Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2015-01-07 12:21:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

j ai fait un feux de palette en bois dans une caisse en ferraille de 2 m /2 m / 0.5 m de haut

j ai mi une cuve cylindrique coupé à moitier de 1 mètre de diamètre /1 mètre de haut  sur les braises, les tuyau de plomb avec les cables cuivre  à l intérieur de la cuve

des palette en bois au tour

et ca a fondu le plomb , le rendant liquide

j ai vider le plomb liquide dans un tonneau tout doucement
et j ai récupéré le cuivre

donc je n ai  bruler que des palettes comme beaucoup en brule , dans leur barbecue , cheminé, pour le plaisir , pour manifesté
je voie pas ou est le soucis

Hors ligne

 

#77 2015-01-07 12:36:41

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

la législation, car pour elle ca reste un brulage sauvage, que ce soit du cuivre du bois ou du plomb ...
tu as pas brulé, tu as fondu
mais pour fondre tu as brulé du papier imprégnié, donc tu as éliminé un déchet en mode sauvage non controlé
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre d'avoir voulu travailler, mais comme tu poses la question, je te décrypte ce que dit la loi

Hors ligne

 

#78 2015-01-07 12:38:42

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

Bachlot a écrit:

le réve américain : http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … 85057.html

franchement çà donne trop envie de vivre dans un pays d'arriérés et de dégénérés d'anglo saxons avec un calibre qui remplace les jouets au pied du sapin

autre exemple  https://www.facebook.com/BuzzFilCom/pho … 90/?type=1
heureusement qu'on a abolit la peine de mort en france, et abolit justement a cause des erreurs judiciaires et du respect des textes : on peut pas devenir meurtier soit meme pour sanctionner un meurtre
sinon pour etre en accord il faut ensuite tuer les juges et ainsi de suite et tuer celui qui aura tué les juges ...

encore un autre exemple http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … 89655.html
les videos d'américains qui se tirent dessus eux meme en jouant les fanjo pour épater la gallerie, il y en a des dizaines sur youtube
et je parle pas des "cops" qui tirent sur la foule juste car c'est bandant de tenir un flingue et de tirer sur les gens qui leur paye leur salaire

je les dénigre pas, au contraire qu'ils s'entretuent ils font ainsi moins de torts au monde, on appele çà l'épuration ethnique

la france est un beau pays plein d'atouts que nombre d'autres pays envient, on a un seul probléme il est "géré" par une classe de bons à rien payés à rien foutre qui préférent dire amen et encaisser les sous de table que vraiment gérer les richesses du pays et qui nous coulent en dilapidant les caisses (remplies par nous)
à part cette "classe" qui nous ruine, nous avons tout : l'amour du travail, une qualité inégalée ailleurs dans l'univers, et des super produits

la france pas compétitive? fous dehors ceux qui la rende ainsi, a commencer par les conseils municipaux, et elle ira beaucoup mieux

c'est le seul probléme qu'il y a en france, aucun organisme qui veille au grain et qui s'oppose aux fraudes et malversations, et vas pas parler d'en créer un, tu te feras suicider avant d'avoir déposé les statuts

enfin j'espére que si un jour tu viens en vacance chez tes nouveaux "cousins" du nord pas de calais, tu tiendras un autre discours, car ici avec ce genre de parole faudras pas t'étonner si ton gite rural prends feu dans la nuit avec toi dedans ou qu'une vache te mets un coup de corne dans les poumons juste pour ta téte d'étranger

kan tu te fera braqué tu changera de disque
moi j estime que si on te vole et que tu gaulle le mec tu peu le descendre, comme l on fait le bijoutier de nice ou sészanne en abbattant un multirécidiviste avec 25 condamnations, le meck qui vol y prend son risque
aujourd'hui y a la video surveillance , l ADN les écoutes et le suivie des téléphones.
kan les preuves sont établie sans le moindre doute , y a pas a hésiter

la honte dans cette affaire c est qu on a meme pas demander au peuple son avis

Hors ligne

 

#79 2015-01-07 12:44:07

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

Bachlot a écrit:

la législation, car pour elle ca reste un brulage sauvage, que ce soit du cuivre du bois ou du plomb ...
tu as pas brulé, tu as fondu
mais pour fondre tu as brulé du papier imprégnié, donc tu as éliminé un déchet en mode sauvage non controlé
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre d'avoir voulu travailler, mais comme tu poses la question, je te décrypte ce que dit la loi

imprégné de koi ????

Hors ligne

 

#80 2015-01-07 12:49:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

on a tué des tas de gens en france sur des preuves sans doutes, qu'on s'est appercu 70ans aprés qu'en fait c'était pas des preuves et que le doute existe toujours

si il y avait alors la peine de mort en france, je t'invite a boire un verre et je prend ton empreinte avec un simple bout de scotche , ou ton mouchoir que t'a jeté dans ma poubelle
je commet un crime à proximité et je repose ton empreinte digitale et ton mouchoir sur les lieux du crime et armes
c'est une preuve sans doute : il y a ton empreinte digitale et ton adn, en plus il y a la video surveillance qui prouveras que tu étais bien sur les lieux

dis toi qu'on a abolit cette peine car des gens un peu plus lucides que nous ont compris que non c'est pas des preuves irréfutables

Hors ligne

 

#81 2015-01-07 13:04:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

massu2 a écrit:

Bachlot a écrit:

la législation, car pour elle ca reste un brulage sauvage, que ce soit du cuivre du bois ou du plomb ...
tu as pas brulé, tu as fondu
mais pour fondre tu as brulé du papier imprégnié, donc tu as éliminé un déchet en mode sauvage non controlé
c'est pas moi qui vais te jeter la pierre d'avoir voulu travailler, mais comme tu poses la question, je te décrypte ce que dit la loi

imprégné de koi ????

demandes au fabriquant de ce cable quel produit il a utilisé pour augmenter le pouvoir isolant de la mince couche de papier
il te dira peut etre combien il a payé de sur et sous table pour que la médecine du travail ferme sa gueule ou l'oblige juste a fournir des gants à ses salariés

Hors ligne

 

#82 2015-01-07 13:17:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

en matiére d'isolant electrique je connais aucun isolant anodin, que ce soit du mylar du redux ou de de l'isovoltat, du pvc et autres
tu as les memes logos trés parlant sur chaque embalage de ces produits, le plus répandu c'est l'arbre qui se meurre et le poisson mal en point
dis toi que si 1/10eme d'épais de papier y suffisait, le pvc servirait à rien et on ferait des gaines en papier, seul probléme le papier brule et l'eau ca mouille
donc on rajoute des autres trucs, regarde les fils electriques chez toi et dis moi s'ils sont en papier?
quand au plomb comme je t'ais dit tu est chanceux (oui tu l'as acheté) je connais pas tout, loin de là, mais jamais encore vu ce type de cable seulement gainé de plomb sans isolant autour
c'est pour çà que je demandais une photo de cette curiosité car j'aime pas rester con et ne rien savoir de la modernité
quand à la legislation sur le plomb... j'irais pas plus loin, en principe tu est censé la connaitre mieux que moi

Dernière modification par Bachlot (2015-01-07 13:19:12)

Hors ligne

 

#83 2015-01-07 13:32:07

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

et je te "rassure" je me fait braquer chaque jour, par mon maire, mon conseiller général, par sarko-lland et tout les autres de la meme clique
je réclame pas la peine de mort pour autant meme si suivant les textes elle serait méritée et justifiée car là les preuves sont indéniables
car j'ai juste peur qu'on me monte encore les impots pour y pourvoir
je suis pas devenu meurtrier non plus pour autant car avec le nombre de nuisibles à éliminer je serais pendu avant d'avoir fini mon travail

Dernière modification par Bachlot (2015-01-07 13:33:40)

Hors ligne

 

#84 2015-01-07 14:22:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

oui mais y sont élus , donc on une légitimité tiré des urnes

après tu peu mettre mes empreintes , mon ADN ,un masque pour devenir mon sosie , le tout devant une  installation de vidéo surveillance accréditer par la préfecture et la CNIL
si au même moment je suis au conseil d administration d une boite comme derichebourg (xd) devant une vingtaine de personne sa prouvera pas ma culpabilité

je te parle de cas de multirécidiviste , dont la preuve du crime ne fait aucun doute
des gens a qui on déjà laissé une chance de revenir dans le droit chemin

mais croie moi les  derniers résultats électoraux me conforte dans mon analyse, d ailleurs le nord  ne s est pas tromper lors des derniers votes

Hors ligne

 

#85 2015-01-07 14:50:01

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

le nord je sais pas, moi j'habites dans le pas de calais, et ici le nord il est à l'Est lol   donc tu peux pas etre chez moi et en meme temps etre chez des riches bourges si ici on est 300 a dire qu'on t'as bien vu ici (ton adn et tes empreintes valant alors suivant la loie que tu prodigues, plus que les paroles) et de plus une video surveillance à l'appui
donc ton argumentaire tient pas la route là ... et une fois condamné tu comprendra que ton bien étre et celui de tes proches, passes par la révocation de la peine de mort
comme toujours, tant que c'est pas toi la victime ou que t'as pas à le faire avec tes bras, tout est toujours facile
de toute facon si une vache t'encorne t'auras rien a dire, les vaches n'ont pas réception de paroles lors d'un tribunal

Hors ligne

 

#86 2015-01-07 17:54:19

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

1  _tu na pas 300 personnes qui diront qu il m ont bien vue
2  _tu sait meme pas à koi je ressemble
3  _tu a très bien comprit le sens de mon propos

Hors ligne

 

#87 2015-01-07 17:56:39

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

1  _tu na pas 300 personnes qui diront qu il m ont bien vue
2  _tu sait meme pas à koi je ressemble
3  _tu a très bien comprit le sens de mon propos

Hors ligne

 

#88 2015-01-07 19:06:47

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

zut tu bégayes là ?

Hors ligne

 

#89 2015-01-07 19:15:44

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: radiateur

fin du round 1, avantage a Bachlot.

les paris sont clos!!!

vous pouvez profiter de notre bar pendant l'entracte,  tourner général de vin blanc avec kouglofs!!!

Hors ligne

 

#90 2015-01-07 20:30:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

c'est quoi ton plat ? j'espére qu'il y a au moins du fromage et du vin là dedans ? si madmax fait le détour pour me prendre avec sa m3 faut que ca vaille le coup de faire cirer les pneus lol lol
non désolé pour dire de calmer les esprits je suis juste modo et donc je modére, comme on est mal payé on fait ce qu'on peut lol
plains toi pas, t'aurais connu ceux d'avant ils étaient pires lol
pour les rounds aucun besoin, j'ai arretté la boxe il y a21ans à peine commencé et franchement çà me manque pas du tout

Hors ligne

 

#91 2015-01-07 20:33:46

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

je béguais pas , je me répète


tien actualité quant tu nous tien

les 2 tordus qui ont mitraillé chez charlie hebdo (une douzaine de mort) si ils sont prit tu propose koi :
_ peine de mort ?
_ réclusion à perpette ?
_ hopital psy ?
_ remis en liberté car papa, maman se sont pas assez occupé d eux

Hors ligne

 

#92 2015-01-07 21:02:59

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

c'est ou ca Paris?
je sais bien que c'est au nord du sud, mais rapport à moi qui est à l'ouest du nord, çà se trouve ou dans le sud?  LOL

je vois pas le rapport, c'est pas car un paumé a crié "a bout truc" (ou qu'un autre paumé a cru entendre çà) qu'il faut rétablir la peine de mort et voter fn
si ca tombe c'est des enfants de bonne famille blanche sous la cagoule noire et ils seront épargnés de condamnation car les parents vont payer (ou jamais)
c'est peut etre meme des agents gouvernementaux, (de notre pays ou d'un autre) va savoir çà serait pas la 1ere fois loin de là?
sinon s'attaquer a charlie et cabus c'est un symbole et c'est de ce coté qu'il faut chercher
mais pas si pros que çà contrairement aux dires de la presse, sinon ils auraient pas demandé la route pour trouver la rédaction une fois dans le batiment
quand à l'ak47 elle ne prouve aucune appartenance, c'est juste l'arme la moins chere car la plus répandue, des "pros" auraient fait un meilleur choix et ne gaspillent pas les balles ainsi a tirer en rafale, ou alors c'est des vrais pros qui veulent se faire passer pour des autres ?
dailleurs pour rester pro et ne pas vouloir qu'on t'identifie à un groupe quelconque, tu n'utilise pas cette arme qui a une signature distincte et tu crie pas "a bout truc" en repartant
sinon a quoi sert ta cagoule ?
sauf si tu veux donner une piste et faire accuser des autres gens, t'en connais beaucoup des mecs qui font çà et qui te laissent leur adresse et tout en repartant?
en plus en citroen LOL  les pauvres, je voudrais pas avoir a me barrer aprés un coup avec une bagnole pareille lol
aprés c'est juste mon regard, mais faut pas sortir de st cyr non plus pour décoder

Hors ligne

 

#93 2015-01-07 21:14:00

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

koi k il en soit
ke se soit ,des blancs, des noirs, des islamistes, des skin deguisés en barbu

ou tout simplement un mensonge , un complot fomenté par les multinational allier au gouvernement comme tu le suggère

tu propose koi comme peine pour c est meck Là

Hors ligne

 

#94 2015-01-07 22:26:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

la meme peine que pour tout le monde
pourquoi veux tu qu'il y ait plusieurs justices et plusieurs peines différentes?
il y a déjà 2 justices, celle du riche et celle du pauvre, pourquoi en rajouter une 3eme quand c'est déjà la merde avec les 2 premieres ?

Dernière modification par Bachlot (2015-01-07 23:09:12)

Hors ligne

 

#95 2015-01-08 01:57:31

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

pas   tout   a   fait   d'accord.....ces   gens   la   sont   en    guerre...et    on   pourra   jamais    repondre    avec   des   trucs   normaux     des   tribunaux     etc    .....la   guerre   amene    la   guerre    peut    etre    que    l'installation    de   la   base    niger     appelle   cela    aujourd'hui   ....jusqu'ou   sommes   nous   capables   d'aller    pour   preserver    ce   qui   nous   semble    juste   .....nous   avons    a   faire   a   des   gens   determines    qui   eux    sont   en   guerre    .....tu   ne   peux   pas   me   saquer    ok    on   y   va    .......le   moindre   trou  du   cul   qu'a   un   peu   d'atomes   crochus     y   degage    il   s"agit   de   wolinski    et   de   cabu     pas   possible   de   rester    sans   rien   faire    .....gros   menage   par   le   vide   content    ou   pas   content     ......tu   veux   de   la   burka     ok     a    la    case    .....y'en   a   marre   de   se   faire   pietiner     ......je    viens  d'enterrer   un   vieux pote  berrichon  un   ancien    qu'avait   pris    les   boules   lors    d'un   repas   de   famille.......l'amoureux    d'une   de   ces    filles    etait    musulman   et    voulait    a   tout   prix   que   l'on   retire   les   roules   de   jambon   a   la    macedoine    de   la   table    pour   daigner    s'assoir.......le   vieux    bossait    comme   un   tare   et   y'avait    quinze   personnes   a   table   tous   les   jours   les   amis    du   fils    les    copains    des   filles   etc      ......le    vieux    pete   un   boulon    et   dis   garçon    si   t'en   veut   pas    n'en   degoute   pas    les   autres    total   il    attrappe    le   futur   gendre   par   le   col    et   le   fond   du   pantalon    et   le   jette   par   la   fenetre   du   1   etage      va   voir    ailleurs    mon   ami......    au   grand    dam   des   filles   il   a   bascule   le   gars   par   la   fenetre.........j'ai   insisté   pour   poser   le   vieux   dans   sa   derniere   demeure   a   la   main   ce   vieux   berrichon     me   faisait   penser   a   mon   grand   pere   avec   ses   mains   comme   des   battoirs.....sans    concession    ils   ont   jamais   rien   laché    ni   devant   les   nazis   ni   devant   personne   et   je   vois   pas   pourquoi    ça   devrait    changer    le   fachisme    a   plein   de   figures    et    l'integrisme    est    l'une   des   pires.......et   je   ne   vois   pas   pourquoi   faudrait    accepter    l'inacceptable

Hors ligne

 

#96 2015-01-08 02:34:08

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

j'ai   rien   contre   les   musulmans    et   rien    contre   le   chretiens    juifs      hindouistes     ou   quoi    que   ce   soit    je    suis   athee    et   prone   pour   une   republique   laique    allez    jouer   ailleurs    laissez   nous   tranquilles    foutez   nous   la   paix    ........tout   petit   deja   j'etais    enervé    par   les   culs    benis    et   les   bigottes     c'est    pas   pour   marcher   a   reculons     devant    quelqu'ils    soient    et   oui    ça   me   travaille   que    wolinski    et   cabu    ont   ete    descendus    comme   des   chiens........un   ecoeurement    profond    de  la   nature   humaine     une   rage   interieure   et   des   envies    de   meurtres    ça   me   fout   en   l'air.....ça   me   ruine   l'interieur     tant     de   conneries..........provoc    ceci   ce la    tout   ce   que   vous   voulez    mais   le   resultat   est    là    consternant.....intox      ou   pas    le   resultat    est   là.......et    j'ai   vraiment   les   boules

Hors ligne

 

#97 2015-01-08 09:35:29

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

+1000
Bravo , je suis content qu'on se rejoigne sur des fait aussi grave

et bien oui là je crie "NO passaran"
il s agit là de défendre notre civilisation, notre culture , les droits de l homme , les libertés ......
je sait pas si il faut parler d une lutte contre le mal, mais y a un point de non retour

j en entend déja nous expliquer qu il faut les comprendre , il ont toujour été exclue, on a pas su leur donner une place dans la société etc etc

Hors ligne

 

#98 2015-01-08 09:59:24

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: radiateur

massu2 a écrit:

+1000
Bravo , je suis content qu'on se rejoigne sur des fait aussi grave

et bien oui là je crie "NO passaran"
il s agit là de défendre notre civilisation, notre culture , les droits de l homme , les libertés ......
je sait pas si il faut parler d une lutte contre le mal, mais y a un point de non retour

j en entend déja nous expliquer qu il faut les comprendre , il ont toujour été exclue, on a pas su leur donner une place dans la société etc etc

je ne vait pas defendre de tel actes ni les justifier et encore moins les pardonner mais juste vous rappelez quelque choses !

l'islam est une religion qui se cherche avec nombre d'interpretation du coran, avec des extremistes et des modérés !
tout comme l'on fait les chretiens il y a quelque centaines d'années !

rappelez vous de christophe colomb , des conquistadors, des templiers qui ont imposés la religion catholique dans le sang, la torture, le viol, le pillage !!
bon nombre d'interpretation de la bible a ete faite, les protestants, les ortodoxes, les benedictains, les mormonts  et encore d'autre !!

rappelez vous la colonisation (pas religieux mais meme principe ! ) la france, l'allemagne,  la belgique se sont accaparé un pays et y ont imposé leurs langue et frocement leurs religions

l'islam ne fait seulement ce que nous avons fait depuis 900 ans !

te tel actes sont intolerable, je ne les cautionne pas mais j'explique a mon sens le contexte !!

pour ma part, chacun croit en se qu'il veut, parle la langue qu'il veut , a la couleur qu'il a , et personne aussi fort soit t'il ne devrait vouloir imposer ses croyances et coutumes !!!


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#99 2015-01-08 11:09:47

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: radiateur

ce que je trouve bizarre dans tous ca c'est que les policieres ont indentifies les suspects peut de temps apres l'acte, je pense mais ca ne concerne que moi que c'est qu'on laisse faire tout ca et que c' est voulu. jean marie a encore gagné quelques voix!!!

Hors ligne

 

#100 2015-01-08 11:11:20

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

madmax tu m'enleves une fois encore les mots de la bouche car c'est un peu ce que j'allais poster

d'autres part ces types de gens là ne sont pas des musulmans, des arabes, des religieux ou autre chose, ce sont juste des fous par de là toute ethnie ou religions et culture comme il y en a dans toutes les civilisation du monde

cette guerre ne date pas d'aujourdhui c'est celle qu'on méne depuis des années dans d'autres pays, il fallait bien s'attendre qu'un jour elle se porte sur notre territoire également et l'assumer surtout avec le pont que leur a fait le gouvernement d'avant en installant les radicaux a paris

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.039 sec., 7 requêtes exécutées ]