Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2015-01-08 11:15:33

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

L 'ALSACIEN a écrit:

ce que je trouve bizarre dans tous ca c'est que les policieres ont indentifies les suspects peut de temps apres l'acte, je pense mais ca ne concerne que moi que c'est qu'on laisse faire tout ca et que c' est voulu. jean marie a encore gagné quelques voix!!!

comme je disais hier, va savoir qui tire les ficelles ...

Hors ligne

 

#102 2015-01-08 12:44:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

madmax09 a écrit:

massu2 a écrit:

+1000
Bravo , je suis content qu'on se rejoigne sur des fait aussi grave

et bien oui là je crie "NO passaran"
il s agit là de défendre notre civilisation, notre culture , les droits de l homme , les libertés ......
je sait pas si il faut parler d une lutte contre le mal, mais y a un point de non retour

j en entend déja nous expliquer qu il faut les comprendre , il ont toujour été exclue, on a pas su leur donner une place dans la société etc etc

je ne vait pas defendre de tel actes ni les justifier et encore moins les pardonner mais juste vous rappelez quelque choses !

l'islam est une religion qui se cherche avec nombre d'interpretation du coran, avec des extremistes et des modérés !
tout comme l'on fait les chretiens il y a quelque centaines d'années !

rappelez vous de christophe colomb , des conquistadors, des templiers qui ont imposés la religion catholique dans le sang, la torture, le viol, le pillage !!
bon nombre d'interpretation de la bible a ete faite, les protestants, les ortodoxes, les benedictains, les mormonts  et encore d'autre !!

rappelez vous la colonisation (pas religieux mais meme principe ! ) la france, l'allemagne,  la belgique se sont accaparé un pays et y ont imposé leurs langue et frocement leurs religions

l'islam ne fait seulement ce que nous avons fait depuis 900 ans !

te tel actes sont intolerable, je ne les cautionne pas mais j'explique a mon sens le contexte !!

pour ma part, chacun croit en se qu'il veut, parle la langue qu'il veut , a la couleur qu'il a , et personne aussi fort soit t'il ne devrait vouloir imposer ses croyances et coutumes !!!

religion et politique on souvent couché ensemble pour ne faire qu un, d ailleur y a t il une différence ?
dans le cas présent ce n est pas l islam en tan que religion qui a  tiré mais l islam politique

parfois la politique devient une religion comme le communisme
ou la religion devient politique comme l état islamique ou avant l iran
en france on a bien été gouverné par le cardinal richelieu

dans tout les cas ils veulent géré notre éxistance

après pour ce qui concerne la colonisation faut se remettre dans le contexte de l époque et se dire que si ce n était pas la france ou l angleterre qui avait colonisé sa aurait été les autres
j admet c est pas une excuse , mais c est la solution du moins pire
pour remonter plus loin espagnol et portugais c était bien partager l Amérique latine

l homme est un loup pour l homme

Hors ligne

 

#103 2015-01-09 00:10:33

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

madmax   je   suis   modéré    et   plutot   alter   mondialiste    et    surtout   athee    avant   tout    laique    jusqu'au   trefonds    de   mon   ame.....   la   france   s'est   construite   sur   fond    de   guerres   de   religions     et      l'on   a   mis   des   annees  , pire   des   siecles    a   virer   les   culs   benis   les   protestants   tout   y   quanti    de    la   gestion    du   pays    .....c'est   certainement   pas   pour   revenir   en   arriere    et   plier   devant    quelque    fanatisme    quel    qu'il   soit.....      moi   dans   l'affaire    je   vois   deux   branleurs   decerebres    flinguer    des   vieux.......et    chez    moi   les   vieux   Ã§a   se   respecte    surtout   ceux   là    ....on   est   passé   de   la   blague    de   la   satyre   au   meurtre....quelle    connerie    ......je   peux   pas   m'enpecher   de   penser   que    sarko   ferait    mieux   de   fermer    sa   gueule    avec    les   conneries   avec    kadafi  ......je   la   trouve   saumatre    qu'il   revienne    faire   son   show    mediatique    en   pareilles    circonstances...... allé   koké   lé   ziguanes......

Hors ligne

 

#104 2015-01-09 00:39:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

j ai crue comprendre que l etat islamique soutenait ces fait
sans pour autant revendiquer

Hors ligne

 

#105 2015-01-09 02:31:18

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

massu    on   va   pas   commencer   a   melanger    les   torchons    et    les   serviettes   et    mon   no  passaran    n'a    rien   avoir   avec   le   tien    ....ne   recuperes   pas   mon   laius   a   tes   fins   personnelles......mon   no   passaran     revendique    un   truc    qui   t'es    etranger.....arrete   de   faire   ta   marine....svp.....ç'est    vrai   que   les   evenements   vous   donne   la   part    belle    et   j'espere   que   vous   resterez    digne   et   ferez   preuve    de   retenue   pour   pas   endormir   le   truc   a   votre   compte...je   reste   a   ta   disposition   a   toi    et   le   p'tit   gars   qui   t'accompagne    sur   la   cancha....   la   muerte    viene   y   la   suerte   se   va........ et   je   suis   par   le   sang    et   le   coeur    plus   pres   de   simon   bolivar    que    de   vous   autres       adiou    et   au   plaisir....

Hors ligne

 

#106 2015-01-09 03:44:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

bachlot   et   l'alsaco       vous   etes   des   gros   paranos    et   effectivement    on    pourrait    penser    a   une   instrumentisation   du   bordel......pourquoi    pas    ça   pourrait   tomber   a   pic    pour   certains.......   mais   franchement     je    crois   que   ces   deux    gamins    se   sont   laisses  avoir   pour   commettre   l'irreparable    par   des   fumiers    qui    leur   ont   retourné    la   tete........ça   fait   dejà    un   bon   moment   que   je   veux   tailler   la   route    parce   que   je   me   reconnais   plus   dans   ce   bled qu'on   appelle   la   france......effectivement    les   mecs    etaient    marqués    au   collier   donc    .........on   va   plus   loin ,   on   laisse   faire   on   sacrifie    quelques   dessineux    pour   justifier    une   action   grande   envergure     qui    ne   saurait   tarder    avec   un   peu   de   petrole    a   la   clé    ........y    serait    vraiment        temps    que    le   peuple    français     decide    de   son    futur     et   qu'il    arrete   de   s'en   remettre    a   des   fumiers   effectivement    elus      .....dans   tous   les   deals     la   confiance    ça   se   gagne     et   je   crois   pas   qu'aujourd'hui     ce   soit   le   cas    .....c'est    simple    on   coupe   la   tete   aux   8   pour   cent    qui    tiennent    la   planete   par   les   couilles    et    les   90   pour   cent   de   la richesse    de   la    planete   on   est   pas   obligés   de   les    flinguer    on    peut    juste   les   enfermer.......et   on   repartit.......ça   y'est    on   va   encore    me   taxer     d'extremiste  ,    pas   le   moins    du    monde,    je    suis   juste   un    vivant    sur   ce    truc   qu'on   appelle   terre.....    si   un   jour    je   vais   flinguer   des   bonhommes     parce   que    je   suis    enervé         ce    sera    certainement      pas   des   mecs    comme   cabu   ou   wolinski          des    mecs    qui   vivent    avec    leur    crayon     tellement    acide    et   tellement     pointu    en     meme   temps.....adiou    les   gars    je   ferais   en   sorte   que   vous   soyez    pas   mort   pour   rien

Hors ligne

 

#107 2015-01-09 09:51:55

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

plus que la part belle , les évènements nous donne entièrement raison
continu a marché avec des oeillères

Hors ligne

 

#108 2015-01-09 11:04:51

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

l'heure n'est pas au débat politique, notre politique me fait honte, que ce soit sarko, " l'autre ", ou encore un autre
tout comme ceux qui critiquent "ah oui on a affaiblit les moyens etc"

mais pas sur que les victimes auraient aimé avoir marine lors de leur hommage!
ils la détestait et vice versa, donc effectivement on sait bien ce qu'elle cherche dans tout çà
si elle avait les valeurs républicaine elle serait pas évitée
pour moi il n'y a que les proches et familles qui peuvent décider de sa présence ou pas, c'est le minimum de respect, et la politique se doit de rester en marge de cet événement civil

c'est honteux de se faire propagande commerciale avec un tél moment

Hors ligne

 

#109 2015-01-09 11:14:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

le seul truc  "amusant" car les victimes en auraient ri, c'est qu'ils ne volent que des voitures francaises

Hors ligne

 

#110 2015-01-09 11:21:03

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

pour ce qui est des "complots"  moi je dis toujours "on juge pas sans savoir"   donc comme on sait encore rien et qu'on n'a que des suspects, qui peut s'avancer à parler et juger? les médias racontent déjà assez de conneries depuis 3jrs pour etre fidéles à eux meme
personne revendique en effet, meme si des groupes terroristes et une poignée de bétas illétrés qui se disent musulmans célébrent çà , forcément

anonymous va lancer une cyber offensive, mais un site surement islamiste a aussi lancé un compte a rebours en ligne qui prend fin dimanche, perso j'eviterais les rassemblements et certains lieux si j'habitais paris... meme si le pays doit montrer qu'il n'a pas peur d'une poignée d'animaux sans cervelle

Dernière modification par Bachlot (2015-01-09 11:22:12)

Hors ligne

 

#111 2015-01-09 11:24:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

+1 et pas faux

c est pas marine ou le FN qu il faut voir
mais les 30 voir 40 % des électeurs que cela représente

le ponpon  c est qu ils ont ete tuer par des meck, des idées , des mouvances que le FN a toujours combattue et depuis longtemps, alors que dans le meme temps charlie hebdo n a jamais apporter le moindre soutien ( ne serais ce minime ) au mise en garde de Le pen

Hors ligne

 

#112 2015-01-09 11:25:28

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

y parait que porter la barbe est a la mode ????

Hors ligne

 

#113 2015-01-09 11:50:34

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

ils n'ont jamais eu vocation a soutenir une politique ou une religion, mais a faire rire des actualités du journalisme commun, avec eux tout le monde passe a la caricature

le port de la barbe est a la grande mode dans le sud effectivement, va savoir pourquoi, mode rapportée par les GI ?? en tout cas ca relance le buisiness du barbier
moi qui vit dans les bois beaucoup de barbus ici, pourtant rien a voir avec une religion ou une opinion quelconque, juste qu'on est des ours qui se laissent pas emmerder, que les lames de rasoir ca coute un prix de dingue et que les gens se foutent pas du "etre bien rasé ca fait bien" et des costards cravate noeux pap et compagnie, et du qu'en dira t on. l'homme est barbu de nature, poilu, chevelu, rappelons le, et ici les gens vivent naturellement, ailleurs je sais pas...

Dernière modification par Bachlot (2015-01-09 11:56:36)

Hors ligne

 

#114 2015-01-09 13:25:06

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

relie leur journal après le 21 avril 2002

charlie hebdo et plutot situé a gauche

Hors ligne

 

#115 2015-01-16 03:50:06

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: radiateur

a    gauche    de   la    connerie    et    a   droite    de   la   stupidite     charlie    c'est   ni   dieu    ni   maitre   un   feutre    sur   l'oreille    et   un   crayon    a   la    main      pour    moucher   les    pisse froids    de   tous   bords.......et   avant   tout   des    journalistes   satyriques    se   payant   la   tete   de   tout   le   monde.....les    descendants   du   fou   du   roi    moderne   en    somme   qui   avaient   le   droit   de   se   gausser   de   tout  le   monde   y   compris   du   roi......le   bouffon    est   une   tres   vieille    tradition   seculaire

Hors ligne

 

#116 2015-01-16 09:22:32

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

oui ben apparemment certain n apprécie la dernière une de charlie hebdo

Hors ligne

 

#117 2015-01-16 11:19:50

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

ils n'ont qu' a pas la lire ? si ils ont pas le cerveau pour la comprendre?  pourtant on peut pas plus simple qu'avec des dessins
depuis quand un pays etranger nous dicte ce qu'on doit nous lire ou pas et faire?  depuis hier tu me diras, on a déjà les anglais qui décident pour nous et nous dicte, on est tellement a toujours baisser notre froc que tout le monde veut profiter des cons de francais
pour une fois cette "une" affiche que non la france va pas céder à la peur et a une poignée de crétins finis
répondre au meurtre par un dessin nous classe un rang au dessus, ils ont qu'à nous répondre en dessin et on se marrera tous ensemble, ah oui c'est vrai eux ils ont pas le droit de rire
tabasser les femmes, tuer, vendre de la drogue ok   rire non c'est interdit

pour ma part quand je vois çà : http://www.ange-noir.fr/wp-content/uplo … us-dei.jpg
çà m'empeche pas de dormir ou quelconque croyance et je vais pas défendre des meurtres pour autant
et les vrais musulmans de france qui lisent la meme chose sur mahomet ont la meme reaction et n'y accorde pas plus d'interet , c'est à ceux là de faire le ménage chez eux, mais on les maintient sous la peur donc ils consentent avec nous mais n'agissent pas.

face aux derniérs événement, jesus en est resté cloué sur place lol lol   putain je vais me cacher, les grenouilles de bénitier de mon village vont faire sauter ma maison? non

Dernière modification par Bachlot (2015-01-16 11:23:46)

Hors ligne

 

#118 2015-01-16 14:33:34

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: radiateur

Et surtout pourquoi une telle excitation ?
Depuis 1974 soit 40 ans , le terrorisme a fait 100 morts sur 20 millions de décès en France .
Quand manifesterons nous contre la grippe ( 4000 décès par an ) ou la voiture ( 4000 décès par an ) ?
Certains morts valent ils plus que les autres ?
Si demain je meurt dans un bus conduit par un chauffeur saoul avec 20 autres personnes qui viendra manifester pour nous ?

Hors ligne

 

#119 2015-01-16 16:54:09

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

MDR !! la grippe tu peux te protéger avec un masque en papier ou un vaccin et en prenant des plantes gratuites

les balles ton masque en papier il sert à rien et les plantes non plus

si ils sont pas déjoués chaque jours t'aurait plus de morts, car c'est chaque jour qu'ils tentent des attentats

pour les accidents de la route on a eu notre dose de manif, de pressions des associations, de procés, et de répression, ca fait des années que ca dure et on peut pas faire plus
dans les bus si t'es pas au courant faut souffler avant de démarer wink  ce qui est normal

si veux pas d'accident sur la route tu prends pas la route, nombreux comme on est dessus c'est sur que ca cartonne souvent

sinon c'est quand qu'on manisfeste contre le soleil pour les probléme des yeux abimés et le cancer de la peau ? lol  big_smile

Dernière modification par Bachlot (2015-01-16 16:55:24)

Hors ligne

 

#120 2015-01-16 18:03:09

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: radiateur

on peut manifester aussi contre tous ces jeunes et vieux branleurs, car a chaque fois qu'ils se branlent, il crée un génocide !! lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#121 2015-01-17 10:52:14

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

lol lol

de toute facon vu que les gens de ces pays qui manifestent ne savent pas lire et manifestent juste car leurs "fureurs" on dit de manifester, je vois pas quelle importance çà a ... il faut alors compter 1 mec sur 100 à  prendre en compte pour avoir la realité des avis.
Rien que pour une poignée devant une ambassade leur police doit déjà en venir aux armes, quel crédibilité au regard du monde? ils s'enfoncent eux meme.
moi çà me fait marrer. L'intelligence de la france contre leur violence et le soutient des anglosaxons (1000fois pire que nous mais qui la raméne pour défendre leurs intérets dans ces pays de barbares)

Des mots de femmes musulmanes francaises lues sur le net ces derniers jours envers ces manifestants contre la derniére "une" :
"putain mais ils nous font chier à la fin ces cons" ... "je défendais pas le journal au départ mais tout mais pas eux" ... "ils ont fumé la moquette ou quoi?" ... "rien d'autre à foutre? ils sont à mourir de rire" ... "qu'est ce que çà peut leur faire ils ont pas de kiosques à journaux?"

Hors ligne

 

#122 2015-01-17 21:50:51

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

Recycl_Age a écrit:

Et surtout pourquoi une telle excitation ?
Depuis 1974 soit 40 ans , le terrorisme a fait 100 morts sur 20 millions de décès en France .
Quand manifesterons nous contre la grippe ( 4000 décès par an ) ou la voiture ( 4000 décès par an ) ?
Certains morts valent ils plus que les autres ?
Si demain je meurt dans un bus conduit par un chauffeur saoul avec 20 autres personnes qui viendra manifester pour nous ?

SI ça avait été des journaliste de minute, ou de bleu blanc rouge ,
on aurait pas fait autant

Hors ligne

 

#123 2015-01-17 23:30:33

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: radiateur

En tout cas merci à messires Bachlot et Massu pour nous avoir fait passer des radiateurs au terrorisme ! big_smile

Hors ligne

 

#124 2015-01-18 00:21:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: radiateur

de rien, y a vraiment pas de koi

on est toujours partant pour la polémique

Hors ligne

 

#125 2015-01-18 11:07:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: radiateur

c'est pas une question de quel est le journal, çà va bien plus profond que çà, les gens n'ont pas défilé pour un journal mais just que hier charlie, demain un autre. en face c'est des types qui ont la haine de l'occident globalement, quelque soit ta couleur opinion ou culture, 1000 et 1 pretextes sont bons et ils ont pas attendu aprés un petit dessin pour çà lol lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.075 sec., 7 requêtes exécutées ]