Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'ętes pas identifié.

Annonce

#1 2014-10-16 13:29:10

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

moteur / compresseur frigo congélo

Salut j'achète les moteurs frigos / congelos 1 euros pièces , c'est pas beaucoup mais c'est mieux que le platin , voila hésitez pas à me contacter sur ce mail : scroo77@hotmail.fr , je suis de Roissy en brie je peux me déplacer en île de France si au moins 20 moteurs sinon on s'arrange

Voila bonne récup

Hors ligne

 

#2 2014-10-16 17:44:23

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: moteur / compresseur frigo congélo

Salut.

Ton prix est ton prix , mais il faut quand mĂŞme ĂŞtre sacrement couillon pour se faire reprendre des moteurs de frigo en platin ... En Alu ferreux a la rigueur, mais pas en platin quoi.

Hors ligne

 

#3 2014-10-16 17:50:44

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: moteur / compresseur frigo congélo

bob123chat a écrit:

Salut.

Ton prix est ton prix , mais il faut quand mĂŞme ĂŞtre sacrement couillon pour se faire reprendre des moteurs de frigo en platin ... En Alu ferreux a la rigueur, mais pas en platin quoi.

alu ferreux ???

moi sa passe en ferraille


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#4 2014-10-16 18:09:56

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: moteur / compresseur frigo congélo

moi j ai mon repreneur il y a un prix por c moteur


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#5 2014-10-16 18:18:06

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Re: moteur / compresseur frigo congélo

Salut certains les vendent avec le frigo du coup ça passe en platin , vu les prix actuelles de la ferraille même au prix de la ferraille je pense que je suis au dessus , si on considère qu'un moteur fait 5 kilos environ soit 0.70 euros par moteur

Pour l'alu ferreux ton ferrailleur est très sympa lol si il te les prend à ce prix ( ou alors tu lui vend avec les raccord en cuivre ? ) généralement il le refuse en tout cas par chez moi seul big bennes à soignolles en brie le prend avec le frigo au prix du platin les autres refusent simplement les frigos (ou alors faut le faire passer avec ta ferraille en morceaux )

Bien sur ceux qui ouvrent les moteurs ne sont pas intéressé par mon annonce c'est normal

Derničre modification par ferailleur 77 (2014-10-16 18:18:31)

Hors ligne

 

#6 2014-10-16 18:20:03

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Re: moteur / compresseur frigo congélo

djo la récup salut quel est son prix ?

Hors ligne

 

#7 2014-10-16 19:46:44

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: moteur / compresseur frigo congélo

0.30 le kg


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#8 2014-10-16 20:25:27

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

oui moteur electrique riche au tour de 0.4
moteur pauvre  au tour de 0.3
pareil les frigo et congelo y  n en veulent plus, meme au platinage a part si t en a un occasionnelement rempli de petite ferraille

en plus que les ferraille sont orientĂ©  a la baisse
y vont etre plus vigilant dans les receptions

Hors ligne

 

#9 2014-10-16 20:37:01

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: moteur / compresseur frigo congélo

moi il prend 0.30 mais il faut aporter que sa et une certaine quantité,


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#10 2014-10-16 20:38:15

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: moteur / compresseur frigo congélo

j  allucine autre encore, 7 centimes la ferraille  lol lol lol

Derničre modification par djo la rĂ©cup (2014-10-16 20:38:44)


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#11 2014-10-16 20:41:51

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: moteur / compresseur frigo congélo

massu2 a écrit:

oui moteur electrique riche au tour de 0.4
moteur pauvre  au tour de 0.3
pareil les frigo et congelo y  n en veulent plus, meme au platinage a part si t en a un occasionnelement rempli de petite ferraille

en plus que les ferraille sont orientĂ©  a la baisse
y vont etre plus vigilant dans les receptions

+1.

Chez moi, les frigos, congels et cumulus ne sont plus repris.

Les moteurs elecs 0.45-0.50/KG (transfos MO, moteurs électriques,...) si je n'ai que quelques moteurs de frigos il me les passe en moteur, si j'en ai pas mal il me les passe en "alu ferreux" c'est a dire moitié moins que les moteurs elecs, entre 20 et 25cts du kilo, ca suit le cours des moteurs elecs quoi, divisé par 2. Je les laisses dans leur coques avec quelques centimètres de tuyaux cuivre, c'est pas ca qui va changer la donne pour moi et pour lui de toutes façons.

Hors ligne

 

#12 2014-10-16 21:23:47

ferailleur 77
Explorateur de chantiers
Lieu: Roissy en Brie ( 77 )
Date d'inscription: 2013-08-11
Messages: 75

Re: moteur / compresseur frigo congélo

Oui gĂ©nĂ©ralement c'est refusĂ© , j'ai une trentaine de ballon d'eau chaude il vont partir au prix du platin ( pas très rentable pour le ferrailleur ) frigo mĂŞme principe il y a beaucoup de matières autres et aussi le gaz Ă  l’intĂ©rieur qui demande trop de traitement pour lui ou trop de risque au broyage 

pour revenir aux moteurs je peux aller jusqu'Ă  1.20€ l'unitĂ© si grosse quantitĂ©s ( une centaine ) , en dessous de ça je prend Ă  1€ pièces , Ă  voir combien de kilos en moyenne fait un moteur de toute façon mĂŞme Ă  0.45€ le kilo ça ferait entre 1€ et 2€ /moteur Ă  votre ferrailleur si vous avez la chance qu'il prenne Ă  ce prix , pour lui je sais pas si c'est vraiment rentable , il vous les prend avec un lot de moteur Ă©lectrique mais seul m’étonnerai qu'il prenne Ă  ce prix  si oui tant mieux pour vous !

moi c'est foutu d'avance il les refuse simplement ou alors en platin avec le frigo

Hors ligne

 

#13 2014-10-16 23:44:35

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

0.07 euro la ferraille ca fait du 0.05 0.04 le platinage si je comprend bien

Hors ligne

 

#14 2014-10-17 02:44:59

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: moteur / compresseur frigo congélo

les  gars   vous   plaignez   pas   trop   moi   je   paye   pour   la   mise   en    decharge   du   platin   .......et   j'suis   content   quand   on   me   file   1  euros   de   la   piece   pour    les   moteurs........pour   tout   dire   les   frigos    et   les   congels   Ă§a   traine   partout   et   je   m'arrete   pas   pour   les   ramasser    .........massu   tu   vas   etre   content   je   viens   d'avoir    mon   premier   livre   de   police    il   est   vierge   tout   neuf   et   quand   je   parle   de   cheque   au   telefon  et   de   pieces  d'identitĂ©,    les   mecs   je   les   revoie   plus  j'ai   l'impression   d'avoir   ebola   ,  ça   va   ailleurs......ça   doit   etre   dans   l'adn   des   gens   ici    meme   mon   mecano   rechignait    pour   un   cheque......pas   grave   peut   etre   que   dans   10   ans  j'utiliserais   ce   bouquin   Ă    moins   que   les  pouvoirs   publics   se   decident   un   jour   a   sevir    ......pourtant   c'est   pas   les   vols   qui   manquent........la   balance   electronique    va   attendre   un   peu    encore    ......un   frigo   et   de   la   biere   dedans     c'est   beaucoup   mieux   pour   les    affaires   dans    mon   coin.........enfin   pour   resumer   j'ai   mon   bouquin ,  bien   sur   introuvable   ici ,   la   reliure   est   nikel    et  au   rythme   ou   Ă§a   va   je   pourrais   l'encadrer   pour   ma   retraite    si   un   jour   j'en   ai   une.......on   lance    pas   des   fusees   sur   fond    de   bidonvilles    avait   il   dit  , ici   c'est   la   vitrine   de   l'europe    .....yes   we   can......

Hors ligne

 

#15 2014-10-17 08:28:07

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

a chaque contré ses méthodes
par ici tout le monde  Ă  adopter le paiement chèque, les dernière personne qui paye en liquide paie 2 voir 3 fois moin chère , vue qu au final il sont payer en chèque et donc tier dĂ©clare au impots

meme  les chineurs les plus rĂ©calcitrant ont un siret

après si tu utilise le paiement en liquide et que tu n utilise pas le livre de police, c est que je suppose que tu n a pas de comptabilité et que tu ne déclare pas tes bénéfices, donc pas de cotisation retraite, social etc
tu n éspère tout de meme pas que la communeauté va te fournir une retraite entière ??????????????????????????????????

Mais rassure toi a 65 ans tu aura droit au minimum viellesse, exonéré de pas mal de chose etc

Hors ligne

 

#16 2014-10-17 10:44:22

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: moteur / compresseur frigo congélo

jeune     le   truc    c'est   qu'on   habite   pas   la   meme   planete.......je   me   tape   mes   journees   de   taff    comme   artisan    a   la   journee   ou   forfait  sur  les   chantiers   comme  tuyauteur chaudronnier    suivant   les   cas   de   figure   et   apres   je   fais   le   reste  ,   grossomodo   2   boulots    ma   compta   c'est   simple   je   fais   bouffer   les   gens   qui   sont   avec   moi   je   paye   les   charges ,  le   gaz   oil ,  le   rsi , le  loyer,  les   mecanos   les   fournisseurs    le   rsi    mon   atelier     les   assurances    vehicules     la   putain   de   cfe   qui   va   me   tomber   dessus   dans   pas   longtemps   je   suis   en   regle   avec   les   impots     par   contre    les   gens   qui   viennent   me   vendre   eux  le   sont   moins   et    c'est   pas   mon   role   de   les   mettre   au   pas   c'est    aux   pouvoirs   publics......moi   mes   rentrees   c'est   toujours   par   cheque    par   contre   mes   achats    y'a   pas   moyen    personne   veut   en   entendre   parler.....y   a   eu   beaucoup   de   vols   ces   temps   ci     soit    disant   la   brigade   de   recherche    est   sur   le   coup........ok    moi   j'ai   entendu   dire   que   les   federaux   bresiliens   ont   arraisonnĂ©  une   pirogue   blindee  de   cuivre    et   que   cegelec   s'est   fait   depouillĂ©   grave   2   containers   de   tourets   cable   energie......qu'est   que   je   peux  y   faire.....tu   crois   qu'edf   m'a   demandĂ©   de   traiter   du   cable   pour   nada   ?   y'a   endel   et   pena   a   300m   vol   d'oiseau   peut'etre   qu'eux    leur   aurais   fait   une   facture pour  la  prestation  moi  je   leur   ai   fait   l'etude   le   boulot   la   vente   et   j'ai   reversĂ©   leur   cote   part.......je   viens   de   recevoir   les   felicitations   d'axima endel suez  de   belgique  pour   des   travaux   de  demantelement sur   des   centales   eau   glacee   ....je   fais   les   devis   la   secretaire   le   boulot   et   la   facture   a   la   fin     je   donne   a   bouffer   de   0   a   cinq personnes  voir   plus   suivant   les   cas  de   figure    ça   faisait   dix   huit   ans   que   j'avais   pas   pris   de   congĂ©s et   je   me  suis   autorisĂ©   quinze   jours   parce   plus   c'etait   pas   possible ....   oui   y'a   du   materiel   un  truc   qui   tourne   des   vehicules   machin  le  jour   ou   y'a   plus   un   fou   furieux   comme   moi   adieu   tout   tombe   en   ruine (dejĂ    que   comme  ca  j'ai   une   main   devant  une   main   derriere  )et   je   le   vois   tous   les   jours    autour   de   moi.......tu   remballes   tes   points   d'interrogations    quant   t'auras    mis   autant   de   pognon  que   moi   au   rsi     (avant   c'etait   urssaaf    cancava  et   ram)     et   on   dit   une   contrĂ©e   et   a   adoptĂ©   sans   accent   sur   le   a   et   sans  r   (infinif   ou   verbe   conjuguĂ©)   je   sais   pas   qui   fait   tes   lettres   de   doleances   ou   de   demande   de   recours   pour   ma   part   c'est   moi......  quant   on   veut   faire   le   big   boss   on   parle   pas   en   sms    et   on   arrive   Ă    aligner   3   mots   sans   fautes....j'avais   commencĂ©   gentiment    en   expliquant    les   problemes   de   ma   contrĂ©e   comme   tu  dis   juste   pour   te   faire   ouvrir   tes   mirettes   et   Ă§a   n'avais   rien   d'agressif,    au   contraire   je   me   lamentais   de   cet   etat   de   fait......sauf   que   tu   reponds   comme   tu   reponds   ......et   lĂ    Ă§a   le   fait   pas    ...leve   toi   plus   de   bonne heure  et   couche    toi   plus   tard    ....et   ta   retraite   je   m'en   tamponne    tu   sais   quoi   si   il   faut   un   jour   que   je   rende   des   comptes   Ă    des   gens   de   ton   acabit   pour   avoir   deux   tunes    je   prefere   aller    crever   ailleurs   que   de   m'abaisser   garde   la   ta   monnaie   j'en   veux   pas , et   ta   communeautĂ©    c'est   la   tienne ,  la   mienne   c'est   une   communautĂ©  et   les   dernieres   personnes (pluriel)    je  les   ai   payĂ©   correct   (et   pas  2  voir 3 fois MOINS CHER)      continue   comme  ça  t'es   sur   la   bonne   voie.....

Hors ligne

 

#17 2014-10-17 12:43:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

xd rien d agréssif
je suppose que tu ne fait pas de tiers déclaration non plus ????

Hors ligne

 

#18 2014-10-17 13:07:28

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: moteur / compresseur frigo congélo

Je suis bien daccord sur un point qui Ă©quivaut ici autant que lĂ  bas en outre mer

"je   suis   en   regle   avec   les   impots     par   contre    les   gens   qui   viennent   me   vendre   eux  le   sont   moins   et    c'est   pas   mon   role   de   les   mettre   au   pas   c'est    aux   pouvoirs   publics...

J'approuve!  j'ai toujours dit que les ferrailleurs ne sont ni le fisc ni gendarmes, a ma connaissance il n'existe pas encore de prime de fonctionnariat Ă  cet effet pour les ferrailleurs?

celà n'étant pas pour défendre le vol et autres blacks, et le 1er qui me dit qu'il ne fait jamais de black ou ne déroge à rien, il va faire rigoler tout le monde lol
de ce forum jusqu'aux chinois et meme le fisc vont se bidonner en le lisant lol

mais pour passer un lot volé vaut mieux l’affréter sur un bateau qu'aller comme un con chez le ferrailleur du coin, car il y a moins d'emmerdes et surtout moins de controles et tracabilité, ou lui faire passer une frontiére par la route, et c'est ce que toutes les bandes organisées font! surtout que çà paye plus ailleurs!
conclusion, qu'ils aillent faire chier le monde ailleurs et de plus ce sera plus prolifique  (meme le plus petit vol de ficelle dĂ©tournĂ© d'une entreprise je le cautionne pas pourtant, je prĂ©cise)

celĂ  Ă©tant dit , la loi dit, pour le rappeler une millième de fois :   gna gna gni, gna gna gna , alors transaction de mĂ©taux quelque soit le rĂ©gime juridique et fiscal : paiement obligatoire par chĂ©que ou virement, de pro/pro  ou pro/particuliers, aux particuliers dĂ©tenant d'un compte bancaire.  (la loi prĂ©cise bien noir sur blanc  qu'il faille un compte bancaire)

liquide ou chéque j'ai jamais vu ce que ca change, le livre de police est là pour assurer tout le monde, en principe!
çà fait Ă©ventuellement vendre des solutions informatiques, françaises, mais basĂ©es en bulgarie smile  et qui elles payent pas un radis en france et pas lourd lĂ  bas smile
je suis pas sur qu'ils connaissent le rsi ?
çà rabat aussi le cuivre volĂ© vers ces memes pays smile  on appelle çà la boucle courte smile  ils ont appris plus vite que les francais smile
et je crois, à ma maigre connaissance d'encore jeune jaiday, que seule la france a appuyé des lois sur mesure pour organiser tout celà smile
le prĂ©sident de l'Ă©poque, il Ă©tait pas hongrois au fait ??? smile  " restez sagement Ă  la maison, je m'occupe de tout smile "   quel patriote, et dire que certains l'ont cru raciste!! lui un si brave homme!
les arabes nous apelle les "moujons"   allez savoir pourquoi ??? !!

est ce alors au ferrailleur d'enquéter, et de quel droit? si le type qui lui améne 10kg de métaux a bien un compte bancaire, et que lui veut etre payé en liquide forcément n'ayant pas de compte ?
et de lui imposer un mode de paiement ?  forcĂ©ment le type va voir ailleurs
car le ferrailleur enfreint alors cette mĂŞme loi, (qui n'a rien de nouveau dailleurs, celĂ  soit dit) et de plus en enfreint plusieurs autres...  ajoutons qu'en plus il s'amuserait Ă  payer 3 fois moins cher, ca peut alors lui couter très cher !!

comme je disais, je défends pas le vol et le reste, j'explique la loi pour ceux qui les lisent pas jusqu'au bout et se contentent des rumeurs ! et les inégalités de situation! il n'a jamais été secret que tout celà n'allait pas se faire en un seul jour.
l'éducation prend du temps, de la patience, il faut trouver des solutions palliatives ... etc ... etc ... car pour avoir un compte bancaire, faut déjà d'autres choses avant ne l'oublions pas! wink
tom sayer n'avait pas de compte bancaire par exemple.

la meme situation existe pour les types qui brulent encore du cable comme l'homme de néandertal, et pour bien d'autres choses encore! suivant cas et situation, chacun s'applique les loi comme il peut il me semble?

on parlait des frigos par autre exemple,  a ne pas confondre alors avec les congĂ©lateurs?   ni avec les rĂ©frigĂ©rateurs qui sont d'une autre marque que frigo ou frigidaire
de toute façon dĂ©s que tu vires le groupe au cul,  çà n'est plus un frigo!
et ce qui n'est plus un frigo peut alors  etre vendu au platinage une fois lui restant une part de mĂ©taux et fers,
ou de quoi etre classé en D3E, un simple interrupteur ou fil d'alimentation electrique ou le thermostat suffit à celà wink

de son coté le groupe moto n'est plus non plus un frigo et peut etre vendable, est ce alors à l'acheteur de faire une enquéte que le type qui lui améne un compresseur, c'est pas alors un compresseur de frigo, et qu'il a bien été le faire dégazer pour recyclage chez un frigoriste agrée ? et dailleurs avant meme, etait ce un groupe de circulation dont le gaz lui meme est ainsi réglementé?

si j'achéte un alternateur d'occaz sur le bon coin, je vais pas faire une enquéte chez valeo ni visteon ou magnetti pour savoir si il a pas été volé

enfin bref chacun fait comme il peut avant de faire comme il veut, le mieux est dailleurs l’ennemi du bien wink
il est sur que tout le monde fait du mieux de son coté pour la sauvegarde du savoir faire et de la profession tout en alliant du mieux aux normes ou directives, et je pense que les différences de pratiques ne sont pas souvent à juger dans les rythmes d'évolution.

Derničre modification par Bachlot (2014-10-17 14:21:13)

Hors ligne

 

#19 2014-10-17 14:03:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: moteur / compresseur frigo congélo

Massu2 :  je pensais justement Ă  toi  !!!  avant hier j'ai Ă©tĂ© voler du cable, on l'a cramĂ© la nuit meme dans un champ et ce matin on a tout pesĂ© Ă  froid, on a 800kg!
ticket de pesĂ©e Ă  l'appui de bascule de coopĂ©rative de gens blancs et saints,  heu excuses moi, pour que tu comprennes mieux on a  X $$$ Ă  livrer   lol
tout en milberry rigide comme tu aimes  <3
il fait partout 1.0001mm minimum d'épaisseur, on a passé la journée d'hier à tout contrôler en cabine 3D et au micrométre.
tu le prends combien? et sur quel moyen de controle?
paiement par chèque, liquide, ou virement, Ă  ton choix? bien entendu!  smile
chacun fait avec ses capacités, tout le monde a pas la trésorerie pour pouvoir payer en casch
mais je préférerais au possible un chéque de banque certifié et qu'on puisse controler ta carte d'identité avant d'accepter ton chéque?
on est des voleurs honnettes tu vois big_smile   je suis prĂ©t meme Ă  te signer une dĂ©charge qu'on l'a brulĂ© honnĂŞtement sans le voler smile      ou qu'on l'a honnĂŞtement volĂ© sans le bruler  lol
çà on s'en fout autant que toi, comme tu sais c'est que 2 couvertures et une pub pour qui a envie ou autre necessité et tant mieux pour lui

c'est jamais marquĂ© sur le chĂ©que ou sur ton compte bancaire ni les livre de police, que c'est du cuivre volĂ© ou brulĂ© ni un frigo dĂ©gazĂ© Ă  coup de hache,  alors tu parles ...

je dis juste que tant mieux a qui profites la manne, les bulgares, les déchetteries, et d'autres petits malins, les banques... surement ...
mais faut pas alors cracher dans la soupe ou couper sa branche

Derničre modification par Bachlot (2014-10-17 14:49:12)

Hors ligne

 

#20 2014-10-17 21:15:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

parfaitement d accord on est pas officier de police
le livre de police était déjà là lors des paiements en liquide , il permet d une manière simple de controlé l identité ainsi que la qualité de la marchandise livré par des personnes
le meme système exite chez les acheteurs d or, les antiquaires et brocanteurs
faut  bien cadrĂ© un peu la profession avec le chèque la tracabilitĂ© et plus pointu

pour tes 800 kg de milberry bruler je t en propose 4.6 euro du kilo car du milberry cramĂ© devient du cuivre mĂ©lĂ© pour moi; tu l aurait dĂ©nuder ça  aurait tournĂ© autour de 5 euros
avec une piéce d identité stp et je te paie en chèque, voila rien de compliqué, tu sera inscrit sur mon livre de police
le montant cumuler de tes ventes 2014 que tu aura effectuer chez moi seront déclarer au impot durant le mois de janvier 2015
bien sur se prix suis le LME -4% pour la séance de jeudi
je te dirait demain samedi la variation de la séance de vendredi

Hors ligne

 

#21 2014-10-17 21:51:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: moteur / compresseur frigo congélo

t'as oubliĂ© que j'ai pas de compte bancaire massu ! lol  et que des lois t'obligent a me payer quand meme smile

oui mais non la question c'est comment tu le contrôle qu'il est pas volé mon cuivre surtout que je viens de te le dire ? lol
et comment tu contrôle que c'est bien du milbérry?
car franchement moi je te crame du cuivre et je te l'améne qu'il brille, je te le méle à un lot de milb dénudé sans cramage (ou encore mieux en plusieurs lots) et balaise si tu le vois a moins de démonter le tas brin par brin au controle.
donc comment tu fais? tu vas me répondre comme t'as dit , mon identité etc, paiement par chéque,
mon identité tu pourras marquer marc-antoine de la rochefolle 9eme du nom, et je reviendrais demain 10eme du nom car il a la meme téte et qu'etant pas flic t'auras autre chose a foutre
vehicule vĂ©lo, avec une grosse remorque de 800kg au cul lol  marque du vĂ©lo indĂ©terminĂ©e aussi rouge que marron et bleue, sur les plaques du camion ca sera ecrit juste "vĂ©lo"
et tu sera obligé d'écrire sur tes papiers "vélo" dans la rubrique immatriculation, car c'est ton boulot
pour le chéque je t'ai dit j'ai pas de compte il va falloir me payer autrement si tu veux les 800kg de cuivre
et pour le vol et le cramage, lĂ  est la question ??

prends pas çà pour une attaque massu c'en est pas du tout une, j'ai pas de cuivre a te vendre bien entendu et c'est pas du tout dirigé vers toi ni frauto ni personne,
et je fais pas non plus de vol bien entendu !
je pointe juste un non fonctionnement, car excusez moi mais le paiement par chéque, vraiment quelle différence et en quoi ca empéche de voler?
je viens de le démontrer quand t'as envie tu peux toujours, soit voler, soit receler, soit faire autre chose

Hors ligne

 

#22 2014-10-17 22:23:34

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: moteur / compresseur frigo congélo

je suis emmerdé bachlot tu a dit que tu avait voler et je t'ai denoncer a la brigade du grand banditisme !!! je vait pas leur dire que c'etait faux car je vait paser pour un guignol !!

ne m'en veut pas , sans rancune !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#23 2014-10-17 23:47:54

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: moteur / compresseur frigo congélo

oh toi madmax tu la touche la prime de fonctionnariat du ferrailleur c'est sur !! lol lol
mdr de quoi tu te mĂ©le dans mon tas c'est le cas de le dire,  j'ai trouvĂ© un type qui le prend car il peut pas faire autrement ($$$) , va pas foutre ta merde dans nos affaires   lol
qu'il le paye en chéque ou en liquide, moi je vois pas la différence et je m'en fous un peu une fois qu'il le paye, tu comprends le raisonnement j'espére?
encore ensuite le dépot n'étant pas gendarme ni assermenté, il s'agit pas juste de téléphoner et passer pour un con comme tu dis, pour traduire des types qui volent il faut des éléments
la parole et l'intuition du dépot valent pas plus que l'inverse
et je suis pas forcément convaincu que la couleur du cuivre (brulé ou pas) traduise forcément un vol
ni un chéque dailleurs suivant la couleur de la banque

tu vas me dire oui mais les montants, çà au moins ca va se voir!! sauf que cette nuit viennent de naitre les 11 et 12eme du nom et que demain massu (ou un autre) il aura toujours autre chose a foutre (sauf signalement) que de me faire un test adn avant de filer son chéque, ou je devrais dire ses chéques vu qu'il en fera plusieurs à plusieurs personnes?
donc les montants d'alertes personne sera jamais alerté car ils seront pas atteints, chéque ou pas
et au pire les frontiéres ne manquent pas

je dis çà sans vouloir etre chiant et tout remettre en cause de ce beau principe, mais enfin bref


et je vois pas pourquoi payer moins cher car payer en liquide ou chéque c'est pareil pour le dépot une fois qu'il est réglo, il déclare la meme somme et n'en paye pas plus ni moins
payer moins cher c'est juste profiter plus en déboursant moins
vaut mieux alors refuser de payer que d'accepter à moitié et ainsi reconnaitre implicitement qu'on soupçonne du louche ou du vol mais qu'on en profite et devient complice

Derničre modification par Bachlot (2014-10-18 10:31:19)

Hors ligne

 

#24 2014-10-18 07:52:10

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: moteur / compresseur frigo congélo

et ben je te fait un mandat et tu ira chercher le liquide à la trésorie général de ton coin.

après j ai pas tous comprit, tu a crâmer du cable avec du cuivre rigide a l intérieur ? ca devient donc du cuivre mélé,
si tu mélange du mélé avec du milberry et bien ton lot passe en mélé , mais comme je t apprécie comme étant mon premier contradicteur on coupera la poire en 2 si ton lot est séparable

pour ce qui est du paiement chèque pour stoppé les vols j en suis pas convaincu de l efficassité
je dirai meme que le paiment chèque avec la tier declaration on en quel que sorte légaliser le vol , un peu comme un blanchiment d argent
les mec qui vol et/ou recel comme des professionnels font leur commerce en toute transparence avec un siret , une comptabilitĂ©  et paie "normalement" une part d impots

le paiement chèque ca a Ă©tĂ© une demande des grands groupes (deriche , GRE , gyot , gallo ETC) , ainsi que federc 
l état a suivie et y a adosse la tier déclaration ,
déclaration faite par le ferrailleur mais non rémunéré (ca me prend une demi journée en moyenne, ainsi qu un recommande à posté)
ce que je comprend pas c est que ca fait 2 ans qu on fait la tier déclaration , mais que pas un de mes fournisseur ne l a vue apparaitre sur sa feuille d impot

Hors ligne

 

#25 2014-10-18 10:28:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: moteur / compresseur frigo congélo

voilà c'est là ou je voulais en venir de cette régularisation du vol qui donne bonne conscience
par contre comme je t'ai dit non je pense pas que tu verras qu'il est brulé, au moins d'un controle a la loupe car il brillera et qu'il aura aucune saleté wink
attention je dis pas non plus que je crame du cable lol  juste que tout est toujours contournable

pour les impots il appartient toujours au déclarant de vérifier qu'il ne manque rien sur la déclaration pré-remplie, tout au moins de ce qui est imposable, sinon c'est une fraude fiscale
ce n'est pas car les ventes n'apparaissent pas qu'elles sont pas à déclarer

si ca n'apparait pas c'est juste je pense car c'est un peu plus complexe que pour un salaire par exemple qui a 100% est un revenu imposable, pas toujours le cas en ferraille brocante ou autres
le fisc a à présent moyen de controle, ce qui ne veut pas non plus dire que les controles vont etre systématiques
aux impots ils sont déjà tellement dépassés eux meme parfois pour guider les gens sur le sujet de la ferraille et des brocantes
chez eux aussi tout se fait pas en un jour, c'est encore neuf 2ans et l'état cogite surement encore un peu pour exploiter au mieux cette nouvelle réserve d'argent pour en cas de besoin

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requętes exécutées ]