Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 2015-01-06 21:51:08

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

aide juridique

je   viens   d'avoir   besoin    d'une   aide   juridique    et    je   suis    tombé   sur   site    en   ligne    particulierement    efficace    et   bon    marché......je    vous   en    fait    donc    part     il    s'agit    de   juris    consulting.......ils    ont     une   floppee    de   juristes    pour    tous    les    cas    de   figure   ......suis    un    peu    sur   le    cul    par    rapport   a   l'efficacité    et    la    rapidité    et    donc    je   vous   le    recommande    en    esperant   que   vous  n'en   ayez    jamais    besoin.......pour    moi    c'est   la    guerre   depuis    le   19    decembre    et    ceci    explique   cela  y    compris    mon   caractere   de   merde

Hors ligne

 

#2 2015-01-06 21:53:24

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: aide juridique

faite l amour pas la guerre

Hors ligne

 

#3 2015-01-06 22:01:06

Dan
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 11

Re: aide juridique

c o      u           c o u

p    o       ur           quo        i t u        é   cr             is c                    omm                   e ç           a

Hors ligne

 

#4 2015-01-06 22:54:36

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: aide juridique

paaaaaaaaaarrrrr ce queeeeeeeeeeeeee i i  i i i i i i llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


esttttttttttttttttttttttt  bègue

Hors ligne

 

#5 2015-01-06 23:39:24

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: aide juridique

foutez   vous   de   ma   gueule    trou du   culs  j'espere   que   vous    en   aurez   pas    besoin.......et   pour   certains    des   fois    la   guerre   se   declare    sans    meme     l'avoir   decidé......et    surtout   pas    en   fin    d'annee    ça    me    gave   de    parler    avec    des   handicapés    j'ai    passé    l'age   de   jouer

Hors ligne

 

#6 2015-01-06 23:43:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: aide juridique

c est toi qu il l a dit je suis une oie

Hors ligne

 

#7 2015-01-07 00:26:23

Dan
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 11

Re: aide juridique

C'est celui qui l'dit qui l'est!

Et si t'écrivais normalement qu'on puisse te lire sans penser avoir affaire à ça ? smile

Hors ligne

 

#8 2015-01-07 00:43:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: aide juridique

xptdr "consanguin"

troue..........du .........cul
handi........capé

sur la photo ........on croirait les oreilles du prince Charles

Hors ligne

 

#9 2015-01-07 03:48:45

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: aide juridique

j'y   crois   pas    faut   que   vous   vous   y   mettiez    a   deux    pour   m'asmather    quelle   rigolade  ....    foutez   vos   tronches   sur   le   trombi    apres   on   en   reparle    bandes   d'enfoirés    .....dan   t'es   un   peu   gonflé    de   t'arrimer   au    navire    de   ton   poteau    en   cours   de   route    et   venir    faire    le   lascar    ......personne   t'as   rien   demandé    .....et   la    je   crois    que    vous   etes   au   plus   bas   .....un   peu   de   panache    que   diable   ......vous    vous   etes    transformés     en    coyotte   ou   en   chacal    ......quelle   misere....tout   Ã§a   pour   moi   .....c'est   trop   d'honneur   si   je   suis   handicapé   c'est   pas   des   neurones   et    je   vois   vraiment    pas    en    quoi    mes   oreilles   de   consanguin    debile    viennent   a   voir    avec   le   fait   que    j'essaye   de   faire   profiter    des   collegues    du   forum   d'une  experience......     maintenant    si   vous   voulez    transformer    ce   topic    en    champ   de    bataille       libre   a    vous    ayez   simplement   le   courage    de   vous    afficher    sur   le   trombi   je    vous   sens    un   peu   fievreux     genre     un   peu    skin   heads    genre    tetes   rasees   sur    de   leur    fait  ....les   petits    gars    j'ai    foutu    ma   trombine    sur   le   forum    pourquoi vous   faites   pas   la   meme    genre    rien   a   se   reprocher     ......vous    pouvez   pas    vous    avez   pas   les    couilles    .....dan     t'es   ou ?  je   te    connais    n'y   d'eve    ni   d'adam    et    l'autre   hirsute   de   massu   Ã§'est    la   meme    .....c'est   bien    joli   de   l'ouvrir    en   grand    mais    montrez   vous    en    plein    jour     comme    des   hommes......moi   je   suis   pas   pete   de   rire    et    je   suis   un   melange   de   basque    et   de   beauceron         pas    vraiment    de   consanguinité    dans   le   melange    sinon    du   fanatisme    pour   le   syndrome   de   la   tete   de   pioche    bourricot    et   compagnie   et   mettez   vous   bien   dans    le    crane   comme   je   sais   que   Ã§a   vous   travaille    que    je   suis   pur   sang    francais     +   que   vous    certainement.......un   jour   peut   etre    vous   aurez   le    courage   de    vous   mettre   a   poil    devant     les    gens      pour    le   moment     pour   le   moment    vous   etes    justes   des   p'tits    gars    agressifs   qui   se   la    jouent   .....le   vrai   courage    c'est    de   se   mettre   a   poil   devant    tout   le    monde......sans   rire   vous   etes   vraiment    en   train    de   pourrir    ce   topic     qui   parlait    au   depart    d'aide   juridique......nonos   se   marre   et    me   dit    leurs    croquettes    sont    pas    bonnes   Ã     ces   mecs    là.......t'es   sur    nonos     ?     ouais    c'est   de   la   daube    rien    d'interressant

Hors ligne

 

#10 2015-01-07 04:14:30

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: aide juridique

je   viens   de   montrer    tes    mails    aux    potes     tout   le  monde    s'esclaffe     et    dis   le   mec    sait   plus   quoi   dire   il    est    pathetique     c'est   des   bouffons    laisse  tomber    mec     .....passe  a   autre    chose..

Hors ligne

 

#11 2015-01-07 11:00:22

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: aide juridique

dites, vous avez quel age les enfants? 10ans, 12ans ?

faudra que j'aille voir ce site, ca m'intrigue, car devant le cout des juristes je suis devenu mon propre avocat et en guerre depuis presque 2 ans, et en guerre contre ... des juristes et assimilés

j'ai une devise à ce sujet : "quand tu paye un juriste, payes toi en un 2eme pour te protéger du 1er"  lol

Hors ligne

 

#12 2015-01-07 11:15:06

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: aide juridique

sinon ce site : http://www.jurisprudentes.net/  mais que pour l'immobilier

trés reactif egalement et de bons conseils, bien sur leur but et de vous amener ensuite dans un de leurs cabinets pour vous facturer une consultation

mais j'ai eu affaire à eux, j'ai posé une question à 11h45 et j'avais la réponse par téléphone à 12h30, impressionnant !

Hors ligne

 

#13 2015-01-07 11:59:38

colzafranck
Change le plomb en or
Lieu: Meurthe et Moselle
Date d'inscription: 2011-03-29
Messages: 1307
Site web

Re: aide juridique

c'etait quoi ta question à jurisconsulting? (si tu peux la communiquer sur internet)

Hors ligne

 

#14 2015-01-07 12:02:46

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: aide juridique

colzafranck a écrit:

c'etait quoi ta question à jurisconsulting? (si tu peux la communiquer sur internet)

la question etait !

il y a 2 ptits con qui me font chier sur internet, puis je leur faire un proces afin d'avoir des dommages et interet ??

lol lol lol lol


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#15 2015-01-07 12:54:22

alain le fouinnart
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2011-08-03
Messages: 736

Re: aide juridique

Jai          rien       Compris         du       tout          ?     ?      ,

Hors ligne

 

#16 2015-01-07 14:23:16

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: aide juridique

xd............ptdr.............lol

Hors ligne

 

#17 2015-01-07 17:08:02

bob123chat
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-10-13
Messages: 652

Re: aide juridique

A force avec vos conneries tout les "anciens" vont se barrer, et il ne restera que des breles avec des questions du style "si je ramasse 3 canettes par jour, dans combien de temps je serais riche???"  ou encore "Ou c'est que je peux trouver du cuivre facilement??".... Ya des limites quoi.

Hors ligne

 

#18 2015-01-07 17:42:12

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: aide juridique

c'est les effets du nouvel an, y en a qui ont melanger alcool et poudre (de petard)!!!

Hors ligne

 

#19 2015-01-07 21:18:04

Dan
Arracheur de poignées
Date d'inscription: 2014-12-13
Messages: 11

Re: aide juridique

ah frautosaurus est un "ancien" ? Je pensais vraiment pas qu'il allait prendre tout ce que je lui ai dis au premier degré lol

Je pensais que les ferrailleurs avaient le sens de l'humour !

Hors ligne

 

#20 2015-01-07 23:53:25

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: aide juridique

eh   les   p'tits    gars   arretez    de   vous   la   jouer    humoriste    un   faux   jeton    c'est    un   faux    jeton   j'ai   meme   pas   besoin   de   te   connaitre    pour    savoir     que   t'es    juste    un    "danceur"....     (   charles  bronson   et   alain   delon).et   oui   ce   topic    avait    pour    but    de   faire  connaitre   un   site   nickel   juste    pour   resoudre   des   galeres   qui   n'appartiennent    qu'a   moi    genre    bail   commercial    entre   moi   et   ma   proprio    ....enfin   un   tas   d'emmerdes   auquel   j'etais    pas    preparé  ..et   surtout   cette   fin   d'annee.....quelle..enfin   bon   si   vous   en   voulez    vous   le   prenez     et   sinon    je   le   remets   dans    ma   culotte    pour   continuer    le   pugilat    avec   les   petites   fiottes   a   deux   balles....trois   poils   au   cul    et   ils   se   prennent    deja    pour   des    ours.........quelle    rigolade     et   maintenant   la   hyene    de   la   seyne    qui   represente    son   museau    attiree    par     je   ne   sais   quelle    odeur......   bonda   mama   zot    allez   acheter    une   paire   de   graines    par   là      et   peut   etre   un   jour    vous   ressemblerez    a  quelque   chose     allelouia

Hors ligne

 

#21 2015-01-08 00:03:27

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: aide juridique

ca n'etait pas adressez a toi, c'etait pour les branleurs qui aurait du passez un peu de temps au 3rei.

Hors ligne

 

#22 2015-01-08 00:12:13

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: aide juridique

L 'ALSACIEN a écrit:

ca n'etait pas adressez a toi, c'etait pour les branleurs qui aurait du passez un peu de temps au 3rei.

arrétes de parler en code, les jeunes vont pas comprendre lol lol le bon soir de la part d'un sourd

Hors ligne

 

#23 2015-01-08 00:20:01

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: aide juridique

papa    mon   ami    tu   n'as   absolument    rien    a   voir   la   dedans    et   a   aucun   moment   t'as   ete   dans   le   colimateur     rappelle   toi    je   t'ai    defendu    dans   l'autre   convers    parce   que    je   la   trouvait    saumatre     que   le   detenteur     de   la   verite    l'homme   parfait   le   defenseur    des   lois   le   type   qui   vilipendait    les   gitans     te    fasse   la   leçon    tout   en    cramant    pardon    fondre    du   cable    ...c'est   une   vieille   histoire    et    comme   on   s'adore    avec   massu   de   temps   en   temps    on   se    croise     Ã§a    fait    des    etincelles    et    basta......   pour   finir    dans   une   vie    normale    vaut   mieux     eviter   le   rei.....c'est   pas   bon    pour   les   neurones    relax    mon   ami       prepare   les   amuses   gueules     j'arrive...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.025 sec., 8 requêtes exécutées ]