Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2014-11-15 20:39:17

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

medaille il faut photo envoi mp, merci


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#27 2014-11-15 22:01:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

Salut pepper j'irais pas acheter sur un de ces sites quand je peux acheter moins cher de PAP, malheureusement je suis pas dans le cas d'investir... c'est dommage comme on dit chacun, ca dégringole au niveau de ce cours, et il remontera ...  mais bon tu vends quand tu as besoin, et malgré le cours trés bas et baissant encore, si c'est demain que je doive vendre pour manger, il faudra bien que je le fasse. Maintenant j'ai filé une info a djo sur un autre sujet et autre demande, aujourdhui il me la retourne et je l'en remercie, j'ai donc un peu mal appréhendé ton intervention et j'espére qu'il ne m'en sera pas tenu grief dans la communauté. Pour te dire autre chose, j'ai l'honetteté de reconnaitre que quand je peux m'echapper de taxes "pas trés nettes" je le fais volontiers, on ne parle pas non plus sur 84 jetons de dizaines de milliers d'€... Mais dans le global l'état n'a jamais été perdant sur la durée avec moi crois moi ... la "mamie loto" du nord  qui en supporte 400 000€ de fraude aujourdhui, c'est pas ma grand mére je te rassure et je la soutient pas car c'est juste une figure de proue de toute une chaine de magouille, les 2miennes ont fini leurs vies avec l'eau froide pour se laver jusque leur dernier jour.. c'était déjà du luxe d’avoir un robinet...dans les années 2000 ... malheureusement quand j'aurais pu leur payer enfin un chauffe eau elles n'etaient déjà plus là.. dommage l'état qui n'a pas inventé l'eau chaude ne l'a pas fournit non plus ...

Hors ligne

 

#28 2014-11-17 14:23:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

djo la récup a écrit:

medaille il faut photo envoi mp, merci

je t'envois un mail avec des liens car je peux pas les prendre en photos, médailles du travail francaise, officielles, et civiles, en divers modéles et échelons, je crois avoir tout les différents modéles et échelons dailleurs. les officielles sont trés légéres, les civiles atteignent pour certaines environ le poids d'une 50hercules et s'échangent jusqu'environ le double en boutiques de collections car neuves elles ont un prix ahurissant et exagéré ...  elles sont attitrées bien entendu et certaines ont les boites d'origine des ateliers ou points de vente (paris etc ... etc...)
juste pour te faire une idée en attente de l'inventaire détaillé  @+

Hors ligne

 

#29 2014-11-17 21:09:17

djo la récup
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2013-01-20
Messages: 681

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

ok je regarde je recherche aussi une 50 ou 10 franc hercule essai


Par ici, la monnaie.
0771647148

Hors ligne

 

#30 2014-11-20 15:25:29

skidefonte
Change le plomb en or
Lieu: greuland
Date d'inscription: 2008-10-27
Messages: 1276

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

fais attention qu elle hercule pas trop..peut tmber sinon..
je sors..
je rerentre big_smile

merci pour ce lien bach!
je sais enfin combien valent mes bifftons de 500 francs environ 20€
j attend quand meme un peu..j aimerais bien qu il refasse une journee ou un week end ou les commercants reprennent les francs!


p'tain l espace temps c est chaud..
trucs de ouf..

Hors ligne

 

#31 2014-11-20 15:49:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Cotations piéces de monnaie et billets

skidefonte a écrit:

fais attention qu elle hercule pas trop..peut tmber sinon..
je sors..
je rerentre big_smile

merci pour ce lien bach!
je sais enfin combien valent mes bifftons de 500 francs environ 20€
j attend quand meme un peu..j aimerais bien qu il refasse une journee ou un week end ou les commercants reprennent les francs!

c'est qu'une idée vague, une base on va dire mais çà reste un indicateur, je me table pas sur ces valeurs car tu ne sais pas si elles sont actualisées ou révisées et de quelle date de rédaction,
c'est surtout utile car ce site marque des variations suivant anneés frappes et autres détails
il existe un livre, un bouquin universel de la cotation des piéces, le gullivert je crois,  il a le meme principe, surtout mettre en évidence des écarts
car t'aura beau lire que ton vieux bifton il vaut 20e, si t'as pas d'acheteurs à ce prix là tu le vends pas, et si çà tombe tu le vendra 10 mais en vendras 20 un autre donné pour 10 juste car le mec en veut et qu'il est en bon état. enfin je vais rien apprendre a un chineur qui a plus d'expérience que moi ! wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 8 requêtes exécutées ]