Salut tous et toutes..... Hi all (l'anglais est qd meme plus concis! :LOL:)
Puisqu'on est un peu tous dans le meme business, ce serait peut etre interessant que chacun de nous signale dans cette discussion ce que nous mettons en vente sur eBay ou ailleurs dans la mesure ou l'objet a vendre a un rapport avec ce site et nos activites.
.... et qui sait, l'un (l'une) d'entre nous peut etre interesse (e) par la chose????
Juste une suggestion.
Cheers
NB: garanti que tousevend va foncer la dessus ![]()
Dernière modification par casseur epaves en blouse (2008-02-02 00:22:43)
Salut casseur, c'est bachlot. Ouai, et puis on peut aider a faire monter des enchères
![]()
je suis a la bourre mais dés que je peux ,je vous fais un topo , la c'est mon domaine
lapinoux.30 sur ebay !!!
ah ben moi j'ai ca sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … amp;ih=008
c'est à toi roger? je crois qu'il y a quelqu'un par ici qui etait interessé par ton dernier baller...
Bachlot a écrit:
c'est à toi roger? je crois qu'il y a quelqu'un par ici qui etait interessé par ton dernier baller...
Salut Bachlot.... J'ai debarasse ce baler et plein de ferrailles d'un entrepot en fermeture..... Il n'a jamais vu une goutte d'eau..... je l'ai transporte sur ma remorque en photo parce que trop haut pr le plateau d'un camion habituel. Il est actuellement sur mon terrain sous des baches.... $1,000 est donne..... j'en tirerai $300 rien qu'au prix ferraille (environ 3,000 lbs).
Salut
demandes toujours à camerone29 cà peut l'interesser ou peut etre meme walim1?
Dernière modification par Bachlot (2008-03-07 23:16:28)