Bonjour
Demande pour les recuperateurs de meubles : je recherche la vis de reglage de profondeur ou a la rigueur charniere complete de marque FGV. quantité environ 10 pieces
(je sais pas joindre une photo, mais ce sont les charnieres typiques de porte genre LAPEYRE ou BUT)
Merci de pensez a moi
Salut, je viens d'en acheter une dizaine pour mon boulot, pour des portes de meubles encastrés...
Achetés chez Gerard et Peysson a Echirolles (38)
Dernière modification par bob123chat (2014-10-24 12:16:24)
Merci Bob
probleme je n'ai pas de compte chez eux,donc je ne puis pas savoir si ils detaillent la vis de reglage (c'est la deuxieme en partant de la gauche, qui fait jouer la profondeur) car j'ai les charnieres, mais CES vis sont perdues (ou soi-disant)
Mais encore merci pourle tuyau
Salut yves, elles ont quoi de spécial ces vis? qui t'empeche de les remplacer par une autre vis identique que tu trouveras n'importe ou hors magasins de meubles ?
Bonjour Bachlot
Si tu demonte (sans la perdre) sur un meuble chez toi, tu verra que cette vis a un diametre assez elevé (8,3) pour sa longueur de +/- 4 mm
.....et le probleme c'est que seuls les fabricants de charnieres de meubles utilise cela. mais eux en achetent des milliers !