Ferrailleur, que du bonheur !


Ne jetez plus vos cravates : ici on vous les reprend au kilo.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#126 2015-03-08 22:57:30

massu2
Change le plomb en or
Date d'inscription: 2011-01-12
Messages: 3853

Re: cash-metal

j ai du mal comprendre le dernière ligne
voir meme ton dernier paragraphe

Hors ligne

 

#127 2015-03-08 23:23:03

laharissa
Ramasseur de canettes
Date d'inscription: 2015-03-08
Messages: 2

Re: cash-metal

Bonjour à tous, il y a plus le prix sur le site cashmétal car il y a eu un changement de direction qui ce traduit par un changement de diriger et donc plus d'affichage de prix.

Hors ligne

 

#128 2015-03-11 03:22:08

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

ça   tombe   bien   qu'on   parle   de   piscine.......sur   le   port   spatial    europeen    le    fleuron   de   l'industrie   aeronautique  française    et    europeenne   le    bled   de   25000    habitants    le   bled  le    plus    fliqué   de   france ,  la    piscine    municipale    est    hs    depuis    bientot    cinq   ans    et    les    ecoliers    en   nombre  croissant   se   brossent   pour   apprendre   a   nager........c'est   pas    grave    on    a   huit    bus    de   40    places   municipaux    qui   tournent   a   vide   toute   la   semaine    de   8h    a   13h 30    avec   donc   8   chauffeurs     a    trimballer   2   personnes   dans    son    bus    .......on   pourraient    attendre    que   ces    bus    flambants    neufs    acquis    au   frais   du   contribuable    participent    a   la   vie   scolaire   et    enmenent   les   enfants   au   gymnase    au    foot   a    la   piscine     (a    condition    que   l'on   la   remette    en   etat    et   qu'il   y  aient    des   maitres    nageurs    diplomes   etc   .....)   le   seul   qui   se   frotte    les   mains    c'est    le   transporteur   qu'a    le   contrat.......c'est    meme    plus   de   la   politique     c'est    la   nature    humaine    qui    est   en   cause.......je    le   repete    la   vieille    mamie   creole    qui   vend    des   accras   de   morue    serait    meilleure   en   gestion    et   moins   dispensieuse   par   nature.........la   democratie    grecque    prevoyait    des   tirages   au   sort    pour    une   periode   definie     un   an   en    general     un   peu    comme    les   gens    tires    au   sort    pour  les   tribunaux   qui   forment    un    jury.....pas    de    connivence    pas   le   temps   de   se   faire    acheter    et    toutes    les    represententations    du   peuple    y   sont   presentes   (ça    va   faire  plaisir   a   massu).....ces   elus    ne   sont   pas   payes    et   travaillent    un   an   au   service   de   l'etat.....allez    on      leur    accorde    des    subsides    de   la    republique    on    les    fait    chassé   croisé     sur   quelques   mois    histoire    que    comme   une   course   de   relais   il     y   ait    un   peu    de   continuité     ......ça    n'empecherait     pas    que    le   senat    et   la   chambre  les   mairies   les   instances    les   juges   les   conseils   generaux  fonctionnent      sur   le   meme   principe      pour   la   regulation    pour    eviter    que   le   cretin   de   service    fasse    n'importe    quoi......on   fait    des   economies   monstres    sur    les    retraites    de   ces   p'tits  gars   qui   sont    bien   gentils    mais    qui   nous   coutent    un   vié   a   roupiller   sur   les   bancs   de   l'assemblee.......plus   de   partis    puisque   tout  le   monde    participe......ça    sous   entend   plus   de   contrats   vereux    de   pots   de   vins    renifleurs  ou   non    plus   de   diamants    de   financements    douteux  pour   alimenter   les   campagnes   des   partis...  et   enrichissement   perso    plus   que   trouble   au   pire   tu    feras   l'enculé    un   an    tu    pourras   pas   pistonner    qui   que   ce   soit    puisque    c'est   le   tirage    a    sort    qui   commande  et    les   autres    tirés    au   sort    pourrait    te    montrer    du   doigt....moins    de   merde    a   la   télé   en    train    de   brasser   du   vent   a   etudier    les   phrases    et   les   strategies   politico  mes   couilles.......y'en   a   pas   un   qu'a   pas    mangé   aux    gamelles   dans   cette   bandes   de   truands    mondains......finalement    les    grecs    etaient    bien    avisés....ils   avaient    prevus     toutes   les   derives.....nous    on   a   guillotiné   a   tour   de   bras    des   bourreaux    pour    avoir   le   droit    de   mettre    d'autres   bourreaux    a   leur   place......       .golfech   c'est   ta   faute    quand   on   me   parle    de  piscine    je    pense  pas   titane ,   je   pense     juste    aux   encules    qui    tapent    dans   la   caisse........j'sais   pas    comment    c'est   pau    aujourd'hui    j'avais    un   pote   a   idron    et    un   autre , fils    du   commissaire   de   police    de   l'epoque      julien... j'ai   pas   trop   traine   mes   guetres    sur   le   coin   mais   bon   nombre  de   gars    au   bahut   venait   du   coin......je   partageais   ma   piaule   d'etudiant   avec   un   lou   poueyou   de   bielle    et    y'avait   un   mec   d'arudy    un    sanchez    si   j'ai   pas   tout   oublié......comme   des   cons   on   est    monté   sur   la   catalogne   sur   le   canigou    avec   une   vielle   deuche    au   lieu    de    monter   sur   le   pays    des   ours   je   regrette   cette    epoque    d'insouciance   ou   je    savais   pas   ce    que    ça    voulait    dire    enervé  ,  dans    une    nature    relativement    preservee.......tout   n'est   pas   perdu   un   de   petits   neveux  a  repris   le   metier   de    berger  ,  tandis    que   sa   soeur    croix    rouge   venu    en   guyane    un   instant    est   repartie    sur    l'afrique   et     s'est   amourachee    d'un   toubib   africain   a    priori    un   mariage    en   vue....j'sais   pas   si   a   bedous    y'a   encore   du   saumon   moi    je   suis    parti    y'en   avait    deja   plus   sur    les   nives.....

Hors ligne

 

#129 2015-04-16 12:23:56

yves33
Détecteur de cuivre à l'odeur
Date d'inscription: 2009-11-24
Messages: 335

Re: cash-metal

Bonjour frautosaurus
Toujours disert ....et en colere, a ce que je vois !
Je voudrais preciser que le systeme de "tirage au sort" que tu evoque, connu sous le nom de "reforme de Clisthene" n'etait pratiqué QUE sur la partie de citoyens (les eupatrides) qui avait acces au pouvoir !
Les autres composantes de la societe Grecque (les esclaves, les Zeuglites ou les idiotes) n'avaient qu'a recourir au tribunal pour se faire entendre...et plutot attendre
Le modele (legendaire ?) que tu evoque serait plutot celui du romain Cincinnatus, qui agriculteur, devint consul puis dictateur, avant de reprendre sa charrue (hum, ou de commander de le faire)
de toute facon, pourquoi se battre contre les politiques, ils sont aussi utiles que les moustiques, mais aussi coriaces et multiples !
....dans un autre sujet (quoique) que devient la pelote ?
Amities de l'autre coté  Yves

Hors ligne

 

#130 2015-04-18 20:15:38

frautosaurus
Chie du cuivre
Date d'inscription: 2012-12-28
Messages: 812

Re: cash-metal

salut    le    p'tit    pere       ....fait    plaisir    de   voir    quelq'un     qui    dort    pas   .....,     et    je   suis    pas    en    colere      ,    je   gueule     pas    j'explique......c'est    mon   temperament......pour    ce   qui    est    des   grecs    le   truc    n'est    pas     figé     et     peut   etre     qu'on    peut    ameliorer     dans    le    bon    sens   .....ce   sera    pas   pire    que   le   systeme     actuel......pour    la   pelote    je   ronge    mon   frein   .....obligé   de    la   mettre    au    second   plan    soucis    de   pognon    de   survie    etc......mais    ce   n'est    que   reculer    pour   mieux    sauter......pas    eu   le    temps    d'aller    faire    chier    la    mairie    pour   foutre    mes     grillages    au   dessus   des    petits   murs   .....il    me    faut    au    moins    deux    palas     pour   demarrer   ......j'ai    bidouillé     un    peu      mais     mon    bras    gauche    est   inexistant    va   falloir    que    je   passes    sur    du   revers   ......et    les    collegues     digerent    leur    cuite     du    samedi   difficile     de    mettre    de    l'action    le   dimanche.....cependant    je   suis    pas   inquiet    le    peu   que    j'ai   bidouillé   Ã§a   le   fait     ......faut    quant    meme    que    je   prenne    le   temps    d'aller    tanner    la    mairie     peut   etre    monter    une   assos    etc    .....aucune    nouvelle    ni   de   cazaubon     ni    de    foutre   ni    merde    ça    va    prendre    un   peu   plus   de   temps    et    je   vais    me   demerder    en   fait    j'ai    pas    besoin    de   grand   chose     dans    un   premier    temps    histoire    de    faire    des    afficionnados......le   seul   truc    c'est    que    je   traverse    une    periode    un   peu    merdique   niveau    taff   et    c'est    que    le   debut    mon    boss     l'ancien   a   foutu   sa  dem    ce   vendredi    ....je   suis    casqué    a   45    jours    enfin   un     brave    bordel    donc    la   pelote    pour   le   moment    c'est    un   peu   stand   buy....a+   amigo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB 1.2.12
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.023 sec., 7 requêtes exécutées ]