Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#76 2015-02-24 18:10:28

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: cash-metal

Peu Massu c'est un gros mytho lol

En fait c'est un bouseux qui picole du champagne et vis chez une vieille femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Recycl_Age (2015-02-24 18:11:34)

Hors ligne

 

#77 2015-02-24 19:30:23

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

c'est pas trés cool de diffuser des infos nominatives sur les gens, dailleurs rien n'empeche d'avoir plusieurs activités

pour les indices du girm çà donne juste la tendance du marché, mais si on a confiance en son ferrailleur il s'en charge pour nous et généralement nous prévient alors

de là à suivre heure par heure, effectivement çà change rien au prix obtenu lors de la vente puisqu'on vend à une date et non pas à une heure, meme si parfois le prix du matin n'est pas celui de l'aprémidi
faut vraiment dans ce cas avoir matiére à aller livrer chaque jour et avoir un ferrailleur au dessus de nous qui reactualise ses prix trés fréquemment...

Hors ligne

 

#78 2015-02-24 19:34:43

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

lol j suis multi-taff
et je picole le champ et surtout du rouge

Hors ligne

 

#79 2015-02-24 19:40:05

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

oui début janvier y m a prévenue que çà baisse de -10 % sur le LME
je lui répondu que oui çà baisse en dollar mais comme l euro baisse encore plus  çà compense la baisse

Hors ligne

 

#80 2015-02-24 20:30:13

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: cash-metal

Heu je ne suis pas un vilain hacker ou Snowden , son mail apparaît ici dans le forum

Hors ligne

 

#81 2015-02-24 20:50:36

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

rien de compliquer a me trouver mdr

Hors ligne

 

#82 2015-02-24 20:53:56

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

mais je suis pas un fan du champagne

Hors ligne

 

#83 2015-02-24 20:59:38

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cash-metal

Je me suis permis de retiré le lien Recycl_age.


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#84 2015-02-24 23:33:48

Recycl_Age
Chie du cuivre
Lieu: Mulhouse
Date d'inscription: 2014-07-21
Messages: 630

Re: cash-metal

Ok mais il n'y avait rien de perso , que des infos accessibles sur Google

Hors ligne

 

#85 2015-02-24 23:43:17

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

lol ca parait pas mais on s occupe de moi

Hors ligne

 

#86 2015-02-25 00:06:32

tortuga09
Prospecteur assermenté
Lieu: sud-ouest
Date d'inscription: 2006-08-12
Messages: 11237

Re: cash-metal

Recycl_Age a écrit:

Ok mais il n'y avait rien de perso , que des infos accessibles sur Google

oui mais bon si il cela venait de lui pas de soucie ,
la c'est quelqu'un d'autre qui le présente sous son vrai nom .


achete sur le sud-ouest informatique
07 85 71 23 84
kourosh ou tortuga09

Hors ligne

 

#87 2015-02-25 02:45:44

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

ben   ouais   je   fais    pas   qu'acheter    et   revendre    et   n'ai   pa   l'oeuil   rive    au   girm    et  tous   les   jours   que   dieu   fait    je   finis   sale   comme   un   peigne......la   guyane    c'est   8000   bornes    de   vos   revendeurs   preferés ,   la   feraille   t'oublie,    le   platin    et   les   palettes   c'est   pas   la  peine    d'en   parler.....et   quant   j'arrive   a   vendre   de   la   granule   a   3.5    je   suis    content......effectivement   l'environnement   compte   beaucoup   ....et   excusez   moi   d'exister    ....mon   livre   de   police   est   tout   neuf    dans   mon   tiroir   et   tout   le   monde   s'en   branle    y   compris   la   police....z'ont   d'autres   chats   a   fouetter   on   est   quand   meme   champion   des   morts   par   balles   ou   coup   de   sabres   si   l'on   tient   compte    de   la   faible   population.... en   plus   j'ai   les   prix   des   dechets   rendus usine......moi   je   suis   pas   emmerdé   des   usines    y'en   a   pas   .....pendant   que    d'autres   regardent   la   bourse    moi   je    bosse....pas   complique   a    comprendre   ....tenir   un   loyer   d'atelier   sur   18   ans   et   gratter   comme   independant   sur   vingt   ans   Ã§a    sous   entend   dans   ce   pays   une   bonne   dose   de   connerie    certainement    un   peu   de   masochisme   de   l'inconscience   et    une   forte   incapacité   a    obeir    aux   autres   ....tout   a   un   prix   dans   la  vie.....et   oui   je   vais   passer   assos   pour   une   partie    pour   eviter   de   me   faire   malmener   par   la    marechaussee   qui   n'accepte   pas   mon   cote   emmaus   sans   cadre  legal   rendre   service    c'est   de   plus   en   plus   mal   vu    dans   notre   societe   contemporaine....pas   grave   en   bon   stratege    j'ai   deja   ma   zone   de   repli...resultat   t'es   con   ou   t'es   basque.....les   deux   mon   colonel....effectivement   on   vit   pas   dans   le   meme   monde....et   passe   le   bonjour   a   la   coldeco.....j'ai   pas   la   moindre    idee   de   c'est   qui....excuse moi   d'etre   ignare.....a   quel    moment   m'a   tu   entendu   gemir......ou    gueuler   ,   je   ne   gemis   pas   ,   je   ne   gueule   pas  ,........ j'explique......a   ma   maniere.....et   puis   tu   sais   quoi    tu   connais   mon   atelier   ma   trombine    mes   collaborateurs   le   nom   de  mes   chiens   etc   .....tous   les   ptits   gars   qu'ont   des   cojones   sur   ce   forum   se   sont   presentés   sans   ambiguité  .....j'ai   hate   de   voir   ta   presentation   Ã§a   fait   deja   un   bon   moment   que   tu   te   defiles   t'as   peur   de   quoi?   quelques   photos    assis   sur  vingt   cinq   tonnes   de   cuivre  .....une   petite   photo   de   famille   devant   ta   balance   tip   top   j'sais   pas   moi    un   truc    quoi   .....le   trombi    de   ta   boite    ......en   plus   tu   fais   de   la   pub   gratos.....nickel    massu   le   boss   nous   devoile   son   intimité......est ce   que   t'as   percuté   que   madmax    tortuga    et   quelques   autres   se   sont   mis   a   poil   sur   ce    forum    .....c'est   ton   tour    vu    le   nombre   de   tes   interventions    .....une   suite   logique     ......un   truc normal   ...    a   poil   massu    a   poil  massu     a  poil   massu    a    poil massu    a   poil.......tu   connais   la   chanson....

Hors ligne

 

#88 2015-02-25 08:12:13

madmax09
Chiffonnier des temps modernes
Lieu: ariege
Date d'inscription: 2011-11-25
Messages: 6152

Re: cash-metal

je me suis mit a poil oui !! mais une tronçonneuse à la main !!! je suis pas fou quand même !!! lol !lol: lol

car j'avait pas mit mon double slip et ma couche de crasse d'alu !! lol

ensuite moi je m'en fout que massu s'appelle trucmuche, moi la seul chose que je remarque c'est qu'il nous parle de sa grosse, mais que c'est plutôt la veuve !!!!! lol lol et ou est l'orphelin ????


le chiffonnier des temps moderne doublé d'un collectionneur d'outils

Hors ligne

 

#89 2015-02-25 12:59:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

frautosaurus a écrit:

ben   ouais   je   fais    pas   qu'acheter    et   revendre    et   n'ai   pa   l'oeuil   rive    au   girm    et  tous   les   jours   que   dieu   fait    je   finis   sale   comme   un   peigne......la   guyane    c'est   8000   bornes    de   vos   revendeurs   preferés ,   la   feraille   t'oublie,    le   platin    et   les   palettes   c'est   pas   la  peine    d'en   parler.....et   quant   j'arrive   a   vendre   de   la   granule   a   3.5    je   suis    content......effectivement   l'environnement   compte   beaucoup   ....et   excusez   moi   d'exister    ....mon   livre   de   police   est   tout   neuf    dans   mon   tiroir   et   tout   le   monde   s'en   branle    y   compris   la   police....z'ont   d'autres   chats   a   fouetter   on   est   quand   meme   champion   des   morts   par   balles   ou   coup   de   sabres   si   l'on   tient   compte    de   la   faible   population.... en   plus   j'ai   les   prix   des   dechets   rendus usine......moi   je   suis   pas   emmerdé   des   usines    y'en   a   pas   .....pendant   que    d'autres   regardent   la   bourse    moi   je    bosse....pas   complique   a    comprendre   ....tenir   un   loyer   d'atelier   sur   18   ans   et   gratter   comme   independant   sur   vingt   ans   Ã§a    sous   entend   dans   ce   pays   une   bonne   dose   de   connerie    certainement    un   peu   de   masochisme   de   l'inconscience   et    une   forte   incapacité   a    obeir    aux   autres   ....tout   a   un   prix   dans   la  vie.....et   oui   je   vais   passer   assos   pour   une   partie    pour   eviter   de   me   faire   malmener   par   la    marechaussee   qui   n'accepte   pas   mon   cote   emmaus   sans   cadre  legal   rendre   service    c'est   de   plus   en   plus   mal   vu    dans   notre   societe   contemporaine....pas   grave   en   bon   stratege    j'ai   deja   ma   zone   de   repli...resultat   t'es   con   ou   t'es   basque.....les   deux   mon   colonel....effectivement   on   vit   pas   dans   le   meme   monde....et   passe   le   bonjour   a   la   coldeco.....j'ai   pas   la   moindre    idee   de   c'est   qui....excuse moi   d'etre   ignare.....a   quel    moment   m'a   tu   entendu   gemir......ou    gueuler   ,   je   ne   gemis   pas   ,   je   ne   gueule   pas  ,........ j'explique......a   ma   maniere.....et   puis   tu   sais   quoi    tu   connais   mon   atelier   ma   trombine    mes   collaborateurs   le   nom   de  mes   chiens   etc   .....tous   les   ptits   gars   qu'ont   des   cojones   sur   ce   forum   se   sont   presentés   sans   ambiguité  .....j'ai   hate   de   voir   ta   presentation   Ã§a   fait   deja   un   bon   moment   que   tu   te   defiles   t'as   peur   de   quoi?   quelques   photos    assis   sur  vingt   cinq   tonnes   de   cuivre  .....une   petite   photo   de   famille   devant   ta   balance   tip   top   j'sais   pas   moi    un   truc    quoi   .....le   trombi    de   ta   boite    ......en   plus   tu   fais   de   la   pub   gratos.....nickel    massu   le   boss   nous   devoile   son   intimité......est ce   que   t'as   percuté   que   madmax    tortuga    et   quelques   autres   se   sont   mis   a   poil   sur   ce    forum    .....c'est   ton   tour    vu    le   nombre   de   tes   interventions    .....une   suite   logique     ......un   truc normal   ...    a   poil   massu    a   poil  massu     a  poil   massu    a    poil massu    a   poil.......tu   connais   la   chanson....

hey man t est pas sur mytick, c est pas un site de rencontre ici
c est un forum de débat sur le recyclage de metaux, plastique , carton papier et tout ce que tu veux
bref comment faire de l argent avec ce que l on trouve ou avec ce que l on nous propose

parfois le débat dépasse le cadre initial et prend les tournants gastronomique , politique, social ou sexuel, mais cela ne regarde que ceux qui interviennent

si tu veux dormir avec moi ou connaitre mon environnement privé, vient me voir ou vient sur mon compte face-book

ici c est pour le tafff  bref c est professionnel

Hors ligne

 

#90 2015-02-25 14:17:58

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: cash-metal

lol massu, tu est en forme dit moi:D et toujours a la recherche de petit copain

Hors ligne

 

#91 2015-02-25 21:05:59

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

FER TIL a écrit:

lol massu, tu est en forme dit moi:D et toujours a la recherche de petit copain

lol et sinon tes crasses d aluminium (20 %) çà en est ou ???

Hors ligne

 

#92 2015-02-26 02:55:21

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

t'as   un   vrai   souci   mec.....je   te   parle   de   girm ,   de   recyclage  ,  de   livre   de   police ,  de   situation   geographique, de   vecu ,  et   un   peu   aussi   de   transparence   somme   toute   rien   que   du   professionnel    .....tu   choisis   d'arriver   sur   des   terrains   vaseux   pour   te   justifier   et   te   debiner   libre   a   toi.....tu   vois   madmax   avec    sa   tronçonneuse      ç'est    bien    loin   d'une   invitation    a   diner    ç'est   plutot   le   contraire    parce   que   tu   penses   tout   de   suite    qu'il   vaut    mieux   l'avoir  en   photo  qu'a   table......en   fait   j'ai   posté   quasi   au   meme   moment   que   les   trucs   precedents    que   je   n'avais    donc   pas   vu   et    je   suis   tombé   mal   a   propos   et   a   aucun   moment   ta   vie   personnelle    m'interesse.....et   quand   je   parlais   de   te   mettre   a   poil    c'etait   professionellement   parlant  et   mon   message   etait   clair     il   me   semble   que   j'evoquais   des   tas   de  cuivre  et   une   balance  tip   top, et  je   ne   voudrais   pas   que   tu   fasses   l'amalgame   avec   des   gens   qui t'esquintent   sur   des   trucs   perso    je   veux   bien   avoir   tous   les   defauts   mais   pas   celui   la   ....moi   je   suis   toujours resté   correct   quant  a   ta   vie   privee   on   peut   avoir   des   tas   de   differends   politiques   ou   professionnels   mais   je   me   suis   jamais   faufilé   dans   la   vulgarité   ni   la   bassesse...... agressif   certes   de   temps   a   autre   par   conviction......  .moi   je   repondais   a   des   messages   de   la   page    d'avant    conçernant   la    guyane   je   suis   bien   con   de   penser   que   Ã§a   puisse   t'interesser......quant   au   chapitre  dormir   avec   toi   et   meetic   carrement  hors  de   propos ......mets   toi   en   position   j'arrive    et    ç'est   toi   qui   paye   le   billet   d'avion.....n'importe   quoi!    du   grand   n'importe   quoi!.....la  pedophilie   Ã§'est   pas   mon   truc....et   facebook   encore   moins....

Hors ligne

 

#93 2015-02-26 08:23:57

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: cash-metal

massu2 a écrit:

FER TIL a écrit:

lol massu, tu est en forme dit moi:D et toujours a la recherche de petit copain

lol et sinon tes crasses d aluminium (20 %) çà en est ou ???

tout va disparaitre big_smile

Hors ligne

 

#94 2015-02-26 12:05:09

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

frautosaurus a écrit:

t'as   un   vrai   souci   mec.....je   te   parle   de   girm ,   de   recyclage  ,  de   livre   de   police ,  de   situation   geographique, de   vecu ,  et   un   peu   aussi   de   transparence   somme   toute   rien   que   du   professionnel    .....tu   choisis   d'arriver   sur   des   terrains   vaseux   pour   te   justifier   et   te   debiner   libre   a   toi.....tu   vois   madmax   avec    sa   tronçonneuse      ç'est    bien    loin   d'une   invitation    a   diner    ç'est   plutot   le   contraire    parce   que   tu   penses   tout   de   suite    qu'il   vaut    mieux   l'avoir  en   photo  qu'a   table......en   fait   j'ai   posté   quasi   au   meme   moment   que   les   trucs   precedents    que   je   n'avais    donc   pas   vu   et    je   suis   tombé   mal   a   propos   et   a   aucun   moment   ta   vie   personnelle    m'interesse.....et   quand   je   parlais   de   te   mettre   a   poil    c'etait   professionellement   parlant  et   mon   message   etait   clair     il   me   semble   que   j'evoquais   des   tas   de  cuivre  et   une   balance  tip   top, et  je   ne   voudrais   pas   que   tu   fasses   l'amalgame   avec   des   gens   qui t'esquintent   sur   des   trucs   perso    je   veux   bien   avoir   tous   les   defauts   mais   pas   celui   la   ....moi   je   suis   toujours resté   correct   quant  a   ta   vie   privee   on   peut   avoir   des   tas   de   differends   politiques   ou   professionnels   mais   je   me   suis   jamais   faufilé   dans   la   vulgarité   ni   la   bassesse...... agressif   certes   de   temps   a   autre   par   conviction......  .moi   je   repondais   a   des   messages   de   la   page    d'avant    conçernant   la    guyane   je   suis   bien   con   de   penser   que   Ã§a   puisse   t'interesser......quant   au   chapitre  dormir   avec   toi   et   meetic   carrement  hors  de   propos ......mets   toi   en   position   j'arrive    et    ç'est   toi   qui   paye   le   billet   d'avion.....n'importe   quoi!    du   grand   n'importe   quoi!.....la  pedophilie   Ã§'est   pas   mon   truc....et   facebook   encore   moins....

oki excuse 1 partout

Hors ligne

 

#95 2015-03-06 06:06:40

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

un   peu   de   terreau   pour   la   comprenette....(..stop mensonges point   com..)...je   ne   pretends   pas   avoir   la   verite    .....je   me   pose    juste   des   questions    ....la   curiosité    n'est   pas   un   vilain   defaut.....j'ai   voté   depuis   l'age   de   18   ans   et   aujourdh'ui    je   me   dis   comment   faire   ? 

les   choix    qu'on  m'impose  c'est   soit   disant   la   democratie    c'est    de   choisir    entre   le   cholera    la   peste    ou   la   syphillis   ....je   ne   veux   ni   des   uns   ni    des    autres       ......voter   blanc?   c'est    quand   meme    hallucinant    que    l'offre   politique    ne   representent    que   40   pour   cent    de   la   population....ça    veut   dire   que   y'a   la   moitie   des   gens   qui   n'y   croient    plus.....je   suis   prolo   a   mon   niveau    je   viens   de   me   cogner    36    heures d'affilee  d'intervention   sur  un    site   petrolier    je peux   me   le   permettre   parce   qu'a   mon   niveau   je   suis   independant    certains    salaries    qui   m'accompagnait    sont    grave    hors   la   loi     cependant   faut   terminer    sinon    t'as    plus   d'avion    et    pas   de   gaz   oil   dans    les   stations....je    suis   pas   une   feignasse   et  je   regarde    ce   pays   ..... mon    pays    se   noyer   dans   les   normes ,  la  legislation   du   travail   inadaptée, et   les   interdictions   dues    en   grande   partie    aux    assureurs   qui   de   toute    maniere   feront   tout   pour   pas   casquer   en  cas   de   sinistre    .....avant   on   lançait   des   fusees   quand   meme   ....les   pionniers   qui   ont   lancé   l'affaire   s'embarrassaient    pas    de   conneries    comme   aujourd'hui ,  un   mec   pour   une   manip    et   dix    derrierre   pour   faire   le   controle   et   le   papier   qui   va   avec ....la   france   a   besoin   d'une   table   ronde     avec   des   gens    industriels   politiques   et   associatifs    pour    faire   le   tri   quelles   sont   les   priorités?
  .
...on   a   misé   sur   le   nucleaire    et   on    continue    la   chine    et   l'inde    nous   dit    on ,  sauf    qu'eux    ils   voyent    le   bordel   a   fukushima   ton   industrie   nucleaire    aujourd'hui    te   coute   plus    cher   qu'elle   te   rapporte....tes   contrats   mirobolants    tu   s'asseois    dessus    pour   le   moment   y    serait   peut   etre   temps   de   penser    aux   energies   nouvelles    et   renouvelables     c'est   le   minimum    de   bon   sens    vu   les   derniers   resultats    d'areva  ....on   est   comme   des   pd   a   se   demander    si   la   fessee    c'est   bien   ou  pas   bien   on   se   masturbe   le   ciboulot    pour   savoir   si   le   voile   a   l'universite     machin.......bordel    y   a   meme   pas   a   se   poser   la   question      le   voile   et   le   niquab   sont    interdits     dans   les   institutions    de   la   republique    point    barre   ....la   piscine    muniscipale     est   ouverte    de   telle    heure    a   telle   heure  pour   les   filles   et   les   garçons    et   martine    tu   m'excuses    mais    tu   l'a   cagué    grave.....tu   pensais   rendre   service    et    en   fait    c'est    de   la   connerie et   privilegier   ou   distinguer    une   partie   de   la   population......massu   moi   mon   truc    c'est   l'ecole   laique      blouse   bleue     sans   distinction    de   pognon    ou   d'origine , adieu   les    tee  shirts   nike    machin   tout   le   monde   kif kif....massu   je   veux   que   t'ait    dans   ta   tete     que    primo   je   suis   ton   ainé    segondo    je   ne   suis   pas   ton   ennemi    ...peut   etre   que   meme   demain   on    sera   obligé   de   defendre    ou   combattre    ensemble       genre   dans   la   resistance avec   des   communistes   avec    des   moins   communistes    voir   facho    a   leur   maniere .....bon   tu   m'excuses   je   rentre   pas   dans   les    cases    c'est   pas   ma   faute    c'est   comme   les   nanas    pour  trouver    une   chaussurre   a  son   pied    c'est   pas   evident......y'a   pas   un  gazier    qui   me   fassent    vibrer    dans   le paysage   politique     et   je   pense   ne   pas   etre   le   seul.......alors    quand    tu   me   dis    ferme   ta   gueule   Ã§a   me   fout   les   boules    c'est   pas   parce   que     je   ne   veut   pas   cautionner  ,....  que   je   n'existe    pas  ,   et    je    crois   bien     que    si   tous   ces   gens   aigris    enervés    trouvent     enfin   quelqu'un   qui   leur   correspondent   un   melange   jean galmot   matiné   grand   charles...un   type   issu   du   terroir   pas   un   branleur    mis   en   place   par   des  groupes d'interet.....ptet   que   la   je   serais   le   premier   a    bouger   mon cul......desole   marine    est   a   cote   de   la   plaque    elle   surfe   sur    l'ignorance   et   s'est    trouvé   un   bon   communicant    avec   philipeau     ......tu   milites    c'est   tres   bien    le   fanatique    de   la     bourse    que   tu  est   me   dit   quoi?     

est ce    qu'on   sors    de   l'euro    ?   consequences?   immigration   zero(entre   nous   soit   dit    j'ai    trouvé   lamentable   le   laius    de   philipo    sur   le   fait   que   le   meilleur   apprenti   soit    un   albanais     )      the   voice   y'avait   un   putain    d'albanais    qui   chantait   drolement    bien   meme   que   florent   il a   pas    hesite    ben    oui    en   france   y'a   aznavour    et   dalida     c'est   comme   Ã§a   et   Ã§a   va   pas   changer    parce   que    sinon   ce   serait   plus   la   france.....c'est    pas   grave   on   a   une   championne    de   france   d'origine    jamaicaine    sur   le   territoire   depuis   l'age   de   trois    ans    mais   elle   a   pas   un   putain   de   papier.....on   demande   des   badges   pour   rentrer   sur   le   centre   spatial    pour   des   jeunes   qui   sont   la   depuis    la   primaire    et   la   pref    convoque   le   bonhomne  le   jour  meme  de   l'expiration   total   n'importe    quel   entrepreneur    l'a   dans   le   cul    pour   lui   refaire   son   badge    donc    entre   la   pref   et   le   centre   spatial    tu   te   bouffes   un   mois alors   soit   t'as   du   taff   a   l'atelier   et   tant   mieux    parce   que   tu   peux   pas   le   faire   rentrer   sur    site......c'est    hallucinant    j'ai   bosse   avec   le   vieux   le   patere    25ans    un   mec   humble    et   tout   son   gamin   est   né   ici    et   c'est   encore    un   cinema   a   la   pref....marine   dit    ouais    c'est    fastoche   on    regularise    a   tire   larigot.........c'est    faux    faut   vraiment    avoir   la   foi     pour    avoir   un   titre   de   sejour    ou   la   nationalite   tout   est   fait   pour   decourager   .....parcours   du   combattant    et    une   file    qui   commence   a   5   heures   du   matin......les creoles   en   place    freinent    des   4    pieds    j'ai  eu 2   regulieres   dans   ma   vie   une    fois   13   ans     et    une    fois   15    et   je   suis   encore   avec   ......  2    etrangeres   ....la   premiere   j'en  parle    pas    elle    a    encore    des   soucis   de   papelards    et   la   deuxieme    ma   peruvienne   d'amour   elle   a  sa   nationalite    j'etais   avec   elle   a  la   pref   mais    ca   pas   ete   fastoche......faut   arreter   de   dire   qu'on   regularise    a   tour   de   bras......putain   de   dieu     le   mec    ou   la    nana    qui y   arrivent    champion     ils   l'ont    vraiment merité....je   sais   pas  ou   vous   allez   chercher    toutes   ces   regulations    d'immigrés    moi   perso   je    vois   des   mecs    qui    sont    là     depuis    la    maternelle     et   qu'ont    toujours   pas   de   papiers    et   Ã§a   me   fout   en   l'air   que   la   pref   donne   le   renouvellement    d'un   titre   de   sejour    le   24   pour   le   24...avec   un  boulot    contrat   de   travail   et   tout   y   quanti...ça   me   fout   en   l'air   que   des   gamins     nés   en   france    avec   la   scolarité    qui   va   avec   se   retrouvent   avec   leur   douzieme    carte   de   sejour   .....a   un   moment   on   fait   perdre    le   temps   a  tout   le   monde....au   fonctionnaire    payé    par   tes   deniers,    au    lascar    qui   se    deplace ,  au   patron    qui   perd   des   ronds   parce   que   le   mec   est   pas   là     au   moment   voulu  parce   qu'il   est   toujours   fourre   a   faire    de   la  paperasse     en   france    on   fais   trop   de   paperasses   faut   vraiment    qu'on    passe   a   un   systeme   plus   leger....on   bouffe   du   papier   pour   un   oui   pour   un  non    y   serait   vraiment    temps   de   simplifier   et   d'arreter   de   gaspiller    du   papier.....desolé   y'a   plus   autre   chose   que   de   la   main   d'oeuvre   etrangere   les  francais    sont   fonctionnaires   ou   chomeurs ,  dealeurs,branleurs   dans   l'ame........je   tiens   a   remercier   un   petit   gars   qui   m'a   pas   laisse   tomber   lors   de   mon   intervention   il    est   reste   jusqu'au    bout    il   a   fait   les   36   heures   d'affilee   c'est   le   gouteux melange    d'un   sale   blanc    et   d'une   geortownaise    avec   un   bts   soit   dit   en   passant    mais   qui   est   bien   concient   qu'il   a   des   gosses    et    une   baraque   a   tenir    un  jeune   qui   me   fait   dire    tout   n'est   pas   perdu   y'a   de   l'espoir    et   rien   que    pour   Ã§a   je   vais   continuer    de   gueuler  pardon   d'expliquer   ma   maniere   de   voir   les   choses

Hors ligne

 

#96 2015-03-06 09:53:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

ca sert a rien de vous casser la téte avec vos elections, voter ne sert à rien car personne ne remonte vos demande et opinion a moins que vous soyez un proche d'eux ou assez riche pour le devenir,
et auquel cas les marchés afflueront pour vous (détecteur de fumée, chauffage de terrasse, lois environnement sur les vhu et bien d'autres choses et cadeaux divers suivant votre secteur)

la majorité l'a compris mais il en reste assez qui vont voter pour leur légitimer leur vie dorée à nos frais
quand tout le monde aura compris et que plus personne n'ira voter on aura fait un grand pas et les choses commenceront à bouger car ils seront au pieds du mur
ou alors ils devront instaurer une dictature par une raison ou autre et là on pourra refaire 1789, puis comme des abrutis reconfier ensuite notre pouvoir de décision à un type qui fera des promesses et ainsi de suite et ainsi de suite, l’histoire se reproduira toujours temps que les gens seront pas capable de s'assumer et penser par eux meme et délégueront leur devoir, car il y aura toujours un malin pour faire croire en lui et sodomiser le peuple pour se remplir les fouilles

malheureusement aux prochaines j'irais encore voter moi aussi car il y a tellement d'abrutis qu'il faudra bien aller barrer un peu la route à leurs choix pour s'éviter le pire

sinon retour au sujet de base!! : ils n'affichent plus leurs tarifs et voilà


*EDIT

PS au fait hitler a certes été démocratiquement élu (enfin a peu prés lol vu que la démocratie on attend encore aprés ) mais c'etait tout meme un fraudeur fiscal hors paire qui  s'est bien remplit les fouilles sur les cons d'allemands et sur en gros tout le monde. en gros (et entre nous) hitler était pas moins juif qu'un autre mdr wink  et ses congénères contemporains sont pas mieux
s'ils étaient déjà blancs eux meme !!  AH AH AH lol lol

Dernière modification par Bachlot (2015-03-07 00:13:25)

Hors ligne

 

#97 2015-03-06 10:25:28

FER TIL
Extracteur de plafonds
Date d'inscription: 2015-02-11
Messages: 98

Re: cash-metal

c'est normal au vue de leur baisse de prix de reprise... les VHU étaient à 100 euros tonne et il se sont casser la figure la... Le cuivre pareil ils ne sont plus aussi bon qu'il l'étais le mois dernier.

Dernière modification par FER TIL (2015-03-06 10:29:31)

Hors ligne

 

#98 2015-03-06 12:47:08

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

koi k il en soit, c est kan meme moins pire avec des éléctions
que sans élections

Hors ligne

 

#99 2015-03-06 20:35:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

pourtant quelques soient les élus j'ai jamais trouvé que ca fait beaucoup varier la ferraille lol lol

Hors ligne

 

#100 2015-03-06 21:15:12

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

ben c est parce qu il y a aucun rapport entre les élus de france et le prix mondial de la ferraille

cqfd .....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.032 sec., 7 requêtes exécutées ]