Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#26 2015-02-21 00:31:32

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

On avait dit qu'on ne parle plus de politique? et ca vaut pour tous, oui meme moi, et meme triskel il n'a plus droit de parler de politique

Hors ligne

 

#27 2015-02-21 09:14:32

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

frautosaurus a écrit:

la   fed   a   juste   doublé    122   pays     et    comme   par    hasard   il  y  en   avait    un   bon   paquet    sous   le   world trade center    meme   la   suisse    s'est   fait   baiser   c'est    pour   tout   dire......continuez    avec    les   oeuilleres   .....les    fumiers   sont   ou?   ....moi   j'ai   participe   au   minage    de   l'ariane   4    obsolete    et   tu   me   feras   pas    avaler   des   couleuvres    je   sais   ce   que   c'est   qu'une   destruction   controlee  et    j'ai   participe   au   minage   avec   les   ingenieurs    (y'en   a   pas   un   pour   dire   c'est   pas   une   destruction   controlee)  et   j'aurais   plutot   tendance    a    croire    les   bonhommes    des   300   architectes   et   ingenieurs   americains  qui   demandent   la   verité    ........tu    boursicote    et    crois    que   t'es    arrivé   mais   mon   pauvre    ton   monde   est   en   toc    une    belle   illusion    ou   8%    gouvernent    le   reste   des   abrutis   comme   toi   et   moi.....mais   mon   pauvre    on   a   deja   le   doigt    dans    l'engrenage    et   ta   miss   qui   surfe    sur   le   cinema   mediatique   depuis    50   ans    et   dans   le   paysage   audiovisuel    français   c'est   juste   de   la   pub    de   la   communication     voter   fn    par   depit    c'est   finir   de    precipiter    la   france    dans    le   chaos   et   la   ruine    revenir    au   franc    et   sortir   de   l'europe    est   une    connerie    sans   nom.....aujourd'hui   j'en   ai   rien   a    branler   y'a   encore    du   poisson ,   et   du   gibier   dans   nos   forets   je   survivrais   ......simplement    j'aimerais   bien    que   mes   semblables    mes    compatriotes  reflechissent    un   tant   soit   peu    et   s'informent    apres    si   t'en   veut   pas    je   la   remets    dans   ma   culotte....

tu doit surement etre un gars très sympatique avec des belles idées et tout ce qui va avec , mais une chose est sur c est que tu n a pas le monopole de la raison
chaqu un est libre d avoir son opinion et de voter comme çà lui plait

tu va surement nous expliquer que les résultat elctoraux en france sont une manipulation venant de je ne sait ou

je constate juste que le FN monte à chaque election, si le fn fait les score que l on connait aujourd hui , il y a surement une raison.

tu critique le système toute en y faisant partie, et toute en l alimentant ( commerce de métaux indexe sur le LME d une manière général)

Je serai bien curieux de savoir pour qui tu a voter au cour de ton existance ( pcf, ecolo de gauche, sfio ??????)
a moin que tu ne vote pas et là je voie pas pourkoi tu la ramène.

et puis on avait dit pas de politique

Hors ligne

 

#28 2015-02-21 15:19:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

pour clore : dépit et vote sanction, il y a bien longtemps que plus personne ne vote par conviction

pour en revenir a casch métal ils n'ont toujours pas réafiché leur prix ?

Hors ligne

 

#29 2015-02-21 15:38:43

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: cash-metal

t'a bien dormis???
je préfére qu'il ne l'affiche pas parce que par chez moi chacun à un prix différent même entre petit ferrailleur qui allons déchargés chez le même grossiste nous n'avons pas les mêmes prix cela varie de 10€ à 30€ pour la ferraille et pour les métaux c'est pareil cela dépend de la tête du client et comment tu es avec les gars et du tonnage déchargés (et si tu remplis les cumulus d'eau ou un vhu avec des pneus et des pare chocs), sans compter le particulier qui t'appelle et qui veut gagner autant que toi sans le boulot derrière. c'est mon point de vus cela n'engage que moi, la direction décline toutes responsabilités en cas de mauvaise interprétations.

Hors ligne

 

#30 2015-02-21 16:18:15

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

L 'ALSACIEN a écrit:

t'a bien dormis???
je préfére qu'il ne l'affiche pas parce que par chez moi chacun à un prix différent même entre petit ferrailleur qui allons déchargés chez le même grossiste nous n'avons pas les mêmes prix cela varie de 10€ à 30€ pour la ferraille et pour les métaux c'est pareil cela dépend de la tête du client et comment tu es avec les gars et du tonnage déchargés (et si tu remplis les cumulus d'eau ou un vhu avec des pneus et des pare chocs), sans compter le particulier qui t'appelle et qui veut gagner autant que toi sans le boulot derrière. c'est mon point de vus cela n'engage que moi, la direction décline toutes responsabilités en cas de mauvaise interprétations.

mdr nickel malgré une dure fin de semaine, et une gréve sncf qui a mis mes nerfs a rude a épreuve en m'empechant d'aller concrétiser un bon contrat !! mad dormi à vif donc, mais en meme temps sans etre partisan du reculer pour mieux sauter ... car quand le train est passé comme on dit ... çà me rassure quand meme que si attente et report consenti, c'est que le partenaire est aussi motivé et que le besoin de l'un et l'autre est bien certain et mutuel ! c'est la culture du positif, savoir faire d'un probléme une opportunité  lol

et toi ? bien dormi ? smile

pour l'affichage des prix de casch ou d'un autre, faut bien se dire que çà ne reste qu'un indice, mais ne valant que chez eux localement et pour conditions mentionnées, c'est pas non plus la bible lol  mais pour la transparence c'est trés bien aussi si tu bosses comme eux à acheter aux particuliers, quand tu vas au magasin faire tes courses, t'aimes bien aussi que le prix soit affiché je présume, cet indice te permet aussi de comparer c'est vrai, mais bon au niveau d'un particulier avec 10kg de cuivre, je peine toujours à comprendre les reactions parfois qu'on voit sur le forum, et que l'affaire dure parfois 15jrs et bien des km pour quoi au final ... se dire "il m'a pas baisé j'ai vendu plus cher ailleurs ou il y avait 100gr de plus"  oui mais aprés 15jrs a s'arracher les cheveux, bruler du fioul et faire exploser la facture téléphone.

Hors ligne

 

#31 2015-02-21 16:59:53

L 'ALSACIEN
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2014-12-12
Messages: 122

Re: cash-metal

oui bien dormi, un peu mal aux cheveux mais ça mieux après un doliprane, oui j'aime bien savoir ce que j'achète mais après ca reste qu'un repère tu vasdecharger 300 metres plus avec la même marchandises il va pas de donner le même prix et te sortir un baratin à 2 sous.

Hors ligne

 

#32 2015-02-21 20:55:49

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: cash-metal

bachlot,je ne suis pas couché mais je vais y aller ,il est tout de même dommage que dans ton
entreprise il n'y ait pas un cadre qui écoute les médias;les grèves SNCF il les annonce quelques jours avant;et oui,ces cadres plutôt que rester pendus au mur,ils feraient bien de regarder les médias ça t'aurais évité de rater un contrat Pour ce qui est des frais de téléphone,il y a longtemps qu'il existe des forfaits illimités pour pas trop cher.bonne  soirée je vais me coucher.

Hors ligne

 

#33 2015-02-21 22:41:42

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

pepper a écrit:

bachlot,je ne suis pas couché mais je vais y aller ,il est tout de même dommage que dans ton
entreprise il n'y ait pas un cadre qui écoute les médias;les grèves SNCF il les annonce quelques jours avant;et oui,ces cadres plutôt que rester pendus au mur,ils feraient bien de regarder les médias ça t'aurais évité de rater un contrat Pour ce qui est des frais de téléphone,il y a longtemps qu'il existe des forfaits illimités pour pas trop cher.bonne  soirée je vais me coucher.

si en tant que cadre tu passais ton temps à écouter les media, je comprends que tu en parle au passé.

les cadres comme toi n'ont pas d'autre place que sur un mur.  au moins la il sorte pas autant de conneries pour essayer de faire de l'humour.

Hors ligne

 

#34 2015-02-21 22:53:22

pepper
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2014-04-08
Messages: 95

Re: cash-metal

ssa a écrit:

pepper a écrit:

bachlot,je ne suis pas couché mais je vais y aller ,il est tout de même dommage que dans ton
entreprise il n'y ait pas un cadre qui écoute les médias;les grèves SNCF il les annonce quelques jours avant;et oui,ces cadres plutôt que rester pendus au mur,ils feraient bien de regarder les médias ça t'aurais évité de rater un contrat Pour ce qui est des frais de téléphone,il y a longtemps qu'il existe des forfaits illimités pour pas trop cher.bonne  soirée je vais me coucher.

si en tant que cadre tu passais ton temps à écouter les media, je comprends que tu en parle au passé.

les cadres comme toi n'ont pas d'autre place que sur un mur.  au moins la il sorte pas autant de conneries pour essayer de faire de l'humour.

BRAVO  SSA OU LALA MDR T UN AUTO TOI   MDR  ou le petit toutou a ??

Dernière modification par pepper (2015-02-21 22:58:31)

Hors ligne

 

#35 2015-02-21 23:10:32

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

pour un gars aussi important que toi, qui critique autant et sait autant de choses,

le cadre d'une grande entreprise ne poste que des blagues douteuses et des postes qui se veulent drôle.
ton comportement est plus celui d'un ado qu'autre chose. as-tu réelement fini ta puberté ?

ce qui est marrant c'est les gars dans ton style qui se compare à massu et max alors qu'il n'y a aucune info dans aucun de tes postes.

effectivement tu n'as pas du comprendre les postes de massu, frautosorus et bachelot donc tu te limite à ton humour à 2 balles pour exister.
j'ai vraiment rien à foutre ce soir pour te répondre.

Hors ligne

 

#36 2015-02-21 23:16:48

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

les prix dispo comme çà au grand public c est bien quant tes assez loin de chez eux

les gens te disent ca vaux ca car je l ai vu sur internet
je répondais ok mais c est le prix que je vend donc je peu te le prendre 100e / tonne de moins  xd lol ptdr

après sur les cuivre y avait un bon prix car c est un produit d appelle

sur les ferraille j ai jamais trop comprit leur politique ( pas de DI, pas de fonte )
de plus pas de bronze tous passe au laiton

mais au moins y avait le mérite de la transparence

Hors ligne

 

#37 2015-02-21 23:23:11

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

merci mon ssa pour la pomade
je t embrasse

Hors ligne

 

#38 2015-02-21 23:42:07

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

mais pour ce qui est de cash-metal j pense qui devait , du moin j espère faire un effort pour les meck qui ammenai de la fonte du DI ou du bronze

Hors ligne

 

#39 2015-02-22 00:54:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

(Et non malheureusement pas de cadres partout payé à regarder la télé, ce qui n'a dailleurs aucune influence sur les gréves, par contre en principe un cadre devrait être capable de distinguer la nuance entre un report et "rater" , ce qui n'a de plus pas grand lien avec le sujet concerné ici)

Hors ligne

 

#40 2015-02-22 01:12:23

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

cadre et directeur c est des meck inter-changeable
aujourdui dans le recyclage de metaux
demain dans l agro alimentaire
avant hier a l extrème gauche pro mai 68
après demain au F.
bref des caméléons
comme les ministres un jour a la justice après demain a l agriculture
y ont une faculté d adaptation qui leur donne une force infernal

Hors ligne

 

#41 2015-02-22 09:24:12

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Comme tout ouvrier ou employé, on est tous interchangeable et personne n'est irremplaçable.
Par contre plus que les gens, se sont les outils et connaissances qui s'adaptent à tout. Mais tu peux mettre en congé en meme temps durant 1mois ton dirlo et une clique de cadres, ton usine tournera quand meme, car ce sont les opératifs et maitrises qui la font tourner, ce sont eux qui ont le savoir faire technique sur le terrain. malheureusement une usine ne tourne pas avec des théoriciens qui font des jolis camenberts et des beaux kpm de toutes couleurs pour se mousser un peu de ton travail suivant la ligne souhaitée de la direction. Ensuite il y a cadre et cadre ...certains sont compétents et réalistes, d'autres parfois font simplement perdre du fric, mais le temps qu'on s'en appercoive à la direction ils sont déjà repartis ailleurs en général.

Hors ligne

 

#42 2015-02-22 14:35:52

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Sinon faut faire la différence entre le petit cadre de la petite boite qui peut se faire nommer sans diplomes ni compétences (ni meme parfois avoir déjà travaillé) juste par arrangement avant la retraite, et le cadre international qui passe d'une boite à l'autre durant toute sa vie par période de 3 ou 5 ans  ?

pour casch personne alors ne leur a envoyé un petit mail pour connaitre la raison de ne plus afficher leurs prix? ca me surprend si dans d'autres régions on se pend à leurs lévres et attendant leurs tarifs pour faire les siens, si çà tombe c'est dailleurs çà qui les motive a ne plus afficher, histoire de voir "mais comment ils font alors sans nous? "

massu les a déjà tu contacté directement pour les tarifs de tes lots en ancienne DI reclassée autrement de nos jours ou pour ta fonte ? mais t'es vraiment sur qu'avec la route ca pourrait etre rentable pour toi ?

sans bosser pour eux c'est la seule boutique qui a été à l'écoute du besoin des ferrailleurs, rapellez vous, quand on ralait tous d'aucune uniformité des tarifs entre régions et que rien n'était clair (vers 2007-2008) on va quand meme pas leur en vouloir si eux ont eu les couilles de se mettre à poil, mais il y en d'autres qui pourraient éventuellement jouer le jeu et s'afficher aussi peut etre ?

Hors ligne

 

#43 2015-02-22 15:35:33

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

non j ai jamais contacter de site cash-metal, y sont trop loin, c est pas rentable

y a un derichebourg a reims, a st disier

la seul fois ou j aurai pu travailler avec "cash" c est kan celui de douai venait d ouvrir et qu il achetait le cuivre dénuder ( rigide et souple) au prix de 6 euros alors que le GIRM était a 6200 autan dire qu il gagnait rien
ca a duré une semaine pour fété l ouverture de leur nouveau site

Hors ligne

 

#44 2015-02-22 15:43:57

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

après avoir les prix comme çà publier et accéssible a tous, çà du faire grincer des dents les petits dépots

mais çà correspond avec la stratégie de daniel conquérir le monde en privilégient les volumes
mieux vaux gagner 30 euros de la tonne  en travaillant 1 000 tonne
que en gagner 100 en n en travaillant  100 tonne

de plus ca courcircuite  la concurrence

Hors ligne

 

#45 2015-02-22 15:53:57

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

voilà tu résume tout, ca reste un indice de base venant d'une grosse boite qui savait pouvoir le tenir sur un instant donné, et surtout un indice régional, soyons à l'ecoute des autres? il n'y a pas que casch dans la vie pour dire aux ferrailleurs ce qu'ils doivent faire ou pas en tarif, ici on a galloo dans le nord qui a jamais osé s'y aventurer par exemple alors que faisant le meme appel aux particuliers avec le meme journal, et si on résumait le nord à 2 entreprises, on serait loin du compte crois moi lol

Hors ligne

 

#46 2015-02-22 19:21:02

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

massu2 a écrit:

merci mon ssa pour la pomade
je t embrasse

initialement sur ce site nous étions principalement des particuliers. avec forcement moins de savoir sur le domaine que des gars comme vous qui sont passé pro.

bien sur vos poste sont du coup généralement plus intéressant.

maintenant, il faut reconnaitre à bachelot malgré ses nombreuXXXX défauts (lol) qu'il à participer depuis le début à la pérennité de ce site. 

Et les casses couilles qui connaisse que dal et qui pourrisse tous le monde ca me gave.

Hors ligne

 

#47 2015-02-22 19:41:21

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

mdr, t'inquiétes pas çà m'esquinte pas et çà risquera jamais wink 90% des pros de ce forum (et ce sont que des petites entreprises pour la plupart)  ont démarré particuliers et sur ce forum et avec heureusement des tuyaux de particuliers venant de petits cons comme moi qui heureusement avaient parfois bossé a plus haut niveau pour pouvoir transmettre quelques expériences, alors tu sais comme tu dis les ventards et les "moi je suis plus gros que toi depuis "  le seul risque c'est que j'en meurre de rire un jour lol lol   il est vrai qu'au départ nous n'étions qu'une bande de marginaux qui avons donné donné envie à tant de gens, certains connaissent l'histoire, d'autres non.
si dés le départ seuls ceux ayant un numéro de siren et du pognon avaient eu la parole, on en serait encore a se demander pourquoi il y a du cuivre bleu vert ou jaune alors qu'en fait il a toujours été rouge.

Hors ligne

 

#48 2015-02-22 19:43:58

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

Pour cash metal, ici la région est bien pourvu en dépot. les prix sont géneralement assez homogéne. car quand tu as 3 ou 4 depot à 15 bornes de chez toi ta vite passer les coup de telephone pour pas te faire baiser. (car quand on te rachete moitié prix dans les mêmes conditions quasi au même endroit,tu te fais baiser.)
et cela même pour 100 kg de ferrailles ( entre 10 et 15 e ca vaut 3 minutes au telephone)

ensuite dans le NpdC le seul moyen pour eux de se faire une place et de piquer les clients au historique, c'est de pratiquer une bonne politique de prix. (malgrés cela je n'ai été qu'une fois chez eux) il y en a qui paye encore mieux et je porte pas des grosses quantités.

pour les differentes qualité, ils ont trés peu de benne et d'espace. donc il ne s'interrese qu'au 80/20
c'est un peu un carrefour city du ferrailleur, ca dépanne, mais ca prends pas terrible.
ils ont aucun service, et tu n'y as pas de discutions, il ne peuvent pas faire un effort pour la fonte ou autre, vu qu'il ne le gére pas.

aprés certain dirons moins de service plus de marge. mais je n'ai jamais vu sur leur site un tarifs plus élevé que celui auquel je vendais en petit particulier. j'ai souvent mieux vendu.

forcement la difficulté d'un pro qui affiche ses tarifs, c'est que beaucoup de particulier ne comprenne pas les difference du au transport et autre. dans la région on a quand même pechiney aluminium, la sollac pour l'acier ..... cash metal sequedin est d'ailleur à l'entré de la fonderie d'aluminium vanhove. c'est quand meme plus facile pour avoir des bons prix :+)

le four à moins de 300m  du depot.

Hors ligne

 

#49 2015-02-22 19:50:18

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

ici j'ai toujours connu avoir le choix des dépots. alors celui avec des mauvais prix, ou une bascule pas trop bien regler, il marche pas longtemps.  certain on des mauvais tarifs, mais en contreparti ils sont pas difficiles.
quand t'as une charette de cochonerie tu vas chez machin si t'as du bon tu va chez truc et si c'est de l'extra tu va encore ailleurs.
j'ai ici un feraillo qui achete encore bonbonne de gaz, congelo et cuve de fioul. bien sur faut pas y aller si t'as 3 tonnes de belle feraille.

Hors ligne

 

#50 2015-02-22 20:21:17

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

oui c'est çà le truc de casch, je l'ait toujours dit au départ, c'est clair et transparent et pas de prix à ta gueule, ils tapent une quantité sur une touche qui correspond a une qualité et ca te sort un prix que tu ne discutes pas. ils ont adapté des méthodes industrielles efficientes qu'on retrouve partout ailleurs que dans la ferraille.
leur transparence a peut etre juste fait son temps sous les pressions des concurrents pas contents ?

c'est effectivement aussi pas les meilleurs payeurs (je l'ait toujours dit aussi du départ) surtout pour la ferraille, mais sur une moyenne d'articles ils sont tout de meme trés corrects!
si beaucoup les prenne comme indice t'inquiétes pas c'est qu'il y a bien pire ailleurs lol

je connais un peu dailleurs la famille que tu nommes en alu comme finalement toutes les autres de la ferraille par ici, on se connait tous depuis longtemps par un biais ou autre et cousinades et copinades, et on n'est pas nés hier, on a tous grandit avec du fer dans les mains depuis qu'on marche, si on avait attendu aprés la télé pour savoir que le cuivre ca se recycle et quel prix le vendre, crois moi on serait mort depuis longtemps lol  c'est ce qui me fait toujours marrer avec les gens qui se la joue gros gadjo pété de tunes mais bon bref car eux vont pas te partager sur un forum comment devenir gros
souvent dailleurs ils sont plus fauchés que toi en plus, comme dit l'adage, vaut mieux toquer la porte d'un plaignard que celle d'un ventard

mais bon comme toute boite forcément qu'il y a moyen pour un pro de négocier des tarifs inter négoce pour des gros volumes réguliers (a moins qu'ils soient idiots et çà m'ettonnerais fort)
j'y suis déjà allé livré et j'ai pas du tout été non satisfait ni du contact ni des billets, tout dépend surement le centre et qui te recoit ?
ils étaient meme plutot aiguisés et fort ouverts a de nouveaux produits, donc personellement pour moi travaillant que dans des grosses boites, ils avaient toutes les qualités requises. tout au moins dans ce centre là, et en dehors du prix touché il y a tout un tas de choses qui font que tu retourneras (ou pas) dans telle ou telle entreprise.
pour moi aucun soucis chez eux, donc oui je connais des boites qui payent pas moins sur tel ou tel article, mais sur la moyenne suivant ce que tu as, je me suis jamais plaint de leurs gammes de prix.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.040 sec., 7 requêtes exécutées ]