Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2014-11-14 09:58:55

wguillo5656
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2014-11-14
Messages: 5

a vendre pc portables HS

Bonjour.
J'ai actuellement une trentaine de pc portables HS, la plupart non-complets (disques durs absents, batteries absentes, écrans cassés, etc...) mais certain en très bon état, avec la plupart du temps une licence windows (xp, vista, 7) sans chargeur.
Je cherche quelqu'un que ça intéresse, j'en demande 40 cents du kilo pour le lot complet.

Hors ligne

 

#2 2014-12-02 22:22:07

raycyclage
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-11-18
Messages: 15

Re: a vendre pc portables HS

Bonjour,

Vous en etes d'ou? Le lot a 0.40cts sans batteries?

Hors ligne

 

#3 2014-12-03 09:15:50

recupefer
Change le plomb en or
Lieu: Oudezeele (Nord)
Date d'inscription: 2010-05-11
Messages: 1752

Re: a vendre pc portables HS

S'il te répond tu as de la chance, j'ai déjà envoyé plusieurs mails sans réponse. Sa dernière connexion date de son message. Un fantôme peut-être...
Sinon, il est du 56.


Si le soleil brille dans ton coeur, tu seras heureux à toute heure !!!
Recycle le respect, la sympathie et la bonne bière pas périmée....

Hors ligne

 

#4 2014-12-05 17:16:35

wguillo5656
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2014-11-14
Messages: 5

Re: a vendre pc portables HS

Bonjour.
Excusez-moi j'ai été un peu débordé.

Je n'ai pas reçu tes mails récupefer mais j'ai été faire un tour sur ton site :-). J'ai des trucs qui peuvent t'intéresser comme les connecteurs informatiques pour lesquels je n'ai pas encore de repreneur. Je souhaite aussi changer de client pour mes cables électroniques car je n'aime pas du tout mon client actuel si ça intéresse quelqu'un.

Pour les pc portables en bon état j'ai trouver des personnes qui me les reprennent à bon prix (de xp à windows 8 il me reste encore des pc portables win98 en bon état) donc il ne me reste que les pc portables en mauvais état (exemple : dalles cassés, partiellement démontés, etc... avec ou sans licence (de windows 98 à windows7)) pour lesquels 0,4cent/kg me vont très bien en tarif enlevé (sans disque dur et sans mémoire ram).

Je suis situé à la gacilly dans le 56.
N'hésitez pas à me répondre je viendrais voir s'il y a des réponses en début de semaine prochaine.

Hors ligne

 

#5 2014-12-05 17:55:07

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: a vendre pc portables HS

En gros tu veux que quelqu'un vienne pour t'acheter des portables sans disque dur,sans rams,dalles hs............Y'a une carte mère dedans ou il y a juste le plastoc? yikes

Hors ligne

 

#6 2014-12-06 00:41:16

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: a vendre pc portables HS

c'est   quoi   une    licence?

Hors ligne

 

#7 2014-12-06 09:25:20

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: a vendre pc portables HS

C'est avant la maitrise et aprés le Deug lol

Hors ligne

 

#8 2014-12-06 10:09:33

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: a vendre pc portables HS

frautosaurus a écrit:

c'est   quoi   une    licence?

sinon serieusement c'est le droit d'utilisation d'un produit en l'occurence windows dans ce cas , colza pollutec t'a contaminé ou c'est moi ? lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#9 2014-12-06 21:08:50

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: a vendre pc portables HS

je   sais  pas      .....avec   le   squaloo   comme    quartier   maitre   a   bord   c'est   plutot   des   trucs   dans   le    genre    gratos   ......je   crois    que   la   derniere    fois    que   je   me   suis   fait    niquer    c'est   quand    j'ai    achete    un   portable   a   ma   moitié      obligé    d'y   passer.........ca    date    ........depuis    j'ai    pas   souvenir     d'avoir    sponsorise   windows      et    puis   y'a    linux   pas   ou   tres   peu   de   virus    et    gratos.......faut   quand   meme   se   defendre   dans   ce   monde    de   brutes     .........des   portables   hs    mais   avec    licence   ....faudra   quand   meme   mettre  a   jour    tout   le   bazar   un   gros   binz    fait    chier......c'est   pas   la   peine   de   recuperer   des   trucs    et   de   pas   en   profiter    soi   meme .....une   caisse   vide   un   lecteur   un   truc    parci   par   la    et    c'est   parti.......

Hors ligne

 

#10 2014-12-06 21:34:02

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: a vendre pc portables HS

une   licence   c'est   engraisser   microsoft    (traduction    micro    enculage   en   douceur)      et   ouvrir   la   porte    à   toutes   les   merdes    qui   peuvent    te   niquer   ........aujourd'hui    de   toute   maniere     on    s'en   fout     le   chrome  book    arrive      et    ça   va   changer   des   tas   de   trucs   en    bien   ou   en   mal    l'experience    le   dira   .donc    pour   resumer      tes   licences   trucs    grosso   modo    on   s'en   bat les........

Hors ligne

 

#11 2014-12-06 21:37:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: a vendre pc portables HS

total    faut  que   tu  me   payes    pour    que    je   vienne   te   debarrasser

Hors ligne

 

#12 2014-12-08 17:39:27

wguillo5656
Trimballeur de batteries
Date d'inscription: 2014-11-14
Messages: 5

Re: a vendre pc portables HS

Il y a les cartes mères pas juste le plastique. Ils sont vendus et ceux qui sont très abîmés sont partis à 0,40€/kg comme quoi je n'ai besoin de payer pour qu'on m'en débarrasse... Il me reste toujours des connecteurs à vendre.

Hors ligne

 

#13 2014-12-10 02:42:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: a vendre pc portables HS

wguillo      ......j'habite    en    guyane     et    tes   cartes   ou   pc    me   sont   innaccessibles   et    c'etait   une   maniere    de   te   chahuter    un   peu    ..... par   contre    si   pour   les   licences      c'etait    sincere    ......quand    aux    cartes    meres    elles   valent  un    peu,  quand    elles   ne   sont   pas   obsoletes      et   a   condition    de   pouvoir   les   tester ,  un   peu ,   ou   juste    leur poids   si   elles   sont   hors    d'usage....et   c'est   la   majorité   des   cas....en   tous    en    ce   qui   me   concerne    je   n'achete    pas   ce   genre   de   truc    je   le   recupere   ou   te   debarasse     sinon    ce    n'est   pas   rentable    ça    fait    10  ans   que   je   recupere       et    que   mon   collegue   remonte    des   tours    ....pas    rentable    la   berezina    ......si   les   seuls   trucs   positifs     on   a   tous    du   matos    de   recup    qui   tourne   et    c'est    grace    a   Ã§a    que   je   te   cause    aujourd'hui    .....mais    de   la   a   en   faire   un    buizness     capable    de   nourrir    son    homme   j'y   crois    plus.......a+

Dernière modification par frautosaurus (2014-12-10 02:45:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.030 sec., 7 requêtes exécutées ]