Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#101 2015-03-06 21:17:54

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

FER TIL a écrit:

c'est normal au vue de leur baisse de prix de reprise... les VHU étaient à 100 euros tonne et il se sont casser la figure la... Le cuivre pareil ils ne sont plus aussi bon qu'il l'étais le mois dernier.

L EURO/DOLLAR baisse donc mécaniquement le cuivre monte

Hors ligne

 

#102 2015-03-06 22:47:16

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

massu2 a écrit:

ben c est parce qu il y a aucun rapport entre les élus de france et le prix mondial de la ferraille

cqfd .....

Bravo, t'as tout résumé, d’où le fait qu'on ? en ce qui concerne ce forum et la ferraille ?  :  ON S'EN FOUT lol lol

Hors ligne

 

#103 2015-03-07 07:52:44

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

ok ok
tu a l air d être contre le système électoral actuel ou du moins contre les principes démocratique qui régissent "le monde libre " depuis 60 ans

mais explique comment on fait sans élection, sans élus toute pour vivre tous ensemble

Hors ligne

 

#104 2015-03-07 08:42:21

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: cash-metal

COUP DE GUEULE

Je constate -en le déplorant encore une fois- que ce sont toujours les mêmes (le même ?) qui font dévier un forum consacré aux métaux vers des discussions oiseuses, voire nauséabondes, sur ce qui est censé être pour eux la "politique".

Putain, il existe plein de blogs politiques, voire sectaires, pour épancher votre lie sans prendre en otages ce forum de FERRAILLEURS !

Quand on parle de démocratie, on n'impose pas aux autres à travers un forum autre chose que ce pour quoi ils se sont inscrits à ce forum spécifique à la ferraille.

Ce n'est pas la peine de supprimer des SPAMS extérieurs (escrocs, publicités) si d'aucuns en font (idéologiques) à l'intérieur de ce forum consacré en principe aux METAUX.

Alors: MERDE !


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#105 2015-03-07 10:17:43

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

exact, comme je disais :  on s'en fout! mais complétement !  surtout que la démocratie n'existe que sur le papier
et que comme massu l'a brillamment démontré çà ne change rien au prix de la ferraille car il n'y a aucun rapport

donc encore une fois : revenons au sujet !

Hors ligne

 

#106 2015-03-07 15:13:37

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Sinon c'est quand meme marrant l'intéret conféré à cette filiale casch, vu que tout le monde a toujours mieux comme tarifs qu'un autre
qui finalement a besoin de les connaitre pour faire tourner sa boutique? personne donc
par contre des gens pendus à leurs lévres, quelqu'un a t il eu l'idée de simplement leur demander pourquoi ils ne les affichent plus??? je vais pas le faire a votre place j'ai pas le temps en ce moment...

Hors ligne

 

#107 2015-03-07 19:08:01

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

c'est vrai que c'était bien pratique pour avoir une idée des tarifs.
en plus même si c'est pas les meilleurs, ils ont des bons prix quand même.
c'etait plus simple de regarder sur leur site avant d'appeler de dépôt ou je pense passer.
je demande toujours le tarifs avant de vendre, ca évite les mauvaises surprises.
(sauf pour le platin qu'il faut débarrasser).
ca permet aussi de se rassurer quand le tarif de ton ferraillo habituelle à fortement baisser (normale ou pas).
comme j'ai déja raconter, 2 site galloo à 12km et des prix moitiés.
c'est sur que comparer les prix c'est bien quand t'as le choix des dépots.
mais dans la region on a le choix. sur lille, j'avais 4 dépots régulier selon ce que je portais.
ici sur lens j'en ai 3 (j'ai été 1 fois à chaque lol ) dont 1 cash metal. et je retourne encore regulierement sur lille pour le cable.
c'est plus simple de regarder leur site que les cours réels.

Hors ligne

 

#108 2015-03-07 20:20:15

totom
Convoyeur de baignoires en fonte
Date d'inscription: 2012-04-02
Messages: 115

Re: cash-metal

Le changement c'est maintement !!!
De sujet bien sur wink

Hors ligne

 

#109 2015-03-07 20:26:49

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

bien du meme avis que toi SSA et pour les memes raisons
à la limite pour nous localement, çà fera meme remonter les prix de certains qui s’alignaient à la baisse sur eux
mais je descendrais jamais casch pour autant pour y avoir trouvé un bon service avec des interlocuteurs compétents et ouverts pour un tarif plus que correct dans l'ensemble
franchement le peu que je sois allé chez eux à un certain dépot précis, je n'y ait perdu ni temps ni argent, et la transparence et reactivité çà franchement j'ai toujours beaucoup aimé et pas vu grand nombre pour les égaler sur ces points (et j'en ait fait des boutiques crois moi) , tarifs meilleurs ou pas, il faut tout prendre en compte au final du calcul, c'est franchement une trés bonne enseigne
pas les meilleurs sur tout, mais dans une moyenne inscrite et en qualité globale, rarement trouvé mieux par ici

Hors ligne

 

#110 2015-03-07 22:07:48

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

je ne sais pas si tu as connu "la negresse" :+)

la ferraille a bien evolué depuis.

sinon entre cibié et dobigies, la barre et haute :+)

sur roubaix entre dobigies et cash, y a pas photo. dobigies est l'un des premier à m'avoir racheter du cable (2006) c'est l'un des rare à acheter de l'etain au tarif etain :+)
il y a aussi cornu sur le même secteur qui est pas mal.

l'avantage de cash c'est comme carrefour ou formule1, ou que tu ailles tu sais à quoi t'attendre et c'est trés correcte rapport à d'autre.
il est vrai que sur lens c'est le plus clean des 3.

cash ca me fait penser au carrefour city ou lecler expres. c'est super mais ca marche beaucoup moins bien quand tu as le vrai hyper à coté de chez toi.

pour rappel en 2008 quand je parlais des cartes riches à bon tarifs chez mon cremier, je me suis fais insulter de mytho et maintenant tout le monde s'y mets ;+)

dans la region on a quand même des sacrés groupes. quand tu portes ta ferrail chez un broyeurs forcement il paye mieux.
quand tu vois les camions des concurents venir porter les bennes, forcement c'est dur de faire mieux.

Dernière modification par ssa (2015-03-07 22:09:08)

Hors ligne

 

#111 2015-03-07 22:39:11

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

oui mais en 2008 les gens en face n'était que des rigolos, tu peux t'en rapeller et voir ce jour, ils ne sont plus là et en tarifs ils ont jamais égalé sur la durée, enfin c'est mon analyse mais je suis pas forcément le meilleur des analystes du domaine
mazingard  est toujours en piste sinon sur lens ?
tu livres jamais à dainville au fait ?
mais j'ai vraiment vu des dépots s'aligner au bas comme à fief (galloo today) sur casch
mais comme tu dis heureusement l'offre est vaste ici ... dis en pas plus ca va encore foutre la merde
moi je suis reparti dans le poisson, tu me troques combien de cuivre contre pouaskaille ??? lol

Hors ligne

 

#112 2015-03-07 22:48:48

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

et il a intérêt a être frais ton cuivre !! lol lol

Hors ligne

 

#113 2015-03-07 22:55:28

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

sur lens je connais pas beaucoup,
jamais entendu parler de mazingard (il y a bien le village mazingarbe) , par contre dainville a bonne réputation, mais il est un peu loin pour moi.

le plus proche c'est roche à ruitz.
le plus fiable c'est cash à avion
et lebrun reprends est le moins difficile et paye à peine moins :+)

de plus je vais encore régulièrement sur lille ou j'ai mes repères.

Hors ligne

 

#114 2015-03-07 22:57:05

ssa
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2006-10-20
Messages: 1180

Re: cash-metal

le probléme c'est que ca bouge pas mal et les gens parle toujours sur les vieux noms (comme la negresse à lille)
quand t'es pas du coin tu peux toujours chercher.
quand je suis arriver ici, il a fallut que l'on me refile les addresse 3 fois pour les comprendre :+)

Hors ligne

 

#115 2015-03-07 23:07:05

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Moi dans ton coin j'ai toujours aimé la casse de Mr Deteuf à Dainville à coté d'Arras, il s'est fait bien déglingué par les médias (et concurrence) mais ravi de le savoir toujours en course , ca c'est un putain de mec quand meme ! j'admire ce Monsieur !! je suis tombé amoureux de sa grue lol

Hors ligne

 

#116 2015-03-07 23:29:00

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

MDR  SSA Et une grue c'est comme une negresse, ca te revient a venir en week end sur la cote d'opale chercher aprés mamie nova LOL si tu ne trouves pas de suite tu demandes Mr hubert qui t'aiguilleras ^^

Hors ligne

 

#117 2015-03-08 09:38:20

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

bon  ,   si   on   resume   y'a   pas    de   rapport   entre   les   elus   et   les   situations   economiques   et   la   bourse.....primo    faut    visionner   l'exellent   reportage    de   france 2   de    cash   investigation   de   la   semaine   derniere.....je   sais    normalement    on   a   pas    le   droit   d'aborder   des   sujets    entre   guillemets    politiques   Ã§a   n'a   rien   a   voir   avec   la    choucroute.......goldman  sachs   est   proprio   d'une   bonne   partie   de   notre   teloch   cahuzac   frere   bossait   a   hlbc    on   en   a   rien   a   foutre    ....mais    si   le   tissu   economique    de   ce   pays    se   fait    vampiriser    il   ne    nous    restera     plus    que   les   yeux   pour   pleurer.......nous   sommes   pour   l'essentiel   des   petites   mains   des   entreprises   familliales   et    je   ne   crois   pas    qu'il   y'en   ait   parmi   nous   au   4/40.....si   nous   n'avons   pas    un   minimum   de   conscience politique  on   nous    refourgue    un   sarko   manufactured   in   usa    qui   nous   benne une   moitié    du   tissu   economique   français    aux   mains    des   voraces   a   la   fin   on   a   l'a   dans   l'os........une   fois   qu'ont   aura   depouillé   les   derniers   fleurons    exangues   des    entreprises    vampirisees    y   restera    macache   pour   les   ouvriers    et    pour    les    petits    gars   comme    nous   y'aura   quoi?    bien    sur   que   nous   sommes    intimement    liés.....j'ai    bouclé    l'année   derniere    un    chantier   de   mise   aux   normes   en    clim    par    rapport    au    gaz    utilisé   donc   du   demantelement    d'appareils    obsoletes.......mais   si   l'entreprise   n'existe    plus    parce   qu'elle   s'est    fait    bouffee    pour   finir    en   ruine   au   nom   de   la   delocalisation    si   y'a   plus   d'entreprises    si   y   a   plus   d'activités    y'a   plus    de   recup   non   plus    et   madmax    ira   chercher   ses   palettes   en   chine.......bon    shema    simpliste ,   bildenberg    n'existe   pas   ( pour   ceux    qui    n'ont    jamais    entendu    parler    taper   sur   bildenberg  sur   google)   .....j'ai   toujours   mis    cartes   sur   table   et    tout   le   monde   peut   voir    d'ou   je   viens   ce   que   je   fais   .....desolé   les   gars    frauto    peut   pas    changer.......je   ne   peux   plus   me   contenter    de   la   maniere   dont   on   demonte    un   moteur    de   machine    a   laver.......nous    avons    tous    une    concsience   et    je   peux   pas    faire    autrement     que    de   partager      ou    d'evoquer    certaines    choses    et   d'expliquer   certains    trucs    a   d'autres    pour   essayer   de   leur   ouvrir    certaines    oeuilleres   congenitales.....mon    propos    est   donc   si    y'a   plus   d'entreprises  ,  t'a   plus   foutre   ni   rien ,   a    recuperer........il   va   te   rester   les   miseres    des   trois    bougres    qu'auront    encore    un    peu   de   pouvoir   d'achat   pour   se   payer    un   mixeur....   pas   d'activites economiques     pas   de   tissu   industriel    =   pas   de   recup......pour   faire   simple  ,  pas   de    travaux   , pas d'electriciens   pas    de   chutes    de   cables.....    l'ex    patron    de   sanofi    est   un    mec   bien    .....il   faut   le   dire    et    on   manque    de   mecs   dans    son   genre.....un   tourneur   fraiseur   au   depart   ....exellent   y   me   fais   penser   a   gabin   ou   ventura   tres   con     me   direz   vous  ,des   mecs    qu'ont    des   burnes   a   opposer    a   tous    les   faux   jetons    que    j'ai   vu   aux    states   Ã    commencer    par   le   mike    qui   prend   le    jeunot    dans   ses    bras   plus   faux   cul    tu   meurs   ce   mec   est   un   fumier    et   le   porte   sur   sa    gueule    mike    t'es   une   ordure    .....barack   pourquoi   tu   caches   que   tes   vieux    bossaient    pour   la   cia...les    phillipines  ça   te   revient?...merde    alors    rien   que   des   faux   jetons      desolé    ça   m'a   Ã©chappé     ....frauto    t'es    limite   subversif   en    plus   tu   frequentes    barbudo    et   nonos...on   t'as   deja   repere   la    baballe    elle   est    ou   ?      ou    est   la   baballe   ? encore    un   jiadhiste    bordel   t'as    interet    a   cracher     le   morceau     sinon   tu     vas    finir     a   guantanamo    elle    est    ou    la   baballe?..(..putain    de   dieu    texan   les    autres   c'est   de   la   merde elle   est   ou   cette  fucking   shit   of   baballe).; la    suerte    que   tengo ,   es    que   la   chica    quiere    a   su    papito    lindo     chilico    loquito     vasco    y    peruano    de corazon    pour    supporter    la    bassesse   et    l'hypocrisie  latente......encore  une    preuve    du   savoir   faire    français    .....c'est   quand   meme    nous    qui    avons    transmis    le   retour   d'experience    du   vietnam   et   d'algerie   pour   transmettre   un   savoir   faire    qui   n'est   plus   a   demontrer......comment    torturer    un   dissident    pour   lui   faire   avouer    la   verité    et   le   reste    aussi.......bon    c'est   la   fin    de   l'emission   baskito   chilico  loco  merci   a   tous    nos    auditeurs    rendez   vous   au    mois   prochain   besitos   a   todos         (    bon    je   me   relis   a   froid     je   suis    pas   sur    de   me   suivre    moi    meme    je   precise   quand   meme    pour   les   gens   qui   ne   me    connaissent   pas   que   barbudo   et   nonos    sont   des    chiens  ,  mes    chiens  ,  et    que    je    ne    consomme     absolument     aucun    produit     toxique ou   euphorisant  c'est    naturel   chez   moi    d'etre    enervé.......il    me    vient   a    l'idee    de   faire    une   chronique   mensuelle   ..bi   mensuelle......on   veut    plus   jamais    t'entendre    ferme    ta    bouche   froto   tu     gonfles.........bon   ok     je   note    semestrielle    ça   va?     commentant     certains    episodes    gratinés    de    notre   democratie.......en   general     la   vraie    democratie     s'assure    de   gens   tirés    au    sort    pour   eviter    les   conflits   d'interets   sans    salaires    histoire    de   leur   expliquer    qu'ils   font   partie   du   peuple....au    mieux   l'etat    se   chargera   de   leur   accorder    quelques   subsides      genre    nourri   et   logés     et    tu   fermes   ta   gueule   c'est   deja   pas   mal.......la    democratie    la    vraie    la   grecque    est    bien    loin    du   cumul   des   mandats.....la   democratie   a   la    française    c'est    autre    chose     ces   messieurs     sont   elus   par   le    peuple   et   represente    la   republique......tu   m'en   diras   tant    moi   je   serais    assez   pour   le   tirage   au   sort    qui   garantirait    que   ces    fumiers   ne   puissent   accumuler   mandats     et    qu'il   puisse   y   avoir   du   renouvellement.........franchement    tu   penses    pas    que   n'importe     qu'elle    menagere    ou    cuisiniere    mes    fesses    qui    s'occupent   de   son   foyer    n'est   pas   a   mesure    de   gerer   les   affaires   de   la   france    au   mieux    possible    de   toute   maniere    y'a    des    conseils    pour    ça.....la   charge    te   tombe   sur   le   museau      et    faut    envoyer    du    bois    et   et   etre   a   la   hauteur....... et    je   fais   confiance   a    ces   mecs    ou    nanas    qui   pourraient   etre  parachutés    la    loi   grecque  antique   prevoit    un    an    apres    tu    degages   et   on   recommence    pas   le   temps    de   corromptre   ou    d'acheter   qui   que   ce  soit      de   la   republique     rien      que   de   la   republique...........de   la   demo.....cratie...)   bon   allez   je   ferme   la   parenthese    et   vous   pose   la   question    c'est    quoi   la   democratie    dans    l'esprit    des   grecs    de   l'epoque       .....comment   le   peuple    qui   a   inventé   la   democratie    en   est   arrivé   la     Ã§a   y  est   le   reportage   france   2    n'est   plus    accessible   faut   dejà    ruser    pour   le   choper.....j'arrive   meme   pas   a   suivre    comment   elise    arrive    a   pas   se   faire    esquinter    et    arrives   au     bout   de   ses   projets.......a   mon   avis   elle   va   se   faire   taper    sur   le    bout   du   museau    ou   alors    c'est    vraiment   une   copine   et   Ã§a   va   avec   le   style   gauche......   democrate   je   separe   les   deux   exprès   on   verra   ......un   abrazo   a   todos   (l'europe   Ã§a   sous   entends    de   parler    ou   comprendre    voir    ecrire   des   langues.......je   prends   pas    de    risques ,  genre    neerlandais   allemand    hollandais   trop   dur  et   pas    d'atomes   crochus.....t'as   deja   vu    un   allemand    faire    du   flamenco....)   les    gars    vous    m'avez    dit    y'a   pas   de    regles  .....golfech    desolé   comme    je   l'explique    notre   futur   est   lié    un   peu   beaucoup   a   la   politique.....bachlot     l'anarchie    vaincra    je   crois   que   t'es   encore    plus    enervé    que   moi....madmax    j'espere   que    tu   seras   pas   obligé    d'aller   decouper   tes   palettes    en   chine   mais   bon   normalement    t'auras    plein     de   touches      làbas    y'a    pas   d'hybride   d'ours   et   d'auroch  ,  massu    je   t'ais    gardé    pour   la    fin   je    t'aime   quand    meme........tortugua   nous    regarde   d'un   oeuil     incredule        et   opine    c'est   quoi    ce   taré qui    deblatere

Hors ligne

 

#118 2015-03-08 11:04:25

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

nous   voila   dans   une   saine    logique    pour   expliquer    ce   qu'est    le   saski......le    saski    veut   dire   en   basque   panier.....les   producteurs    ont   decidé    de   court   circuiter    la    grande   distribution   et    de   vendre   eux   meme    les   produits   de    leur    labeur.....donc   les  consommateurs    interresses   filent    un   coup   de   fil    en   expliquant   ce   qu'ils   ont    envie......manech    j'ai   besoin   d'une   epaule    de   jambon    et   les   legumes   pour   faire   une   soupe       et   un   bout   de   fromage   avec   la   confiture    parce   que   j'ai   plus   rien   .....manech  et   d'autres    peyo    et   maite    s'affairent   a   preparer    le   panier   de   mme   lou   poueyou   pour   lui    livrer   dans    les   plus    brefs    delais.....tous   ces   producteurs    se   sont    reunis    pour    preparer    un   panier   de   premiere   fraicheur      cueuilli   du    matin    fromage pays    pas   de   cooperative    des   carottes    plus   que    fraiches    de   la   laitue   des   tomates   et   du   piment    d'espelette....ce   panier    appelé   saski     comporte    beaucoup   de   choses    l'amour   du   travail   bien    fait    quelques    boudins    noirs      de   la   poule   fermiere   ou    del'agneau     du    boeuf    ou   non   des    morceaux    de   porcs    basques   elevés    a   la   chataigne   ceux   qui   ont   les   oreilles   noires    peu  importe    un   beau    panier     un   saski    livré   a   ton   domicile      cela   va    de   soit  ,  ton   saski   te    coutera    30   euros         tu   gagnes   , les   producteurs   gagnent    tout   le   monde  est   content......,t'as   avec   ton   saski   largement    de   quoi    faire    ta   semaine......si   t'as   du   monde    t'appelles   et    rebellotte   livré   par   tes   producteurs

Hors ligne

 

#119 2015-03-08 11:16:26

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

frauto t'as mal lu ou t'as pas eu envie de comprendre, on sait tous bien que ce sont ces pd d'actionnaire qui ont coulé l'industrie francaise avec la complicité des élus et les sous table

on dit juste qu'ici et a notre niveau la politique ne nous apporte rien et que tu peux voter pour qui tu veux ca te changera pas tes tarifs de reprise en ferraille

si il n'y a pas de régles précises à ce forum çà n'empeche pas de respecter les régles d'internet étant dans vos contrats d'abonnement

Hors ligne

 

#120 2015-03-08 11:31:42

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

a   ne   pas   confondre  avec   le   chaski   le   messager   inca      chargé   de   transmettre   des   messages    de    quito   a   cuzco.....un   facteur   somme   toute...

Hors ligne

 

#121 2015-03-08 16:46:02

golfech
Moralisator
Lieu: Micro-Entreprise "E.H." - PAU
Date d'inscription: 2006-09-21
Messages: 1543

Re: cash-metal

J'ai trouvé un site avec toute une liste de leurs prix en cherchant le prix des plaques de titane des échangeurs de piscine:
http://bornesfreres.com/nos-tarifs-cours-des-metaux
Qui connaît ?
Intéressant pour avoir une idée des prix de rachat.
Pour le titane: 1€50 du kilo ?

Dernière modification par golfech (2015-03-08 17:00:49)


« Escroc, voleur, menteur, parjure, ..., deviens POLITICIEN, en France !», (cf Golfech)
« Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît », (cf Michel Audiard)
« Dans ma rue, y'a des connards et des mecs biens » (cf OTH)
« L'avenir est incertain car il est à venir » (cf Golfech)

Hors ligne

 

#122 2015-03-08 18:56:23

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

c'est   toi   qui   m'as   mal   lu   j'explique   ....pas    d'industrie   pour    des   raisons   politiques   ou   autres    pas   de   recup....je   ne   nourris   pas   mes   becanes   avec   des   mixeurs   et   des   vieux    frigos   pas   d'industrie    ou    de   tissu   industriel    pas    de   fric    pas    de   recup....si   j'habitais   henin   beaumont   je   serais   sinistré    au   meme   titre   que   les   autres   parce   que   y"a   plus   rien   a   jeter   (si ....   j'ai   quand    meme   repere    un   echaffaudage   qui   valait    le   coup    dans    l'usine)      le   probleme    la   dedans    c'est   que   justement    y'a   pas   d'elu   corrompu    tout   est    legal     et   les    p'tits    gars    devant   la    grosse   tour    a    boston   ils   me   font   de   la   peine.....aucun    recours .....   le    juge ricain   leur   assene   bof    y'a    prescription.....un    bizness    juteux   là   ou   d'autres   mangent    leur   caca    ......dejà   commence    par    voir   le   reportage    ne   serait    ce   que    pour   encourager    des   journalistes    d'investigation    qui    font   leur   taff   c'est    de   plus   en   plus    rare.....ce   serait   un   minimum  de   me   repondre   dans   les    bonnes   cases    en   ayant   fait    l'effort   de   t'informer   afin   d'argumenter    correctement......merci   a   golfech    pour   ces    informations......pas   trop   de   piscines    en   vue    ces   jours   ci ......  faut    des   salaries    aisés     pour    construire   des   piscines    avec   du   pouvoir   d'achat   .....bof    c'est   pas   grave   .....ça   fait   chier   les   gars    vous   me   faites    passer   pour   le   vilain    canard.....froto    tu    fais   chier   avec   tes   theories    a   deux    balles    et   tu   nous   emmerde   avec    tes   histoires    existentielles,     promis    je   le   fais   plus    je  vais   me   concentrer   sur    l'essentiel ...de   la   recup    encore    de   la   recup  toujours    de   la   recup

Hors ligne

 

#123 2015-03-08 21:19:24

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Je travaille en industrie et je sais bien qui nous a foutu en l'air car je le vis chaque jour le résultat de ces salopes d'actionnaires avec le taux de chomage qu'on leur doit ici.
mais on relocalise nos marchés pour un meilleur controle des matiéres et on finira par les envoyer completement se faire foutre, car contrairement à eux nous on sait ce qu'on fait et c'est nous qui allons sauver leurs billes à présent qu'ils chient dans leur froc et apellent maman au secours. maman est là, heureusement pour eux ces pleureuses.
Pas besoin de visionner un reportage que j'aurais pu tourner moi meme pour le subir chaque jour étant au plein coeur de leur connerie
pas de construction pas de déconstruction c'est évident, ici la région vit de l'industrie ou plutot ce qu'il en reste ces derniéres années
Si t'es allé à henin beaumont tu as rencontré les fameux jacky et les kéké et le beauf de Cabus meme si ici c'est pas des bougnats qui te servent ton jaja, dis toi que dans les bassins les plus pauvres il reste toujours à récupérer derriére les cons de métropole, plus les gens sont pauvres et plus ils gaspillent, il n'y a que derriére les aveyronnais que tu ne trouveras jamais rien ^^
Ne serait ce que les capsules et les canettes de 8.6 lol  le tunnning génére son flot de déchets, c'est meme une vraie manne que d'avoir a proximité des gens qui change des piéces de bagnole avant usure par plaisir de dépenser l'argent qu'ils n'ont pas, ils font des crédits pour les voitures faut etre con d'acheter une voiture neuve à crédit et en plus de la tunner à crédit mais c'est leur droit et çà fait vivre tout un tas de gens alentours, il n'y a pas moins de banquiers à henin beaumont qu'ailleurs et le marché du pneu y a de l'avenir.
Pour etre plus précis je travaille dans la bouffe depuis 2008, ou plutot la malbouffe meme si je bosse sur des produits parfois qui n'ont rien à envier aux artisans crois moi vu que nombre d'artisans achetent nos produits pour les revendre ensuite car ils n'égalent pas notre qualité, chacun ses gouts moi j'en bouffe presque pas, mais pour te citer juste un exemple, les mini macarons Ladurée si chers à sarko sont fabriqués et congelés dans le nord avant de se retrouver dans le 16eme arrondissement comme produit de luxe frais (entre nous achétez du Pasquier, ca coute 3 fois moins cher que Holder(Ladurée) et au moins c'est du frais meme si fabriqués en usine aussi) et si Ladurée veut des cours de patisserie pour apprendre à faire des coques et résoudre ses problémes vu la gueule de ses produits qui tiennent plus du burger américain que du macaron francais il peut s'il veut me proposer un contrat pour remédier car j'ai pas de clauses qui m'en empêche.
Sinon moi pour ton panier repas je préfére faire 30métre le matin pour pêcher mon repas du midi ou attrapper mes sauterelles moi meme pour l'apéro du soir
pour le reste c'est producteurs locaux au maximum.
Pour votre politique qui raméne rien, a l'heure actuelle c'est pas eux qui se bougent le cul pour ma région, tu sais qui c'est qui se bouge je te l'ait déjà montrée la petite rouquine, on a meme la chance d'avoir une miss france du coin et ce qui nous sauvera peut etre c'est pas le rapprochement avec la picardie mais une bien plus lointaine région, et là encore c'est pas un résultat politique car c'est bibi et la rouquine qui font des leurs vu l'incompétence politique. On prendra d'autres voies mais on y arrivera sans ces bons à rien et on veut pas de cette marine là qui put le rance et le vieux clipper des pays du nord.

Hors ligne

 

#124 2015-03-08 22:23:40

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

politique politique .......

Hors ligne

 

#125 2015-03-08 22:39:53

Bachlot
Se fout du cuivre par intraveineuse
Date d'inscription: 2007-06-05
Messages: 23120

Re: cash-metal

Grosse erreur, relis bien toi aussi, c'est justement apolitique mon cher massu smile  wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.045 sec., 8 requêtes exécutées ]