques années smile
En plus avec les roumains qui ont ruiné la france a grand coups de caddies et de poussettes dans les décharges sauvages, il va etre temps d'imposer de luxe de détention de tout ce qui ressemble à une brouette smile

et t'es surpris qu'il y a des vols de zagoil en france ?

Hors ligne

 

#89 2014-09-20 13:44:58

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

je suis pas surpris qu il y est des vol de gazoil en france
mais surpris que meme en  choppant le mec en flagrand délit ils prennent pas grand chose

pour ce qui est de mon assurance voiture je l assure au 1/3 tout risque bref au choix
alors que pour les cotisations c est au taquet pour un retour minima

les branleurs, cas soce et assisté  pour eux c est tout bénéf sans rien payer

pour ce qui est du modèle anglo-saxon l interet c est que tu est libre de ton choix et gère toi meme ta vie
alors qu en france  tu raque sans que l on te demande si ca t intersse bref c est du rackette

regarde une poule , elle gratte de la patte gauche puis de la patte droite et met un coup de bec et ainsi de suite
moralité si tu veux bouffer fo gratter

Hors ligne

 

#90 2014-09-20 14:43:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Et oui malheureusement, qu'on te vole une poule ou 30 000 poules c'est pareil, pas grand chose c'est déjà bien, celui qui t'en vole 30 000 est encore moins inquiété que celui qui t'en prends qu'une, et en plus tu lui verse encore des frais si t'es pas content, la france c'est vraiment le paradis, le seul pays du monde où la mafia n'a pas besoin de force car légitimée des élections.
L'armée de terre recrute, la mafia aussi, soyez riches ou votez fn pour le devenir, sinon engagez vous au service du fn !
Massu c'est toi le sav qui rembourse si on est pas satisfait au bout de 7 jours?
Ou alors tu touches combien par parrainage dés que t’embobine un con ? j'ignorais que le fn avait fusionné avec tupperware et akeo

Hors ligne

 

#91 2014-09-20 21:55:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

il ont fusionné avec personne et font 30% kan meme
1 er partie de france
1 er partie chez les ouvriers
1 er partie chez les jeunes
peut tu vraiment reniez cette vérité si génante ?
ou du moins proposer un autre choix pour les élécteurs ?

mais je croie que tu devrait nous éclairez sur le problème qui te concerne avec ton notaires car j ai pas tous les élément ni le niveau pour juger de ton soucis

Hors ligne

 

#92 2014-09-20 22:16:50

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

je croit pas qu'il ait demnadé qu'on juge ces problemes

maintenant svp on a tous comprit que ton opinion politique est voué au front national, mais je ne pense pas que tu soit candidat a quelque elections que ce soit donc arrete de nous marteler ton battage politique cela commence a devenir saoulant !!
tu te comporte comme un extremiste radicaux !!

chacun a droit d'avoir les opinions politiques , religieuse qu'il veut en ayant la discretion et la politesse de les garder pour soit et de ne pas en rabacher les oreilles a tout le monde

merci


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#93 2014-09-21 01:16:27

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

25% des américains croient que le soleil tourne autour de la terre .
Ça en fait 25% de crétins .
Pareil pour les électeurs FN .
Etre majoritaire à penser des âneries ne veut pas dire que l'on a raison .

Le droit de vote devrait être soumis à un examen .
Ma mère ( Que j'adore , normal je suis son fils chéri lol ) ne sait pas qui fait les lois et vote pour les candidats sympathiques .

J'ai des amis suisses chez moi , leur sécu est privée , ça fait peur les montants qu'ils payent .
D'ailleurs les assureurs eux mêmes concèdent ( Du bout des lèvres ! ) que les frais de gestion en cas de sécu privée serait du même ordre de grandeur que la sécu étatique .

On à le choix entre coûts élevés du fait de inefficacité du public et coûts élevés du fait de la demande de rendement du privé .
Moi j'ai choisi , je refuse d'engraisser encore plus des loups capitalistes qui ont déjà des couilles en or et les voudraient en platine .

Msg à Massu et Bachlot , pouvez vous faire plus court dans vos interventions ? On a un peu de mal à vous suivre , c'est dur de construire un dialogue avec autant d'argumentations diverses et variées .
Un thème développé en quelques lignes pour nous permettre de construire une critique constructive ?

Gros bisous à tous et à tout à l'heure

Hors ligne

 

#94 2014-09-21 01:30:12

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Marine Le Pen présidente n'est pas une hypothèse à écarter ( Fort taux d'abstention , Rejet de Hollande et/ou Sarkozy ) .
Et elle va faire comment pour avoir une majorité de députés ?
Soit elle décrète l’état d'urgence et se dévoile comme dictateur , soit elle refuse de signer les lois et bloque le pays ?

Je l'imagine ensuite au G8 ou au G20 . Que va t'elle dire aux autres ?
Je rejette l'euro mais les méchants députés qui ne sont pas de mon bord m'en empêche ?
J'ai pris les pleins pouvoirs et je vous e***** à sec ?

Ça me rappelle un album de Reiser , "On vit une époque formidable"

Aller ce coup ci bonne nuit à tous !!

Hors ligne

 

#95 2014-09-21 09:45:14

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

et oui une foi au pouvoir, y seront dans l impasse et rentreront dans le moule

Hors ligne

 

#96 2014-09-21 12:08:50

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Génial , même Massu reconnait que voter FN ca ne servira à rien !!!!!!

Appeler moi Jésus , je convertis même les plus récalcitrant lollllllll

Hors ligne

 

#97 2014-09-21 12:25:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

ben déjà ça soulage

et surtout çà pousse l échiquier politique à droite

économiquement leur programme n est pas réalisable
j espère juste qu il parviendront à passer le käarcher et à dégraisser le mamouth

mais franchement j y croie plus
la france n est pas un pays de réforme , mais un pays de révolution

Hors ligne

 

#98 2014-09-21 14:40:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Rien ne sert de voter tout court, si ca servait a quelque chose ca serait interdit depuis longtemps. tous depuis qu'on vote comme des cons, qui s'en est pas encore aperçu?
sinon juste un rappel, la majorité c'est 50%  wink pas 30

T'as raison pour le cout de la vie en suisse recycl-age, pas que la maladie, le logement! louer un 2 piéce y revient au meme prix qu'une maison de 100m2 en france,  mais il faut quand meme pas nier que les salaires n'ont rien a voir avec un smic francais. Donc la question n'est pas combien payes tu, mais combien as tu fait d'heure et pour gagner combien, et combien te reste il aprés avoir tout payé? c'est un pays chiant car c'est la cambrousse, la montagne, 1h à 1h30  de route n'a rien de rare pour aller travailler, ils sont si mous que n'importe quel patron francais péterait un plomb... mais alors que la france débauche, eux embauchent, et c'est le seul pays que je connais où j'ai croisé des porsches avec des A au cul lol  en france je croise plus souvent des A sur les 206 ou les fiats lada.  J'ai déjà bossé pour les suisses en restant en france, déjà sacré différence, et j'ai quelques amis bossant en suisse, j'en ait jamais entendu un se plaindre, si tu en cottoies tu dois savoir pour quoi je dis çà, quand tu annonces ton salaire et ce qu'il te reste, ils n'osent plus dire le leur  lol

Hors ligne

 

#99 2014-09-21 19:01:07

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

Ils ne se plaignent pas ??? Mon frangin est frontalier , un salaire d'ingénieur pour un boulot de manutentionnaire .
Ben qu'es ce qu'il rouspète !!
Sécu , impôts horaires etc etc , bref les suisses ou les français sont des monstres ( Selon impôts ou charges sociales ) .
Mais bosser en France , surtout pas !
Conclusion plus tu en a plein les fouilles , plus tu en veut .

Hors ligne

 

#100 2014-09-21 23:02:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Ils sont marrant les mangueurs de poulet à la confiture

il est pas sympa ton frére, c'est pas qu'il se plaint ca doit etre juste pour te narguer mdr

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.067 sec., 7 requêtes exécutées ]