Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-10-30 11:05:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Cotations piéces de monnaie et billets

Moi je travaille avec ce site  http://www.horizonfr.com/   et vous ?

il donne des cotes moyennes pour usure d'usage normal, çà donne un approximatif de base
ce qui est encore plus intéressant c'est qu'il donne en plus des séries et nombres de frappe, celles qui ont des petits quelque chose à repérer qui les différencient

et je compare toujours  pour les pièces en argent, avec cet autre site   http://www.24hgold.com/francais/cours_o … ?money=Eur

qui donne en bas de page une valeur de poids fin des pièces (prix du métal contenu avant séparation et autres frais et avant taxes)
la comparaison est parfois intéressante, suivant les cours, de choisir l'un ou l'autre pour certaines pièces
il y a quelques toutes petites années par exemple, quand l'argent valait le double et plus d'aujourdhui, la refonte valait parfois plus sur certaines piéces que la valeur collection

sinon au possible, réservez la vente pour fonte aux piéces fort usées et abimées, avec des chocs, inscriptions ou visages effacés, etc, etc,
car pour celles en état correct vous pourriez le regretter un jour en apprenant ce que vaut la piéce quelques années plus tard lol

je pense dailleurs que quand l'argent était à 0.90 çà a précipité beaucoup de monnaies au four, raréfiant encore plus certaines frappes déjà limitées et les rendant encore plus difficiles à trouver
(cote qui monte )



je chercherais peut etre dailleurs un numismate sérieux qui se déplace sur l'Artois pour achat de lot ?? s'il en est un qui passe sur ce topic ?
donc pas un rigolo qui voudras pèser les pièces ou viendra pour en acheter 2, ou qui offre à 50% pour faire la même que moi ensuite
pas envie de vente par correspondance, 2 acteurs c'est déjà bien smile inutile de graisser la poste ou d'autres au passage smile
ya quelqu'un qui sait faire çà ?

Hors ligne

 

#2 2014-10-30 20:55:55

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

salut moi, je suis numismate, j achete 50 10 5 francs hercule, piece argent semeuse 5/2/1/   1/2 francs , avers 20 francs hercules plus rare, 10 et 20 francs turin argent, apres j ai plusieur acheteur


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#3 2014-10-31 07:40:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

djo la récup a écrit:

salut moi, je suis numismate, j achete 50 10 5 francs hercule, piece argent semeuse 5/2/1/   1/2 francs , avers 20 francs hercules plus rare, 10 et 20 francs turin argent, apres j ai plusieur acheteur

tu te déplaces sur l'artois?  mais si tu me dis avoir plusieurs acheteurs c'est que tu te positionnes comme moi en intermédiare, hors je cherche le dernier échelon
sinon je peux vendre moi meme par correspondance au cours du jour - frais, ou ebay au dessus du cours, mais c'est pas vraiment ma recherche
combien offres tu par exemple pour une 10ff thurin argent 1929 ou 1938 ?

Hors ligne

 

#4 2014-10-31 09:52:57

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

moi je suis preneurs de celle qui n’ont aucun intérêt pour la collection j’achète au kg .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#5 2014-10-31 10:56:18

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

tortuga09 a écrit:

moi je suis preneurs de celle qui n’ont aucun intérêt pour la collection j’achète au kg .

tu achéte au kilo de piéces (kilo monétaire), ou au kilo d'argent fin contenu? quelle est ta base en tarif pour rester sur l'exemple d'une 10ff thurin argent ? (au kilo)
mais je pense que tu es un peu loin de chez moi toi aussi, de plus j'ai trés trés peu de piéces a casser, a part 2 ou 3, les états sont bons sous la patine
et vu le cours bas actuel... tu comprends que mon choix se porte sur la meilleure valeur

Hors ligne

 

#6 2014-10-31 11:10:12

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Non pas celle en or , argent ou platine celle que vous aviez au font de votre poche en 2000 ou avant
celle de tout les jours 1 fr 2 fr 0.50 centime ce la je suis preneur pas cher mais toujours mieux que rien .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#7 2014-10-31 12:22:27

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Ah ok !!   excuses moi tortuga!
toi tu prends donc les anciennes piéces courantes, les francs et demi francs "grises" en millions d'exemplaires au cout de matiére ? et qui sont pas en argent
toujours interessant à savoir pour nous tous !
c'est des dérivés de matiéres déjà pas faciles à vendre quand elles sont pures, à moins d'en avoir un cargo ou mini des hecto-Tonnes, alors en alliage comme les piéces ...
et au lieu de les mettre à la ferraille ... !
je crois que t'es un des rares à racheter ces trucs, et le seul ici

Hors ligne

 

#8 2014-10-31 12:33:43

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

faut bien vivre et ce démarquer des autres en plus j'aime bien même les pièces d'autres pays de l'Europe cela peu m’intéressè ,


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#9 2014-10-31 19:24:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

tu as bien raison, et je pense a tout ces gens coincés avec leurs alliages pas courant (alliages de zirconium, tantal, titane, nickel  etc etc) qui n'ont d'autres choix que la ferraille à passer en douce ou rien du tout

Hors ligne

 

#10 2014-11-01 19:48:57

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

envoi moi mp combien tu veu ppour t piece car j ai des acheteur suisse luxembourgeois tres interessent


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#11 2014-11-12 20:39:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

djo la récup a écrit:

envoi moi mp combien tu veu ppour t piece car j ai des acheteur suisse luxembourgeois tres interessent

Salut djo , ce serait interessant que tu ais une base de leurs tarifs a me communiquer sur un ou 2 produits précis afin de comparer
comme dit je préfére le face/face et éviter la poste...

sinon dans les sites de rachats en ligne, un des 1ers à éviter pour les piéces Ag ... c'est ESG en allemandie
pour un cours à 40 ils achétent à 34... sauf piéces et jetons d'investissement neufs jamais déballés, autrement dit c'est le top de la carotte
car pour du monétaire abimé a fondre çà peut passer, et encore ! d'autres le prennent au cours et sans moins ! mais pour du monétaire en état ils se font de ces couilles en or dessus !!

sinon pour la casse hors monétaire, gardez tout pour le moment, les cours dégringolent autant que pour l'or, c'est plutot meme le moment d'en acheter a nouveau
mais la durée de rentabilité de ce placement est assez floue, il faut tabler sur 15 à 20 ans je pense, ce qui est anormal dans la situation actuelle, l'argent devrait etre bien plus haut que celà, mais maintenu volontairement si bas par les acteurs du marché, et je peine a en comprendre la raison ???  roll

as tu eu un retour positif envers les informations que je t'ai communiqué via mail ?

Hors ligne

 

#12 2014-11-13 02:35:58

rebelredneck
Arracheur de poignées
Lieu: Therford mines, Québec
Date d'inscription: 2014-11-07
Messages: 14

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

bonsoir,
moi aussi j'investie dans l'or et l'argent depuis quelque année deja alors jachete pieces et lingot au canada smile
merci

Hors ligne

 

#13 2014-11-13 11:32:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

T'as bien raison, quand je vois tout ce que ma banque me vole en 1 an! et avec çà eux ils se font des placements à +10% sans rien débourser
vaut mieux etre nos propres banquiers et se passer de ces escrocs en bandes organisées

Hors ligne

 

#14 2014-11-13 18:57:15

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

16euro la 10 franc hercules


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#15 2014-11-13 19:15:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

ok je finis mon inventaire et je t'envois la liste, je viens justement de finir inventaire des 10thurin, 84pcs, je passes aux autres, pas de retour pour l'info que je t'ai filé ?
en medaille ca t'interesse aussi? medaille argent  1 ou 2 et vermeil, entre 1 et 2 kg, on passe en pv si tu préfére    @+

Hors ligne

 

#16 2014-11-14 17:29:20

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Bonsoir DJO..Super prix 16 eur pour de la 10f H  prix du spot ce soir 10,10 eur soit une prime de 70%,j ai rarement vu une prime comme celle ci.Il y a en ce moment une boite très sérieuse à Paris "comptoir des tuileries" pour ne pas la citer qui la vend 12,50€ pour 22,50 g de fin ;Il y a aussi la silver Eagle pour 16,34€ pour 31,10 g de fin.Il y a longtemps que je connais le métal argent mais là je ne pige plus .Tu as vraiment trouvé de bons clients ou de bons pigeons lol.
http://www.cdt.fr/argent/demonetise/prix.html

Hors ligne

 

#17 2014-11-14 17:56:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

pepper a écrit:

Bonsoir DJO..Super prix 16 eur pour de la 10f H  prix du spot ce soir 10,10 eur soit une prime de 70%,j ai rarement vu une prime comme celle ci.Il y a en ce moment une boite très sérieuse à Paris "comptoir des tuileries" pour ne pas la citer qui la vend 12,50€ pour 22,50 g de fin ;Il y a aussi la silver Eagle pour 16,34€ pour 31,10 g de fin.Il y a longtemps que je connais le métal argent mais là je ne pige plus .Tu as vraiment trouvé de bons clients ou de bons pigeons lol.
http://www.cdt.fr/argent/demonetise/prix.html

Bonsoir il y a des gens qui achètent sur les prévisions de hausse wink çà te surprends vraiment alors que tu fais la meme chose avec une plus grosse marge? pour te permettre de parler, tu pourrais nous dire qui tu es au lieu de nous coller tes pubs pour des sociétés pas trés recommandables (mode banquier)

Hors ligne

 

#18 2014-11-14 19:08:25

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:

Bonsoir DJO..Super prix 16 eur pour de la 10f H  prix du spot ce soir 10,10 eur soit une prime de 70%,j ai rarement vu une prime comme celle ci.Il y a en ce moment une boite très sérieuse à Paris "comptoir des tuileries" pour ne pas la citer qui la vend 12,50€ pour 22,50 g de fin ;Il y a aussi la silver Eagle pour 16,34€ pour 31,10 g de fin.Il y a longtemps que je connais le métal argent mais là je ne pige plus .Tu as vraiment trouvé de bons clients ou de bons pigeons lol.
http://www.cdt.fr/argent/demonetise/prix.html

Bonsoir il y a des gens qui achètent sur les prévisions de hausse wink çà te surprends vraiment alors que tu fais la meme chose avec une plus grosse marge? pour te permettre de parler, tu pourrais nous dire qui tu es au lieu de nous coller tes pubs pour des sociétés pas trés recommandables (mode banquier)

Bonsoir.BACHLOT. oui c' est vrai,je fais la meme chose,ce qui me surprend c'est pourquoi acheter 22,50 g de fin pour 16€ alors que l'on peut avoir pour 16€,34 de fin .Et oui tous les investisseurs  aiment bien avoir la plus grosse marge possible,je pensais que tu le savais .Tu me demandes qui je suis,je suis pepper récupérateur de métaux déclaré qui paye ses charges.Et pepper à ses temps perdus est aussi investisseur et pepper aime bien les grosses marges mais pepper n'est pas monsieur je sais tout,monsieur veut toujours avoir raison , la science quoi! cher bachelot plutot que te plaindre de mes pubs tu devrais me dire merci.TU VAS CHEZ CDT tu achètes 2000 pièces de 10 F H et tu prends 7000 € au passage :c'est pas beau la vie!
ps:bien que je n'aime pas trop poser de question je me permet de te demander et toi qui es tu?  BONNE SOIREE

Hors ligne

 

#19 2014-11-14 19:26:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:

Bonsoir DJO..Super prix 16 eur pour de la 10f H  prix du spot ce soir 10,10 eur soit une prime de 70%,j ai rarement vu une prime comme celle ci.Il y a en ce moment une boite très sérieuse à Paris "comptoir des tuileries" pour ne pas la citer qui la vend 12,50€ pour 22,50 g de fin ;Il y a aussi la silver Eagle pour 16,34€ pour 31,10 g de fin.Il y a longtemps que je connais le métal argent mais là je ne pige plus .Tu as vraiment trouvé de bons clients ou de bons pigeons lol.
http://www.cdt.fr/argent/demonetise/prix.html

Bonsoir il y a des gens qui achètent sur les prévisions de hausse wink çà te surprends vraiment alors que tu fais la meme chose avec une plus grosse marge? pour te permettre de parler, tu pourrais nous dire qui tu es au lieu de nous coller tes pubs pour des sociétés pas trés recommandables (mode banquier)

Bonsoir.BACHLOT. oui c' est vrai,je fais la meme chose,ce qui me surprend c'est pourquoi acheter 22,50 g de fin pour 16€ alors que l'on peut avoir pour 16€,34 de fin .Et oui tous les investisseurs  aiment bien avoir la plus grosse marge possible,je pensais que tu le savais .Tu me demandes qui je suis,je suis pepper récupérateur de métaux déclaré qui paye ses charges.Et pepper à ses temps perdus est aussi investisseur et pepper aime bien les grosses marges mais pepper n'est pas monsieur je sais tout,monsieur veut toujours avoir raison , la science quoi! cher bachelot plutot que te plaindre de mes pubs tu devrais me dire merci.TU VAS CHEZ CDT tu achètes 2000 pièces de 10 F H et tu prends 7000 € au passage :c'est pas beau la vie!
ps:bien que je n'aime pas trop poser de question je me permet de te demander et toi qui es tu?  BONNE SOIREE

je suis moi et puisque tu me salue je te dis également BONSOIR pepére et je t'acceuille chez nous, sois y alors le bienvenu!  mais effectivement si ton 1er post est une morale, tu dois en savoir plus que nous alors? hésites pas à nous apprendre ce que tu sais, on doit tellement etre des gnomes a coté d'un géant comme toi ?

Hors ligne

 

#20 2014-11-14 19:59:08

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

les turins je voi avec le mec et te dit le prix , je cherche hercule 5 10 50 et avers 20 francs, turin 10 et 20 argent, semeuse 0.5, 1 , 2 , 5 toujours argent,


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#21 2014-11-14 20:19:27

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Bachlot a écrit:

pepper a écrit:

Bachlot a écrit:

Bonsoir il y a des gens qui achètent sur les prévisions de hausse wink çà te surprends vraiment alors que tu fais la meme chose avec une plus grosse marge? pour te permettre de parler, tu pourrais nous dire qui tu es au lieu de nous coller tes pubs pour des sociétés pas trés recommandables (mode banquier)

Bonsoir.BACHLOT. oui c' est vrai,je fais la meme chose,ce qui me surprend c'est pourquoi acheter 22,50 g de fin pour 16€ alors que l'on peut avoir pour 16€,34 de fin .Et oui tous les investisseurs  aiment bien avoir la plus grosse marge possible,je pensais que tu le savais .Tu me demandes qui je suis,je suis pepper récupérateur de métaux déclaré qui paye ses charges.Et pepper à ses temps perdus est aussi investisseur et pepper aime bien les grosses marges mais pepper n'est pas monsieur je sais tout,monsieur veut toujours avoir raison , la science quoi! cher bachelot plutot que te plaindre de mes pubs tu devrais me dire merci.TU VAS CHEZ CDT tu achètes 2000 pièces de 10 F H et tu prends 7000 € au passage :c'est pas beau la vie!
ps:bien que je n'aime pas trop poser de question je me permet de te demander et toi qui es tu?  BONNE SOIREE

je suis moi et puisque tu me salue je te dis également BONSOIR pepére et je t'acceuille chez nous, sois y alors le bienvenu!  mais effectivement si ton 1er post est une morale, tu dois en savoir plus que nous alors? hésites pas à nous apprendre ce que tu sais, on doit tellement etre des gnomes a coté d'un géant comme toi ?

rebonsoir Bachelot,pourquoi plus que nous ,pourquoi parles tu pour les autres ,moi à ta place j'aurais écrit plus que moi mais je ne suis pas toi et surtout pas le prétention de l'etre comme je te l'ai déjà écrit je ne peux pas t'apporter grand chose je ne suis pas la science moi ;;;;;ce message sera le dernier de ma part sur ce sujet je ne veux pas pourrir un forum qui ne m'appartient pas .allez sans rancune bon week end
au fait tu m'as toujours pas dit merci pour les 7000€  LOL

Dernière modification par pepper (2014-11-14 20:31:04)

Hors ligne

 

#22 2014-11-14 20:31:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

avers20 j'ai pas .. je vois pour le reste... médailles t'es branché? merci a vous 2 pour les retours meme si pepeer est un peu moins transparent
pepper, nous fait pas la morale stp, en ce moment je vends mes meubles pour payer mes charges, de toute façon en france tu t'en sors pas en étant  blanc, tu es a combien d'années d'activités? si t'as jamais blacké un rond pour t'en sortir c'est que tu viens de démarrer, ou alors t'es un super mytho ou c'est tes darons qui te payent tes charges ou qui t'ont financé ton projet, des solutions il y en a pas 36, en dehors des 2 citées, je te souhaite alors de faire partie du faible pourcentage qui ont une boite qui tourne bien, qui arrive a recruter et tout payer a temps, et qui font jamais de black? mais dans ce cas merci à toi de nous apprendre comment réussir et ne pas juger du cas d'autrui?
j'ouvres un sujet et tu es libre d'y participer comme d'autres ont fait, j'ai pas cette prétention de tout apprendre à tous, sinon j'ouvrirais meme pas un post sur le forum et j'aurais pondu un article fermé et non participatif
relis les données et dis moi si tu as lu que je recherche un site d'achat ligne ou aller à paris ? je cherche justement à eviter ces choses et c'est mon droit, non?

bon désolé si je t'ai pris pour un nouveau, je suis sur les nerfs en ce moment et on doit juste mal se comprendre quelque part j'imagine et j'ai du mal à te suivre pour tes 7000€ et cette intervention  ...

Dernière modification par Bachlot (2014-11-15 13:42:58)

Hors ligne

 

#23 2014-11-15 13:38:19

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Bachlot a écrit:

avers20 j'ai pas .. je vois pour le reste... médailles t'es branché? merci a vous 2 pour les retours meme si pepeer est un peu moins transparent
pepper, nous fait pas la morale stp, en ce moment je vends mes meubles pour payer mes charges, de toute façon en france tu t'en sors pas en étant  blanc, tu es a combien d'années d'activités? si t'as jamais blacké un rond pour t'en sortir c'est que tu viens de démarrer, ou alors t'es un super mytho ou c'est tes darons qui te payent tes charges ou qui t'ont financé ton projet, des solutions il y en a pas 36, en dehors des 2 citées, je te souhaite alors de faire partie du faible pourcentage qui ont une boite qui tourne bien, qui arrive a recruter et tout payer a temps, et qui font jamais de black? mais dans ce cas merci à toi de nous apprendre comment réussir et ne pas juger du cas d'autrui?
tu l'as infuse alors dévoiles toi alors au lieu de troller et te poser en juge
j'ouvres un sujet et tu es libre d'y participer comme d'autres ont fait, contrairement à toi j'ai pas cette prétention de tout apprendre à tous, sinon j'ouvrirais meme pas un post sur le forum et j'aurais pondu un article fermé et non participatif, maintenant franchement t'attends pas à un merci de plus en te comportant ainsi et attaquant les membres qui participent
je te le redemande, qui es tu alors? à péter si haut tu vas te chier dessus
relis les données et dis moi si tu as lu que je recherche un site d'achat ligne? je cherche justement à eviter ces choses et c'est mon droit, non?
je devrais faire comme djo et meme pas te répondre mais tu vois en guise de merci je t'ai accordé cette politesse , tu pourrais au moins me dire merci pour çà si çà te fais exister quelques instants?

MDR,,,,,,,, ps j'espère que tu va trouver preneur pour tes meubles

Règle du roi du silence, jeu calme :

Tous les joueurs s’assoient en cercle, le roi est au centre, sur une chaise (son trône), les yeux bandés. Le meneur de jeu désigne un joueur qui doit aller chercher l’objet sonore qui se trouve sous le trône du roi et revenir à sa place sans que le roi ne l’entende. Si le roi entend le joueur il le montre du doigt, s’il se trompe le joueur peut continuer mais s’il désigne le joueur, celui-ci retourne à sa place. Si le joueur arrive à ramener l’objet à sa place sans se faire découvrir par le roi il prend alors sa place…

jeu calme

Mon avis : c’est un jeu calme que j’utilise très souvent en fin de journée, quand la fatigue et l’énervement de la journée se fait sentir chez les enfants. Pour l’objet sonore j’utilise toujours un trousseau de clefs. Plutôt conseillé à partir de 6 ans mais on peut très bien mettre dans la ronde des plus petits en leur donnant un avantage (un objet moins bruyant ou le droit de faire du bruit 2 fois par exemple)

Hors ligne

 

#24 2014-11-15 13:44:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

pas de soucis, je viens de revoir ma réponse, @+

Hors ligne

 

#25 2014-11-15 18:32:20

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Bonsoir bachlot pas grave pour tous les noms d'oiseaux je ne t'avais pas donné ce site pour vendre tes pièces chez eux car je ne me serai pas permis de plus je n'ai pas d'action chez eux.Je voulais tout simplement te montrer qur tu pouvais acheter de la 10fh à 12,60€ et djo a un client à 16€ donc 3,40€ de marge par pièce multiplié par 2000 = 6800€;par contre meme si le client luxembourgeois te règle en espèce tu n'est pas sans savoir que c'est à toi de déclarer la TPV qui sera de 34,5% si tu achètes aujourd'hui et que tu vends demain(  enfin tu fais comme tu veux)Hier j'avais dit 7000 aujourd'hui 6800 et oui les cours de l'argent bouge plusieurs fois par jour:ça c'est de la théorie .Malheureusement ,je ne pense pas que CDT ait 2000 pièces en stock car la10fh est très populaire en france donc pas de gros stock.Pour finir entre nous ce n'est vraiment pas le moment de vendre le métal argent mais plutot d'en acheter.Dans les prochains mois,il y aura certainement une belle surprise ceci étant mon avis.Bonne soirée

Dernière modification par pepper (2014-11-15 18:35:29)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.033 sec., 7 requêtes exécutées ]