Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2008-02-07 15:36:13

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Pas de panique, il suffit de pas gratter les barquettes en alu pour sortir la bouffe et de pas faire cuire dans la barquette. Et de plus utiliser de poelle casserole ni faitout en alu: donnez moi tout lol

 

#27 2008-02-07 20:14:51

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Chandeleur

le tefal est toxique en cuison ety le pack de lait a un film plastique qui recouvre l'alu meme si c'est pas en barquette la bouffe indus est dégeu faut voire comment c'est fabriqué en plus des grande marque je souder et couper et les cassoulet dégeulé sur les tapis plein de pouciere de disque et de soudure beeeuuurkkk depuis je mange plus de boite de conserve

Hors ligne

 

#28 2008-02-07 23:13:32

Barman
Invité

Re: Chandeleur

La bouff pour chien est mieux controlé que la notre

 

#29 2008-02-08 12:18:31

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Camerone, D'aprés ce que j'ai appris sur le net, l'alu "serait" classé neurotoxique par des scientifiques inquiets. il ralentirait le cerveau. Je suis souvent reticent sur les hautes technologies car il y a toujours possibilité de détournement. Jai dit "serait" car internet est egalement utilisé pour vehiculer de fausses infos et observer les reactions. mais je me doute bien que quelques fous a qui l'argent a tellement monté au cerveau qu'ils sont devenus incapable de revenir a leur humanité de départ qui les motivait ne reculent devant rien pour garder le pouvoir, controler les gens et créer ce qui fera vendre leur truc. Au final ils s'autodètruisent aussi vu que c'est que des mortels alors un peu bétes les mecs. Plus la technologie avance et plus il y a de problémes qui en découlent. Vouloir freiner la destruction de la planéte, c'est trés bien, mais si on utilise pour celá un outil qui la détruit cá devient incrédible et inutile. C'est comme faire une guerre pour ramener la paix lol

 

#30 2008-02-08 13:43:02

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Ou utiliser une arme pour empecher un autre de nuire, débile lol sauf recours extréme bien sur, mais encore faut il que la situation soit pas crée par celui qui tient l'arme. La tolérance le dialogue et les compromis(genre le partage des richesses et des espaces) sont les seuls moyens qui devraient etre utilisés. On nous parle de "chaos",mais c'est bien prouvè par la chimie et autres sciences qu'il se crée suite a un déséquilibre, tout le systeme mondial est basé sur loies physique mecanique..etc c'est pas l'armement et le pouvoir qui sauveront l'etre humain ou la planéte, c'est juste lui seul qui se sauvera par l'equilibre de tout. 2 séries tv d'apparences bidon et infantiles "charmed" "le cameleon" n'etaient pas si bidon que cá quand j'y repense maintenant meme si tout n'est pas bon a prendre bien sur. Mais vu que médias tv sont controlés cá rassure de voir qu'il n'y aurait pas que des fous parmis ceux tirant vraiment les ficelles de la planéte ou que certains gros opposants interfèrent.

 

#31 2008-02-08 13:46:17

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Quel rapport avec l'alu et les crêpes? lol  ben faut chercher loin lol

 

#32 2008-02-08 18:29:21

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Chandeleur

c'est clair que ça vas loin:lol:

Hors ligne

 

#33 2008-02-08 19:08:51

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Salut frank, ben un peu d'humour dans ce monde de fou ne fait de mal a personne big_smile mais bon certains comprendront peut etre certaines autres choses. L'alimentaire j'y suis passé egalement pendant quelques semaines, j'ai pas connu cette pratique, cá dépend peut etre des marques? Mais la bouffe animale est vachement controlée, surement suivant les marques egalement.

 

#34 2008-02-08 21:26:17

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Chandeleur

c'etait raynal et roqurlaure a agen je modifié un tapis vibant et a coté a 80 cm y avait le cassoulet qui passé puis une fois fini y s'ont pas nétoyet c'etait saucisse lentille beeuuurkkk
puis sue un autre chantier les rats qui etait passé dans des machine tournée avec les equeuteuse a haricot vert puis des crapaud dans les tomate pelé et oui c'est ramassé a la machine tout ça et un jour modif sur un surgelateur c'etait plein de cafard et d'areigné on fini le chantier un petit coup d'eau par les gard d'entretient brocolis SUR LE TOUT 
ALORS TOUJOUR CONSERVE ??????????

Hors ligne

 

#35 2008-02-08 21:47:51

Barman
Invité

Re: Chandeleur

Mdr merci de l'info. ben un jour direct a la tv jai vu un boss prelever des petits bombon fraise a la main sur une ligne et les remettre en chaine ensuite, il avait meme pas les gants jetables requis par son réglement! J'etais dans le poisson surgelé sur boulogne, c'etait assez strict surtout pour intervenir, mais j'ai surement pas tout vu c'est sur big_smile

 

#36 2008-02-09 20:48:06

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Chandeleur

j'ai aussi réparé des fumoir pour des truite et saumon y avait meme une chaine d'abatage et de decoupe c'etait nickel

Hors ligne

 

#37 2008-02-10 12:47:21

Barman
Invité

Re: Chandeleur

En fait tout vient du standard de l'entreprise, sa taille, les normes ISO, agréments, chartres internes; puis la legislation qualité evoluant, ben les lignes installées recemment sont soumises a des trucs plus stricts. Au sein d'une meme entreprise j'ai vu du vieux et du neuf, la ligne neuve: tout plastique jusqu'au plafond dans le batiment, chaussons, etc bain desinfectant pour entrer et procédures de travail dans l'hygiéne total.

 

#38 2008-02-10 12:58:22

vv03
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2007-12-23
Messages: 238

Re: Chandeleur

Perso j'ai bosser dans une usine a croquette animal et ca grouillait de rat ! !


Féraille Forever ! !

Hors ligne

 

#39 2008-02-10 22:22:14

franck
Explorateur de chantiers
Lieu: landes 40
Date d'inscription: 2008-01-21
Messages: 64

Re: Chandeleur

oui meme chez raynal chausson blousse bonnet mais aprés ayaayy

Hors ligne

 

#40 2008-03-26 12:21:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Chandeleur

franck a écrit:

c'est clair et encore on entent pas trop parler des revetement en téflon qui faut surtout pas cuisiner avec quand il et abimé

ni les faire surchauffer meme neuf! il y a une categorie pas dangereuse dont je me rapalle plus le nom, je le mettrais dès que je retrouve.

Hors ligne

 

#41 2008-03-26 12:47:38

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: Chandeleur

les metaux tombé du ciel dont je parlais viendraient d'epandage par l'aviation, c'est connu depuis 91 il parait quand des scientifiques se sont appperçus que des trainnées derriere des avions restaient tres longtemps visibles et localisées, il ne s'agirait donc plus uniquement de vapeur d'eau et on en voit s'elargir car çà s'eparpille et descend au sol alors qu'avant çà s'evaporait en quelques minutes là haut et a d'autres altitudes.
çà pourrait etre un complément du projet haarp, çà servirait à creer une atmosphére au top pour propager des ondes electrique (çà vient de vielles etudes des orages par mr tessla je crois a qui on doit l'eclairage au neon etc) ou d'autres disent à influencer le comportement des gens et les faire se battre entre eux ou rendre mou.     officielement Haarp et son parc d'antennes en alaska (pollution electromagnétique) serait une inofensive etude du ciel...        auraient ils cassés leur telescope et perdu les sondes et satellites chargées de celà ??

applications possibles?  brouillage des communications d'un pays comme le font certaines bombes americaines à plus petite echelle lors de leurs attaques sur un pays ; controle meteo (occulter le soleil, innonder un pays ou en assecher un autre) ; propager des ondes qui modifie le cerveau mental et l'humeur (experimentations nazi continuées parait il en secret aux usa apres guerre , reconnu officiellement il parait); propager des maladies?? ou empecher un chef d'etat de bien reagir par l'envoi invisible d'une onde electrique ciblée alors qu'il doit prendre une decision importante ; plus tard encore peut etre propager un programme mental general quand les individus seront equipés de puces et implants dans le corps (aujourdhui on en fabrique de la taille d'un grain de sable!!! faciles à implanter à notre insue...) comme çà commence à se faire tout doucement par pretextes detournés (securité, santé, paiement en boite de nuit, surveillance des enfants) et encore plus tard quand la pollution et empoisonnement total rendrait rentable et légale le clonage des humains; propager des trucs qui modifient les génes...
un genre de bouclier miroir geant qui permettrait de voir en 3d ce qui se passe dans le sous sol , four micro onde geant capable de griller missiles avions et tout ce qui sera à sa portée, furtif ou non. transfert d'energie , ou envoi d'un genre de "missile" electromagnétique?genre tazer en plus gros et sans fil...d'apres certains scientifiques et méme des echappés nasa cia etc...(enfin il parait), tout ces sympathiques trucs ont déjà  tous été testés et utilisés en réel et à petite echelle , peut etre une explication aux traces et dessins magnetiques dans les champs qu'on met sur le dos des extraterrestres??? et d'autres à moyenne echelle comme lors de la derniere attaque en orient.

bien entendu les mecs qui en parle conseil de l'europe, scientifiques...etc seraient discrédités et poliment traités de parano et anti americains comme tout les gens partout dans le monde qui savent qu'on nous ment sur le 9/11 et demandent aux usa de le reconnaitre afin de mettre fin à la fausse guerre en irak

que des bonnes choses à la base et toujours détournables par quelques mauvaises personnes comme l'ont toujours été toutes les découvertes : physique , biologie, psychiatrie, santé, cibernétique (qui veut pas dire robot mais qui veut dire manoeuvrer, gouverner)...qui finance et pousse ces projets? les petroliers en grande partie, l'armée us, aussi pression des assurances disent d'autres.


enfin bref vrai ou pas l'evolution du monde a un coté effrayant , ce ne sont bien sur que des choses chopées sur le net sur des sites dont je ne peux juger de la certitude ni des sources n'etant ni chef militaire , ni scientifique , ni meterologue , mais ce sont des sujets d'actualité. pour etre sur et dire "les choses sont celà" il faudrait qu'on soit tout ces gens en meme temps dans la méme personne pour savoir la vérité. je souhaite juste que ces technologies ne soient pas utilisées a mauvais buts, la science doit rester a l'aide de l'humanité et pas l'inverse, j'espére qu'au dessus de nous malgrés tout ce que je ne sais pas d'autres personnes ont la méme vision pacifiste que la mienne et on assez de poid pour contrer quelques fous.

bref comme la majorité des terriens je reve juste d'un monde de paix mais une paix construite et partagée, pas une fausse paix dictaturiale régit par la peur. alors chacun un effort wink
ce qu'on peut pas nier c'est que les sociétés qui vendent des produits d'epandage pour modifier le climat existent bien et que c'est pas récents du tout, mais la science s'emballe et ne pése pas assez je crois les futures conséquences. ce sont des mesurettes comme on dit en politique, on déplace et repousse un probléme qu'on ne régle pas. plus simple que de freiner certains dans la course au fric a tout prix. pffffff
en tout cas je souhaite un accord pour controler tout çà et interdire purement et simplement le développement de ces technologies a but militaire et leur utilisation à l'image de ce qu'on a fait avec les bombes nucléaires. paraitrait que cuba eux travaille sur un truc qui protége de ces armes , déjà plus sage, et nous en france que fait on ???

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.051 sec., 10 requêtes exécutées ]